Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LA PROPHÉTIE INSCRITE SUR LA TOMBE DE SAINT CONSTANTIN

LA PROPHÉTIE INSCRITE SUR LA TOMBE DE SAINT CONSTANTIN Empty LA PROPHÉTIE INSCRITE SUR LA TOMBE DE SAINT CONSTANTIN

Message par basileus Mar 8 Juil 2008 - 13:37

LA PROPHÉTIE INSCRITE SUR

LA TOMBE DE SAINT CONSTANTIN

Dans l'original grec, à peu près la moitié des lettres de chaque mot manquaient pour cacher le sens jusqu'au temps prédéterminé pour le déchiffrage.

Selon les historiens, cette prophétie a été écrite par des hommes saints et sages du temps de l'empereur Constantin. Le patriarche Gennadios l'interpréta en l'année 1440.

"Dans la première période de l'Indiction le pouvoir royal d'Ismaël, appelé Mahomet, détruira la maison des Paléologues et possédera la cité aux sept collines."

(Istanbul, qui fut Byzance, est Constantinople - la ville aux sept collines. Elle fut prise en 1453 par Mehmet II.)

"Il régnera à l'intérieur; il dominera sur un grand nombre de nations et dévastera les îles jusqu'à la Mer Noire. Il conquerra les peuples habitant les bords du fleuve Istère (ancien nom du Danube) dans la huitième de l'Indiction et dominera le Péloponnèse; dans la neuvième de l'Indiction, il fera campagne dans les régions du nord; dans la dixième de l'Indiction, il infligera une défaite aux Dalmatiens et retournera plus tard une nouvelle fois pour leur faire une grande guerre au cours de laquelle il va être partiellement écrasé; puis les multitudes et les nations, aidées par les nations occidentales, sur terre et sur mer, lui feront la guerre et le vaincront."

(Cette défaite eut lieu en 1683, au temps des Ottomans. La seconde défaite eut lieu en 1912-13 par les Grecs, les Bulgares et les Serbes.)

"Son descendant régnera peu de temps".

(Le règne de son "descendant" débuta en 1922 avec Kemal et dure jusqu'à nos jours.)

(La prophétie parle ensuite du temps à venir:) "Puis la race blonde avec ses agents anéantira tout Ismaël et conquerra la cité aux sept collines avec ses privilèges; puis ils provoqueront une guerre civile sauvage [qui durera] jusqu'à la cinquième heure."

("La race blonde" désigne les pays slaves, actuellement sous le régime communiste. Il faut donc que Constantinople et la Turquie deviennent communistes. Ce sera la première phase de la guerre, qui deviendra mondiale.)

"Puis une voix [du ciel] criera par trois fois: Debout et tenez-vous avec crainte! Courez maintenant à droite et trouvez là un homme vaillant, merveilleux et robuste; vous aurez cet homme pour chef, car il est mon bien-aimé; prenez-le avec vous et accomplissez ma volonté".

(C'est la voix d'un ange qui arrêtera la guerre et transmettra l'oracle de Dieu. Il investira le nouveau roi, avec lequel un règne de paix s'installera.)

Nous avons fait un petit commentaire de la prophétie, que nous avons mis entre parenthèses.
basileus
basileus

Revenir en haut Aller en bas

LA PROPHÉTIE INSCRITE SUR LA TOMBE DE SAINT CONSTANTIN Empty Re: LA PROPHÉTIE INSCRITE SUR LA TOMBE DE SAINT CONSTANTIN

Message par basileus Mer 9 Juil 2008 - 15:49

quant il parle de la race blonde moi et cela est mon avis eclaire aussi par les prophetie que la race blonde peut-etre le rameaux des fancs ( le grand monarque ) aide des russes peut-etre moi les francs peuples germain etaient blond non?
basileus
basileus

Revenir en haut Aller en bas