Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

des bruits etranges chez moi , que faire?

+6
Annie
mick
cornelius38
Rémi
Titi
a toi..
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

des bruits etranges chez moi , que faire? - Page 2 Empty des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par a toi.. Lun 29 Oct 2012 - 6:16

Rappel du premier message :

BONJOUR,
ce que je vais raconter peut paraitre fou ,mais je l'ai bien vecu malheureusement..
Mais surtout je me retrouve dans une situation compliquée.

Quand j'etais petite j'habitais dans la maison familliale avec ma maman , ma soeur et mon frère.
Lorsque j'avais un peu près 6 ans j'entendais des pas dans le couloir du salon.
Nos chambres étaient à coté..
Tous les soirs dès qu'on allait se coucher , moi , mon frère et ma soeur , on entendait ses pas ,qui nous paralisaient de peur pale.
Pendant longtemps on a rien de dit à ma mère,puisque nous retournions dans la maison que pour les vacances d'été.
Un soir quelques années plus tard, en vacances donc, je me suis retrouvée seule avec ma mère dans la maison le soir.
J'avais déjà la crainte d'entendre des bruits , alors j'ai dormi avec ma mère.
On a éteint les lumières et là ça a été l'horreur total pale
Les pas vennaient directement vers la chambre de ma mère.J'ai eu tellement peur que j'ai dit à ma mère (qui pour la 1ère fois de sa vie a eu peur dans la maison)que j'allais crier pourque les voisins viennent..mais maman ,m'a dit non.Cette nuit a duré une éternité pour nous 2!
Un an plus tard ma mère me reparle de ça et me dit ce qu'elle a entendu elle..Des pas ,ce que j'avais entendu également, mais je ne lui avait rien dit.
Il y a eu d'autres phénomènes que moi et ma soeur avons vecus petites( on dormait ensemble)comme si quelqu'un nous enlevait les couvertures de notre lit, terrifiant..
Aujourd'hui ma maman est décédée et bien évidemment impossible pour moi d'y retourner dans la maison pour les vacances si je ne suis pas accompagnée.
Que faire de cette maison qui maintennant nous revient?Ma mère y tennait beaucoup,on se voit mal la vendre, mais nous avons la peur au ventre , une sensation de mal etre dès que nous franchissons le pas de la porte.
Merci de vos conseils ..



a toi..

Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas


des bruits etranges chez moi , que faire? - Page 2 Empty Re: des bruits etranges chez moi , que faire?

Message par zeugme Ven 10 Aoû 2018 - 23:05

Bonjour,

je ne sais pas où vous en êtes, mais vous pouvez faire célébrer une messe pour les personnes qui ont vécus dans cette maison. C'est d'ailleurs une bonne pratique quand on arrive pour habiter un lieu.

Compte-tenu de ce que vous dites, faire dire une messe dans la maison par un prêtre serait très bien.
Parlez-en au prêtre exorciste de votre diocèse et aucun autre : c'est sa mission.
C'est tout simple : demandez ses coordonnées à votre curé et prennez rendez-vous, tout simplement.
Ne vous laissez pas impressionnez pas le terme "exorciste", c'est un prêtre avec une mission particulière, c'est tout.
En attendant, vivez des sacrements : confession et communion.
Priez la sainte Vierge et saint Joseph.
Prenez avec vous une médaille de Saint Benoit (avec le fameux VDRS) que vous ferez benir.
Dans le Foi, vous êtes protégé, mais parfois des choses extraordinaire se produise et il faut vraiment en parler au prêtre exorciste de votre diocèse.

Fraternellement,

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum