Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le chemin à suivre

2 participants

Aller en bas

Le chemin à suivre Empty Le chemin à suivre

Message par Jean Guy Duchesne Jeu 8 Mar 2012 - 15:22

Bonjourà tous. ici Le vieux snock de Val Bélair...Pour résumer...Je peux dire,que tout a été dit et écrit sur le futur..Si l`on peut parler ainsi..le futur de DIEU est immuable..Mais pas le notre..Un peu comme dans le film :Retour vers le futur:Quand finalement Mc. Fly donne un coup de poing sur la gueule du gros Beef....le futur s`en trouve changé..J`appelle ça la théorie de la claque sur la gueule..Chacun de nous peut contribuer à changer ou modifier le futur..Puisque nous connaissons ce futur..Par notre ou nos comportements actuels...Quand Jésus dit :Je suis le chemin la vérité et la vie:: Donc..Il est le chemin que nous devons suivre...Agir comme,Il a agit sur terre pour attendre à la véritée...qui Elle nous donnera la vie...que nous cherchons en vain...BONNE JOURNÉE À TOUS...

Jean Guy Duchesne

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin à suivre Empty Re: Le chemin à suivre

Message par Rémi Jeu 8 Mar 2012 - 22:25

C'est bien vrai, Jésus est la voie étroite, il n'y a pas d'autres chemin que Lui et personnes ne vas au Père si il ne passe pas par Lui mais malheureusement tant de gens emprunte la voie large et spacieuse, il faut sans cesse prier et jeûner pour que plus de gens suivent la voie Unique et notre Sainte Mère Marie est toujours là pour nous y guider, se donner à Marie nous y mène tout droit.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum