Qui m'aidera à trouver une photo et un commentaire ?
3 participants
Page 1 sur 1
Qui m'aidera à trouver une photo et un commentaire ?
A la page 53 de l'ouvrage réalisé par le dessinateur Emmanuel Lepage, intitulé "Un printemps à Tchernobyl",
on trouve le dessin d'une chapelle du douzième siècle dédiée à la Vierge. A la sortie du bâtiment, Pascal, un des membres du groupe a placé un "dosimètre' et a constaté "0,18 Microsievert/heure, taux légèrement supérieur au taux "naturel" de radioactivité qui est de 0,10 Microsievert.
Je suis parti voir sur google, google earth... mais pas de photo de cette chapelle.
Quelqu'un parmi vous serait-il capable de me trouver la photo de cette chapelle et un commentaire ?
Merci d'avance !
Etienne
Photo du livre
on trouve le dessin d'une chapelle du douzième siècle dédiée à la Vierge. A la sortie du bâtiment, Pascal, un des membres du groupe a placé un "dosimètre' et a constaté "0,18 Microsievert/heure, taux légèrement supérieur au taux "naturel" de radioactivité qui est de 0,10 Microsievert.
Je suis parti voir sur google, google earth... mais pas de photo de cette chapelle.
Quelqu'un parmi vous serait-il capable de me trouver la photo de cette chapelle et un commentaire ?
Merci d'avance !
Etienne
Photo du livre
etienne lorant- Date d'inscription : 25/11/2010
Re: Qui m'aidera à trouver une photo et un commentaire ?
Si vous allez à Google pictures chapelle XII siècle vous verrez plusieurs photos. Peut-être que l'une d'entre elles vous conviendra!
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
J'ai cherche, chapelle et tchernobyl et je suis tomber sur.
file:///home/proprio/Bureau/th.jpeg
Je sais pas si ca va marcher faudrait verifiez.
file:///home/proprio/Bureau/th.jpeg
Je sais pas si ca va marcher faudrait verifiez.
Pistoleiro1- Date d'inscription : 16/03/2010
En tout cas...allez sur yahoo Quebec et tapez chapelle Tchernobyl, il y en a une belle en noir et blanc...jespere que cela va vous aidez....ou je peut essayer de vous l'envoyez, a vous de voir.
Pistoleiro1- Date d'inscription : 16/03/2010