Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sainte Rita de Cascia (suite)

Aller en bas

Sainte Rita de Cascia (suite) Empty Sainte Rita de Cascia (suite)

Message par jaimedieu Sam 22 Sep 2012 - 2:14

Et vous, Coeur adorable de Jésus, qui, vous montrâte toujours si sensible aux plus petites misères de l'humanité, laissez-vous émouvoir de mes besoins, et, sans regarder ma faiblesse et mon indignité, accordez-moi la grâce qui m'est tant à coeur, et que pour moi et avec moi Vous demande votre fidèle épouse, Sainte Rita.
Oui, pour la fidélité avec Sainte Rita a toujours répondu à la divine grâce, pour tous ces dons dont Vous avez voulu combler son âme, pour tout ce qu'elle a souffert en sa vie d'épouse, de mère et comme participante de votre douloureuse Passion, et, qu'enfin, pour l'extraordinaire pouvoir d'intercession par lequel Vous avez voulu récompenser sa fidélité, concédez-moi cette grâce qui m'est si nécessaire.
Et Vous, Vierge Marie, notre bonne Mère du Ciel, dépositaire des divins trésors et dispensatrice de toutes les grâces appuyez de votre puissante intercession celle de votre grande dévote Sainte Rita, pour m'obtenir la grâce si désirée. Ainsi soit-il.
(post suivant: Remerciement)
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum