Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La tomate, ennemie des salafistes !

3 participants

Aller en bas

La tomate, ennemie des salafistes ! Empty La tomate, ennemie des salafistes !

Message par Myriamis Mer 27 Juin 2012 - 23:14

Alors, j'ai cherché dans les catégories, je ne savais pas où poser cet article pour le moins cocasse ! Lisez plutôt Laughing


Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant :


“Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.”
scratch Non mais franchement !
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tomate, ennemie des salafistes ! Empty Re: La tomate, ennemie des salafistes !

Message par Amazone Jeu 28 Juin 2012 - 11:04

affraid

Merci Myriamis.


Au delà de la folie de tous leurs actes pitoyables, peut-être que ça pourra ouvrir les yeux de quelques défenseurs.

La Croix est bannie de l'Enfer et insupportable pour les démons.

Si ce allah, ses disciples et ses adeptes ne supportent pas la Sainte Croix, il y a bien une raison InNominePatris


Autre folie qui montre la gravité de l'islam :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tomate, ennemie des salafistes ! Empty Re: La tomate, ennemie des salafistes !

Message par Rémi Jeu 28 Juin 2012 - 15:03

Ils délirent scratch


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La tomate, ennemie des salafistes ! Empty Re: La tomate, ennemie des salafistes !

Message par Myriamis Jeu 28 Juin 2012 - 20:11

Alors là c'est le summum ! Y a t-il une limite dans la folie de cette singerie grotesque et démoniaque qu'est l'islam ? Merci chère Amazone pour cette trouvaille qui valait le détour !
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tomate, ennemie des salafistes ! Empty Re: La tomate, ennemie des salafistes !

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 2:27

Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tomate, ennemie des salafistes ! Empty Re: La tomate, ennemie des salafistes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum