Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

nouveau

4 participants

Aller en bas

nouveau Empty nouveau

Message par Pax972 Sam 25 Aoû 2012 - 4:36

bonjour
Je suis un converti depuis 9 ans faisant mes délices du Seigneur. Défendant Marie sur des forums de topchretien je me suis trouvé étrangement en difficulté avec Marie. Connaissant intellectuellement ses vertus mais désormais incapable de la connaitre avec mon coeur. Jésus a été mon seul secours. Aujourd'hui avec le retour de la grace du rosaire et la restauration d'une statue ancienne de marie qui m'a été donnée, je redécouvre les délices de l'amour pour ma maman alléluia. Je ne souhaite ce désert marial a personne. Salut a tous Smile

Pax972

Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message par Amazone Sam 25 Aoû 2012 - 8:30


Bienvenue Pax sur l'Arche de Marie sunny

Pax972 a écrit: Je ne souhaite ce désert marial a personne.
En effet ça doit être terrible...

Quoi qu'il se passe, prier le Rosaire nous rapproche toujours irrésistiblement auprès de la Sainte Vierge Marie et de notre Seigneur Jésus.
Le Rosaire est un lien, une Arme et un Bouclier indestructible grâce à la Mère de Dieu Marie

Merci de nous avoir raconter cette expérience difficile Very Happy



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 17:14

Bonjour Pax et bienvenue. Oui, par le Saint Rosaire le salut, la grâce et la providence abondent et l'amour touche les cœurs. N'oublions jamais de le dire avec recueillement et avec une grande foi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message par Rémi Sam 25 Aoû 2012 - 19:29

Bonjour pax972 et bienvenue parmi nous.

Pax972 a écrit: Je ne souhaite ce désert marial a personne.

J'ai déjà eu à traversé ce désert durant un an mais cela a été bénéfique pour moi, même si difficile, avant cette épreuve je disais un chapelet par jour et après cette traversé j'ai pris l'habitude du rosaire quotidien, alors le démon a gagné pendant un certain temps en me faisant tomber dans l'hérésie protestante du dénigrement des gloires de Marie mais la victoire fut glorieuse pour ma foi et ma piété.

Ah j'oubliais, que Dieu soit béni pour votre survivance à cette traversé périlleuse qui aurait pue vous égarer dans l'hérésie protestante du refus des gloires de Marie et des dogmes de l'Église.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.



Rémi


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message par Évangéline Lun 27 Aoû 2012 - 0:29

Very Happy Bonjour et bienvenue Pax , au plaisir de vous lire nouveau 25843310et de partager . nouveau Tapel-11





Évangéline
Évangéline

Féminin Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum