Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le chapelet de Sainte Gertrude

Aller en bas

Le chapelet de Sainte Gertrude Empty Le chapelet de Sainte Gertrude

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 13:29

Je récite chaque jour une dizaine du chapelet de Sainte Gertrude pour libérer les âmes du purgatoire car on dit que chaque fois que l’on récite la prière des dizaines de tout son cœur et avec une grande foi, 1000 âmes seraient délivrées du purgatoire. Imaginez un peu: 10 000 âmes par jour, 3 650 000 âmes par an. Si tout le monde s'y met, il ne va plus rester grand monde au purgatoire! En tout cas, les défunts méritent bien l'aide que nous pourrons leur apporter et ce n'est pas difficile à faire. Un petit sacrifice seulement pour nous et une grande joie dans le Ciel.



Le chapelet de Sainte Gertrude se récite sur un chapelet normal.

Ce chapelet aurait été révélé par notre Seigneur Jésus Christ à Sainte Gertrude. A chaque fois que l’on récite la prière des dizaines de tout son cœur et avec grande foi, 1000 âmes seraient délivrées du purgatoire.

Voici comment le réciter :

Sur la croix, réciter le Je crois en Dieu, symboles des Apôtres.
Sur les 5 grains qui suivent, réciter un Notre Père, trois Je vous salue Marie et un Gloire au Père.
Sur la médaille et sur chacun des 4 gros grains séparant les dizaines, réciter un Notre Père
Sur chaque grain des cinq dizaines, réciter la prière suivante :
« Père Éternel, je Vous offre le très précieux Sang de Votre Divin Fils, Jésus, en union avec les saintes messes célébrées aujourd’hui à travers le monde, pour toutes les âmes du purgatoire, pour les pécheurs dans l’Église Universelle, les pécheurs en tout lieu, ceux de mon entourage et de ma propre famille. AMEN »

http://seigneurjesus.free.fr/chapeletgertrude.htm

Sur ce site, on trouve 45 chapelets différents à l'adresse:
http://seigneurjesus.free.fr/chapeletpagegarde.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chapelet de Sainte Gertrude Empty Re: Le chapelet de Sainte Gertrude

Message par Amazone Sam 4 Aoû 2012 - 2:00


Merci pour ce beau cadeau Pauvre Pécheur cheers
Vous avez parfaitement raison, prions pour les chères âmes du Purgatoire.


Un Saint avait dit que si tout le monde priait pour les âmes du Purgatoire, il serait vidé en quelques jours et il n'y aurait presque jamais personne dedans. InNominePatris



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum