nouveau membre
+2
MichelT
Jodocus
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
Bonjour,
Francais base aux Etat-Unis je m'interesse aux prophecies religieuses depuis quelques annees. Jusqu'ici, j'ai beaucoup frequente les sites catholiques anglophones. C'est la premiere fois que je m'inscris sur un site francophone.
Les prophecies qui m'interessent plus particulierement concernent la periode de tribulations que nous sommes sur le point de vivre suivie par la venue du grand monarque du pasteur angelique et d'une nouvelle terre.
amicalement
Jodocus
Francais base aux Etat-Unis je m'interesse aux prophecies religieuses depuis quelques annees. Jusqu'ici, j'ai beaucoup frequente les sites catholiques anglophones. C'est la premiere fois que je m'inscris sur un site francophone.
Les prophecies qui m'interessent plus particulierement concernent la periode de tribulations que nous sommes sur le point de vivre suivie par la venue du grand monarque du pasteur angelique et d'une nouvelle terre.
amicalement
Jodocus
Jodocus- Date d'inscription : 22/05/2012
Re: nouveau membre
Bienvenue Jodocus sur l'Arche de Marie.
Pour vous plonger dans une bibliothèque de prophéties, vous êtes au bon endroit.
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Re: nouveau membre
Bonjour Jodocus et bienvenue parmi nous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique