Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

Mariage homosexuel: retour au paganisme?

5 participants

Mariage homosexuel: retour au paganisme? Empty Mariage homosexuel: retour au paganisme?

Message par jaimedieu Sam 10 Nov 2012 - 16:48

Voici un extrait d'une entrevue sur "Salon Beige"

Mariage : si la loi est votée, quel harcèlement contre l'Eglise ?

Mgr Jordy, évêque de Saint-Claude, a été interrogé dans Voix du Jura le 25 octobre. Extraits :

J"J’entends dire, « oui, ce sont les catholiques qui s’opposent, et caetera.... ». Le grand Rabin de France s’est exprimé contre ce projet de loi dans des termes fermes. Le recteur de la grande mosquée de Paris a dit également toute sa désapprobation. Mais aussi le Conseil nationale des adoptés, la CAF... Le mariage, ce n’est pas seulement le monopole des catholiques. Il n’a pas été inventé par l’Eglise. Il vient du Droit romain, qui est parfaitement païen. Alors, il ne faut pas tout confondre.

[...] Étymologiquement, le mariage vient de « matrimonium », qui vient lui même de « mater », c’est à dire « mère ». Ainsi le mariage c’est littéralement un homme qui passe contrat avec une femme pour qu’elle devienne la mère de ses enfants. A l’origine, cela n’a
jamais été une question d’amour. Le mariage n’a pas été inventé pour institutionnaliser des formes d’amour particulières, mais pour assurer la structuration sociale qui repose sur la filiation. C’est essentiel. C’est la base même de la stabilité de nos sociétés. On est embarqué dans une affaire émotive et passionnelle où l’on confond sexualité, c’est à dire la manière de vivre sa sexualité, et le sexe, qui détermine ce qu’est un homme et une femme. C’est cette différence qui détermine ce qu’est un père et une mère, d’où nait la fécondité. Nous défendons cette notion d’altérité qui structure la société ! [...]

Personnellement, lors de mes conférences, et ce, à partir de 1989, j'avais commencé à énoncer cette possibilité de "retour du balancier", c'est-à-dire que le monde ancien était païen, l'arrivé de Christ avait changé les choses avec l'avènement du Véritable et de la Vérité Pure, et que prochainement nous assisterions à un "retour du balancier", un retour au paganisme en force. Ce "nouveau paganisme" est de loin pire que l'ancien car il prends ses racine sur une rebellion contre la Vérité et le Véritable, puisque dans l'époque où nous vivons, nous ne pouvons prétendre ne pas savoir la Vérité. Selon moi, les répercussions vont être terribles pour les croyants, puisque l'instauration de ce Nouvel Ordre Mondial amène une nouvelle forme de communisme axée sur l'hégémonie sur tous les peuples. Comme le communisme ancien, où tous devaient "être égaux", jusqu'à l'imposition de la manière de s'habiller, ce nouveau communisme impose une "égalité" dans les manières de faire et d'être (homosexualité, trensgenre, etc.) doublé d'un fascisme caché. (Hitler déjà, sous le discours officiel d'une fausse croyance en Dieu, implantait en douce le retour du paganisme allemand). Ce nouveau Fascisme s'implante par un réel rejet des valeurs Chrétiennes, doublé d'une haine pour tout ce qui est Vérité. Je crois que dans très peu d'années, les vrai croyants auront à faire face à de réelles persécutions, un rejet systématique de la société entière, une stigmatisation qui pourrait aller aussi loin que de porter un signe distinctif, tel que les juifs de 39-45 ont dû en porter, ce qui nous empêchera "d'acheter ou de vendre". Il est impératif de nous consacrer jour après jour au Sacré-Coeur de Jésus, de lui remettre nos famille, notre pays. Nous devons puiser dans Sa Force un renouvellement de nos forces, puisque Sa Puissance s'accomplit dans notre faiblesse. (2Corinthiens 12, versets 9 et 10 Version TOB)
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage homosexuel: retour au paganisme? Empty Re: Mariage homosexuel: retour au paganisme?

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 18:19

une stigmatisation qui pourrait aller aussi loin que de porter un signe distinctif, tel que les juifs de 39-45 ont dû en porter, ce qui nous empêchera "d'acheter ou de vendre". Il est impératif de nous consacrer jour après jour au Sacré-Coeur de Jésus, de lui remettre nos famille, notre pays. Nous devons puiser dans Sa Force un renouvellement de nos forces, puisque Sa Puissance s'accomplit dans notre faiblesse. (2Corinthiens 12, versets 9 et 10 Version TOB)
Seigneur donne nous la Grâce de Force, pour toujours être un véritable témoin pour TOI adoration quelque
soit le prix a payer soeur dans ce monde enténébrer.... :

Invité
Invité

Mariage homosexuel: retour au paganisme? Empty Re: Mariage homosexuel: retour au paganisme?

Message par Annie Sam 10 Nov 2012 - 19:18

Ce "nouveau paganisme" est de loin pire que l'ancien car il prends ses racine sur une rebellion contre la Vérité et le Véritable, puisque dans l'époque où nous vivons, nous ne pouvons prétendre ne pas savoir la Vérité.

Voilà bien le problème, et peut-être aussi la raison de l'agressivité des anciens catholiques tombés dans le piège de la pensée unique: ils en veulent à l'Eglise de détenir la vérité. Cette pensée, qui demeure dans leur conscience, leur est insupportable.

Comme le communisme ancien, où tous devaient "être égaux", jusqu'à l'imposition de la manière de s'habiller, ce nouveau communisme impose une "égalité" dans les manières de faire et d'être (homosexualité, trensgenre, etc.)

C'est bien vrai! Les vêtements andrgynes (jean en particulier) sont devenus un véritable uniforme. Impossible de faire porter des vêtements féminins aux adolescentes! Pour aller à la messe, je dois obliger mes filles à mettre des robes. Et c'est tout juste si les ados ne pleurent pas de honte...

Annie

Message par MichelT Dim 11 Nov 2012 - 15:10

Msg Jordy a bien vu ce qui risque d`arriver si il n`y a pas un sérieux réveil de l`Église et des chrétiens en général. (mais il n`y a rien de sérieux en vue )

Dans un article plutot intéressant - Insider expose famous satanists sur le site de Henry Makow - un sataniste australien explique la méthode d`infiltration des mouvements lucifériens.

Extraits

Moyens de controle

Ceux de la voie de la main droite travaillent a enlever aux gens le sens des responsabilités en utilisant un dogme formel, un code d`éthique et de comportement et en faisant participer l`individu dans des groupes organisés. De cette facon a travers le groupe, l`identité de l`individu est affaiblie par de nouveaux systemes de croyances auquel l`individu doit adhérer parceque venant d`une autorité plus haute, que cette autorité soit un individu, un groupe ou une idéologie. Les Loges Alpha pi Epsilon ( dans de nombreuses universités) - parti politique, l`armée, le service public, les banques, les professions juridiques, les églises (protestantes?), les groupes de charité - ect - par une variété de moyens travaillent a cela. ( Je pense que il s`agit ici de ce que les milieux occultes appelent le Group Mind - l`occultiste anglaise Dion Fortune en parlait dans ses écrits - elle avait des liens avec l`institut Travistock)

L`Église de Satan, le Temple de Set sont la face publique de ceux de la voie de la main gauche. Ils servent d`aimants a ceux qui veulent y entrer et qui découvriront une fois a l`intérieur d`autres groupes cette fois clandestins.

L`article nomme des politiciens Australiens et Anglais qui furent dans l`occulte.

On voit bien quel était le but de la fin de l`enseignement sérieux de la foi chrétienne dans les écoles dans les années 1960 . La fabrication de gens malléables et ignorants sur la question de leur salut - meme les élites sont des athés dans un processus inverse de celui du Moyen-Age ou les Élites étaient les mieux formés sur la question de la société chrétienne. Ils ont d`abord enelvé la connaissance de la foi - qui est l`oeil qui permet de voir ou se trouve Satan dans les idéologies -- ils enlevent la connaissance sérieuse de l`histoire qui permet de savoir comment s`est formé une société chrétienne historiquement - une fois aveuglés - ils sont menés facilement vers les buts lucifériens puisque ils n`ont plus les bases pour identifier et juger - ils sont a la merci de la propagande. Ils acceptent tout - des mosquées, au mariage homo, du multiculturalisme au relativisme religieux et moral, du Nouvel Ordre Mondial luciférien a la judaisation de la pensée.

Dernière édition par MichelT le Dim 11 Nov 2012 - 23:37, édité 1 fois

MichelT

Message par jaimedieu Dim 11 Nov 2012 - 17:31

Vous avez oublié l'O.T.O. (Ordo Templis Orientis) sous-loge de l'Ordre de Memphis Misraïm, dont je faisais partie en tant que grande-prêtresse. Cette organisation "évangélise" à partir du livre de Job, prétendant que Lucifer est le serviteur de Dieu. Au septième degré, on nous explique que Lucifer n'est nul autre que l'Esprit-Saint (expliqué dans un livre d'Albert Pike). J'ai refusé ce septième degré, qui me demandait, dans un premier temps, de cracher sur la Sainte Croix et dans un deuxième temps, de sacrifier ma fille dans une messe noire...Pendant 6 ans, j'ai été poursuivie, même dans une église, où un disciple assis dans l'allée à ma gauche, a sorti un poignard sacrificiel. J'ai dû déménagé nombre de fois dans un an. L'appartement où je me suis convertie après avoir renié Lucifer, a brûlé deux semaines après mon déménagement!
jaimedieu
jaimedieu

Message par Titi Dim 11 Nov 2012 - 20:35

jaimedieu a écrit:Vous avez oublié l'O.T.O. (Ordo Templis Orientis) sous-loge de l'Ordre de Memphis Misraïm, dont je faisais partie en tant que grande-prêtresse. Cette organisation "évangélise" à partir du livre de Job, prétendant que Lucifer est le serviteur de Dieu. Au septième degré, on nous explique que Lucifer n'est nul autre que l'Esprit-Saint (expliqué dans un livre d'Albert Pike). J'ai refusé ce septième degré, qui me demandait, dans un premier temps, de cracher sur la Sainte Croix et dans un deuxième temps, de sacrifier ma fille dans une messe noire...Pendant 6 ans, j'ai été poursuivie, même dans une église, où un disciple assis dans l'allée à ma gauche, a sorti un poignard sacrificiel. J'ai dû déménagé nombre de fois dans un an. L'appartement où je me suis convertie après avoir renié Lucifer, a brûlé deux semaines après mon déménagement!

Dites donc, vous revenez de loin ! Comme quoi la conversion d'une âme est toujours possible, ça met du baume au coeur.
Titi
Titi

Message par jaimedieu Lun 12 Nov 2012 - 2:08

Je rends grâce à Dieu régulièrement pour cela. Pour en revenir à l'O.T.O. j'ai oublié de mentionner qu'ils sont infiltré dans "La Fraternité de St-Jean". J'ai dénoncé cela à un archevêque. Exactement trente minutes après que je suis rentrée chez moi, le téléphone sonnait, c'était le grand prêtre, Pierre Giguère, qui me tombait sur la tête, me menaçait, nous avons eu tout un affrontement spirituel, croyez-moi! Ces menaces étaient entrecoupées "d'invitations" à revenir au Luciférisme, argumentant que les disciples de Lucifer étaient bien présents au Vatican! Un exemple de cette argumentation: Pierre:" tu as toujours ton épée d'incantation?" Je réponds: "non j'en ai trouvé une meilleure!" Pierre: "laquelle?" Moi: "l'Épée du Saint-Esprit". Il n'a jamais pu répondre, il a raccroché. Il a osé me rappeler la veille de Noël cette année là, j'étais tellement insulté qu'il me souhaite "joyeux Noël, lui un luciférien! Alors je lui ai posé un ultimatum, c'est sorti tout seul:" Pierre il encore temps pour toi de changer de camps. Accepte-tu le Christ comme ton sauveur?" Réponse: "Non!!!" Moi:" Alors on se retrouvera à Armagguédon!!!" et j'ai raccroché. C'est la dernière fois que j'ai entendu parler de lui, après plus de 10 années où il se faisait oublier, et où soudain il m'appelait encore en me disant;" tu vois j'ai des contacts partout même si ton numéro de téléphone est sur la liste rouge!" Dieu a été plus que miséricordieux avec moi, j'ai été possédé pendant deux ans, deux ans d'enfer en moi-même, aucune aide. J'ai persévéré avec la lecture de la Bible, les prières, le chapelet récité à genou sur des lattes de bois durant des heures, etc. Depuis 1996, je me suis donnée à Dieu. Je vis seule, ma famille m'a reniée, je ne vois plus ma fille et mes petits enfants depuis 5 ans déjà. Mo gendre n'aime pas ça une croyante! Il vivait encore avec sa femme lorsqu'il a séduit ma fille. Elle est tombée enceinte presque tout de suite es s'est fait avorter.
Je dois regarder à Dieu toujours, même si parfois je faiblis (moins de prières, plus de paresse) parce que j'ai signé 5 pactes avec le diable, je me suis "marié" avec lui dans une messe noire que j'avais moi-même organisée (mon nom de prêtresse était "Luciféra". à cette époque, je vivais beaucoup d'épreuves, 15 opérations en 4 ans, manqué de mourir 3 fois, stérile à 19 ans, ma mère m'a maudit...je croyait que Dieu m'avait crée pour que je me sacrifie et que j'aille en enfer pour que les autres soient sauvés, c'est comme ça que le diable "m'a eu"...avec toutes sortes de mensonges, moi qui cherchais Dieu constamment. C'est probablement pour cela que Dieu a eu pitié de moi, j'ai été trompé, mais jamais je ne l'ai renié, j'étais juste "fâché" qu'il ne me réponde jamais, qu'il ne place personne de spirituel sur mon chemin pour m'aider....Voilà en gros ma misérable histoire...
jaimedieu
jaimedieu

Message par quichenotte Lun 12 Nov 2012 - 3:42

Rolling Eyes c'est la première fois que je m'exprime sur un forum. Je n'ai pas l'habitude. Je ne connais rien à internet mais j'aime faire des recherches pour approfondir mes questionnements sur les sujets religieux et la F M et le NOM... Vu que les repères s'écroulent totalement ou presque et que la vie devient difficile et inquiétante. Nous avons tous des témoignages accablants sur l'esprit du malin qui rôde partout et qui attaque. Il faut faire silence pénitence et prière. Mais aussi je pense qu'il faut s'organiser et se soutenir. Nous serons certainement dans la nécessité de nous regrouper. Bon, moi aussi, vu toutes les informations que j'ai pu visiter et un discernement de foi, il me semble que la guerre est spirituelle, à la racine, et que Dieu nous demandera de choisir pour que nous ne nous perdions pas presque tous vu que proportionnellement nous sommes plus nombreux et que les crimes abominables se multiplient d'une manière exponentielle, puisque le mal, par l'intermédiaire de la FM, a le Pouvoir. Donc Dieu a préparé son Plan de Miséricorde pour chacun de nous individuellement et collectivement, chacun de nous représentant une structure de l'église. Donc chacun participe et engage le collectif. Et puis comme le combat spirituel s'intensifit, j'ai pensé depuis quelques temps que dans l'Apocalypse de St Jean les 3 bêtes pouvaient bien être les 3 formes de religion monothéïste qui ont refusés le NSJC comme Sauveur, comme Dieu Trinitaire, ou les Sacrements qui sont des "outils" de Sauvetage... Le fil conducteur n'est-il par encore l'Orgueil : l'un a conduit à la puissance de la Gloire et des honneurs d'être le peuple élu (les sionistes FM), l'autre à l'amour de l'argent et de la notoriété d'être heureux sur la Terre et prédestinée au Ciel malgré tous les plaisirs assouvis sans scrupule d'égoïsme ou de crime, un autre à conduit encore au refus de l'Amour Infiniment Suave, Généreux, Immuable... de Dieu ce qui conduit à l'imperfection totale... Et je retrouve alors.... la Tentation au Désert de Jésus !!!!! L'Esprit de l'homme conduit ses attentions qui aboutissent à des actions politiques sur le terrain. C'est pourquoi, plusieures formes d'orgueil aboutissent à des résultats qui se juxtaposent suivant une recette culinaire plus ou moins dégueulasse : capitalisme-libéral-démocratique ou athéïsme-communisme ou islamisme ou laïcisme démocratique ou communisme démocratique... Et ces recettes n'auraient-elles pas une entidote : l'Ostie et la Confession. Notre Très Sainte Mère nous dit : chapelet, pénitence (confession aussi). Elle nous parle toujours de la même affaire de différentes manières comme une mère qui éduque des petits enfants complètement bouchés et ... chiants.

quichenotte

Message par jaimedieu Lun 12 Nov 2012 - 4:13

@Bonjour Quichenotte,

oui, nous sommes des petits enfants. Bouchés et ch..., je suis pas d'accord. Aveuglés par les choses de ce monde, oui, tentés par les artifices mondains qui détournent de la Foi, oui, mais surtout, le tentateur s'évertue à "voler" le temps. Par de trop nombreuses préoccupations, les humains ne recherchent que des moments de "repos" et de "détentes", tentés par les trop nombreuses occasion de dépenser, les nombreux gadgets technologiques (tablettes de lectures, Ipods, etc. les gens n'ont plus le temps de prier, trop occupés à se divertir, à garder le temps qu'ils leur reste après avoir fait les tâches de bases (lavage, courses, etc.). Les humains sont égoïstes de par nature, et les nombreuses nouvelles dont on nous bombardent sont leur nourriture quotidienne. Au lieu de se tourner vers Dieu, ils argumentent, se révoltent, se plaignent, n'acceptent plus de souffrir...La publicité entourant "la compassion du mourant" (le droit à l'euthanasie) le droit de disposer de son corps (l'avortement, l'homosexualité) sont les décisions que seuls les humains prennent. Dieu laisse le libre arbitre à chacun et la responsabilité de son Salut à chacun. Libre à tous d'écouter les "folies" du monde ou de se fermer à cela et de se nourrir de la nourriture saine des lectures Saintes, de la prière, de l'obéissance aux commandements de Dieu et de l'Église. Les gens sont aveuglés par les nombreuses tentations matérielles, leur confort, leur refus du sacrifice, leur refus de résignation, leur refus de contempler leur propre misère intérieure...Non ils ne sont pas ch...ils sont justes aveuglés par le Malin qui les attirent et les convaincs que le temps leur appartient alors que le temps appartient à Dieu et ils refusent de contempler leur propre finalité qui est si proche pour chacun de nous. Si chacun méditait sur sa mort prochaine (la vie n'est qu'un instant dans l'éternité) il en irait tout autrement!

Très Sainte Mère nous dit : chapelet, pénitence (confession aussi). Elle nous parle toujours de la même affaire de différentes manières comme une mère qui éduque des petits enfants complètement bouchés et ... chiants.

quichenotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut Aller en bas
jaimedieu
jaimedieu

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 13:56

Je ne suis pas documenté sur les pactes avec le diable mais vu les caractéristiques de cet être, je pense qu'ils n'engagent que la volonté tant que l'imagination abonde. En fait, ce ne serait qu'une affaire centrée sur la personne avec comme force extérieure, celle de la persuasion. Le diable n'étant là que pour que la personne se perde d'elle même. En fait, il ne fait rien de lui-même mais il nous fait faire. Une personne pourrait faire 10 000 pactes avec le diable qu'elle ne serait pas perdue par l'effet des signatures mais seulement par sa seule volonté. Mais Jésus se tient à la porte et il attend un signe de notre part, alors il reste le péché, le mal qui a été fait. Il faudra la conversion, la repentance, la contrition, la pénitence et enfin le pardon grâce à la miséricorde infinie du Père.
Il y a également des êtres entièrement voués à l'enfer chez qui il n'y a plus rien de rémissible mais c'est une autre histoire.

Invité
Invité

Message par jaimedieu Lun 12 Nov 2012 - 15:28

Pauvre pécheur,
vous avez parfaitement raison, le pacte avec le diable n'engendre que la personne elle-même. On ne peut "vendre son âme", puisqu'elle appartient à Dieu. C'est d'ailleurs ce que Dieu m'a fait comprendre lorsque je l'ai supplié de me venir en aide. Le soir où j'ai refusé tout cela, j'ai "entendu" intérieurement un voix qui me disait:" comment peut-tu croire avoir vendu quelque chose qui ne t'appartient pas?" C'est alors, en un instant, que j'ai compris tout les mensonges entourant les discours du malin, j'en pleuré de joie!Ce soir-là, j'ai dormi "comme un bébé sur le sein de sa mère"!
jaimedieu
jaimedieu

Message par Annie Lun 12 Nov 2012 - 17:30

Vous avez parlé d'avortement...

Il y a une association, "Mère de Miséricorde", qui organise des jeûnes pour empêcher les avortements. Ou les réparer. De la même façon que les sociétés secrètes augmentent considérablement le mal dans le monde, des communautés permettent de faire pénitence pour d'autres, ce qui augmente le bien dans le monde. C'est évidemment basé sur la communion des Saints, comme les expiations des mystiques qui ont souffert toute leur vie pour les pécheurs de la fin des Temps...

La prière et le jeûne à Mère de Miséricorde

Le jeûne à Mère de Miséricorde est continu : huit à dix personnes environ jeûnent chacune une journée par semaine. Un roulement est prévu pour le jeûne du dimanche et pour remplacer occasionnellement les personnes empêchées de jeûner.

Le jeûne dans la prière se prolonge jusqu’à ce que la femme ait pris sa décision. Cela peut durer une à plusieurs semaines. Dans ce jeûne, nous entrons dans un combat pour la vie, contre toutes les formes de mort. Le jeûne du dimanche, qui n’est pas liturgique, est possible dans ce cadre. Le jeûne à Mère de Miséricorde est en effet un jeûne continu. Lorsqu’une femme hésite devant l’avortement, elle subit des pressions de toutes sortes, même le dimanche, alors ne l’abandonnons pas ce jour-là ! Quand nous prenons en charge une personne dans la prière et le jeûne, nous devenons solidaires de ce qu’elle vit et nous entrons dans un véritable enfantement spirituel, invisible certes, mais réel. Nous sommes sûrs qu’à un moment ou un autre, Dieu sera sur son chemin. Nous continuons à la porter dans la prière même après l’arrêt du jeûne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref. Ce que je veux dire, c'est que le diable s'acharne sur les personnes qui jeûnent dans cette association. Il les empêche de dormir, il les rend malades pour qu'elles interrompent le jeûne. C'est une preuve de la puissance des pénitences qu'on fait pour les autres, non?

Annie

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 18:04

Soyez sûrs que les prières et le jeûne faits pour les autres sont efficaces.
Est-on certain que ce site soit bien catholique?

Invité
Invité

Message par Titi Lun 12 Nov 2012 - 19:05

C'est comme ça qu'il se revendique en tout cas, sur la droite de la page d'accueil :

A propos

Association catholique, Mère de Miséricorde veut favoriser un vrai choix devant une grossesse qui pose problème. Une écoute respectueuse aide les parents à formuler et prendre conscience de ce qui les habite. Chaque membre s’efforce de venir en aide chaque fois qu’il est sollicité pour une détresse liée à l’accueil de la vie.
Titi
Titi

Message par quichenotte Lun 12 Nov 2012 - 19:29

merci jaimedieu pour votre réponse ! Et puis, sur le pacte avec le diable, il y a quand même le problème de la possession ou un démon intervient dans votre propre corps : alors là il y a une emprise qui vous influence ... non ?

quichenotte

Message par Titi Lun 12 Nov 2012 - 19:53

malheureusement oui
Titi
Titi

Message par jaimedieu Lun 12 Nov 2012 - 20:07

Le diable, lorsqu'on l'invite, ne se gêne pas pour "entrer" !
jaimedieu
jaimedieu