Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

+3
Titi
Annie
MichelT
7 participants

Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par MichelT Mar 6 Nov 2012 - 13:12

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

© Le Figaro

Le Grand Orient de France «condamne fermement» les propos de l’Église Catholique opposée au projet de loi sur l’ouverture du mariage civil à tous les couples. Ce dernier sera présenté au Conseil des Ministres mercredi prochain.

«L’évocation par le Cardinal André Vingt-Trois de mutations profondes de notre législation qui pourraient transformer radicalement les modalités des relations fondatrices de notre société témoigne de positions arriérées voire obscurantistes, en décalage complet avec les nécessaires évolutions sociales et politiques de notre temps», déclare la première obédience franc-maçonne en France.

«Ce projet de loi vise à assurer une reconnaissance républicaine du libre choix matrimonial des individus qui le souhaitent, au nom de l’égalité des droits», affirme le Grand Orient.

«Au nom de la Laïcité, le Grand Orient de France rappelle que les Églises doivent se restreindre à la seule sphère spirituelle, et ne pas interférer, par des imprécations stigmatisantes et des amalgames violents et haineux, avec les légitimes débats publics et démocratiques qui président à l’évolution et au progrès des droits civils», ajoute le communiqué

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Annie Mar 6 Nov 2012 - 18:38

La société luciférienne condamne l'Eglise... Ce serait à hurler de rire si nous n'étions pas dans les derniers Temps...
Mais nous vivons bel et bien la Passion de l'Eglise, qui, comme le Christ, doit être injustement condamnée.

Ils rêvent en couleur quand ils osent déclarer qu'en vertu de la laïcité (inventée par eux), l'Eglise ne doit pas s'exprimer dans la sphère publique... Excellent, quand-même... Le Créateur ne doit pas guider sa créature.

Une phrase qui montre bien que la révolution se poursuit:

«Au nom de la Laïcité, le Grand Orient de France rappelle que les Églises doivent se restreindre à la seule sphère spirituelle, et ne pas interférer, par des imprécations stigmatisantes et des amalgames violents et haineux, avec les légitimes débats publics et démocratiques qui président à l’évolution et au progrès des droits civils»,

Tout y est: équivalence de toutes les religions (les Eglises doivent plier le genou devant la démocratie, c'est-à-dire l'homme), évolution et progrès (donc rejet de ce qui est immuable: Dieu et sa Loi), enfin droits humains (l'homme est au centre de l'Univers, l'homme est divin et ne peut avoir que des droits et aucun devoir).

Magnifique. Du Lucifer pur jus.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Titi Mar 6 Nov 2012 - 21:14

Annie a écrit:si nous n'étions pas dans les derniers Temps...

Si vous pouviez dire vrai......

vu ce qui se passe en ce moment dans le monde, la fin des temps, personnellement je suis pour. Parce que si ça, ce n'est pas les prémices du règne temporaire du diable, alors qu'est-ce que ce sera?
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par mick Mer 7 Nov 2012 - 23:43

je prie la sainte vierge pour qu il n est pas de regne

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Titi Jeu 8 Nov 2012 - 9:37

Il est très bon de prier, mais les prophéties sont là.

"Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe ! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne." Luc : 22,42
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 19:50

Cette secte infiltre tous les niveaux de la société et maintenant elle se pavanne. Elle peut dire ce qu'elle veut, cela n'aura aucun effet sur nos convictions. Il faut prier la Vierge Marie avec foi car elle a toujours protégé son peuple et la France en particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par teem Jeu 8 Nov 2012 - 23:37

pourquoi la France en particulier stp ?
teem
teem

Masculin Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Titi Ven 9 Nov 2012 - 14:29

Je n'ai pas pris le temps de regarder ces vidéos donc je ne garantis rien mais d'après le titre ça devrait répondre à votre question :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus ces vidéos sont diffusées sur gloria.tv, ce qui personnellement m'inspire confiance.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Rémi Ven 9 Nov 2012 - 14:48

Titi a écrit:En plus ces vidéos sont diffusées sur gloria.tv, ce qui personnellement m'inspire confiance.

Vous ne devriez pas, on trouve de tout sur ce portail, des antipapes, des faux prophètes, et aussi heureusement de vrais catholiques, c'est de moins en moins catholique sur ce portail qui laisse passer le chameau et filtre le moucheron. L'équipe de modération est pourrie sur ce portail, plusieurs pourront en témoigner.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Titi Ven 9 Nov 2012 - 14:52

il y a aussi ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Titi Ven 9 Nov 2012 - 14:54

Rémi a écrit:
Titi a écrit:En plus ces vidéos sont diffusées sur gloria.tv, ce qui personnellement m'inspire confiance.

Vous ne devriez pas, on trouve de tout sur ce portail, des antipapes, des faux prophètes, et aussi heureusement de vrais catholiques, c'est de moins en moins catholique sur ce portail qui laisse passer le chameau et filtre le moucheron. L'équipe de modération est pourrie sur ce portail, plusieurs pourront en témoigner.

Merci du renseignement, je vais me méfier alors et ne plus faire confiance gratuitement à ce site.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par teem Ven 9 Nov 2012 - 18:29

merci Titi et Rémi mais ca ne me dit pas pourquoi notre Sainte Marie aime tant la France.
il doit bien y avoir une raison.y as quand même quelque chose d'important la dessous pour que la France est droit a une telle faveur de notre Sainte Marie
il y as même notre Seigneur Jésus et donc notre père qui se soucie de la France.
c'est pas rien quoi.
Mais qu'a fait la France pour avoir droit a tout cette amour ?
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp.

En espérant que mon seigneur ne m'en veuille pas de chercher a savoir pourquoi cette amour privilégié pour la France.
teem
teem

Masculin Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Rémi Ven 9 Nov 2012 - 21:11

La France fut le premier royaume catholique et défendit la chrétienté et le Vatican durant de longs siècles, elle reçut le titre de fille ainée de l'Église.

Mais maintenant elle est devenue la fille dévergondée du monde et l'on attend son retour comme une fille prodigue vers sa sainte mère l'Église, ce sera un signe fort et annonciateur du retour prochain du Christ.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Titi Ven 9 Nov 2012 - 22:08

En même temps, même si la France est très chère aux yeux du Seigneur, il n'en oublie pas pour autant le peuple des autres nations.

Pour se rapprocher de Lui, il ne s'agit pas d'appartenir à un lieu géographique mais de prier, de L'aimer, de Le désirer et d'avoir foi en Lui.

Moi qui suis française, je considère Son amour pour la France comme un honneur infini et je suis bien contente d'appartenir à ce pays, mais quant à penser mériter cet honneur, je ne m'avancerais pas jusque là. Et je n'ai pas l'intention de me reposer sur mes lauriers en pensant que tout est gagné d'avance. Au contraire, comme le dit Rémi, ce pays a pris le mauvais chemin et comme le montre mon lien sur Marcel Van, on déçoit beaucoup notre Seigneur, jusqu'aux larmes. Alors il n'y a pas de quoi se pavaner.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Rémi Ven 9 Nov 2012 - 22:17

Et nous les canadiens français, il y a de cela quelques décennies nous étions la petite fille ainée de l'Église, un modèle de nation pieuse mais nous avons suivi notre mère la France dans sa débauche mais je sais qu'un jour nous reviendrons vers Dieu et son Église à la suite de notre mère patrie.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 6:20

Teem, je vous engage à vous procurer le livret sur l'Ile Bouchard édité par l'Icône de Marie et de consulter ce fil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ces sites:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marie est intervenue souvent pour la France, probablement pour les raisons évoquées par Rémi et pour nous éviter de lourdes catastophes. Et Titi a raison, l'heure n'est pas à la glorification mais à la mobilsation dans le Christ Jésus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 7:18

Titi a écrit:Moi qui suis française, je considère Son amour pour la France comme un honneur infini et je suis bien contente d'appartenir à ce pays, mais quant à penser mériter cet honneur, je ne m'avancerais pas jusque là. Et je n'ai pas l'intention de me reposer sur mes lauriers en pensant que tout est gagné d'avance. Au contraire, comme le dit Rémi, ce pays a pris le mauvais chemin et comme le montre mon lien sur Marcel Van, on déçoit beaucoup notre Seigneur, jusqu'aux larmes. Alors il n'y a pas de quoi se pavaner.
Puisque nous avons été distingués dans le Ciel par nos rois dans le passé, nous avons maintenant un devoir plus grand, celui de redresser la barre; et chacun doit faire le peu qu'il peut, à son niveau dans la société. C'est ainsi que d'échelon en échelon, la foi remontera au plus haut niveau de la société.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Annie Sam 10 Nov 2012 - 11:45

Pourquoi la France est-elle fille aînée de l'Eglise?

1. Parce que les rois de Frances sont descendants du roi David, comme tous les rois des cours d'Europe: ils descendent de la fille du dernier roi légitime d'Israël, qui a été massacré avec ses fils. Je ne me souviens pas du nom de ce roi (Ezéchias, ou quelque-chose comme ça?) Les rois suivants, dont Hérode, n'étaient pas des rois légitimes d'Israël.

Mais en plus de descendre du roi David, les rois de France descendaient de Jacob par la loi salique. C'est pourquoi le roi de France avait toujours la primauté sur les autres rois d'Europe, et que l'ambassadeur de France avait la parole le premier quand plusieurs pays étaient représentés.

(C'est expliqué dans le livre du Marquis de la Francquerie: "origines davidiques des rois de France". Je n'ai pas accès à mes livres pour l'instant, c'est pourquoi je ne peux pas copier la citation.)

2. Par le Testament de Saint Rémi, on voit que le baptême de Clovis (descendant de David et descendant de Jacob par la loi salique) fit de son royaume la première terre chrétienne. Première en importance, à jamais.


3. Au début du XXIIe siècle, Robert, Seigneur de Lourdes, fit don du château de Lourdes et de ses terres à Notre-Dame du Puy en Velay . Une partie des récoltes était donc envoyée chaque année au Puy. Plus tard, toute la Bigorre reconnut la Vierge comme suzeraine. Il y a cent ans encore, des jeunes filles faisaient le voyage de Lourdes au Puy en Velay, pour apporter à la Vierge des offrandes issues des cultures de Lourdes...

Au XXIIIe siècle, Saint Louis déclara la Vierge suzeraine de tout le royaume de France.

On trouve des détails de cette donation dans le livre "Lourdes avant les apparitions".


4. La France est royaume du Christ, grâce à la triple donation:

La triple donation de Jeanne d'Arc : 21 juin 1429

Le 21 juin 1429, donc Jehanne dit à Charles : « Sire, me promettez-vous de me donner ce que je vous demanderai ? » Le Roi hésite, puis consent. « Sire, donnez-moi votre royaume ». Le Roi, stupéfait, hésite de nouveau ; mais, tenu par sa promesse et subjugué par l'ascendant surnaturel de la jeune fille : « Jehanne, lui répondit-il, je vous donne mon royaume ». (1 ére donation)
Cela ne suffit pas : la Pucelle exige qu'un acte notarié en soit solennellement dressé et signé par les quatre secrétaires du Roi; après quoi, voyant celui-ci tout interdit et embarrassé de ce qu'il avait fait : « Voici le plus pauvre chevalier de France : il n'a plus rien ». Puis aussitôt après, très grave et s'adressant aux secrétaires : « Écrivez, dit-elle :
Jehanne donne le royaume à Jésus-Christ» (2 éme donation).
Et bientôt après :« Jésus rend le royaume à Charles ». (3 ème donation)

A lire ces lignes, on comprend mieux pourquoi le marquis de la Franquerie a pu notamment dédier son livre « La mission divine de la France « A Jeanne la Pucelle, Martyre pour la France et pour le Roi et héraut de la Royauté Universelle du Christ ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ces raisons et bien d'autres, quoi qu'en disent les autres nations, la France est le royaume du Christ et celui de sa Mère. Le renouveau du monde commencera pas le France, qui a reçu une promesse de Dieu pour l'éternité. Et c'est pourquoi Satan frappe la France plus fort que les autres pays. Il la hait.

Un détail que chacun peut vérifier: la tache de sang du Sacré Coeur, sur le Saint Suaire de Turin (plaie au côté droit), a la forme exacte du profil de Louis XVI, le roi martyr, assassiné par les révolutionnaires qui voulaient détruire la monarchie de droit divin pour tuer l'Eglise.




Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Titi Sam 10 Nov 2012 - 12:57

Annie a écrit:Et c'est pourquoi Satan frappe la France plus fort que les autres pays.


Merci Annie pour tous ces détails très éclairants, mais je n'ai pas l'impression que satan frappe la France plus que les autres pays. Au contraire, nous sommes plutôt bien lotis en tant que pays occidental par rapport à l'afrique par exemple. Il y a des catastrophes naturelles en France, mais il y en a de plus terribles ailleurs. Quant à la franc maçonnerie, il y a aussi des sectes sataniques gouvernementales aux Etats-Unis (skull and bones). La mafia pullule partout. Non, je ne vois pas.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Annie Sam 10 Nov 2012 - 13:14

La France est en révolution depuis 200 ans.
A vrai dire, si les attaques étaient franches, la situation serait plus enviable. Mais tout est souterrain. L'obéissance apparente des évêques cache un modernisme spécifiquement français, avec des méthodes de catéchismes qui ont provoqué les réprimandes des deux derniers papes. Dans de nombreuses paroisses, la Présence réelle a certainement disparu. La France a pratiquement apostasié.

La FM dirige le pays. Nous ne sommes déjà plus en démocratie. Le plan prévu est appliqué quelles que soient les réactions des citoyens. Le mariage gay sera voté parce qu'il faut un alibi pour faire appliquer le clonage humain.

Le pays est donné à l'Islam. On nous cache les chiffres exacts, mais dans beaucoup de villes, on n'est déjà plus en France.

Enfin, la France est l'un des bastions les plus puissants du sionisme.

Que d'autres pays, qui n'ont jamais été terres catholiques, continuent sur la voie de l'hérésie ou du paganisme, cela n'est pas étonnant à une époque où Satan est prince... Mais qu'une nation élue et protégée par le Christ et sa Mère tombe aussi bas, c'est bien plus lamentable. Le diable veut l'apostasie de la France plus que celle des autres nations.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Titi Sam 10 Nov 2012 - 14:28

Embarassed Sad
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 17:42

Titi a écrit: Embarassed Sad
Non, Titi. Il ne faut pas. Le diable ne gagnera pas car nous sommes encore là. Une foi générale rejaillira des cœurs avec l'aide de Dieu et la participation des chrétiens de ce pays. Quoi que la propagande en dise, nous sommes toujours majoritaires. Il faut que le pays chute encore un peu pour que la prise de conscience du péché se fasse et entraine la conversion.
Merci Annie pour les infos et les références.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Annie Sam 10 Nov 2012 - 18:44

Il y a déjà des réactions positives. Dans certaines paroisses, où le Saint Sacrement est respecté, il y a du monde à chaque messe, même en semaine. Dans ces églises, 90% des fidèles reçoivent la communion dans la bouche et s'agenouillent à la consécration... (Je ne parle pas des messe tridentines, juste des nouvelles messes avec suffisamment de respect).

Les gens commencent à être malades spirituellement, ils se rendent compte que les messes modernistes ne sont que des rites vides. Des repas sans Présence réelle.

On a l'impression que deux clans se forment. D'un côté, des personnes de familles anciennement catholiques deviennent très agressives vis-à-vis de la pratique religieuse (j'en ai dans ma famille). D'un autre, des fidèles sont attirés par la recherche de Vérité et leur pratique est régénérée. Les communautés de la Tradition attirent de plus en plus de jeunes et de familles. Pareil pour la communauté Saint Martin, communauté non "traditionnaliste", mais très traditionnelle...

Bref: agressivité des foules / regain de foi et de pratique d'un petit troupeau.

Est-ce que vous le ressentez aussi?

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 19:22

Ce que je ressens comme jamais, c'est la ferveur, la profondeur, la sincérité, l'évidence de la foi chez de plus en plus de fidèles. Un engagement de tout l'être à chaque instant et dans chaque situation. Cela vous touche au plus profond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par teem Sam 10 Nov 2012 - 19:43

merci mes frères et sœurs de m'avoir instruit un peut plus.

haut père éternelle que j'aime,pardonne-nous pauvre pecheur que mon pays n'est pas digne moi le premier depuis des années de recevoir ta grâce et ton amour mais raffermi s'il te plait notre foi pour nous laver de nos souillures et que nous redevenons comme tu le souhaite tes fidèles enfants aux yeux du monde pour ta gloire et ton amour.


Dernière édition par teem le Sam 10 Nov 2012 - 19:51, édité 1 fois
teem
teem

Masculin Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par jaimedieu Sam 10 Nov 2012 - 19:47

En réponse à ce discours FM: "trouvé sur Salon beige"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Rémi Sam 10 Nov 2012 - 19:49

teem merci je fais mienne votre prière.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 19:57

Cette prière me touche aussi beaucoup. Merci, Teem!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par teem Sam 10 Nov 2012 - 20:24

si je peut me permettre sans vous offensez,non pas que cela ne me touche pas bien au contraire mais remercié plutôt notre Père éternelle et notre seigneur Jésus-Christ ainsi que la Sainte Famille et nos Anges, c'est eux qu'il faut remercier.
remercié aussi nos frères et sœurs qui par leurs amour et sacrifice ont donné leurs vie depuis des siècles pour nous et qui continus a le faire tout les jours comme le pape Benoît XVI.
teem
teem

Masculin Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 17:41

L'un, n'exclut pas l'autre Teem. Votre prière est très belle. Il faut aussi savoir recevoir les bonnes choses que l'on dit de vous. Ce n'est pas pécher si c'est reçu avec humilité. Quelques paroles d'amitié ou d'amour ne font pas de mal même si elles reconnaissent la valeur de ce que vous faites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise Empty Re: Le Grand Orient «condamne fermement» les «positions arriérées voire obscurantistes» de l’Eglise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum