bonjour a tous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
je m'apelle jean-marie, j'habite dans un hameau de vendée qui se nomme l'arche( d'ou mon nom).
depuis que je connais votre site, j'y vais régulierement.
je m'interresse au plus haut point aux prophéties.
je suis catholique, je vais en pélerinage une fois par an a lourdes, et aussi a la grotte de saint louis marie grignion de monfort qui se situe a quarante kms de chez moi.
depuis que je connais votre site, j'y vais régulierement.
je m'interresse au plus haut point aux prophéties.
je suis catholique, je vais en pélerinage une fois par an a lourdes, et aussi a la grotte de saint louis marie grignion de monfort qui se situe a quarante kms de chez moi.
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
salut jandelarche, bienvenu sur l'arche de MARIE, la prochaine fois que tu vas a la grotte de St MGM pris pour nous tous sur l'arche.
a +
Joseph
a +
Joseph
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008
Bonjour Jandelarche et bienvenue parmi nous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bienvenue Jean-Marie sur l'Arche de Marie
Grâce à vos indications, quelques photos de la grotte de Saint Louis Marie Grignion de Montfort :
On peut les agrandir en cliquant dessus.
http://www.mervent.fr/annuaire-de-la-commune-de-mervent/a-voir-a-visiter/127-la-grotte-du-pere-de-monfort.html
http://www.mervent.fr/media/dsc_0036__017758900_1008_28122010.jpg
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
merci a vous.
et merci a amazone pour les photos. c'est sur, le lieu prete a la méditation, pour pouvoir prier tranquillement, j'y vais le matin de très bonne heure(6h) mais la plupart des gens qui s'y rendes y vont pour la beauté du site, dommage.
et merci a amazone pour les photos. c'est sur, le lieu prete a la méditation, pour pouvoir prier tranquillement, j'y vais le matin de très bonne heure(6h) mais la plupart des gens qui s'y rendes y vont pour la beauté du site, dommage.
Invité- Invité
C'est toujours un petit pas de plus vers notre Seigneur Jésus et la Sainte Vierge au point où en est la Foi en France, plus rien n'est négligeable...jandelarche a écrit:mais la plupart des gens qui s'y rendes y vont pour la beauté du site, dommage.
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Page 1 sur 1