Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX

3 participants

Aller en bas

BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX Empty BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX

Message par Hahaiah Dim 8 Juil 2012 - 15:49

Je conseille à tous ceux que celà intéresse, de lire "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain SORAL
"BLYTHE MASTERS" de Pierre JOVANOVIC fameux auteur de l'ouvrage 777 , les Anges gardiens Etc....
(Comment Blythe à contribué à la destruction financière de presque toute la planète.)
et "LE SYSTEME IDEAL" de Guillaume THUILLET connu par rapport aux procédés web bot
Une mine d'informations et des moyens de boulverser l'économie instaurée depuis des années....
Ajoutez à celà une organisation occulte de Franc-Maçons pas très catholique avec un budget 300 fois supérieures à la France, un Islam Radical de plus en plus présent et une montée en puissance de la violence et certainement tôt ou tard un soulèvement.
Mais ou va le monde ? N'est-ce pas là l'oeuvre de Satan? Ou est la solution?
Bientôt nous pourrions devenir des ZOMBIES pousseurs de caddies....
Y CROYEZ-VOUS?
Dieu et sa famille céleste vont-ils se révéler?
Quand je pense que j'ai déjà du mal à vaincre dans ma propre vie perso, moi qui suis une victime à plus petite échelle... je le jure.

Hahaiah
Hahaiah

Féminin Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX Empty Re: BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX

Message par Rémi Dim 8 Juil 2012 - 16:21

Simple précision, mr. Jovanovic tient souvent des propos anticléricaux dans ses livres, alors méfiance, pour les autres livres je ne les connais pas.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX Empty Re: BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX

Message par Hahaiah Dim 8 Juil 2012 - 17:19

La réalité nous prouve un peu plus chaque jour ces analyses qui pour moi, prennent leur sens à l'évidence.
En effet les gens se méfient des Ecrits de ce genre qui peuvent pourtant se transformer en sérieuse réalité et c'est bien là que le bât blesse.
On aura été prévenu...
Il est presque impossible de ne plus faire de liens entre les choses, les pays, les religions, les courants d'idées, les systèmes, les êtres humains....
On dépend tous les uns des autres, desfois c'est bien, desfois c'est mal.
Je trouve intéressant de comprendre la politique et la mondialisation.
Alain Soral me scotche, malgré son côté limite insoumis, il décortique et met le doigt ou ca fait mal dans un petit livre qui résume clairement ce qu'il se passe et dans quel but.
Pour Guillaume Thuillet et l'association EBR (Economie basée sur les ressources) tout le monde le trouve utopique et je ne sais pas ce que celà donne mais je suis certaine qu'il essaie ingénieusement de trouver des moyens de surmonter la crise du consommateur comme il peut.
Peut-être que la méfiance encore une fois de plus, bloque , voilà tout.

A bientôt.
Hahaiah
Hahaiah

Féminin Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX Empty Re: BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX

Message par Annie Dim 8 Juil 2012 - 17:40

Effectivement, tout semble se rejoindre en une dictature à l'échelle mondiale... économique, politique et religieuse.

@Rémi: Pierre Jovanovic est avant tout journaliste dans le secteur économique. Le livre sur Blythe Masters est dans sa spécialité, il n'y a pas de liens avec la religion. Et dans ce domaine, il est fiable.

J'ai offert ce livre à mon mari, qui est banquier, et il me critique moins quand je dis que tout va se casser la figure. Il me semble que c'est une bonne référence.

Mais depuis ce livre, il s'est encore passé des choses. Blythe a jeté son dévolu sur les denrées alimentaires, et elle forme des banquiers sur le négoces des céréales... Rapidement, il y aura un intermédiaire entre les producteurs et les entreprises agroalimentaires: les banquiers. Et rien n'arrêtera la spéculation sur les denrées alimentaires. C'est vraiment monstrueux.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX Empty Re: BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 19:13

Je pense que ces auteurs décrivent bien la situation économique. Cependant, on ne peut raisonnablement poser cette question:
Hahaiah a écrit:
Dieu et sa famille céleste vont-ils se révéler?
car ce serait comme rester dans l'expectative et provoquer Dieu notre Père. Nous pouvons tous agir, chacun à son niveau. Le consommateur a un puissant moyen d'action. C'est son portefeuille. On cite souvent à ce propos et avec raison une vielle mobilisation: le boycott du veau aux hormones qui avait vite porté ses fruits. Aujourd'hui, il y a les locavores, les survivalistes, les régressifs... Il y a beaucoup de moyen d'action pour contrer les mondialistes et d'autres à inventer certainement.
Annie a raison sur la nourriture par exemple la spéculation sur le riz qui mène à la disette les pays pauvres. Une augmentation de quelques pour cent, ce n'est pas grand chose pour les pays riches mais pour certains pays qui ont une monnaie qui vaut cinq cent fois moins que l’euro, c'est tout de suite des morts. Nous pourrions refuser d'acheter du riz pour faire baisser les prix, ce serait une action de solidarité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX Empty Re: BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX

Message par Hahaiah Ven 14 Sep 2012 - 11:31

En effet , le fait qu'elle s'attaque maintenant sur les matières premières basiques, est révoltant. Egoisme, aveugle, esclavage du petit peuple.
Elle en veut toujours plus, alors qu'elle a déjà tout.
Comment fait-elle pour dormir tranquille?
Hahaiah
Hahaiah

Féminin Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX Empty Re: BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 20:44

Il est à noter que déjà en 1836 le 7eme président des USA ,Andrew Jackson s opposa à la création de ce qui 80 ans après serait la FED.

Il s adressa à un colloque de banquiers ainsi:"Messieurs,je vous fais surveiller depuis longtemps et je suis convaincu que vous utilisez les fonds de la banque afin de spéculer sur les matières premières alimentaires du pays.

Lorsque vous gagnez vous divisez les profits entre vous.
Lorsque vous perdez, vous faits supporter les pertes à la banque.

Vous n êtes qu 'une tannière de voleurs et de vipères.J 'ai bien l intention de vous mettre en déroute et avec l aide de dieu j y parviendrai!"

Tout ceci restera un voeu pieu et n aboutira pas!Mais nous montre que miss Masse Terre n a rien inventé et à du copier en plus vicieux les recettes existantes.

Il est a noter que Jackson était un sale raciste qui a causé la déportation de milliers d indiens et la mort de beaucoup d eux.

Comme quoi la morale est tellement dure à s appliquer à soi même!

Amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX Empty Re: BLYTHE MASTERS, COMPRENDRE L'EMPIRE, LE SYSTEME IDEAL, 3 EXEMPLES DE BIJOUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum