CULTES RELIGIEUX - et contrôle de l'esprit - pour un Nouvel Ordre Mondial
Page 1 sur 1
CULTES RELIGIEUX - et contrôle de l'esprit - pour un Nouvel Ordre Mondial
CULTES RELIGIEUX et contrôle de l'esprit ( Mind Control) ( traduction automatique)
par Brian Desborough
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici un bref aperçu de groupes religieux et de leurs lien avec les illuminati, les programmes de contrôle de l'esprit et les projets d'ingénierie sociale, nous l'espérons, cela aidera les lecteurs à faire avancer la recherche de ce sujet en plus en détail.
Des informations sur les fonds alloués par les services de renseignements révèlent que a la fois la Watchtower (Témoins de Jéhovah) et l'église des Saints des Derniers Jours,
( Church of Latter Day Saints) ont reçu des subventions de la CIA, sans doute parce que leurs efforts missionnaires internationaux fournissent une excellente couverture pour les agents de renseignement
C'est peut-être un mauvais hasard de la pire espèce, mais, Larry Gene Ashbrook vient de tuer sept membres d'une église texane. Dans sa jeunesse, Ashbrook se plaignait amèrement d'avoir été forcé par ses parents à assister a son Église locale Church of Christ, à l'heure actuelle, trop peu de détails sont disponibles afin de déterminer si oui ou non Ashbrook était un – un assassin programmé..
Au cours d'une conversation privée avec un ministre de l`église Church of Christ, hier, le ministre a nié toute connexion entre the Church of Christ et l`organisation internationale - International Church of Christ. En outre, il a affirmé que cette dernière église était une secte très stricte qui pratique le contrôle mental (Mind Control)..
The Church of Christ est calqué sur le Mouvement de la Restauration protestante du 19ème siècle. En revanche, l'Église non confessionnelle International Church of Christ a été formée par un groupe dissident de l'ancienne église Church of Christ, qui ont embrassé le mouvement soi-disant de Boston. Elle compte plus de 350 succursales dans le monde.
Il est bien pour tous de se familiariser avec le Mouvement de Boston, car il a évolué à partir des enseignements du père de lavage de cerveau religieux – l`évangéliste américain et professeur de théologie à l'Oberlin College, E. Grandison Finney (1792-1875).
Lorsque Finney a commencé son ministère, ses sermons livrés d'une manière calme, avec peu d'émotion étaient conçu pour faire appel à l'intelligence de la congrégation. Malheureusement pour le bon berger, un grand nombre de ses ouailles ont abandonné son église, pour ne jamais revenir.
Se rendant compte qu'il fallait trouver un moyen d'attirer et de maintenir une congrégation enthousiaste, Finney a découvert, après une période d'expérimentation, que si la fonction cérébrale normale est perturbée par la crainte , la colère, le choc ou l'émotion, la suggestibilité est accrue et une altération du jugement se produit temporairement. Cela facilite l'implantation d'une nouvelle structure de croyances.
Au lieu de faire appel à l'intellect, Finney a commencé à prononcer des sermons pleins de feu et de soufre et parlait d'une voix forte, remplie d'émotions. Réalisant que Finney avait découvert une technique qui transformait des personnes précédemment rationnelles en robots sans cervelle, d'autres pasteurs ont adopté la méthode évangélique Finney, qui est connue sous le nom du Mouvement de Boston - la fondation de l'Église fondamentaliste chrétienne, illustrée par les élucubrations hystériques et les délires d'évangélistes de télévision, plus attentif à faire de l'argent qu` à sauver des âmes.
Manipuler les esprits d'une congrégation religieuse à son insu au moyen de cette méthode insidieuse de contrôle de l'esprit est, à mon avis, un acte des plus méprisables.
Pendant le Jesus Movement des années 1960, le système de contrôle mental de Finney a été utilisé avec succès par la secte religieuse internationale Children of God de David Berg . Dans son livre Battle for the Mind, l`auteur et psychiatre spécialiste du contrôle de l'esprit à l`institut Tavistock William Sargent, a déclaré que le stratagème favori pour recruter des fidèles pour la secte des Children of God était d'approcher un groupe d'adolescents et de se concentrer sur celui qui exprimait le plus d'opposition à la religion. La victime hostile serait provoquée dans une rage incontrôlable. Afin d'éviter une surcharge de neurones, l'esprit de la malheureuse victime a rejeté la structure de croyance religieuse antérieure, en le remplaçant par l'idéologie implantée par les bourreaux de la victime de la secte Children of God.. Selon Sargent, cette technique évangélique de contrôle de l'esprit a permis faire d`athées, des missionnaires zélés et fanatiques de Children of God en seulement quinze minutes.
Fondée par David Berg, les Children of God avaient établi des communautés dans 60 pays a la fin des années 1970. Des anciens membres de sectes prétendent que les membres de l'Église pratiquaient la pédophilie. Un journal britannique a rapporté que des enfants de membres de la secte ont montré des signes d'écorchures rectales et que les filles pré-pubères avaient hymens et vulves déchirées et écorchées. {2}
Les Brochures de Berg faisaient la promotion de la pédophilie et du sexe entre les enfants, tandis qu'une autre brochure comportait une photographie d'une infirmiere de Children of God ayant des relations sexuelles orales avec un jeune garçon. {3} Un témoin de l'accusation et ancien de membre de la secte a déclaré que les fillettes de Children of God étaient censées attirer les hommes dans des affaires sexuelles avec eux, afin de recruter de nouveaux membres, ce qui était connu dans Children of God comme le mouvement "flirty fishing".
Berg (Berg est un nom juif - était-il un kabbaliste?) a promu non seulement la pédophilie, mais aussi le racisme, proclamant que «je suis raciste parce que Dieu est raciste!"
Joyanne Treadwell Berg, la petite-fille du fondateur de la secte, allègue qu'elle a été faite pour avoir des relations sexuelles avec des responsables importants des gouvernements et avait «rencontré les présidents des quatre coins du monde». Si cette déclaration est valide, cela voudrait dire que elle aurait pu être utilisé comme un "Black Widow". Il s'agit d'un terme Illuminati pour esclaves sexuelles sous contrôle mental qui sont utilisés pour le piéger des dignitaires de haut niveau. Une des filles propres de Berg a affirmé que son père avait une relation incestueuse avec elle-même et ses sœurs. {4}
Fait remarquable, l'organisation Children of God a résisté à plusieurs tentatives de poursuites, dont une en 1974 par le bureau du procureur général de New York, qui a accusé le culte d'inceste, de viol et d'enlèvement. Incroyable mais vrai, l'affaire a été classée par ordre du procureur général, qui a déclaré que le culte était protégé contre toute poursuite par le Premier amendement! Se pourrait-il que le culte est protégé par des gens très puissants? L'ancien dictateur chilien Pinochet et de la Libye Muammar al-Kadhafi, auraient eu des liens avec cette organisation, dont la chorale a même chanté à la Maison Blanche de George Bush.
En 1991, l'acteur River Phoenix a révélé que, enfant, il avait été forcé d`avoir des relations sexuelles. C'était à l'époque où son père était un archevêque de la secte Children of God. Parce que l'acteur n'avait pas acquis le statut de célébrité à l'époque, ses commentaires ont été largement ignorés par les médias.
Près de 170 enfants ont été mis en détention préventive en 1993, après une descente de police dans une propriété argentine de Children of God. La police a prétendu que les enfants avaient été sexuellement abusée par des membres de l'église; des cassettes vidéo pornographique et de la cocaïne avaient été saisis lors d'un raid précédent.
Il n'est pas surprenant, peut-être, de voir qu’aucune accusation n'a été portée contre les membres de la secte. {5}
L`inspecteur en chef de l`état Rebolio, leader du raid 1993, a dit avoir trouvé des preuves que la secte Children of God a été financée par une cabale mondiale et des personnes très influentes.
Au moment de la descente argentine sur les Children of God, , River Phoenix était devenu une star de cinéma célèbre. Quelques semaines après le raid, River Phoenix est mort d'une overdose de drogue: dans la nuit de Halloween.
Depuis le raid argentin, l'église a subi une restructuration et a changé son nom pour Family of Love
.
La secte nie que ses membres adultes des rapports sexuels avec des mineurs, ils affirment aussi qu'elle a mis fin à sa pratique du "flirty fishing" en 1987, ce qui implique que cette pratique scandaleuse a bien eu lieu dans les années précédentes.
Puisque le lavage de cerveau religieux n'est qu'une facette de l'objectif des Illuminati pour finalement atteindre un contrôle mental global de la population, un bref aperçu de l'histoire du contrôle de l`esprit humain est présentée dans le but de familiariser le lecteur avec les principaux acteurs dans cette entreprise
Dans L'île du docteur Moreau, de HG Wells, le généticien fou déclare: «Ce n'est pas simplement la forme extérieure d'un animal que je peux changer mais aussi la philosophie, le rythme chimique de la créature, peuvent aussi être amené à subir une modification durable.. .. "{6}
Le roman a été basé sur un vrai généticien du même nom, qui a promu l'utilisation de haschisch parmi les membres du Cercle littéraire Rothschild à Paris, au milieu du XIXe siècle. {7} Moreau a administré de fortes doses de narcotiques a des malades mentaux peu méfiants et a préconisé l'utilisation de haschisch en vue d'accroître la suggestibilité pendant la formation d` assassins. Moreau a été associée à des recherches sur l'utilisation de stupéfiants pour fins de contrôle mental par les anciennes cultures, par exemple, les prêtres de la Cour royale dans l` Egypte des pharaons. {8}
Pendant que le Dr Moreau étudiait la psychose induite par les médicaments sur de malheureux malades mentaux Français, Lewis Cass Payseur, petit-fils du roi de France, créait un vaste empire financier en Amérique. Ne voulant pas être sous les projecteurs, Payseur employait John D. Rockefeller, Andrew Carnegie. JP Morgan et Cornelius Vanderbilt
( Anderson Cooper vedette de CNN est un membre de la famille Vanderbilt) à agir en tant que présidents de ses nombreuses entreprises, et leur payait cinq pour cent des bénéfices.
John D. Rockefeller, le frère de William a été nommé président de la Standard Oil. En 1911, William Rockefeller a embauché un agent du renseignement de britannique de haut niveau du nom de Claude Dansey. Dansey a converti le Service américain de renseignement de l'armée dans une filiale des services secrets britanniques.
Un fidèle partisan américain de Dansey était le général Marlborough Churchill - un parent de Winston Churchill. Le Général Churchill est devenu directeur du renseignement militaire américain. Après la fin de la Première Guerre mondiale très sanglante, le général Churchill a créé la «Chambre noire», un groupe d'espionnage de New York afin de répondre aux besoins de l'armée américaine et des financiers Anglophiles de New-York.
Un peu plus tard, l`ex-général Churchill est devenu directeur de la Fondation Josiah Macy, Jr.. Ce centre médical devait jouer un rôle central dans le développement des techniques de contrôle mental, au nom des Illuminati.
Le son, en accord avec toutes les autres forces de la nature, n'est pas biaisé en faveur de la production de forces bénéfiques ou destructrices. Les anciens Chinois étaient bien conscients de cela, et se rendaient compte que les compositions musicales exercent d'importantes influences transcendantales sur l'humanité, et donc sur la planète. Les Chinois croyaient que les tonalités musicales ne sont qu'une manifestation physique d'un son inaudible qui régit le cosmos. En fonction de la combinaison de notes de musique, les rythmes et les instruments, la musique possédait la capacité de soit augmenter la spiritualité ou encore le côté sombre de l'humanité.
Les aspects métaphysiques de la musique sont un sujet trop vaste pour être traité ici, nous le soulignons parce que, pendant les années 1920, les Britanniques ont acquis le contrôle d'un laboratoire des sciences du comportement à Francfort, en Allemagne. Comme les anciens Chinois, les chercheurs du laboratoire ont conclu que le profil psychologique de larges segments de la population pourrait être modifié selon la forme de la musique à laquelle ils ont été soumis.
Ces chercheurs allemands ont déménagé aux Etats-Unis durant les années 1930, et sont derrière la formation de la Radio Research Institute à l'Université de Princeton. Leurs efforts ont été coordonnés avec la Columbia Broadcasting System, dont le chef de la direction était l`agent des services de renseignement William Paley. Aujourd'hui, les médias de divertissement sont dominés par quelques entreprises transnationales rendant ainsi plus facile de contrôler les types de musique à laquelle les nations sont soumises. {9}
L'organisme central chargé de la surveillance de l'état du réseau du contrôle global de la pensée est basé à Londres, c`est le Tavistock Institute. Fondée comme une clinique en 1922 pour répondre aux besoins de la guerre psychologique de l'armée britannique, son premier directeur fut le brigadier-général John Rawlings Rees. Conformément à ce qui a été déjà mentionnée sur Finney W. Grandison, Rees a réalisé que par des chocs, psychologiques répétés ou des événements stressants, des populations entières pourraient être psychologiquement-contrôlé. Cet objectif est réalisable en fournissant un environnement psychologique contrôlé.
L`objectif de Rees était de développer un vaste réseau de psychiatres, qui créerait une société où il est possible pour les gens de tous les groupes sociaux d'avoir un traitement quand ils en ont besoin, et même quand ils ne le souhaitent pas, sans qu'il soit nécessaire d`invoquer la loi. " [
Rees a pu infiltrer son personnel dans chaque unité de l'armée britannique et même dans le Commandement allié lui-même. De cette manière, le réseau Rees, était ce qu'il a qualifié comme son «collège invisible.. Alors que la guerre tirait à sa fin, le personnel Tavistock a acquis le contrôle de la Fédération mondiale de la santé mentale.
Parallèlement à l'élaboration de Tavistock pour la recherche sur le contrôle de l`esprit, a été l'évolution du mouvement eugéniste sur la (pureté raciale). Cette recherche a été lancée à Londres au Galton Laboratory. Dans les années 1920, la Fondation Rockefeller a financé le Kaiser Wilhelm Institute de psychiatrie de Munich, qui a été réalisé par Ernst Rudin. Le financement initial en 1925 était de 2,5 millions de dollars, avec un financement supplémentaire fourni par les Harriman, Warburg ( puissants banquiers juifs-américains) et la Couronne britannique. Le Dr Nazi Rudin a été nommé président de la Fédération mondiale d`eugénisme en 1932. {10} Hitler est arrivé au pouvoir en 1933 et a délégué Rudin pour diriger la Société sur l` hygiène raciale, qui a préconisé la stérilisation ou la mort de la «race impure». Le personnel de Rudin a élaboré une loi sur la stérilisation qui a été fondé sur le droit statutaire du Commonwealth de Virginie.
Pas toutes cette recherche hideuse sur l`eugénisme ont été menée en Allemagne. Le Dr Nolan Lewis, directeur de la New York State Psychiatric Institute, a entrepris quatorze projets de recherche sur la nature de la schizophrénie (démence précoce). Il a été aidé dans cette tâche par le psychiatre nazi et protégé de Rudin, 'Franz Kallmann, qui a été forcé de quitter l'Allemagne après avoir été déterminée comme en partie juif. Kallmann avait proposé la stérilisation forcée des parents de schizophrènes, même en bonne santé.
Cette recherche sur la schizophrénie américaine a été financée par le Conseil suprême du Rite Écossais de la franc-maçonnerie, dont le Grand Maître était le duc de Connaught. Le Dr. Kallmann a mené une étude de plus de 1000 cas de schizophrénie. Son rapport sur les 'schizophrènes disait que ils étaient ".. le type du premier niveau des criminels» et a été utilisée comme un prétexte par les Nazis pour exécuter les malades mentaux.
La technologie du Contrôle de l'esprit humain a fait un bond de géant après que le Dr Joseph Mengele a été nommé commandant médical du camp de concentration d'Auschwitz en 1943. Les bébés sélectionnés pour le contrôle mental de programmation ont été soumis à un traumatisme intense afin provoquer l'esprit a se scinder en personnalités multiples. Ces traumatismes se font de diverses façons par la terreur, les électrochocs, l`isolement, la consommation prolongée et forcée d` excréments et l`observation forcée d`exécutions.
Mengele, qui était un Illuminatus de haut niveau, spécialisé dans la recherche de contrôle mental impliquant des jumeaux. Souvent, un traumatisme a été induit chez l'un des jumeaux en le forçant a regarder l'autre jumeau être tué. Après avoir eu l'esprit dissocié en plusieurs personnalités, chacune pourrait être programmé individuellement pour des tâches spécifiques, par exemple être une esclave sexuelle pour les pédophiles Illuminati, un passeur de drogue ou un assassin.
Chaque personalité a reçu un code d'accès. À titre de référence, le programmeur a ensuite dessiné un 13 x 13 grille, chaque carré désignant un alter spécifique programmée. Chaque multiple programmée a été implanté avec 13 grilles telles; intercalées entre les grilles ont été modifié et programmé pour agir en tant que gardiens de la porte, rendant ainsi extrêmement difficile pour celui qui veut déprogrammer d`accéder au niveau de la grille suivante.
À la fin de la seconde guerre mondiale, Mengele a été introduit en Amérique en vertu de Opération Paperclip, où il a dirigé le programme de-contrôle de l`esprit à des endroits aussi divers que la China Lake Naval Base, à Fort Irwin et Mendocino -Institution mentale du gouvernemental américain.
Les victimes sont programmées par hypnose profonde pour répondre à des déclencheurs encodés dans des journaux spécifiques, des programmes de télévision et des publicités.
Alors que Mengele menait ses horribles expériences de contrôle mental à Auschwitz, Montague Norman a démissionné de son poste de directeur général de la Banque d'Angleterre et formé l'Association nationale pour la santé mentale. En 1948, cette organisation a convoqué une réunion des leaders mondiaux des spécialistes en santé mentale; lors de ce congrès la Fédération mondiale pour la santé mentale a été créée. Sans surprise, la personne élue président n'était autre que Rees John Rawlings. Du Tavistock Institute
Clarence G. Michalis,un associé de Montague Norman a été nommé président du conseil de la Fondation Macy, qui à son tour est devenu une importante source de financement pour les activités du Tavistock en Amérique.
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Tavistock a commencé à établir un réseau mondial de centres de recherche en psychiatrie, en vue d'influencer les idéologies de masse des populations. Ce réseau subversif, qui a été financé principalement par la Fondation Rockefeller et les grandes entreprises, et inclus les établissements tels que l'Institut de recherche de Stanford, le Center for Research in Group Dynamics et le United States Office of Naval Research l`année 1966 voit la création de la Science Policy Research Unit à l'Université du Sussex, en Angleterre. Cette institution, qui a acquis plusieurs membres du personnel du Travistock, est devenu une force majeure dans le développement de techniques de manipulation sociale et s'est engagé dans des contrats classifiés de l'OTAN.
Le président Kennedy s`est attiré les foudres de l'Institut Tavistock en 1963, quand il a ignoré leur conseil afin de permettre l'OTAN à s'engager dans la manipulation psychologique des populations nationales des pays de l'OTAN. C'était sans doute cet acte, en collaboration avec ses plans contre la Federal Reserve ( banques privées juives) et sa volonté de mettre fin à la guerre du Vietnam qui a incité les Illuminati à ordonner son assassinat. {11}
En 1963, la NASA a passé un contrat avec l'Institut Tavistock afin de déterminer l'effet de l'industrie aérospatiale sur la société occidentale. Le rapport de la NASA a alarmé les Illuminati assez pour que ils convoque une réunion à Deauville, en France, a appelé la Conférence sur le déséquilibre transatlantique technologique et la collaboration.( the Conference on Transatlantic Technological Imbalance and Collaboration). Étaient présents le planificateur Dr Zbigniew Brzezinski du Département d'Etat américain et le Dr Aurello Peccel, président d'un important groupe de réflexion de l'OTAN.
La conférence a conclu que, pour que les dirigeants Illuminati puissent poursuivre leur domination sur les masses, les peuple des nations occidentales doivent être endoctrinés à accepter la désindustrialisation de leur pays. La désindustrialisation doit etre accompli par des chocs visant a faire accepter la formation de vastes organismes environnementaux .
La conférence a engendré des livres à la fois par Brzezinski et Peccel: The Technotronic Era et le gouffre – the Chasm Ahead, respectivement. En appelant à l'établissement d'une dictature post-industrielle, Brzezinski écrit: «.. de nouvelles formes de contrôle social seront peut être nécessaire afin de limiter l'exercice par les personnes aveuglée de leurs nouveaux pouvoirs." Il a poursuivi en parlant de moyens bio-chimiques pour contrôler la population et a déclaré: "Il sera bientôt possible d'avoir une surveillance presque continue sur tous les citoyens et de tenir à jour des dossiers complets ..."
Dans son dernier livre Between Two Ages, il a appelé à la mise en place d'un gouvernement mondial, et, à la manière d'un voyou travaillant pour un racket de protection, a indiqué que l'élite mondiale ferait punir les masses si elles résistaient. Cela comprenait la guerre géophysique et des satellites émettant une fréquence capable d'initier une épilepsie de masse. Au lieu de qualifier ces propositions misérables de haute trahison, la marionnettes Illuminati Jimmy Carter l'a nommé à un poste au cabinet présidentiel. {13}
De même, le livre Peccel a appelé à la mise en place d'un gouvernement mondial, employant la "planification globale» et «la gestion de crise».
Le principal résultat de la conférence a été la création du Club de Rome en 1968, sous la direction de Peccel. Conformément à la directive politique de Henry Kissinger NSC 200, le club a insinué que il faudrait une réduction massive de la population mondiale par le biais de la famine, la peste et la guerre nucléaire contrôlée.
Le premier rapport du club était «Halte à la croissance». Elle a fait valoir que la recherche scientifique est une méthode impossible pour atteindre le progrès matériel, affirmant que le seul moyen était de permettre à un gouvernement mondial pour contrôler l'allocation des ressources.
Depuis sa création, le Club de Rome, au nom des Illuminati et l'Institut Tavistock, a mis en place un vaste réseau mondial de sections nationales, qui exercent une influence sur les décideurs politiques.
Sous l'influence du Club de Rome, l'OTAN a évolué pour passer d`un bastion contre le communisme a un appareil de contrôle social. Il fonctionne d'une manière hégélienne en créant une insurrection impliquant des actes de réactions. En réponse à la demande de l`ONU, , l'OTAN "maintien la paix"par force et reste en permanence dans ce pays. Il convient de noter que les opérations des Nations Unies en Bosnie étaient sous la direction de Lord David Owen, un psychiatre et de longue date directeur-exécutif de l'Institut Tavistock. {
Le sénateur américain et Bilderberger Claiborne Pell a plaidé en faveur que l'OTAN deviennent un surveillant de l'écologie mondiale. Il est membre du Club de Rome.
Dans sa quête pour promouvoir ses objectifs de désindustrialisation et de désintégration contrôlée de l'économie mondiale, le Club de Rome a convoqué en 1976 la conférence Re-Shaping the international Order (RIO) qui a attaqué les Américains comme étant un état trop gourmand. Elle a été suivie en 1977 par une diatribe contre l'industrialisation et un appel à des limites à la croissance industrielle.
Ce que le récit ci-dessus décrit est une tentative organisée par des organisations de façade des Illuminati pour laver le cerveau de la population mondiale et les faire accepter la destruction de la souveraineté nationale dans la préparation d'un gouvernement mondial totalitaire. Ce qui est accompli au moyen de programmes massifs d'ingénierie sociale.
Le mouvement New Age ( Nouvel Age) a été créée au 19ème siècle, comme un stratagème par les Illuminati pour masquer une véritable compréhension de l'énergie éthérique (connue des physiciens comme la mer neutrino) qui pour ceux qui ont appris à le maîtriser, peut exercer le pouvoir. Le mouvement New Age a considérablement augmenté à la suite des efforts de guerre psychologique de psychologie appliquée de la Tavistock et de son think-tank américain connu sous le nom de l'institut de recherche de Stanford.
L'Institut a publié un rapport en 1974 qui a révélé que l'écologisme, le New Age et diverses organisations religieuses sont, en réalité, toute la partie d'un système unifié, d'ingénierie sociale planifiée. Six ans plus tard, à la demande du directeur de l'Institut, le Dr Willis Harmon,des éléments clés du rapport en interne ont été publiés sous forme de livre The Aquarian Conspiracy, par la protégée de Harmon, Marilyn Ferguson. La dernière chose que désirs les Illuminati est un peuple qui pense pour lui-même, quelque chose de la plupart des adeptes du Nouvel Age ne font pas, comptant plutôt sur les livres et les conférences promulguée par les désinformateurs . .
Il était nécessaire de s'écarter du sujet du contrôle de l'esprit religieux dans ce récit, afin de présenter l'ampleur de l'ingénierie sociale en cours de projet ( le lavage de cerveau global) des Illuminati. Revenons maintenant à la question du contrôle de l'esprit religieux, la propagande sur la désindustrialisation a été promu par la fondation en 1975 du l'Colloque inter-religieux de la Paix (IRPC) à Bellagio, en Italie. Le conseil d'administration comprenait des membres du Club de Rome comme Ryan William et le promoteur de la théologie de la libération Peter Henriot.
Afin de détourner l'attention publique de la science vers une idéologie de croissance zéro, la CIPR a joué un rôle majeur dans la promotion de l'intégrisme religieux, qui met l'accent sur les techniques de contrôle mental du 19e siècle de l'évangéliste Finney, et aussi dans le domaine des cultes religieux.
De nombreux cultes religieux ne sont que des façades pour le contrôle de l'esprit ou des activités occultes. Ces cultes sont structurés sous la forme de cercles concentriques les cercles extérieurs sont limités à des doctrines religieuses traditionnelles, dont les membres servent de façade pour l'occultisme ou à des rituels sataniques menées par les membres des cercles intérieurs (les Mormons laïque, par exemple, ne sont pas conscients de l'importance pour la hiérarchie mormons des rites solaires réalisées en l'honneur de Kolob)
Un culte typique de cette nature a été l'Église Process Church of the Final Jugment fondé dans les années 1960 en Angleterre par les initiés de l'Église de Scientologie, Anne Marie et Robert DeGrimston. Le culte ouvert des succursales au Mexique et en Amérique, principalement par le recrutement dans les centres de contre-culture comme Haight -Ashbury et Hollywood.
Selon l'auteur Maury Terry, les membres de l'église ont été fortement impliqué dans le sacrifice humain, le trafic de drogue et la pédophilie. Les meurtres du «Fils de Sam» et les meurtres de Charlie Manson ont été à la fois liée à l'Eglise (Manson a écrit un article pour le magazine de l'Église). David Berkovitz, le Fils de Sam tueur supposé solitaire a joint l'Église en 1975. Fait intéressant, l'avocat de l'Église Process Church était John Markham. Markham a ensuite été embauché par le cabinet de l`avocat William Weld (la famille Weld a fait sa fortune dans le commerce de l'opium). Weld a investi de l'argent dans le -tabloïd,de contre-culture Real Paper qui a publié un grand article sur le Process Church.
Au moment où les meurtres du Fils de Sam ont a New-York, l'Eglise a changé son nom pour . Foundation Faith of the Millenium ( recyclée en réserve écologique). Depuis que le membre du Process Church Markham a été procureur du ministère américain de la Justice, il n'est pas étonnant que les meurtriers de cultes sataniques sont rarement poursuivis en justice?
Une autre église satanique en Amérique se présente comme une église catholique du Nouvel Âge liés à la culture celtique . En réalité, elle serait très impliquée dans la pornographie enfantine et les orgies rituelles. On ne sait pas si oui ou non l'Eglise s'engage dans le contrôle mental.
Je crois que les Illuminati contrôlée par l'Institut Tavistock, avec son vaste réseau mondial de l'ingénierie sociale a semé les graines de sa propre destruction, en d'autres termes, toute la structure Illuminati va imploser. Ce sera initié par les religieuses de contrôle mental activités de son «ennemi amical" - Russie.
Pour comprendre les connotations géopolitiques derrière cet événement probable, il est nécessaire d'examiner brièvement l'histoire russe.
Je crois que les Illuminati contrôlée par l'Institut Tavistock, avec son vaste réseau mondial de l'ingénierie sociale de réflexion ont semé les graines de sa propre destruction, en d'autres termes, toute la structure Illuminati va imploser. Ce sera initié par les religieuses activités de contrôle mental de son «ennemi amical" – la Russie.
Pour comprendre les connotations géopolitiques derrière cet événement probable, il est nécessaire d'examiner brièvement l'histoire russe. En 988 après JC, le prince Vladimir de Kiev, les descendants du prince Sviatoslav et de la fille d'un rabbin Khazar, a adopté la branche orthodoxe du christianisme.
Depuis ce temps, la Russie est tombée sous le contrôle féodal de quelques propriétaires aristocratiques, qui ont créé une société secrète connue sous la nom de Fraternité Sainte. Au 19ème siècle, comme indiqué précédemment, les Illuminati ont créé le mouvement du Nouvel Âge comme un stratagème de désinformation, afin de détourner l'attention loin de recherches sérieuses sur la nature de l'énergie éthérique. Un objectif secondaire était la subversion de la culture occidentale, ce dernier ayant été accomplie avec succès par la cabale du Tavistock.
La désinformation Nouvel Age a été initialement réalisée par la création de la Société Théosophique, dont les membres fondateurs, y compris Helena Blavatsky d'origine russe, ont été des initiés de diverses sociétés secrètes Illuminati, dont l'Ordre satanique de Louxor. La Société Théosophique s`est développée à partir de Société d`Avignon de l`abbé Dom Pernetty qui a créé un rituel connu sous le Rite des Illuminati, en 1760. Benoît Chastanier, un membre fondateur de la Société d'Avignon, a déménagé en Angleterre et a créé l'Ordre des théosophes lumineux en 1767, qui a changé son nom en la Société Théosophique en 1784. Une autre loge occulte - le rite de Swedenborg, était un rejeton de cette dernière organisation.
Parmi ses membres, le colonel Olcott et Charles Southeran, qui ont tous deux fondés, avec Blavatsky, la Société Théosophique d'aujourd'hui. Dans sa correspondance privée, Blavatsky a révélé que ses «Maîtres Ascensionnés» étaient, en réalité, simplement des surnoms attribués à de riches mécènes maçonniques de la Société Théosophique, et elle s`est affichée comme un médium prétendant canaliser ces êtres inexistants. {17}
Associée à la Société Théosophique au cours de ses années de sa formation était l`attaché militaire russe le comte Mouraviev-Amurskky, qui était un agent du comte Alexander Ignatiev, dont la famille était de longue date contrôleurs de la branche militaire de l`Okrana ( les services secrets russes du Tsar). L` Okrana avait son quartier général au sein de l'Académie ecclésiastique de Saint-Pétersbourg, un bras de l'Eglise orthodoxe russe.
Après la révolution russe de 1917, l'influence soviétique s`est infiltrée dans les loges théosophiques et de l`Ordo Templi Orientis (OTO) en Europe, y compris la loge viennoise bleu de la Théosophie, avec lequel les deux Carl Jung et Sigmund Freud ont été associés. La Fondation Carl Jung aurait été liée à des activités cultuelles de contrôle de l`esprit.
Carl Jung était un personnage important dans la lutte des ingénieurs sociaux Illuminati pour contrôler l'esprit des hommes. Il a consacré beaucoup de temps à développer des moyens de changer la structure de croyance des masses. Jung a enseigné à des enfants du Centre de Soleil, à Ascona, en Italie, un centre d'apprentissage pour les enfants Illuminati. Il a fourni une planque pour Lénine et Trotsky.. Jung a donné des conférences à Marie Mellon, qui plus tard a fondé le Centre Bollingen en Amérique, ce centre a engendré plusieurs sectes.
Jung était non seulement un conseiller influent du sympathisant nazi et directeur de la CIA, Allen Dulles, il a également donné des formations a Alice Bailey ( mouvement Nouvel- Age) et son mari du 33ème degré maçonnique. Elle a fondé la maison d'édition Lucifer qui changea plus tard son nom à la Lucis Trust. Son livre Education dans le Nouvel Age a présenté un programme d'ingénierie sociale qui a ensuite été adopté par le Club de Rome. Elle y écrit: «... la science de l'eugénisme va croître. {18}
Le Lucis Trust est un important centre de commande New Age au nom des Illuminati, comme en témoigne ses auteurs, qui ont inclus John D. Rockefeller, l'ancien secrétaire à la Défense Robert McNamara, l`ancien président de la Banque mondiale et maçonnique Grand Commandeur Henry Clausen, Thomas Watson , l'ancien ambassadeur américain à Moscou et président de IBM;. et le regretté Canon West, doyen de la cathédrale de New York - St. John the Divine - ( réputée comme centre occulte) et chef de protocole de la reine Elizabeth II {19}
Le Lucis Trust exploite un réseau de groupes New Age connus sous le nom de «Triangles», j'ai personnellement observé un coordinateur de Triangles téléphoner a la CIA et fournir des détails personnels concernant les membres du groupe.
Les connexions Russes de Jung allaient au-delà d'offrir un refuge à Trotsky et Lénine (Lénine a étudié à la prêtrise, et fut initié à un culte satanique sur l'île de Capri, en Italie). L`assistant de Jung à Ascona était Olga Froebe Kapteyn, la petite-fille du fondateur russe de la Société Théosophique, le prince Kropotkine. C'est elle qui a initié la Déesse Mère Nouvel Age actuel et son engouement.
Une conférence des Nations Unies s'est tenue à Bruxelles en 1976 pour célébrer «l`Année de la Femme de l'ONU. De la conférence a émergé une organisation de l'ONU nommé Collectifs internationale de la femme (WICCE). Cet organisme publie une revue intitulée Isis, et est impliqué dans la coordination des groupes féministes Wicca.
Une nouvelle religion mondiale veut remplacer les religions existantes dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial. Dans une section isolée du Colorado, dans le comté de Crestone, un composé a été mis en place pour créer la nouvelle religion. Composée de représentants de diverses religions - chaque groupe ayant leurs quartiers d'habitation séparées, d'autres résidents comprennent des rebirthers, un groupe de sages-femmes appelés «émissaires de la Lumière» et des célébrités religieuses comme Baba Ji. L'opération serait sous le contrôle du milliardaire et ancien ministre britannique de renseignement opérationnel Maurice Strong et est prétendument financée par Rockefeller.
En conclusion, il convient de rappeler que Aldous Huxley, l'opérateur MK-Ultra qui a joué un rôle majeur dans l'introduction du LSD dans le public afin de créer la contre-culture des années 1960 a écrit "Brave New World". Le but de ce roman était avant tout d'éclairer les adolescents Illuminati sur le mode de vie prévue des masses sous contrôle mental après l'ordre mondial totalitaire
Une clinique américaine qui traite des victimes et travaille sur le Mind Control et le Satanic Ritual Abuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par Brian Desborough
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici un bref aperçu de groupes religieux et de leurs lien avec les illuminati, les programmes de contrôle de l'esprit et les projets d'ingénierie sociale, nous l'espérons, cela aidera les lecteurs à faire avancer la recherche de ce sujet en plus en détail.
Des informations sur les fonds alloués par les services de renseignements révèlent que a la fois la Watchtower (Témoins de Jéhovah) et l'église des Saints des Derniers Jours,
( Church of Latter Day Saints) ont reçu des subventions de la CIA, sans doute parce que leurs efforts missionnaires internationaux fournissent une excellente couverture pour les agents de renseignement
C'est peut-être un mauvais hasard de la pire espèce, mais, Larry Gene Ashbrook vient de tuer sept membres d'une église texane. Dans sa jeunesse, Ashbrook se plaignait amèrement d'avoir été forcé par ses parents à assister a son Église locale Church of Christ, à l'heure actuelle, trop peu de détails sont disponibles afin de déterminer si oui ou non Ashbrook était un – un assassin programmé..
Au cours d'une conversation privée avec un ministre de l`église Church of Christ, hier, le ministre a nié toute connexion entre the Church of Christ et l`organisation internationale - International Church of Christ. En outre, il a affirmé que cette dernière église était une secte très stricte qui pratique le contrôle mental (Mind Control)..
The Church of Christ est calqué sur le Mouvement de la Restauration protestante du 19ème siècle. En revanche, l'Église non confessionnelle International Church of Christ a été formée par un groupe dissident de l'ancienne église Church of Christ, qui ont embrassé le mouvement soi-disant de Boston. Elle compte plus de 350 succursales dans le monde.
Il est bien pour tous de se familiariser avec le Mouvement de Boston, car il a évolué à partir des enseignements du père de lavage de cerveau religieux – l`évangéliste américain et professeur de théologie à l'Oberlin College, E. Grandison Finney (1792-1875).
Lorsque Finney a commencé son ministère, ses sermons livrés d'une manière calme, avec peu d'émotion étaient conçu pour faire appel à l'intelligence de la congrégation. Malheureusement pour le bon berger, un grand nombre de ses ouailles ont abandonné son église, pour ne jamais revenir.
Se rendant compte qu'il fallait trouver un moyen d'attirer et de maintenir une congrégation enthousiaste, Finney a découvert, après une période d'expérimentation, que si la fonction cérébrale normale est perturbée par la crainte , la colère, le choc ou l'émotion, la suggestibilité est accrue et une altération du jugement se produit temporairement. Cela facilite l'implantation d'une nouvelle structure de croyances.
Au lieu de faire appel à l'intellect, Finney a commencé à prononcer des sermons pleins de feu et de soufre et parlait d'une voix forte, remplie d'émotions. Réalisant que Finney avait découvert une technique qui transformait des personnes précédemment rationnelles en robots sans cervelle, d'autres pasteurs ont adopté la méthode évangélique Finney, qui est connue sous le nom du Mouvement de Boston - la fondation de l'Église fondamentaliste chrétienne, illustrée par les élucubrations hystériques et les délires d'évangélistes de télévision, plus attentif à faire de l'argent qu` à sauver des âmes.
Manipuler les esprits d'une congrégation religieuse à son insu au moyen de cette méthode insidieuse de contrôle de l'esprit est, à mon avis, un acte des plus méprisables.
Pendant le Jesus Movement des années 1960, le système de contrôle mental de Finney a été utilisé avec succès par la secte religieuse internationale Children of God de David Berg . Dans son livre Battle for the Mind, l`auteur et psychiatre spécialiste du contrôle de l'esprit à l`institut Tavistock William Sargent, a déclaré que le stratagème favori pour recruter des fidèles pour la secte des Children of God était d'approcher un groupe d'adolescents et de se concentrer sur celui qui exprimait le plus d'opposition à la religion. La victime hostile serait provoquée dans une rage incontrôlable. Afin d'éviter une surcharge de neurones, l'esprit de la malheureuse victime a rejeté la structure de croyance religieuse antérieure, en le remplaçant par l'idéologie implantée par les bourreaux de la victime de la secte Children of God.. Selon Sargent, cette technique évangélique de contrôle de l'esprit a permis faire d`athées, des missionnaires zélés et fanatiques de Children of God en seulement quinze minutes.
Fondée par David Berg, les Children of God avaient établi des communautés dans 60 pays a la fin des années 1970. Des anciens membres de sectes prétendent que les membres de l'Église pratiquaient la pédophilie. Un journal britannique a rapporté que des enfants de membres de la secte ont montré des signes d'écorchures rectales et que les filles pré-pubères avaient hymens et vulves déchirées et écorchées. {2}
Les Brochures de Berg faisaient la promotion de la pédophilie et du sexe entre les enfants, tandis qu'une autre brochure comportait une photographie d'une infirmiere de Children of God ayant des relations sexuelles orales avec un jeune garçon. {3} Un témoin de l'accusation et ancien de membre de la secte a déclaré que les fillettes de Children of God étaient censées attirer les hommes dans des affaires sexuelles avec eux, afin de recruter de nouveaux membres, ce qui était connu dans Children of God comme le mouvement "flirty fishing".
Berg (Berg est un nom juif - était-il un kabbaliste?) a promu non seulement la pédophilie, mais aussi le racisme, proclamant que «je suis raciste parce que Dieu est raciste!"
Joyanne Treadwell Berg, la petite-fille du fondateur de la secte, allègue qu'elle a été faite pour avoir des relations sexuelles avec des responsables importants des gouvernements et avait «rencontré les présidents des quatre coins du monde». Si cette déclaration est valide, cela voudrait dire que elle aurait pu être utilisé comme un "Black Widow". Il s'agit d'un terme Illuminati pour esclaves sexuelles sous contrôle mental qui sont utilisés pour le piéger des dignitaires de haut niveau. Une des filles propres de Berg a affirmé que son père avait une relation incestueuse avec elle-même et ses sœurs. {4}
Fait remarquable, l'organisation Children of God a résisté à plusieurs tentatives de poursuites, dont une en 1974 par le bureau du procureur général de New York, qui a accusé le culte d'inceste, de viol et d'enlèvement. Incroyable mais vrai, l'affaire a été classée par ordre du procureur général, qui a déclaré que le culte était protégé contre toute poursuite par le Premier amendement! Se pourrait-il que le culte est protégé par des gens très puissants? L'ancien dictateur chilien Pinochet et de la Libye Muammar al-Kadhafi, auraient eu des liens avec cette organisation, dont la chorale a même chanté à la Maison Blanche de George Bush.
En 1991, l'acteur River Phoenix a révélé que, enfant, il avait été forcé d`avoir des relations sexuelles. C'était à l'époque où son père était un archevêque de la secte Children of God. Parce que l'acteur n'avait pas acquis le statut de célébrité à l'époque, ses commentaires ont été largement ignorés par les médias.
Près de 170 enfants ont été mis en détention préventive en 1993, après une descente de police dans une propriété argentine de Children of God. La police a prétendu que les enfants avaient été sexuellement abusée par des membres de l'église; des cassettes vidéo pornographique et de la cocaïne avaient été saisis lors d'un raid précédent.
Il n'est pas surprenant, peut-être, de voir qu’aucune accusation n'a été portée contre les membres de la secte. {5}
L`inspecteur en chef de l`état Rebolio, leader du raid 1993, a dit avoir trouvé des preuves que la secte Children of God a été financée par une cabale mondiale et des personnes très influentes.
Au moment de la descente argentine sur les Children of God, , River Phoenix était devenu une star de cinéma célèbre. Quelques semaines après le raid, River Phoenix est mort d'une overdose de drogue: dans la nuit de Halloween.
Depuis le raid argentin, l'église a subi une restructuration et a changé son nom pour Family of Love
.
La secte nie que ses membres adultes des rapports sexuels avec des mineurs, ils affirment aussi qu'elle a mis fin à sa pratique du "flirty fishing" en 1987, ce qui implique que cette pratique scandaleuse a bien eu lieu dans les années précédentes.
Puisque le lavage de cerveau religieux n'est qu'une facette de l'objectif des Illuminati pour finalement atteindre un contrôle mental global de la population, un bref aperçu de l'histoire du contrôle de l`esprit humain est présentée dans le but de familiariser le lecteur avec les principaux acteurs dans cette entreprise
Dans L'île du docteur Moreau, de HG Wells, le généticien fou déclare: «Ce n'est pas simplement la forme extérieure d'un animal que je peux changer mais aussi la philosophie, le rythme chimique de la créature, peuvent aussi être amené à subir une modification durable.. .. "{6}
Le roman a été basé sur un vrai généticien du même nom, qui a promu l'utilisation de haschisch parmi les membres du Cercle littéraire Rothschild à Paris, au milieu du XIXe siècle. {7} Moreau a administré de fortes doses de narcotiques a des malades mentaux peu méfiants et a préconisé l'utilisation de haschisch en vue d'accroître la suggestibilité pendant la formation d` assassins. Moreau a été associée à des recherches sur l'utilisation de stupéfiants pour fins de contrôle mental par les anciennes cultures, par exemple, les prêtres de la Cour royale dans l` Egypte des pharaons. {8}
Pendant que le Dr Moreau étudiait la psychose induite par les médicaments sur de malheureux malades mentaux Français, Lewis Cass Payseur, petit-fils du roi de France, créait un vaste empire financier en Amérique. Ne voulant pas être sous les projecteurs, Payseur employait John D. Rockefeller, Andrew Carnegie. JP Morgan et Cornelius Vanderbilt
( Anderson Cooper vedette de CNN est un membre de la famille Vanderbilt) à agir en tant que présidents de ses nombreuses entreprises, et leur payait cinq pour cent des bénéfices.
John D. Rockefeller, le frère de William a été nommé président de la Standard Oil. En 1911, William Rockefeller a embauché un agent du renseignement de britannique de haut niveau du nom de Claude Dansey. Dansey a converti le Service américain de renseignement de l'armée dans une filiale des services secrets britanniques.
Un fidèle partisan américain de Dansey était le général Marlborough Churchill - un parent de Winston Churchill. Le Général Churchill est devenu directeur du renseignement militaire américain. Après la fin de la Première Guerre mondiale très sanglante, le général Churchill a créé la «Chambre noire», un groupe d'espionnage de New York afin de répondre aux besoins de l'armée américaine et des financiers Anglophiles de New-York.
Un peu plus tard, l`ex-général Churchill est devenu directeur de la Fondation Josiah Macy, Jr.. Ce centre médical devait jouer un rôle central dans le développement des techniques de contrôle mental, au nom des Illuminati.
Le son, en accord avec toutes les autres forces de la nature, n'est pas biaisé en faveur de la production de forces bénéfiques ou destructrices. Les anciens Chinois étaient bien conscients de cela, et se rendaient compte que les compositions musicales exercent d'importantes influences transcendantales sur l'humanité, et donc sur la planète. Les Chinois croyaient que les tonalités musicales ne sont qu'une manifestation physique d'un son inaudible qui régit le cosmos. En fonction de la combinaison de notes de musique, les rythmes et les instruments, la musique possédait la capacité de soit augmenter la spiritualité ou encore le côté sombre de l'humanité.
Les aspects métaphysiques de la musique sont un sujet trop vaste pour être traité ici, nous le soulignons parce que, pendant les années 1920, les Britanniques ont acquis le contrôle d'un laboratoire des sciences du comportement à Francfort, en Allemagne. Comme les anciens Chinois, les chercheurs du laboratoire ont conclu que le profil psychologique de larges segments de la population pourrait être modifié selon la forme de la musique à laquelle ils ont été soumis.
Ces chercheurs allemands ont déménagé aux Etats-Unis durant les années 1930, et sont derrière la formation de la Radio Research Institute à l'Université de Princeton. Leurs efforts ont été coordonnés avec la Columbia Broadcasting System, dont le chef de la direction était l`agent des services de renseignement William Paley. Aujourd'hui, les médias de divertissement sont dominés par quelques entreprises transnationales rendant ainsi plus facile de contrôler les types de musique à laquelle les nations sont soumises. {9}
L'organisme central chargé de la surveillance de l'état du réseau du contrôle global de la pensée est basé à Londres, c`est le Tavistock Institute. Fondée comme une clinique en 1922 pour répondre aux besoins de la guerre psychologique de l'armée britannique, son premier directeur fut le brigadier-général John Rawlings Rees. Conformément à ce qui a été déjà mentionnée sur Finney W. Grandison, Rees a réalisé que par des chocs, psychologiques répétés ou des événements stressants, des populations entières pourraient être psychologiquement-contrôlé. Cet objectif est réalisable en fournissant un environnement psychologique contrôlé.
L`objectif de Rees était de développer un vaste réseau de psychiatres, qui créerait une société où il est possible pour les gens de tous les groupes sociaux d'avoir un traitement quand ils en ont besoin, et même quand ils ne le souhaitent pas, sans qu'il soit nécessaire d`invoquer la loi. " [
Rees a pu infiltrer son personnel dans chaque unité de l'armée britannique et même dans le Commandement allié lui-même. De cette manière, le réseau Rees, était ce qu'il a qualifié comme son «collège invisible.. Alors que la guerre tirait à sa fin, le personnel Tavistock a acquis le contrôle de la Fédération mondiale de la santé mentale.
Parallèlement à l'élaboration de Tavistock pour la recherche sur le contrôle de l`esprit, a été l'évolution du mouvement eugéniste sur la (pureté raciale). Cette recherche a été lancée à Londres au Galton Laboratory. Dans les années 1920, la Fondation Rockefeller a financé le Kaiser Wilhelm Institute de psychiatrie de Munich, qui a été réalisé par Ernst Rudin. Le financement initial en 1925 était de 2,5 millions de dollars, avec un financement supplémentaire fourni par les Harriman, Warburg ( puissants banquiers juifs-américains) et la Couronne britannique. Le Dr Nazi Rudin a été nommé président de la Fédération mondiale d`eugénisme en 1932. {10} Hitler est arrivé au pouvoir en 1933 et a délégué Rudin pour diriger la Société sur l` hygiène raciale, qui a préconisé la stérilisation ou la mort de la «race impure». Le personnel de Rudin a élaboré une loi sur la stérilisation qui a été fondé sur le droit statutaire du Commonwealth de Virginie.
Pas toutes cette recherche hideuse sur l`eugénisme ont été menée en Allemagne. Le Dr Nolan Lewis, directeur de la New York State Psychiatric Institute, a entrepris quatorze projets de recherche sur la nature de la schizophrénie (démence précoce). Il a été aidé dans cette tâche par le psychiatre nazi et protégé de Rudin, 'Franz Kallmann, qui a été forcé de quitter l'Allemagne après avoir été déterminée comme en partie juif. Kallmann avait proposé la stérilisation forcée des parents de schizophrènes, même en bonne santé.
Cette recherche sur la schizophrénie américaine a été financée par le Conseil suprême du Rite Écossais de la franc-maçonnerie, dont le Grand Maître était le duc de Connaught. Le Dr. Kallmann a mené une étude de plus de 1000 cas de schizophrénie. Son rapport sur les 'schizophrènes disait que ils étaient ".. le type du premier niveau des criminels» et a été utilisée comme un prétexte par les Nazis pour exécuter les malades mentaux.
La technologie du Contrôle de l'esprit humain a fait un bond de géant après que le Dr Joseph Mengele a été nommé commandant médical du camp de concentration d'Auschwitz en 1943. Les bébés sélectionnés pour le contrôle mental de programmation ont été soumis à un traumatisme intense afin provoquer l'esprit a se scinder en personnalités multiples. Ces traumatismes se font de diverses façons par la terreur, les électrochocs, l`isolement, la consommation prolongée et forcée d` excréments et l`observation forcée d`exécutions.
Mengele, qui était un Illuminatus de haut niveau, spécialisé dans la recherche de contrôle mental impliquant des jumeaux. Souvent, un traumatisme a été induit chez l'un des jumeaux en le forçant a regarder l'autre jumeau être tué. Après avoir eu l'esprit dissocié en plusieurs personnalités, chacune pourrait être programmé individuellement pour des tâches spécifiques, par exemple être une esclave sexuelle pour les pédophiles Illuminati, un passeur de drogue ou un assassin.
Chaque personalité a reçu un code d'accès. À titre de référence, le programmeur a ensuite dessiné un 13 x 13 grille, chaque carré désignant un alter spécifique programmée. Chaque multiple programmée a été implanté avec 13 grilles telles; intercalées entre les grilles ont été modifié et programmé pour agir en tant que gardiens de la porte, rendant ainsi extrêmement difficile pour celui qui veut déprogrammer d`accéder au niveau de la grille suivante.
À la fin de la seconde guerre mondiale, Mengele a été introduit en Amérique en vertu de Opération Paperclip, où il a dirigé le programme de-contrôle de l`esprit à des endroits aussi divers que la China Lake Naval Base, à Fort Irwin et Mendocino -Institution mentale du gouvernemental américain.
Les victimes sont programmées par hypnose profonde pour répondre à des déclencheurs encodés dans des journaux spécifiques, des programmes de télévision et des publicités.
Alors que Mengele menait ses horribles expériences de contrôle mental à Auschwitz, Montague Norman a démissionné de son poste de directeur général de la Banque d'Angleterre et formé l'Association nationale pour la santé mentale. En 1948, cette organisation a convoqué une réunion des leaders mondiaux des spécialistes en santé mentale; lors de ce congrès la Fédération mondiale pour la santé mentale a été créée. Sans surprise, la personne élue président n'était autre que Rees John Rawlings. Du Tavistock Institute
Clarence G. Michalis,un associé de Montague Norman a été nommé président du conseil de la Fondation Macy, qui à son tour est devenu une importante source de financement pour les activités du Tavistock en Amérique.
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Tavistock a commencé à établir un réseau mondial de centres de recherche en psychiatrie, en vue d'influencer les idéologies de masse des populations. Ce réseau subversif, qui a été financé principalement par la Fondation Rockefeller et les grandes entreprises, et inclus les établissements tels que l'Institut de recherche de Stanford, le Center for Research in Group Dynamics et le United States Office of Naval Research l`année 1966 voit la création de la Science Policy Research Unit à l'Université du Sussex, en Angleterre. Cette institution, qui a acquis plusieurs membres du personnel du Travistock, est devenu une force majeure dans le développement de techniques de manipulation sociale et s'est engagé dans des contrats classifiés de l'OTAN.
Le président Kennedy s`est attiré les foudres de l'Institut Tavistock en 1963, quand il a ignoré leur conseil afin de permettre l'OTAN à s'engager dans la manipulation psychologique des populations nationales des pays de l'OTAN. C'était sans doute cet acte, en collaboration avec ses plans contre la Federal Reserve ( banques privées juives) et sa volonté de mettre fin à la guerre du Vietnam qui a incité les Illuminati à ordonner son assassinat. {11}
En 1963, la NASA a passé un contrat avec l'Institut Tavistock afin de déterminer l'effet de l'industrie aérospatiale sur la société occidentale. Le rapport de la NASA a alarmé les Illuminati assez pour que ils convoque une réunion à Deauville, en France, a appelé la Conférence sur le déséquilibre transatlantique technologique et la collaboration.( the Conference on Transatlantic Technological Imbalance and Collaboration). Étaient présents le planificateur Dr Zbigniew Brzezinski du Département d'Etat américain et le Dr Aurello Peccel, président d'un important groupe de réflexion de l'OTAN.
La conférence a conclu que, pour que les dirigeants Illuminati puissent poursuivre leur domination sur les masses, les peuple des nations occidentales doivent être endoctrinés à accepter la désindustrialisation de leur pays. La désindustrialisation doit etre accompli par des chocs visant a faire accepter la formation de vastes organismes environnementaux .
La conférence a engendré des livres à la fois par Brzezinski et Peccel: The Technotronic Era et le gouffre – the Chasm Ahead, respectivement. En appelant à l'établissement d'une dictature post-industrielle, Brzezinski écrit: «.. de nouvelles formes de contrôle social seront peut être nécessaire afin de limiter l'exercice par les personnes aveuglée de leurs nouveaux pouvoirs." Il a poursuivi en parlant de moyens bio-chimiques pour contrôler la population et a déclaré: "Il sera bientôt possible d'avoir une surveillance presque continue sur tous les citoyens et de tenir à jour des dossiers complets ..."
Dans son dernier livre Between Two Ages, il a appelé à la mise en place d'un gouvernement mondial, et, à la manière d'un voyou travaillant pour un racket de protection, a indiqué que l'élite mondiale ferait punir les masses si elles résistaient. Cela comprenait la guerre géophysique et des satellites émettant une fréquence capable d'initier une épilepsie de masse. Au lieu de qualifier ces propositions misérables de haute trahison, la marionnettes Illuminati Jimmy Carter l'a nommé à un poste au cabinet présidentiel. {13}
De même, le livre Peccel a appelé à la mise en place d'un gouvernement mondial, employant la "planification globale» et «la gestion de crise».
Le principal résultat de la conférence a été la création du Club de Rome en 1968, sous la direction de Peccel. Conformément à la directive politique de Henry Kissinger NSC 200, le club a insinué que il faudrait une réduction massive de la population mondiale par le biais de la famine, la peste et la guerre nucléaire contrôlée.
Le premier rapport du club était «Halte à la croissance». Elle a fait valoir que la recherche scientifique est une méthode impossible pour atteindre le progrès matériel, affirmant que le seul moyen était de permettre à un gouvernement mondial pour contrôler l'allocation des ressources.
Depuis sa création, le Club de Rome, au nom des Illuminati et l'Institut Tavistock, a mis en place un vaste réseau mondial de sections nationales, qui exercent une influence sur les décideurs politiques.
Sous l'influence du Club de Rome, l'OTAN a évolué pour passer d`un bastion contre le communisme a un appareil de contrôle social. Il fonctionne d'une manière hégélienne en créant une insurrection impliquant des actes de réactions. En réponse à la demande de l`ONU, , l'OTAN "maintien la paix"par force et reste en permanence dans ce pays. Il convient de noter que les opérations des Nations Unies en Bosnie étaient sous la direction de Lord David Owen, un psychiatre et de longue date directeur-exécutif de l'Institut Tavistock. {
Le sénateur américain et Bilderberger Claiborne Pell a plaidé en faveur que l'OTAN deviennent un surveillant de l'écologie mondiale. Il est membre du Club de Rome.
Dans sa quête pour promouvoir ses objectifs de désindustrialisation et de désintégration contrôlée de l'économie mondiale, le Club de Rome a convoqué en 1976 la conférence Re-Shaping the international Order (RIO) qui a attaqué les Américains comme étant un état trop gourmand. Elle a été suivie en 1977 par une diatribe contre l'industrialisation et un appel à des limites à la croissance industrielle.
Ce que le récit ci-dessus décrit est une tentative organisée par des organisations de façade des Illuminati pour laver le cerveau de la population mondiale et les faire accepter la destruction de la souveraineté nationale dans la préparation d'un gouvernement mondial totalitaire. Ce qui est accompli au moyen de programmes massifs d'ingénierie sociale.
Le mouvement New Age ( Nouvel Age) a été créée au 19ème siècle, comme un stratagème par les Illuminati pour masquer une véritable compréhension de l'énergie éthérique (connue des physiciens comme la mer neutrino) qui pour ceux qui ont appris à le maîtriser, peut exercer le pouvoir. Le mouvement New Age a considérablement augmenté à la suite des efforts de guerre psychologique de psychologie appliquée de la Tavistock et de son think-tank américain connu sous le nom de l'institut de recherche de Stanford.
L'Institut a publié un rapport en 1974 qui a révélé que l'écologisme, le New Age et diverses organisations religieuses sont, en réalité, toute la partie d'un système unifié, d'ingénierie sociale planifiée. Six ans plus tard, à la demande du directeur de l'Institut, le Dr Willis Harmon,des éléments clés du rapport en interne ont été publiés sous forme de livre The Aquarian Conspiracy, par la protégée de Harmon, Marilyn Ferguson. La dernière chose que désirs les Illuminati est un peuple qui pense pour lui-même, quelque chose de la plupart des adeptes du Nouvel Age ne font pas, comptant plutôt sur les livres et les conférences promulguée par les désinformateurs . .
Il était nécessaire de s'écarter du sujet du contrôle de l'esprit religieux dans ce récit, afin de présenter l'ampleur de l'ingénierie sociale en cours de projet ( le lavage de cerveau global) des Illuminati. Revenons maintenant à la question du contrôle de l'esprit religieux, la propagande sur la désindustrialisation a été promu par la fondation en 1975 du l'Colloque inter-religieux de la Paix (IRPC) à Bellagio, en Italie. Le conseil d'administration comprenait des membres du Club de Rome comme Ryan William et le promoteur de la théologie de la libération Peter Henriot.
Afin de détourner l'attention publique de la science vers une idéologie de croissance zéro, la CIPR a joué un rôle majeur dans la promotion de l'intégrisme religieux, qui met l'accent sur les techniques de contrôle mental du 19e siècle de l'évangéliste Finney, et aussi dans le domaine des cultes religieux.
De nombreux cultes religieux ne sont que des façades pour le contrôle de l'esprit ou des activités occultes. Ces cultes sont structurés sous la forme de cercles concentriques les cercles extérieurs sont limités à des doctrines religieuses traditionnelles, dont les membres servent de façade pour l'occultisme ou à des rituels sataniques menées par les membres des cercles intérieurs (les Mormons laïque, par exemple, ne sont pas conscients de l'importance pour la hiérarchie mormons des rites solaires réalisées en l'honneur de Kolob)
Un culte typique de cette nature a été l'Église Process Church of the Final Jugment fondé dans les années 1960 en Angleterre par les initiés de l'Église de Scientologie, Anne Marie et Robert DeGrimston. Le culte ouvert des succursales au Mexique et en Amérique, principalement par le recrutement dans les centres de contre-culture comme Haight -Ashbury et Hollywood.
Selon l'auteur Maury Terry, les membres de l'église ont été fortement impliqué dans le sacrifice humain, le trafic de drogue et la pédophilie. Les meurtres du «Fils de Sam» et les meurtres de Charlie Manson ont été à la fois liée à l'Eglise (Manson a écrit un article pour le magazine de l'Église). David Berkovitz, le Fils de Sam tueur supposé solitaire a joint l'Église en 1975. Fait intéressant, l'avocat de l'Église Process Church était John Markham. Markham a ensuite été embauché par le cabinet de l`avocat William Weld (la famille Weld a fait sa fortune dans le commerce de l'opium). Weld a investi de l'argent dans le -tabloïd,de contre-culture Real Paper qui a publié un grand article sur le Process Church.
Au moment où les meurtres du Fils de Sam ont a New-York, l'Eglise a changé son nom pour . Foundation Faith of the Millenium ( recyclée en réserve écologique). Depuis que le membre du Process Church Markham a été procureur du ministère américain de la Justice, il n'est pas étonnant que les meurtriers de cultes sataniques sont rarement poursuivis en justice?
Une autre église satanique en Amérique se présente comme une église catholique du Nouvel Âge liés à la culture celtique . En réalité, elle serait très impliquée dans la pornographie enfantine et les orgies rituelles. On ne sait pas si oui ou non l'Eglise s'engage dans le contrôle mental.
Je crois que les Illuminati contrôlée par l'Institut Tavistock, avec son vaste réseau mondial de l'ingénierie sociale a semé les graines de sa propre destruction, en d'autres termes, toute la structure Illuminati va imploser. Ce sera initié par les religieuses de contrôle mental activités de son «ennemi amical" - Russie.
Pour comprendre les connotations géopolitiques derrière cet événement probable, il est nécessaire d'examiner brièvement l'histoire russe.
Je crois que les Illuminati contrôlée par l'Institut Tavistock, avec son vaste réseau mondial de l'ingénierie sociale de réflexion ont semé les graines de sa propre destruction, en d'autres termes, toute la structure Illuminati va imploser. Ce sera initié par les religieuses activités de contrôle mental de son «ennemi amical" – la Russie.
Pour comprendre les connotations géopolitiques derrière cet événement probable, il est nécessaire d'examiner brièvement l'histoire russe. En 988 après JC, le prince Vladimir de Kiev, les descendants du prince Sviatoslav et de la fille d'un rabbin Khazar, a adopté la branche orthodoxe du christianisme.
Depuis ce temps, la Russie est tombée sous le contrôle féodal de quelques propriétaires aristocratiques, qui ont créé une société secrète connue sous la nom de Fraternité Sainte. Au 19ème siècle, comme indiqué précédemment, les Illuminati ont créé le mouvement du Nouvel Âge comme un stratagème de désinformation, afin de détourner l'attention loin de recherches sérieuses sur la nature de l'énergie éthérique. Un objectif secondaire était la subversion de la culture occidentale, ce dernier ayant été accomplie avec succès par la cabale du Tavistock.
La désinformation Nouvel Age a été initialement réalisée par la création de la Société Théosophique, dont les membres fondateurs, y compris Helena Blavatsky d'origine russe, ont été des initiés de diverses sociétés secrètes Illuminati, dont l'Ordre satanique de Louxor. La Société Théosophique s`est développée à partir de Société d`Avignon de l`abbé Dom Pernetty qui a créé un rituel connu sous le Rite des Illuminati, en 1760. Benoît Chastanier, un membre fondateur de la Société d'Avignon, a déménagé en Angleterre et a créé l'Ordre des théosophes lumineux en 1767, qui a changé son nom en la Société Théosophique en 1784. Une autre loge occulte - le rite de Swedenborg, était un rejeton de cette dernière organisation.
Parmi ses membres, le colonel Olcott et Charles Southeran, qui ont tous deux fondés, avec Blavatsky, la Société Théosophique d'aujourd'hui. Dans sa correspondance privée, Blavatsky a révélé que ses «Maîtres Ascensionnés» étaient, en réalité, simplement des surnoms attribués à de riches mécènes maçonniques de la Société Théosophique, et elle s`est affichée comme un médium prétendant canaliser ces êtres inexistants. {17}
Associée à la Société Théosophique au cours de ses années de sa formation était l`attaché militaire russe le comte Mouraviev-Amurskky, qui était un agent du comte Alexander Ignatiev, dont la famille était de longue date contrôleurs de la branche militaire de l`Okrana ( les services secrets russes du Tsar). L` Okrana avait son quartier général au sein de l'Académie ecclésiastique de Saint-Pétersbourg, un bras de l'Eglise orthodoxe russe.
Après la révolution russe de 1917, l'influence soviétique s`est infiltrée dans les loges théosophiques et de l`Ordo Templi Orientis (OTO) en Europe, y compris la loge viennoise bleu de la Théosophie, avec lequel les deux Carl Jung et Sigmund Freud ont été associés. La Fondation Carl Jung aurait été liée à des activités cultuelles de contrôle de l`esprit.
Carl Jung était un personnage important dans la lutte des ingénieurs sociaux Illuminati pour contrôler l'esprit des hommes. Il a consacré beaucoup de temps à développer des moyens de changer la structure de croyance des masses. Jung a enseigné à des enfants du Centre de Soleil, à Ascona, en Italie, un centre d'apprentissage pour les enfants Illuminati. Il a fourni une planque pour Lénine et Trotsky.. Jung a donné des conférences à Marie Mellon, qui plus tard a fondé le Centre Bollingen en Amérique, ce centre a engendré plusieurs sectes.
Jung était non seulement un conseiller influent du sympathisant nazi et directeur de la CIA, Allen Dulles, il a également donné des formations a Alice Bailey ( mouvement Nouvel- Age) et son mari du 33ème degré maçonnique. Elle a fondé la maison d'édition Lucifer qui changea plus tard son nom à la Lucis Trust. Son livre Education dans le Nouvel Age a présenté un programme d'ingénierie sociale qui a ensuite été adopté par le Club de Rome. Elle y écrit: «... la science de l'eugénisme va croître. {18}
Le Lucis Trust est un important centre de commande New Age au nom des Illuminati, comme en témoigne ses auteurs, qui ont inclus John D. Rockefeller, l'ancien secrétaire à la Défense Robert McNamara, l`ancien président de la Banque mondiale et maçonnique Grand Commandeur Henry Clausen, Thomas Watson , l'ancien ambassadeur américain à Moscou et président de IBM;. et le regretté Canon West, doyen de la cathédrale de New York - St. John the Divine - ( réputée comme centre occulte) et chef de protocole de la reine Elizabeth II {19}
Le Lucis Trust exploite un réseau de groupes New Age connus sous le nom de «Triangles», j'ai personnellement observé un coordinateur de Triangles téléphoner a la CIA et fournir des détails personnels concernant les membres du groupe.
Les connexions Russes de Jung allaient au-delà d'offrir un refuge à Trotsky et Lénine (Lénine a étudié à la prêtrise, et fut initié à un culte satanique sur l'île de Capri, en Italie). L`assistant de Jung à Ascona était Olga Froebe Kapteyn, la petite-fille du fondateur russe de la Société Théosophique, le prince Kropotkine. C'est elle qui a initié la Déesse Mère Nouvel Age actuel et son engouement.
Une conférence des Nations Unies s'est tenue à Bruxelles en 1976 pour célébrer «l`Année de la Femme de l'ONU. De la conférence a émergé une organisation de l'ONU nommé Collectifs internationale de la femme (WICCE). Cet organisme publie une revue intitulée Isis, et est impliqué dans la coordination des groupes féministes Wicca.
Une nouvelle religion mondiale veut remplacer les religions existantes dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial. Dans une section isolée du Colorado, dans le comté de Crestone, un composé a été mis en place pour créer la nouvelle religion. Composée de représentants de diverses religions - chaque groupe ayant leurs quartiers d'habitation séparées, d'autres résidents comprennent des rebirthers, un groupe de sages-femmes appelés «émissaires de la Lumière» et des célébrités religieuses comme Baba Ji. L'opération serait sous le contrôle du milliardaire et ancien ministre britannique de renseignement opérationnel Maurice Strong et est prétendument financée par Rockefeller.
En conclusion, il convient de rappeler que Aldous Huxley, l'opérateur MK-Ultra qui a joué un rôle majeur dans l'introduction du LSD dans le public afin de créer la contre-culture des années 1960 a écrit "Brave New World". Le but de ce roman était avant tout d'éclairer les adolescents Illuminati sur le mode de vie prévue des masses sous contrôle mental après l'ordre mondial totalitaire
Une clinique américaine qui traite des victimes et travaille sur le Mind Control et le Satanic Ritual Abuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Sujets similaires
» Le Nouvel Ordre Mondial???
» Histoire du « Nouvel ordre mondial »
» Vidéos sur le Nouvel Ordre Mondial
» Observatoire du nouvel ordre mondial
» Le livre d`Attali et le Nouvel Ordre Mondial
» Histoire du « Nouvel ordre mondial »
» Vidéos sur le Nouvel Ordre Mondial
» Observatoire du nouvel ordre mondial
» Le livre d`Attali et le Nouvel Ordre Mondial
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum