Analyse sur les préparations au Nouvel Ordre Mondial
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Analyse sur les préparations au Nouvel Ordre Mondial
(Partie 1)
Cette analyse vient d`un site protestant américain - elle est excellente - les USA sont le coeur du systeme mondialiste et c`est la que tout se passe avec un impact direct en Europe et au Canada. Le texte expose ce qui se cache derriere le cours Éthique et Culture religieuse – L`utilisation des techniques Nouvel-Age et post-moderne de Consensus dans le groupe est déjà enseigné a nos enfants – préparant la future unification mondiale. (Les objectifs mondialistes sont aussi ceux de la franc-maconnerie universelle, du judaisme talmudique, du mouvement Nouvel-Age)
Traduction automatique - désolé pour les fautes, le mauvais francais ou mauvaise synthaxe.
«Nous sommes sur le point d'une transformation globale. Tous nous avons besoin d`crise majeure et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.." [1]
David Rockefeller
«Je vois un monde de frontières ouvertes, le commerce ouvert et, surtout, l'esprit ouvert, un monde qui célèbre le patrimoine commun qui appartient à tous les citoyens du monde .... je vois un monde sur le nouveau modèle de l'unité européenne. ... Les Nations Unies sont le lieu pour construire un consensus international et pour relever les autres défis auxquels nous faisons face .... les menaces à l'environnement, le terrorisme ... le trafic de drogue international ...les réfugiés ... . Nous devons unir nos efforts dans un nouveau contrat - dans le 21e siècle »[2]
L'ancien président George HW Bush.
«Vous ne voulez jamais que une crise grave aille aux poubelles. Cette crise fournit l'occasion pour nous de faire des choses que vous ne pouviez pas faire avant." Le chef de cabinet du président Obama, Rahm Emanuel (Talmudiste)
«La mondialisation n'est pas un processus de marche aléatoire. Il va de l'avant selon une stratégie cohérente et bien planifié."
Patrick Wood, la stratégie de globalisation________________________________________
Pourquoi nos dirigeants n`appliquent pas les lois et politiques sur l'immigration?
Pourquoi pas notre gouvernement ne se retire pas de l'ONU?
Pourquoi ne pas abandonner le projet de fusion des États-Unis avec le Mexique et le Canada? Pourquoi pas ...? À la lumière de notre patrimoine américain, ces questions sont pleines de bon sens!
Mais des réponses logiques ignorent souvent les rêves grandioses des élites révolutionnaires qui conduisent le programme de l'ONU. Pour eux, il est plus logique d'ouvrir nos frontières, de laisser faire l'immigration illégale, et les risques d'anarchie ou de terrorisme. En fait, chaque crise comme devient un instrument potentiel de changement - ". Un tremplin vers une Fédération du monde" envisagé par Lord Tennyson
L'ancien président George HW Bush fait écho à cette assurance. «Hors dans ces temps troublés ... un nouvel ordre mondial peut émerger," [4], il a dit cela au Congrès, dans un message en 1990 justement intitulé «Vers un Nouvel Ordre Mondial." À l'époque, la crise était opportune la guerre du Golfe. Elle a aidé à co l'acceptation du public pour un système mondial de gestion, qui avait déjà commencé à remplacer les «droits» américains par des règles mondiales.
Le rythme du changement s'est accéléré depuis lors. Comme vous l'avez vu dans la Partie 1, notre président actuel (comme ses deux prédécesseurs) a volontairement cédé les droits Américainsen les liant a des déclarations de l'ONU, des traités et des politiques qui minent notre constitution. En Amérique les «ressources humaines» sont maintenant moulées, mesurées et contrôlées selon les normes mondiales pour les résultats scolaires, la «santé mentale», les «service d'apprentissage», et la formation d'une main-d'œuvre mondiale. [5]Légal ou pas, la migration est vitale pour ce processus de transformation!
Regardons certains de ses objectifs:
1. Remplacer les frontières nationales avec des frontières ouvertes, dans un monde unifié
Les Anciens monarques avaient compris le pouvoir de transformation de la migration de masse. Lorsque les Assyriens ont conquis Israël en 722 avant JC, ils ont installé sur la terre conquise des gens qui n'avaient jamais entendu parler des vérités de Dieu. Bientôt, le mélange de nouveaux colons et les résidents locaux a déplacé les loyautés collectives du peuple à de nouveaux dieux et de nouveau souverains.
Cette stratégie fonctionne encore! Elle contribue à expliquer pourquoi le politicien mondialiste John Foster Dulles (secrétaire d'État dans l'administration Eisenhower) a appelé à la liberté d'émigrer n'importe où dans le monde. En tant que président d'une conférence nationale organisée par le Conseil fédéral des Eglises libérales (précurseur du Conseil œcuménique des Eglises) en 1942, il a présenté ces objectifs:
• un gouvernement mondial des pouvoirs délégués
• les limites immédiates sur la souveraineté nationale
• un contrôle international de toutes les armées et les marines
• un système universel de l'argent [Apocalypse 13]
• la liberté dans le monde entier de l'immigration
• même répartition des richesses naturelles du monde ». [6]
Le magazine Time Même semblaient choqués par cette vision flagrante d'un monde socialiste: «Certaines des opinions économiques de la conférence étaient presque aussi sensationnelle que l'internationalisme extrême de son programme politique, il a estimé que le nouvel ordre de la vie économique est à la fois imminent et impératif ... .. [L] es dispositions Eglise doit etre mesurée par le bien-être économique humain. "» [7]
Alger Hiss, le leader le plus célèbre au sein du Conseil fédéral des Eglises, a été un communiste actif et l'éditeur du magazine international de conciliation socialiste. Cela ne l'empêche pas de servir le président Roosevelt dans le département d'Etat. Elle n'a pas non entraver ses missions comme le secrétaire général de la conférence de l'organisation des Nations Unies (San Francisco, 1945) - ou en tant que président de la Carnegie Endowment pour la paix internationale.
2. Remplacer la pensée individuelle avec la pensée collective
L'individualisme occidental a été complètement raillé et calomnié par les agents de conduite du changement aujourd'hui. Pas étonnant, car la pensée factuelle permettrait de ralentir leur révolution. Ils ne peuvent pas gagner leur guerre à moins qu'ils ne modifient nos esprits. John Dewey, le père de l'éducation progressive en Amérique, a décrit cette bataille psycho-sociale dans son livre, la démocratie et l'éducation.
«Il y a toujours un danger que l'augmentation de l'autonomie personnelle va diminuer la capacité sociale d'un individu .... Il arrive souvent qu`un individu de manière insensible dans ses relations à d'autres de développer une illusion d'être vraiment capable de se lever et d`agir seul - une forme de folie sans nom, qui est responsable pour une grande partie de la souffrance réparatrice du monde ». [8]
Assimiler la pensée indépendante avec la folie, la manipulation des mots de Dewey illustre les tactiques au cœur de ses contemporains totalitaire. Staline, Hitler et Mao n'ont pas hésité à tuer ou incarcérer les opposants comme des malades mentaux. Et avec la montée de l'ONU, ces vues ont été légitimées parmi l'élite dirigeante. Par exemple, le psychiatre canadien Brock Chisholm est devenu le premier chef de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS). Remarquez comment il a présenté la «santé mentale», comme une crise utile dans le message suivant, qui sera plus tard publié par Alger Hiss:
"Pour parvenir à un gouvernement mondial, il est nécessaire d'enlever de l'esprit des hommes leur individualisme, la fidélité à la tradition familiale, le patriotisme national, et les dogmes religieux."
«Pendant de nombreuses générations, nous avons courbé nos cous sous le joug de la conviction du péché. Nous avons avalé toutes sortes de certitudes toxiques dont nous ont nourris par nos parents ...."Il y a quelque chose à dire ... pour mettre de côté en douceur les façons erronées et anciennes de nos aînés si cela est possible. Si cela ne peut se faire en douceur, il peut avoir se faire plus durement ou même violemment." [9]
Un demi-siècle plus tard, la même idéologie a été enveloppée dans un langage moins menaçant. En 1995, l'UNESCO a publié un rapport intitulé Notre diversité créatrice. J'ai lu ce livre sur mon vol de retour de la Conférence de 1996 des Nations Unies sur les établissements humains à Istanbul. Elle a déclaré:
«Le défi pour l'humanité est d'adopter de nouvelles façons de penser, de nouvelles façons d'agir, de nouvelles façons de s'organiser en société, bref, de nouvelles façons de vivre».
Ce message est stupéfiant. Tout doit être changé! Les étudiants doivent apprendre à embrasser les «systèmes» de réalité. La race humaine tout entière doit être considérée comme notre famille! Et la clé du succès serait d'innombrables petits groupes à travers le monde - tous les occultistes suivent le processus dialectique de Georg Hegel.
Les Migrations - en particulier de pays non occidentaux seraient encouragées, par le processus dialectique nécessaire à la diversité sociale et spirituelle. Dirigée par des animateurs formés vers un consensus pré-planifié, les membres du groupe doivent être d'accord pour chercher un «terrain commun- consensus» - une évolution "unité dans la diversité». Ils doivent partager leurs sentiments, écouter respectueusement, respecter toutes les opinions contraires, et plier leurs propres vues à l'opinion du groupe. Les faits offensif et de la Bible "certitudes toxiques» seraient interdits, parceque ceux-ci entravent les manipulations de groupes par des certitudes fixes.
Notez que la diversité n'est pas en soi le problème. Andy et moi avons parcouru le monde, - pagayer sur le Nil sur le bateau postal, pris le transport routier à travers des parties de l'Afrique, dormi dans les trains 4ème classe à travers l'Inde dans la nuit. Parfois, nous avons été invités dans les maisons –de musulmans, hindous, bouddhistes ou chrétiens. Nous avons partagé nos croyances, et ils ont partagé les leur, mais personne n'a essayé de fusionner les deux.
Ce n'est pas le style de l'UNESCO. Ses manières sont mieux décrites par Peter Senge, un gourou du Massachussetts Institute of Technology (MIT) aux gestionnaires d'entreprise et dirigeants de l'Eglise dans le monde. Dans son célèbre ouvrage, La cinquième discipline, le Dr Peter Senge écrit, «... il ne faut donc pas trouver surprenant que l'insalubrité de notre monde d'aujourd'hui est en proportion directe de notre incapacité à le voir comme un tout." Avec cette introduction révélatrice, il continue à définir la «pensée systémique». Notez la référence à des stratégies psycho-sociale nécessaire pour le changement:
"La pensée systémique est une discipline pour voir tous ensemble. Il est un cadre pour voir les interrelations plutôt que les choses.... Il est aussi un ensemble d'outils et de techniques spécifiques .... Ces outils ont été appliqués à comprendre une large gamme de sociétés, de milieux urbains, régionaux, de systèmes économiques, politiques, écologiques et même psychologique. [11]
Le Dr Peter Senge a également co-auteur du rapport, «Communautés d'engagement:. Le Cœur d'organisations en apprentissage" Il met en lumière la crise de la «fragmentation» qui nuit aux gens de négoce, les visions discordantes de la Bible doivent changer pour une perspective plus systémique ou holistique (Nouvel-Age).
«Fragmentation, la concurrence, et la réactivité ne sont pas des problèmes à résoudre- ils sont des schémas de pensée qui doivent être dissoute et le solvant que nous proposons est une nouvelle façon de penser, de sentir et d'être .... Dans la vision du monde des nouveaux systèmes,. Nous passons de la primauté des morceaux à la primauté de l'ensemble, à partir de vérités absolues à des interprétations cohérentes, de soi à la communauté ».
De la vérité absolue "à quoi? Une communauté mondiale qui interdit la Parole de Dieu?
3. Remplacer la division des absolus bibliques avec l`utilité des valeurs universelles communes par consensus.
Lorsqu'il est appliqué à la religion, le "nouvelles façons de penser» signifie mettre de côté nos vieille et étroites convictions pour le bien de l'unité. Pour cela, le christianisme doit soit se tordre ou casser, pourtant même des responsables d'églises adoptent ces stratégies psycho-sociales sur leurs adeptes sans méfiance. En fait, beaucoup de chrétiens croient maintenant que cette nouvelle «pensée systémique» s'inscrit dans le dessein de Dieu pour l'humanité.
Reprenant le message de l'UNESCO et du Dr Peter Senge, le pasteur Rick Warren - «pasteur de l'Amérique nous dit :
«Il est tout au sujet de la gloire mondiale de Dieu! Nous avons l'intention de tirer parti de l'attention que la Vie Purpose Driven a remporté pour parvenir à une toute nouvelle façon de penser et d'agir dans l'église au sujet de notre responsabilité dans le monde». [13]
Cette «responsabilité dans le monde" doit se concentrer sur le service humanitaire, dont nous parlerons dans la partie 3. Mais d'abord, réfléchisons au ton de Rick Warren et a sa suggestion dans son récent article, «Que faire quand votre église frappe un plateau?" Apparemment, on lui a demandé comment gérer les obstacles au changement. Dans sa réponse, il pointe vers la nouvelle façon de penser et d'agir:
«... Certaines personnes vont avoir à mourir ou à quitter. Moïse avait à errer dans le désert pendant 40 ans alors que Dieu a tué un million de personnes avant qu’ils ne les laissent aller dans la Terre Promise. C'est peut-être brutalement franc, mais c'est vrai. Il peut y avoir des gens dans votre église qui aime Dieu sincèrement, mais qui ne seront jamais, jamais capable de changer .... [le pasteur Warren semble, comme si Dieu, peut tout simplement éliminer des gens qui remettent en question des stratégies de marketing habile? ]
"Les gens me demandent:« Est-il plus facile de commencer de nouvelles églises, ou est-ce plus facile de prendre des églises existantes et de les tourner vers nos objectifs? Ma réponse est la suivante: «C'est toujours plus facile d'avoir des bébés que de ressusciter les morts.’...
"... Priez pour avoir beaucoup de patience. Les gens changent très lentement. Ils sont résistants au changement, car ils reconnaissent que la vie comme ils l'ont connue, cessera d'exister ....
"... Bougez avec ceux qui bougent .... Découvrez qui sont ceux qui sont légitimes; ceux qui sont prêts à aller pour le changement ....Il faut les convaincre de votre vision des choses».
Avez-vous remarqué que les agents de changement Purpose-Driven sont sur le «bon» côté? Les gens comme nous qui remettent en question les stratégies marketing sont celles qui doivent «mourir ou partir."
Gardez à l'esprit, que ce système l'esprit changeant n'a aucune tolérance pour la Vérité du Dieu de discorde. À moins que le christianisme se mêle à d'autres religions à travers la diversité, le dialogue et la déconstruction (ou de le compromettre par la démolition de vieilles croyances) nos dirigeants mondialistes continueront à faire face a une résistance. C'est pourquoi, Federico Mayor, ancien directeur de l'UNESCO a utilisé une autre crise pour alimenter la ferveur révolutionnaire:
«La mission de l'UNESCO ... c'est que de faire progresser ... la paix internationale et le bien commun .... Nous avons assisté à ... la résurgence du nationalisme, la montée du fondamentalisme et de l'intolérance religieuse et ethnique. Les racines de l'exclusion et de la haine se sont montrées encore plus profondes et plus tenaces que nous avions craint ...."
Comme l'hostilité envers le christianisme biblique augmente en Amérique, ces paroles de Jésus sont de plus en plus pertinentes:
Jean 15.19
Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.
Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre.
Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé.
Jean 16.2
Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( la suite en-dessous)
Cette analyse vient d`un site protestant américain - elle est excellente - les USA sont le coeur du systeme mondialiste et c`est la que tout se passe avec un impact direct en Europe et au Canada. Le texte expose ce qui se cache derriere le cours Éthique et Culture religieuse – L`utilisation des techniques Nouvel-Age et post-moderne de Consensus dans le groupe est déjà enseigné a nos enfants – préparant la future unification mondiale. (Les objectifs mondialistes sont aussi ceux de la franc-maconnerie universelle, du judaisme talmudique, du mouvement Nouvel-Age)
Traduction automatique - désolé pour les fautes, le mauvais francais ou mauvaise synthaxe.
«Nous sommes sur le point d'une transformation globale. Tous nous avons besoin d`crise majeure et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.." [1]
David Rockefeller
«Je vois un monde de frontières ouvertes, le commerce ouvert et, surtout, l'esprit ouvert, un monde qui célèbre le patrimoine commun qui appartient à tous les citoyens du monde .... je vois un monde sur le nouveau modèle de l'unité européenne. ... Les Nations Unies sont le lieu pour construire un consensus international et pour relever les autres défis auxquels nous faisons face .... les menaces à l'environnement, le terrorisme ... le trafic de drogue international ...les réfugiés ... . Nous devons unir nos efforts dans un nouveau contrat - dans le 21e siècle »[2]
L'ancien président George HW Bush.
«Vous ne voulez jamais que une crise grave aille aux poubelles. Cette crise fournit l'occasion pour nous de faire des choses que vous ne pouviez pas faire avant." Le chef de cabinet du président Obama, Rahm Emanuel (Talmudiste)
«La mondialisation n'est pas un processus de marche aléatoire. Il va de l'avant selon une stratégie cohérente et bien planifié."
Patrick Wood, la stratégie de globalisation________________________________________
Pourquoi nos dirigeants n`appliquent pas les lois et politiques sur l'immigration?
Pourquoi pas notre gouvernement ne se retire pas de l'ONU?
Pourquoi ne pas abandonner le projet de fusion des États-Unis avec le Mexique et le Canada? Pourquoi pas ...? À la lumière de notre patrimoine américain, ces questions sont pleines de bon sens!
Mais des réponses logiques ignorent souvent les rêves grandioses des élites révolutionnaires qui conduisent le programme de l'ONU. Pour eux, il est plus logique d'ouvrir nos frontières, de laisser faire l'immigration illégale, et les risques d'anarchie ou de terrorisme. En fait, chaque crise comme devient un instrument potentiel de changement - ". Un tremplin vers une Fédération du monde" envisagé par Lord Tennyson
L'ancien président George HW Bush fait écho à cette assurance. «Hors dans ces temps troublés ... un nouvel ordre mondial peut émerger," [4], il a dit cela au Congrès, dans un message en 1990 justement intitulé «Vers un Nouvel Ordre Mondial." À l'époque, la crise était opportune la guerre du Golfe. Elle a aidé à co l'acceptation du public pour un système mondial de gestion, qui avait déjà commencé à remplacer les «droits» américains par des règles mondiales.
Le rythme du changement s'est accéléré depuis lors. Comme vous l'avez vu dans la Partie 1, notre président actuel (comme ses deux prédécesseurs) a volontairement cédé les droits Américainsen les liant a des déclarations de l'ONU, des traités et des politiques qui minent notre constitution. En Amérique les «ressources humaines» sont maintenant moulées, mesurées et contrôlées selon les normes mondiales pour les résultats scolaires, la «santé mentale», les «service d'apprentissage», et la formation d'une main-d'œuvre mondiale. [5]Légal ou pas, la migration est vitale pour ce processus de transformation!
Regardons certains de ses objectifs:
1. Remplacer les frontières nationales avec des frontières ouvertes, dans un monde unifié
Les Anciens monarques avaient compris le pouvoir de transformation de la migration de masse. Lorsque les Assyriens ont conquis Israël en 722 avant JC, ils ont installé sur la terre conquise des gens qui n'avaient jamais entendu parler des vérités de Dieu. Bientôt, le mélange de nouveaux colons et les résidents locaux a déplacé les loyautés collectives du peuple à de nouveaux dieux et de nouveau souverains.
Cette stratégie fonctionne encore! Elle contribue à expliquer pourquoi le politicien mondialiste John Foster Dulles (secrétaire d'État dans l'administration Eisenhower) a appelé à la liberté d'émigrer n'importe où dans le monde. En tant que président d'une conférence nationale organisée par le Conseil fédéral des Eglises libérales (précurseur du Conseil œcuménique des Eglises) en 1942, il a présenté ces objectifs:
• un gouvernement mondial des pouvoirs délégués
• les limites immédiates sur la souveraineté nationale
• un contrôle international de toutes les armées et les marines
• un système universel de l'argent [Apocalypse 13]
• la liberté dans le monde entier de l'immigration
• même répartition des richesses naturelles du monde ». [6]
Le magazine Time Même semblaient choqués par cette vision flagrante d'un monde socialiste: «Certaines des opinions économiques de la conférence étaient presque aussi sensationnelle que l'internationalisme extrême de son programme politique, il a estimé que le nouvel ordre de la vie économique est à la fois imminent et impératif ... .. [L] es dispositions Eglise doit etre mesurée par le bien-être économique humain. "» [7]
Alger Hiss, le leader le plus célèbre au sein du Conseil fédéral des Eglises, a été un communiste actif et l'éditeur du magazine international de conciliation socialiste. Cela ne l'empêche pas de servir le président Roosevelt dans le département d'Etat. Elle n'a pas non entraver ses missions comme le secrétaire général de la conférence de l'organisation des Nations Unies (San Francisco, 1945) - ou en tant que président de la Carnegie Endowment pour la paix internationale.
2. Remplacer la pensée individuelle avec la pensée collective
L'individualisme occidental a été complètement raillé et calomnié par les agents de conduite du changement aujourd'hui. Pas étonnant, car la pensée factuelle permettrait de ralentir leur révolution. Ils ne peuvent pas gagner leur guerre à moins qu'ils ne modifient nos esprits. John Dewey, le père de l'éducation progressive en Amérique, a décrit cette bataille psycho-sociale dans son livre, la démocratie et l'éducation.
«Il y a toujours un danger que l'augmentation de l'autonomie personnelle va diminuer la capacité sociale d'un individu .... Il arrive souvent qu`un individu de manière insensible dans ses relations à d'autres de développer une illusion d'être vraiment capable de se lever et d`agir seul - une forme de folie sans nom, qui est responsable pour une grande partie de la souffrance réparatrice du monde ». [8]
Assimiler la pensée indépendante avec la folie, la manipulation des mots de Dewey illustre les tactiques au cœur de ses contemporains totalitaire. Staline, Hitler et Mao n'ont pas hésité à tuer ou incarcérer les opposants comme des malades mentaux. Et avec la montée de l'ONU, ces vues ont été légitimées parmi l'élite dirigeante. Par exemple, le psychiatre canadien Brock Chisholm est devenu le premier chef de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS). Remarquez comment il a présenté la «santé mentale», comme une crise utile dans le message suivant, qui sera plus tard publié par Alger Hiss:
"Pour parvenir à un gouvernement mondial, il est nécessaire d'enlever de l'esprit des hommes leur individualisme, la fidélité à la tradition familiale, le patriotisme national, et les dogmes religieux."
«Pendant de nombreuses générations, nous avons courbé nos cous sous le joug de la conviction du péché. Nous avons avalé toutes sortes de certitudes toxiques dont nous ont nourris par nos parents ...."Il y a quelque chose à dire ... pour mettre de côté en douceur les façons erronées et anciennes de nos aînés si cela est possible. Si cela ne peut se faire en douceur, il peut avoir se faire plus durement ou même violemment." [9]
Un demi-siècle plus tard, la même idéologie a été enveloppée dans un langage moins menaçant. En 1995, l'UNESCO a publié un rapport intitulé Notre diversité créatrice. J'ai lu ce livre sur mon vol de retour de la Conférence de 1996 des Nations Unies sur les établissements humains à Istanbul. Elle a déclaré:
«Le défi pour l'humanité est d'adopter de nouvelles façons de penser, de nouvelles façons d'agir, de nouvelles façons de s'organiser en société, bref, de nouvelles façons de vivre».
Ce message est stupéfiant. Tout doit être changé! Les étudiants doivent apprendre à embrasser les «systèmes» de réalité. La race humaine tout entière doit être considérée comme notre famille! Et la clé du succès serait d'innombrables petits groupes à travers le monde - tous les occultistes suivent le processus dialectique de Georg Hegel.
Les Migrations - en particulier de pays non occidentaux seraient encouragées, par le processus dialectique nécessaire à la diversité sociale et spirituelle. Dirigée par des animateurs formés vers un consensus pré-planifié, les membres du groupe doivent être d'accord pour chercher un «terrain commun- consensus» - une évolution "unité dans la diversité». Ils doivent partager leurs sentiments, écouter respectueusement, respecter toutes les opinions contraires, et plier leurs propres vues à l'opinion du groupe. Les faits offensif et de la Bible "certitudes toxiques» seraient interdits, parceque ceux-ci entravent les manipulations de groupes par des certitudes fixes.
Notez que la diversité n'est pas en soi le problème. Andy et moi avons parcouru le monde, - pagayer sur le Nil sur le bateau postal, pris le transport routier à travers des parties de l'Afrique, dormi dans les trains 4ème classe à travers l'Inde dans la nuit. Parfois, nous avons été invités dans les maisons –de musulmans, hindous, bouddhistes ou chrétiens. Nous avons partagé nos croyances, et ils ont partagé les leur, mais personne n'a essayé de fusionner les deux.
Ce n'est pas le style de l'UNESCO. Ses manières sont mieux décrites par Peter Senge, un gourou du Massachussetts Institute of Technology (MIT) aux gestionnaires d'entreprise et dirigeants de l'Eglise dans le monde. Dans son célèbre ouvrage, La cinquième discipline, le Dr Peter Senge écrit, «... il ne faut donc pas trouver surprenant que l'insalubrité de notre monde d'aujourd'hui est en proportion directe de notre incapacité à le voir comme un tout." Avec cette introduction révélatrice, il continue à définir la «pensée systémique». Notez la référence à des stratégies psycho-sociale nécessaire pour le changement:
"La pensée systémique est une discipline pour voir tous ensemble. Il est un cadre pour voir les interrelations plutôt que les choses.... Il est aussi un ensemble d'outils et de techniques spécifiques .... Ces outils ont été appliqués à comprendre une large gamme de sociétés, de milieux urbains, régionaux, de systèmes économiques, politiques, écologiques et même psychologique. [11]
Le Dr Peter Senge a également co-auteur du rapport, «Communautés d'engagement:. Le Cœur d'organisations en apprentissage" Il met en lumière la crise de la «fragmentation» qui nuit aux gens de négoce, les visions discordantes de la Bible doivent changer pour une perspective plus systémique ou holistique (Nouvel-Age).
«Fragmentation, la concurrence, et la réactivité ne sont pas des problèmes à résoudre- ils sont des schémas de pensée qui doivent être dissoute et le solvant que nous proposons est une nouvelle façon de penser, de sentir et d'être .... Dans la vision du monde des nouveaux systèmes,. Nous passons de la primauté des morceaux à la primauté de l'ensemble, à partir de vérités absolues à des interprétations cohérentes, de soi à la communauté ».
De la vérité absolue "à quoi? Une communauté mondiale qui interdit la Parole de Dieu?
3. Remplacer la division des absolus bibliques avec l`utilité des valeurs universelles communes par consensus.
Lorsqu'il est appliqué à la religion, le "nouvelles façons de penser» signifie mettre de côté nos vieille et étroites convictions pour le bien de l'unité. Pour cela, le christianisme doit soit se tordre ou casser, pourtant même des responsables d'églises adoptent ces stratégies psycho-sociales sur leurs adeptes sans méfiance. En fait, beaucoup de chrétiens croient maintenant que cette nouvelle «pensée systémique» s'inscrit dans le dessein de Dieu pour l'humanité.
Reprenant le message de l'UNESCO et du Dr Peter Senge, le pasteur Rick Warren - «pasteur de l'Amérique nous dit :
«Il est tout au sujet de la gloire mondiale de Dieu! Nous avons l'intention de tirer parti de l'attention que la Vie Purpose Driven a remporté pour parvenir à une toute nouvelle façon de penser et d'agir dans l'église au sujet de notre responsabilité dans le monde». [13]
Cette «responsabilité dans le monde" doit se concentrer sur le service humanitaire, dont nous parlerons dans la partie 3. Mais d'abord, réfléchisons au ton de Rick Warren et a sa suggestion dans son récent article, «Que faire quand votre église frappe un plateau?" Apparemment, on lui a demandé comment gérer les obstacles au changement. Dans sa réponse, il pointe vers la nouvelle façon de penser et d'agir:
«... Certaines personnes vont avoir à mourir ou à quitter. Moïse avait à errer dans le désert pendant 40 ans alors que Dieu a tué un million de personnes avant qu’ils ne les laissent aller dans la Terre Promise. C'est peut-être brutalement franc, mais c'est vrai. Il peut y avoir des gens dans votre église qui aime Dieu sincèrement, mais qui ne seront jamais, jamais capable de changer .... [le pasteur Warren semble, comme si Dieu, peut tout simplement éliminer des gens qui remettent en question des stratégies de marketing habile? ]
"Les gens me demandent:« Est-il plus facile de commencer de nouvelles églises, ou est-ce plus facile de prendre des églises existantes et de les tourner vers nos objectifs? Ma réponse est la suivante: «C'est toujours plus facile d'avoir des bébés que de ressusciter les morts.’...
"... Priez pour avoir beaucoup de patience. Les gens changent très lentement. Ils sont résistants au changement, car ils reconnaissent que la vie comme ils l'ont connue, cessera d'exister ....
"... Bougez avec ceux qui bougent .... Découvrez qui sont ceux qui sont légitimes; ceux qui sont prêts à aller pour le changement ....Il faut les convaincre de votre vision des choses».
Avez-vous remarqué que les agents de changement Purpose-Driven sont sur le «bon» côté? Les gens comme nous qui remettent en question les stratégies marketing sont celles qui doivent «mourir ou partir."
Gardez à l'esprit, que ce système l'esprit changeant n'a aucune tolérance pour la Vérité du Dieu de discorde. À moins que le christianisme se mêle à d'autres religions à travers la diversité, le dialogue et la déconstruction (ou de le compromettre par la démolition de vieilles croyances) nos dirigeants mondialistes continueront à faire face a une résistance. C'est pourquoi, Federico Mayor, ancien directeur de l'UNESCO a utilisé une autre crise pour alimenter la ferveur révolutionnaire:
«La mission de l'UNESCO ... c'est que de faire progresser ... la paix internationale et le bien commun .... Nous avons assisté à ... la résurgence du nationalisme, la montée du fondamentalisme et de l'intolérance religieuse et ethnique. Les racines de l'exclusion et de la haine se sont montrées encore plus profondes et plus tenaces que nous avions craint ...."
Comme l'hostilité envers le christianisme biblique augmente en Amérique, ces paroles de Jésus sont de plus en plus pertinentes:
Jean 15.19
Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.
Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre.
Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé.
Jean 16.2
Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( la suite en-dessous)
Dernière édition par MichelT le Mer 1 Fév 2012 - 15:55, édité 3 fois
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Analyse sur les préparations au Nouvel Ordre Mondial
L`éducation mondialiste (partie 2)
L` objectif majeur devrait être ... ... d'organiser un programme d'éducation dans le monde entier ... Dans le processus, nous devons chercher activement des moyens de promouvoir une nouvelle façon de penser la relation actuelle entre la civilisation humaine et la terre . "[i], Al Gore, La Terre dans la balance
«L'objectif fondamental de l'éducation est le changement - le changement humain ...."[ 2] Harold Drummon, ancien président de l'Association de surveillance et de Curriculum Development (ASCD)
«Une ingénierie sociale des Lumières est nécessaire pour faire face à des situations qui exigent une action globale aujourd'hui ... Les parents et le public en général doit être atteint aussi, sinon, les enfants et les jeunes inscrits dans des programmes à vocation mondiale peuvent se trouver en conflit avec les valeurs dans leur maison. Et puis les établissements d'enseignement seront fréquemment sous surveillance et doivent se plier aux programmes. "[3]
Le professeur John Goodlad, Préface de scolarisation pour un âge global________________________________________
"Nous ne pouvons pas enseigner que seule l'Amérique est bonne", a déclaré Seema Desai, une fille qui a quitté l'Inde pour la Floride en 1993. "Ce serait me blesser dans mes sentiments [4]
Seema avaient rejoint une guerre passionnée - mené par le syndicat des enseignants locaux - contre trois membres du conseil scolaire du comté qui ont voulu mettre l'accent sur les écoles en Floride et le mérite unique de l'Amérique. Cherchant à bouleverser une exigence qui serait «endoctriner» les étudiants à l'intolérable vieux paradigme de la notion que l'Amérique est le meilleur, le syndicat avait poursuivi la commission scolaire. Un tel enseignement ethnocentrique, selon elle, met l'accent sur une culture au-dessus d`une autre. Par conséquent, le conseil brise une loi d'état qui nécessite une éducation multiculturelle.
Saviez-vous que le multiculturalisme exclu la loyauté envers notre pays? Je ne la savais pas. Comme la plupart des parents, je pensais que l'éducation multiculturelle aidait simplement les élèves à comprendre les autres cultures et peuples.
En réalité, il forme les étudiants à voir le monde et son peuple dans une perspective globale et panthéiste,( Tout les dieux sont bons) plutôt que dans une perspective nationale et chrétienne. En d'autres termes, il est conçu pour accélérer le changement de paradigme, la transformation actuelle vers une nouvelle façon radicale de penser, de croire, et se rapportant à Notre famille globale"
Ce changement de paradigme est censé préparer les élèves à la vie au 21e siècle «village global», une communauté mondiale de personnes réunies par le biais de la haute technologie, des autoroutes de l`information et un ensemble de valeurs communes. Pour mouler la pensée des étudiants de la future classe mondiale des ingénieurs sociaux tests les dernières techniques de modification du comportement sur nos enfants. Comme vous le verrez dans les chapitres à venir, les enfants doivent soit rejeter la foi enseignée à la maison ou l'étirer au-delà des frontières bibliques pour inclure les croyances panthéistes du monde, et les systèmes de croyance polythéiste.
«L'éducation multiculturelle ... s'efforce d'intégrer les perspectives multiethnique et globale", a écrit Christine Bennet dans l'éducation multiculturelle complète, un manuel populaire pour les futurs enseignants. Son but n'est pas d'enseigner l'histoire factuelle, mais de poser le «défi à l'étudiant des postulats culturels" et créer des citoyens du monde avec un engagement «émotionnel fondamental visant a l`unité de tous les êtres humains ....»
En d'autres termes, un nouvel engagement à l'unité universelle doit supplanter les engagements envers Dieu et le pays. Alors que les rêves grandioses de l'unité mondiale remontent aux débuts de l'histoire, ils étaient plus récemment documentés en 1973 par les auteurs du Manifeste Humaniste II. Ils ont écrit: «Nous déplorons la division du genre humain pour des raisons nationalistes. Nous avons atteint un point tournant dans l'histoire humaine où la meilleure option est de transcender les limites de la souveraineté nationale et à se déplacer vers la construction d'une communauté mondiale ... ». [6]
Le Professeur Philip Vander Velde, qui a enseigné «Fondements de l'éducation" à la Western Washington University, auteur du livre, Global Mandate: Pédagogie pour la Paix. Reflétant les vues de nombreux autres agents du changement, a écrit :
«... À moins qu`une nouvelle foi ... surmonte les vieilles idéologies et la création d`une synthèse planétaire, le gouvernement mondial est condamnée .... Les États-nations ont perdu leur utilité, et un nouvel ordre mondial est nécessaire si nous voulons vivre en harmonie uns avec les autres ... La tâche de réorganiser nos valeurs traditionnelles et les institutions devraient être l'un des objectifs majeurs d'éducation de nos écoles ».
Ces croyances révolutionnaires n'ont pas commencé avec Vander Velde. Quand il a écrit ces paroles effrayantes, en 1985, son livre simplement articulé une transformation qui était déjà bien entamée. Depuis lors, cette philosophie a imprégné des programmes et des stratégies d'enseignement de partout au pays.
Des leçons d'histoire d'aujourd'hui sont conçues pour refléter et alimenter le changement de paradigme. Des parents ont sonnés l`alarme. «Mon fils m'a dit qu'il avait vu quelques vidéos dans sa classe l'histoire, a déclaré Pam Hoffecker, une mère de Pennsylvanie et co-auteur sur l'éducation. «Une des vidéos, La Controverse de Colomb, a donné une vue politiquement correcte de Christophe Colomb.
L'autre, l'expérience puritaine, a été sujet d'une fille qui désobéit à ses parents, quitte l'église, et aide les Indiens. Le vidéo montre la religion officielle, comme le christianisme comme mauvais et que un manque de respect envers l'autorité traditionnelle est bonne. "
Pam a emprunté la série entière de l'école. Plus tard, elle a résumé ce qu'elle avait vu dans une conversation téléphonique:
"
Quand j'ai regardé la vidéo sur Christophe Colomb, j'ai été très contrariée. Elle a commencé avec un professeur saisissant un sac à main d'un bureau d'un étudiant, en disant: 'Ceci est ma bourse. Je n'ai pas volé la bourse de Samantha. J'ai découvert ce sac à main." Colomb a été présenté comme un anti-héros qui cherchait l'or et des esclaves, a fait un génocide des indigènes, et devrait être ridiculisé. Il n'a jamais été mentionné que les Indiens supposément pacifique Caroube possédaient des esclaves et qu`ils avaient quelquefois des rituels cannibales. Vrai, les immigrants européens ont quelquefois exploités les Indiens, mais il y a deux côtés à l'histoire ...."
Laissez-moi vous lire une cession de la brochure qui accompagne la vidéo. »Demandez aux élèves de choisir une de ces conséquences et expliquer comment elle a été - ou n'a pas été - causée par la conquête espagnole des Amériques que Colomb a lancé." Tous les choix conduiraient les étudiants à souligner l'injustice sociale dans une perspective révisionniste. Écoutez les thèmes suivants:. Le triomphe du capitalisme, Le génocide des indigènes, l'esclavage des gens de couleur, la colonisation du monde, la destruction de l'environnement originel, et la catastrophe imminente de l'écocide de la planète Terre »[9 ]
Comme Pam a raconté son histoire, j'ai partagé sa tristesse à l`incitation a la haine croissante pour une culture qui a offert sécurité, liberté et paix pour des millions de personnes de partout dans le monde. Son fils, Timothée, avait compris la manipulation et les faits manquants de ses parents, mais la plupart des enfants qui apprennent l'histoire du point de vue du nouveau paradigme ne sauront jamais pourquoi l'Amérique a été appelé une terre de liberté.
Une chose est certaine, les 1994 les normes nationales pour l'histoire américaine ne permettent plus l'équilibre nécessaire. Le fait que le nouveau Sénat conservateur nouvellement élu a refusé de les approuver, fait peu de différence. Longtemps avant que ces normes ont été discutées en public, ils étaient devenus les standards non officiels dans notre éducation financée par les impôts régionaux par des laboratoires d'enseignement, dans les lignes directrices des programmes, et dans nos écoles publiques.
En fait, Gary Nash, est celui qui a rédigé la plupart des réformes des textes sur les normes des cours d`Histoire au début des années 1990. Méditez sur son attitude envers la culture occidentale.
Réécrire l'histoire pour l`adapter au paradigme global. «Imaginez un plan pour l'enseignement de l'histoire américaine dans laquelle George Washington, ne fait qu'une apparition fugace et n'est jamais décrit comme notre premier président", a suggéré Lynne Cheney, ancien président de la National Endowment for the Humanities. »Ou dans lequel la fondation du Sierra Club et de l'Organisation nationale des femmes sont considérées comme des événements dignes de mention, mais pas le premier rassemblement du Congrès américain ... C`est en fait, la version de l'histoire énoncées dans les nouvelles normes nationales pour l'Histoire des Etats-Unis pour bientôt.
Elle a poursuivi:
"...On ne mentionne la constitution que dans le cadre de l`abolition de l`esclavage. Les sociétés africaines ou amérindiennes ont leur défaut mais les étudiant n`en sauront rien – Il faut se pencher sur l`architecture Aztèque en évitant de parler des sacrifices humains azteques .
«Qu'est-ce qui a mal tourné? ... Selon [un membre anonyme du panel], ceux qui étaient en charge avaient comme but « la poursuite d`un programme révisionniste "ce n'est plus la peine de dissimuler leur" grande haine pour l'histoire traditionnelle. "
La perception de l'Amérique du passé a changé. Non seulement les textes récents mettent l`accent sur honte et la colère,ils creusent un fossé entre parents et enfants. Sondage après sondage montrent que la majorité des Américains adultes croient encore en Dieu et apprécier la nation ou ils sont a établies. Mais a leurs enfants ont enseigne que les valeurs chrétiennes ont échoué; et que maintenant il est temps de jeter ces vieilles histoires et de trouver de «nouveaux» modèles centrés sur la terre et les cultures du monde.
Contrairement à la rhétorique négationniste, les faits de l'histoire prouvent l'unicité de l'Amérique. Depuis plus de deux siècles, notre nation a offert refuge et liberté a des peuples opprimés du monde. Il a construit des écoles et des hôpitaux dans les pays démunis qui ne présentaient aucun intérêt pour leurs propres pauvres. Il a démontré une compassion envers les tribus lointaines qui était impensable. Pourtant, les cultures mêmes qui ont abandonné leurs pauvres à des lois du karma qui ont soumis leur ennemis a de cruelles tortures sont devenus les modèles de nos classes scolaire pour l'unité et de tolérance. Cela ne fait aucun sens!
Le chapitre suivant va vous montrer que les faits et la raison ont été abandonné. Un Curriculum politisé aujourd'hui sape le nationalisme, discrédite les traditions «obsolètes» les traditions du capitalisme et de la souveraineté nationale, et fait le transferts de loyauté des enfants de l'Amérique à un État-providence mondiale utopique.
De la liberté personnelle à l`unité globale.
Alors que Gary Nash et son panel d'historiens ont fait la réécriture de l'histoire américaine, d'autres se rassemblaient dans le monde entier pour un soutien à un système d'éducation internationale. Un nombre croissant d'éducateurs, en particulier ceux des des rôles de leadership, se sont tournés vers des préoccupations en éducation transnationales, écrit le professeur John I. Goodlad en matière de scolarisation pour un Global Age, financé par des fondations mondialiste puissantes tels que les fondations Danforth et Rockefeller ainsi que le département américain de l'Éducation. Leur objectif commun était "la meilleure préparation des personnes pour un monde meilleur».
A l`étranger, ils enseignent à leurs élèves les mêmes croyances "globales de l'humanité" en utilisant les mêmes stratégies psychologiques. Si elles pouvaient inspirer tous les enfants avec une vision commune d'une planète sans frontières nationales, la bataille pour la gouvernance mondiale serait gagnée.
Ils ont parcouru un long chemin. Comme si tiré par des fils invisibles, les enseignants du monde entier ont introduit le même type de programme psycho-social conçu pour reprogrammer l'esprit des enfants jusqu'à leur croyances religieuses et les attitudes conformes aux idéaux mondiaux.
Un rapport publié dans l'American Sociological Review a résumé leurs progrès mondial. Il a constaté que "les programmes scolaires du primaire sont devenus remarquablement similaire à travers le monde, ce qui reflète la domination mondiale croissante d'un concept unique de la société moderne». [13]
Comment cela se fait-il? La chronologie de la partie 2 sur les traces remontent à 1919, mais dans cette section nous allons commencer en Novembre 1985.
D`éminents éducateurs de 12 pays s'étaient réunis aux Pays-Bas pour un colloque international. L'un des auteurs a été l'ASCD (Association pour la supervision et le Curriculum Development), le bras influents de la puissante NEA (National Education Association). Naturellement, son directeur exécutif, le Dr Gordon Cawelti, a été l'un des principaux orateurs.
Selon Education Week, le Dr Cawelti a exhorté les représentants des autres nations occidentales et le Japon à faire pression pour le développement d'un« curriculum mondial basée sur la connaissance qui va assurer« une existence pacifique et de coopération entre l'espèce humaine sur cette planète ». "
Connaissances qui assureraient la paix et la coopération? Quel genre de connaissances ce serait?
La Semaine de l'éducation a expliqué: «selon Cawelti le curriculum-mondialisé serait basé ... sur les propositions avancées par Robert Muller, Sous-Secrétaire général des Nations Unies, et son récent livre New Genesis:. Façonner une spiritualité globale» [14] ( Robert Muller est une personne clé du Mouvement Nouvel-Age !)
Vous vous demandez quel genre de «spiritualité globale» cela pourrait être?
La déclaration suivante théosophique du livre de Muller offre un indice:
"Une fois encore, mais cette fois à une échelle universelle, l'humanité cherche pas moins que ses retrouvailles avec le« divin », sa transcendance dans des formes toujours plus élevé de la vie. Les Hindous appellent notre terre de Brahma, ou Dieu, à juste titre, car ils ne voient aucune différence entre notre terre et le divin. Cette vérité simple est ancienne et lentement une nouvelle aube sur l'humanité. Sa pleine floraison soit la vraie, la grande histoire de l'humanité nouvelle que nous nous apprêtons à entrer dans notre âge cosmique ...."[ 15]
( l’âge du verseau – du mouvement occulte nouvel-âge)
Après le symposium, Cawelti exprimé son appréciation pour la réponse positive à sa suggestion. Malgré «la fierté de tous les pays ont de leur curriculum de base propres", at-il dit, tous partageaient une réponse commune "de l'urgence de définir ce que l'interdépendance mondiale signifie pour les écoles». [16]
Depuis que l'ASCD de si bon cœur approuvé le Curriculum Muller mondial de base, comment les idées de Muller ont influencée nos écoles?
La réponse nous aidera à comprendre l'attrait de séduction de l'éducation holistique, qui, comme la médecine holistique, a soudain gagné un soutien général. Il donne aux mondialistes le lien spirituel nécessaire pour une vision plausible d'un monde uni, de la connectivité avec la nature et de l'unicité de la famille humaine à travers le monde.
Ce n'est pas une visio triviale. Le très acclamé président Vaclav Havel, qui a rejoint Michael Gorbatchev et d'autres dirigeants mondiaux à San Francisco pour la célébration en 1995 anniversaire de la Charte de l'ONU, a partagé le même rêve dans un discours prononcé à Philadelphie le 4 Juillet 1994, quand il a reçu la médaille de la Liberté de Philadelphie. Comparez ses paroles avec celles de Robert Muller:
«La tâche politique centrale des dernières années de ce siècle, est donc la création d'un nouveau modèle de coexistence au sein d'une seule civilisation interconnectés .... Le seul véritable espoir pour les gens d'aujourd'hui est probablement un renouvellement de notre certitude que nous sommes enracinée dans la terre, et au même moment dans le cosmos. Cette prise de conscience nous confère la capacité d'auto-transcendance .... La transcendance est la seule véritable alternative à l'extinction [17].
La suite dans les prochains jours)
L` objectif majeur devrait être ... ... d'organiser un programme d'éducation dans le monde entier ... Dans le processus, nous devons chercher activement des moyens de promouvoir une nouvelle façon de penser la relation actuelle entre la civilisation humaine et la terre . "[i], Al Gore, La Terre dans la balance
«L'objectif fondamental de l'éducation est le changement - le changement humain ...."[ 2] Harold Drummon, ancien président de l'Association de surveillance et de Curriculum Development (ASCD)
«Une ingénierie sociale des Lumières est nécessaire pour faire face à des situations qui exigent une action globale aujourd'hui ... Les parents et le public en général doit être atteint aussi, sinon, les enfants et les jeunes inscrits dans des programmes à vocation mondiale peuvent se trouver en conflit avec les valeurs dans leur maison. Et puis les établissements d'enseignement seront fréquemment sous surveillance et doivent se plier aux programmes. "[3]
Le professeur John Goodlad, Préface de scolarisation pour un âge global________________________________________
"Nous ne pouvons pas enseigner que seule l'Amérique est bonne", a déclaré Seema Desai, une fille qui a quitté l'Inde pour la Floride en 1993. "Ce serait me blesser dans mes sentiments [4]
Seema avaient rejoint une guerre passionnée - mené par le syndicat des enseignants locaux - contre trois membres du conseil scolaire du comté qui ont voulu mettre l'accent sur les écoles en Floride et le mérite unique de l'Amérique. Cherchant à bouleverser une exigence qui serait «endoctriner» les étudiants à l'intolérable vieux paradigme de la notion que l'Amérique est le meilleur, le syndicat avait poursuivi la commission scolaire. Un tel enseignement ethnocentrique, selon elle, met l'accent sur une culture au-dessus d`une autre. Par conséquent, le conseil brise une loi d'état qui nécessite une éducation multiculturelle.
Saviez-vous que le multiculturalisme exclu la loyauté envers notre pays? Je ne la savais pas. Comme la plupart des parents, je pensais que l'éducation multiculturelle aidait simplement les élèves à comprendre les autres cultures et peuples.
En réalité, il forme les étudiants à voir le monde et son peuple dans une perspective globale et panthéiste,( Tout les dieux sont bons) plutôt que dans une perspective nationale et chrétienne. En d'autres termes, il est conçu pour accélérer le changement de paradigme, la transformation actuelle vers une nouvelle façon radicale de penser, de croire, et se rapportant à Notre famille globale"
Ce changement de paradigme est censé préparer les élèves à la vie au 21e siècle «village global», une communauté mondiale de personnes réunies par le biais de la haute technologie, des autoroutes de l`information et un ensemble de valeurs communes. Pour mouler la pensée des étudiants de la future classe mondiale des ingénieurs sociaux tests les dernières techniques de modification du comportement sur nos enfants. Comme vous le verrez dans les chapitres à venir, les enfants doivent soit rejeter la foi enseignée à la maison ou l'étirer au-delà des frontières bibliques pour inclure les croyances panthéistes du monde, et les systèmes de croyance polythéiste.
«L'éducation multiculturelle ... s'efforce d'intégrer les perspectives multiethnique et globale", a écrit Christine Bennet dans l'éducation multiculturelle complète, un manuel populaire pour les futurs enseignants. Son but n'est pas d'enseigner l'histoire factuelle, mais de poser le «défi à l'étudiant des postulats culturels" et créer des citoyens du monde avec un engagement «émotionnel fondamental visant a l`unité de tous les êtres humains ....»
En d'autres termes, un nouvel engagement à l'unité universelle doit supplanter les engagements envers Dieu et le pays. Alors que les rêves grandioses de l'unité mondiale remontent aux débuts de l'histoire, ils étaient plus récemment documentés en 1973 par les auteurs du Manifeste Humaniste II. Ils ont écrit: «Nous déplorons la division du genre humain pour des raisons nationalistes. Nous avons atteint un point tournant dans l'histoire humaine où la meilleure option est de transcender les limites de la souveraineté nationale et à se déplacer vers la construction d'une communauté mondiale ... ». [6]
Le Professeur Philip Vander Velde, qui a enseigné «Fondements de l'éducation" à la Western Washington University, auteur du livre, Global Mandate: Pédagogie pour la Paix. Reflétant les vues de nombreux autres agents du changement, a écrit :
«... À moins qu`une nouvelle foi ... surmonte les vieilles idéologies et la création d`une synthèse planétaire, le gouvernement mondial est condamnée .... Les États-nations ont perdu leur utilité, et un nouvel ordre mondial est nécessaire si nous voulons vivre en harmonie uns avec les autres ... La tâche de réorganiser nos valeurs traditionnelles et les institutions devraient être l'un des objectifs majeurs d'éducation de nos écoles ».
Ces croyances révolutionnaires n'ont pas commencé avec Vander Velde. Quand il a écrit ces paroles effrayantes, en 1985, son livre simplement articulé une transformation qui était déjà bien entamée. Depuis lors, cette philosophie a imprégné des programmes et des stratégies d'enseignement de partout au pays.
Des leçons d'histoire d'aujourd'hui sont conçues pour refléter et alimenter le changement de paradigme. Des parents ont sonnés l`alarme. «Mon fils m'a dit qu'il avait vu quelques vidéos dans sa classe l'histoire, a déclaré Pam Hoffecker, une mère de Pennsylvanie et co-auteur sur l'éducation. «Une des vidéos, La Controverse de Colomb, a donné une vue politiquement correcte de Christophe Colomb.
L'autre, l'expérience puritaine, a été sujet d'une fille qui désobéit à ses parents, quitte l'église, et aide les Indiens. Le vidéo montre la religion officielle, comme le christianisme comme mauvais et que un manque de respect envers l'autorité traditionnelle est bonne. "
Pam a emprunté la série entière de l'école. Plus tard, elle a résumé ce qu'elle avait vu dans une conversation téléphonique:
"
Quand j'ai regardé la vidéo sur Christophe Colomb, j'ai été très contrariée. Elle a commencé avec un professeur saisissant un sac à main d'un bureau d'un étudiant, en disant: 'Ceci est ma bourse. Je n'ai pas volé la bourse de Samantha. J'ai découvert ce sac à main." Colomb a été présenté comme un anti-héros qui cherchait l'or et des esclaves, a fait un génocide des indigènes, et devrait être ridiculisé. Il n'a jamais été mentionné que les Indiens supposément pacifique Caroube possédaient des esclaves et qu`ils avaient quelquefois des rituels cannibales. Vrai, les immigrants européens ont quelquefois exploités les Indiens, mais il y a deux côtés à l'histoire ...."
Laissez-moi vous lire une cession de la brochure qui accompagne la vidéo. »Demandez aux élèves de choisir une de ces conséquences et expliquer comment elle a été - ou n'a pas été - causée par la conquête espagnole des Amériques que Colomb a lancé." Tous les choix conduiraient les étudiants à souligner l'injustice sociale dans une perspective révisionniste. Écoutez les thèmes suivants:. Le triomphe du capitalisme, Le génocide des indigènes, l'esclavage des gens de couleur, la colonisation du monde, la destruction de l'environnement originel, et la catastrophe imminente de l'écocide de la planète Terre »[9 ]
Comme Pam a raconté son histoire, j'ai partagé sa tristesse à l`incitation a la haine croissante pour une culture qui a offert sécurité, liberté et paix pour des millions de personnes de partout dans le monde. Son fils, Timothée, avait compris la manipulation et les faits manquants de ses parents, mais la plupart des enfants qui apprennent l'histoire du point de vue du nouveau paradigme ne sauront jamais pourquoi l'Amérique a été appelé une terre de liberté.
Une chose est certaine, les 1994 les normes nationales pour l'histoire américaine ne permettent plus l'équilibre nécessaire. Le fait que le nouveau Sénat conservateur nouvellement élu a refusé de les approuver, fait peu de différence. Longtemps avant que ces normes ont été discutées en public, ils étaient devenus les standards non officiels dans notre éducation financée par les impôts régionaux par des laboratoires d'enseignement, dans les lignes directrices des programmes, et dans nos écoles publiques.
En fait, Gary Nash, est celui qui a rédigé la plupart des réformes des textes sur les normes des cours d`Histoire au début des années 1990. Méditez sur son attitude envers la culture occidentale.
Réécrire l'histoire pour l`adapter au paradigme global. «Imaginez un plan pour l'enseignement de l'histoire américaine dans laquelle George Washington, ne fait qu'une apparition fugace et n'est jamais décrit comme notre premier président", a suggéré Lynne Cheney, ancien président de la National Endowment for the Humanities. »Ou dans lequel la fondation du Sierra Club et de l'Organisation nationale des femmes sont considérées comme des événements dignes de mention, mais pas le premier rassemblement du Congrès américain ... C`est en fait, la version de l'histoire énoncées dans les nouvelles normes nationales pour l'Histoire des Etats-Unis pour bientôt.
Elle a poursuivi:
"...On ne mentionne la constitution que dans le cadre de l`abolition de l`esclavage. Les sociétés africaines ou amérindiennes ont leur défaut mais les étudiant n`en sauront rien – Il faut se pencher sur l`architecture Aztèque en évitant de parler des sacrifices humains azteques .
«Qu'est-ce qui a mal tourné? ... Selon [un membre anonyme du panel], ceux qui étaient en charge avaient comme but « la poursuite d`un programme révisionniste "ce n'est plus la peine de dissimuler leur" grande haine pour l'histoire traditionnelle. "
La perception de l'Amérique du passé a changé. Non seulement les textes récents mettent l`accent sur honte et la colère,ils creusent un fossé entre parents et enfants. Sondage après sondage montrent que la majorité des Américains adultes croient encore en Dieu et apprécier la nation ou ils sont a établies. Mais a leurs enfants ont enseigne que les valeurs chrétiennes ont échoué; et que maintenant il est temps de jeter ces vieilles histoires et de trouver de «nouveaux» modèles centrés sur la terre et les cultures du monde.
Contrairement à la rhétorique négationniste, les faits de l'histoire prouvent l'unicité de l'Amérique. Depuis plus de deux siècles, notre nation a offert refuge et liberté a des peuples opprimés du monde. Il a construit des écoles et des hôpitaux dans les pays démunis qui ne présentaient aucun intérêt pour leurs propres pauvres. Il a démontré une compassion envers les tribus lointaines qui était impensable. Pourtant, les cultures mêmes qui ont abandonné leurs pauvres à des lois du karma qui ont soumis leur ennemis a de cruelles tortures sont devenus les modèles de nos classes scolaire pour l'unité et de tolérance. Cela ne fait aucun sens!
Le chapitre suivant va vous montrer que les faits et la raison ont été abandonné. Un Curriculum politisé aujourd'hui sape le nationalisme, discrédite les traditions «obsolètes» les traditions du capitalisme et de la souveraineté nationale, et fait le transferts de loyauté des enfants de l'Amérique à un État-providence mondiale utopique.
De la liberté personnelle à l`unité globale.
Alors que Gary Nash et son panel d'historiens ont fait la réécriture de l'histoire américaine, d'autres se rassemblaient dans le monde entier pour un soutien à un système d'éducation internationale. Un nombre croissant d'éducateurs, en particulier ceux des des rôles de leadership, se sont tournés vers des préoccupations en éducation transnationales, écrit le professeur John I. Goodlad en matière de scolarisation pour un Global Age, financé par des fondations mondialiste puissantes tels que les fondations Danforth et Rockefeller ainsi que le département américain de l'Éducation. Leur objectif commun était "la meilleure préparation des personnes pour un monde meilleur».
A l`étranger, ils enseignent à leurs élèves les mêmes croyances "globales de l'humanité" en utilisant les mêmes stratégies psychologiques. Si elles pouvaient inspirer tous les enfants avec une vision commune d'une planète sans frontières nationales, la bataille pour la gouvernance mondiale serait gagnée.
Ils ont parcouru un long chemin. Comme si tiré par des fils invisibles, les enseignants du monde entier ont introduit le même type de programme psycho-social conçu pour reprogrammer l'esprit des enfants jusqu'à leur croyances religieuses et les attitudes conformes aux idéaux mondiaux.
Un rapport publié dans l'American Sociological Review a résumé leurs progrès mondial. Il a constaté que "les programmes scolaires du primaire sont devenus remarquablement similaire à travers le monde, ce qui reflète la domination mondiale croissante d'un concept unique de la société moderne». [13]
Comment cela se fait-il? La chronologie de la partie 2 sur les traces remontent à 1919, mais dans cette section nous allons commencer en Novembre 1985.
D`éminents éducateurs de 12 pays s'étaient réunis aux Pays-Bas pour un colloque international. L'un des auteurs a été l'ASCD (Association pour la supervision et le Curriculum Development), le bras influents de la puissante NEA (National Education Association). Naturellement, son directeur exécutif, le Dr Gordon Cawelti, a été l'un des principaux orateurs.
Selon Education Week, le Dr Cawelti a exhorté les représentants des autres nations occidentales et le Japon à faire pression pour le développement d'un« curriculum mondial basée sur la connaissance qui va assurer« une existence pacifique et de coopération entre l'espèce humaine sur cette planète ». "
Connaissances qui assureraient la paix et la coopération? Quel genre de connaissances ce serait?
La Semaine de l'éducation a expliqué: «selon Cawelti le curriculum-mondialisé serait basé ... sur les propositions avancées par Robert Muller, Sous-Secrétaire général des Nations Unies, et son récent livre New Genesis:. Façonner une spiritualité globale» [14] ( Robert Muller est une personne clé du Mouvement Nouvel-Age !)
Vous vous demandez quel genre de «spiritualité globale» cela pourrait être?
La déclaration suivante théosophique du livre de Muller offre un indice:
"Une fois encore, mais cette fois à une échelle universelle, l'humanité cherche pas moins que ses retrouvailles avec le« divin », sa transcendance dans des formes toujours plus élevé de la vie. Les Hindous appellent notre terre de Brahma, ou Dieu, à juste titre, car ils ne voient aucune différence entre notre terre et le divin. Cette vérité simple est ancienne et lentement une nouvelle aube sur l'humanité. Sa pleine floraison soit la vraie, la grande histoire de l'humanité nouvelle que nous nous apprêtons à entrer dans notre âge cosmique ...."[ 15]
( l’âge du verseau – du mouvement occulte nouvel-âge)
Après le symposium, Cawelti exprimé son appréciation pour la réponse positive à sa suggestion. Malgré «la fierté de tous les pays ont de leur curriculum de base propres", at-il dit, tous partageaient une réponse commune "de l'urgence de définir ce que l'interdépendance mondiale signifie pour les écoles». [16]
Depuis que l'ASCD de si bon cœur approuvé le Curriculum Muller mondial de base, comment les idées de Muller ont influencée nos écoles?
La réponse nous aidera à comprendre l'attrait de séduction de l'éducation holistique, qui, comme la médecine holistique, a soudain gagné un soutien général. Il donne aux mondialistes le lien spirituel nécessaire pour une vision plausible d'un monde uni, de la connectivité avec la nature et de l'unicité de la famille humaine à travers le monde.
Ce n'est pas une visio triviale. Le très acclamé président Vaclav Havel, qui a rejoint Michael Gorbatchev et d'autres dirigeants mondiaux à San Francisco pour la célébration en 1995 anniversaire de la Charte de l'ONU, a partagé le même rêve dans un discours prononcé à Philadelphie le 4 Juillet 1994, quand il a reçu la médaille de la Liberté de Philadelphie. Comparez ses paroles avec celles de Robert Muller:
«La tâche politique centrale des dernières années de ce siècle, est donc la création d'un nouveau modèle de coexistence au sein d'une seule civilisation interconnectés .... Le seul véritable espoir pour les gens d'aujourd'hui est probablement un renouvellement de notre certitude que nous sommes enracinée dans la terre, et au même moment dans le cosmos. Cette prise de conscience nous confère la capacité d'auto-transcendance .... La transcendance est la seule véritable alternative à l'extinction [17].
La suite dans les prochains jours)
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
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