Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Luc D'arc Lun 24 Mar 2008 - 20:58

Le pseudo utilisé pour me connecter à ce forum, est en relation évidente à mon attachement à une certaine ville libérée dans le passé par une Sainte portant le même nom !
Je suis catholique pratiquant, marié, et m'intéresse à des sujets très divers. Bien qu'ayant suivi des études relativement complètes, je me considère comme autodidacte, car l'immensité de mon ignorance sera de toute façon plus vaste que celle des connaissances engrangées !
Je viens d'une vieille famille française ou l'attachement à l'ancien régime n'est pas un vain mot, surtout du coté de ma mère.

Cette origine, sans être noble, n'implique chez moi aucun nationalisme, mais un attachement certain à cette terre qui m'a vu naître. Il est vrai que ce qu'en font actuellement les autorités en place ne m'agrée pas, la déchristianisation et l'oubli de nos traditions, risquant, à mon sens, de coûter bien des vicissitudes aux générations futures !
Je ne sais plus quelle personnes avait déclaré : "D'oublier les leçons du passé on se condamne à les revivre !"
Ceci me semble d'actualité.

Je salue tous les participants à ce forum, en espérant ne pas trop les ennuyer par ma prose.

Luc D'Arc

Luc D'arc

Masculin Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 70
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Nicolas Lun 24 Mar 2008 - 21:08

Bonsoir Luc D'arc,



je vous souhaite un bon accueil Very Happy






Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Francesco Mar 25 Mar 2008 - 0:03

Oups,je n'avais pas vu votre présentation.Bienvenue dans l'Arche de Marie et au plaisir.Francesco Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum