en cette Sainte nuit
3 participants
Page 1 sur 1
en cette Sainte nuit
Haut Très Saint Père
prend soins de tout nos frères et sœurs malades,orphelins ou qui viennent de perdre un être chère a leurs cœur.
prend dans ta grâce tout ceux qui se retrouveront tous seul cette Sainte nuit avec juste de quoi manger et un petit abris.
prend pitié de tout ceux qui n'ont même pas un toit sécuritaire et chaud et n'auront rien a manger ou des miettes.réchauffe les de ton amour et protège les,je t'en prie
oubli pas tout ceux qui vont leurs donner un peut de chaleur et de leurs temps cette nuit.
amen
prend soins de tout nos frères et sœurs malades,orphelins ou qui viennent de perdre un être chère a leurs cœur.
prend dans ta grâce tout ceux qui se retrouveront tous seul cette Sainte nuit avec juste de quoi manger et un petit abris.
prend pitié de tout ceux qui n'ont même pas un toit sécuritaire et chaud et n'auront rien a manger ou des miettes.réchauffe les de ton amour et protège les,je t'en prie
oubli pas tout ceux qui vont leurs donner un peut de chaleur et de leurs temps cette nuit.
amen
teem- Date d'inscription : 21/09/2012
Re: en cette Sainte nuit
Mon Dieu, je me joint aux prières de Teem et je te prie particulièrement pour les personnes souffrant de maladie mentale et qui seront mis de côté par leur famille durant cette Sainte Nuit. Soit avec eux Seigneur, réconforte-les dans leur solitude, aide-les à porter leur croix, soulage-les dans leur souffrances en cette Nuit très spéciale, Toi qui est le Tout-Puissant.
Amen
Amen
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011