Recevoir un chapelet bénit + sa méthode + et +
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Recevoir un chapelet bénit + sa méthode + et +
Bonsoir , mince le lien ne marche pas
cédric- Date d'inscription : 24/11/2012
A titre d'info, j'ai reçu ce chapelet et ce livret sois disant gratuit mais dans le courrier , nous sommes fortement incités à verser de l'argent . Ce que j'ai fait pour ne rien devoir. Depuis, je suis assaillie de courrier et de cadeaux de leur part toujours dans le but de me faire débourser de l'argent . J'ai ressenti comme un malaise quand je recevai leur courrier alors Je me suis renseignée sur cette société Tradition Famille Propriété
Et j'ai vu que cette association est classée dans les sectes et qu elle a déjà eu des déboires avec la justice. Donc je ne répond plus.
Vous devriez d'ailleurs enlevez ce lien afin que d'autres personnes ne se fassent pas prendre ...
Cordialement Valérie
Et j'ai vu que cette association est classée dans les sectes et qu elle a déjà eu des déboires avec la justice. Donc je ne répond plus.
Vous devriez d'ailleurs enlevez ce lien afin que d'autres personnes ne se fassent pas prendre ...
Cordialement Valérie
Valerie13- Date d'inscription : 29/10/2011
Merci Rémi et Valérie pour vos réponses, je vais demander directement à une amie qui connait très bien une consacrée !
Après, c'est vrai qu'il y a toujours des risques sectaires et d'escroqueries sur le net.
Bonsoir
Après, c'est vrai qu'il y a toujours des risques sectaires et d'escroqueries sur le net.
Bonsoir
cédric- Date d'inscription : 24/11/2012
Je viens encore de recevoir un courrier aujourd'hui toujours dans le but de leurs donner de l'argent... Je donne régulièrement à diverses associations de bienfaisance , dont je reçois des courrier 3 à 4 fois par ans. Là c'est toutes les 3 semaines!. En plus je ne sais pas a quoi sert l'argent qu'on leurs donne car ils s' en réserve l'usage comme bon leurs semble.c'est spécifié sur leurs courrier et cela je pense dans le but de ne plus avoir de procés...
Page 1 sur 1