Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

Mariage homo : Cécile Duflot manifeste malgré l’interdiction de Matignon

Aller en bas

Mariage homo : Cécile Duflot manifeste malgré l’interdiction de Matignon Empty Mariage homo : Cécile Duflot manifeste malgré l’interdiction de Matignon

Message par MichelT Lun 17 Déc 2012 - 23:51

Mariage homo : Cécile Duflot manifeste malgré l’interdiction de Matignon

déc 17

Rédacteur : le 17 décembre 2012 à

La ministre du Logement Cécile Duflot marque une nouvelle fois son indépendance en manifestant aux côtés des militants pour le « mariage pour tous », ce dimanche à Paris. Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault l’avait pourtant interdit à tous ses ministres.

Ministre mais militante avant tout. Cécile Duflot s’est rendue « à titre personnel » à la manifestation pour le « mariage pour tous » prévue ce dimanche à Paris, défiant ainsi les ordres de Matignon. Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a en effet appelé, en fin de semaine, chacun des 38 membres du gouvernement à ne pas participer aux marches prévues ce week-end dans les grandes villes de France en faveur du mariage homosexuel.

Elue des Bouches-du-Rhône, la ministre en charge de la lutte contre les exclusions, Marie-Arlette Carlotti, a pourtant elle aussi défilé à Marseille, samedi. Mais ce sera sans aucun doute la présence, en tête du cortège parisien de Cécile Duflot, la ministre du Logement, qui va faire jaser.

Suite et source : Metro France

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum