Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

La subversion sexuelle de l'Amérique

Aller en bas

La subversion sexuelle de l'Amérique Empty La subversion sexuelle de l'Amérique

Message par MichelT Mer 30 Jan 2013 - 16:41

La subversion sexuelle de l'Amérique
(traduction automatique)
15 janvier 2013
Dr Lasha Darkmoon

Je n'ai jamais aimé le titre du livre du Rabbi Dresner: Can Family Survive a Pagan America? Il a été publié en 1995 par Huntington House de Lafayette, en Louisiane.

Les Juifs ont prospéré en Amérique, on apprend dans le livre, mais ils ont payé le prix de leur prospérité. Le peuple élu semblait s` aplatir dans la normalité, selon la vision pessimiste de Dresner, devenant, comme les prophètes avaient mis en garde, comme les autres nations.

Ils avaient réussi au-delà de leurs rêves les plus fous dans l'assimilation et la réussite. Ils ont même réussi à refaire la culture américaine au cours du 20e siècle à leur image, mais en faisant cela ils ont également découvert qu'ils n'étaient plus des Juifs.

Selon Dresner, les juifs ont essayé toutes sortes de choses. Dans le processus, ils ont épuisé la modernité. Et ils ont découvert, à leur grand dam, la vérité surprenante que aucune licence ne peut remplacer la loi, aucune symphonie, les Psaumes, aucun Country Club, la synagogue, aucun manoir, la maison, aucune maîtresse, une femme, aucune métropole gigantesque, Jérusalem, aucune impulsion, la joie de faire une mitsva, aucun homme , Dieu. (P. 329)

1. Présentation du rabbin Dresner

Samuel H. Dresner est né dans une famille juive assimilationniste d'esprit à Chicago en 1923. Il était connu à l'école secondaire, comme obsédé par les sports et les filles. Peu de temps après ces obsessions ont été remplacés par une obsession plus noble. À l'âge de 15 ans, est devenu extrêmement conscient de la souffrance dans le monde autour de lui. En raison de sa vision, il a refusé ce qui aurait été une carrière lucrative dans les affaires et a décidé de devenir rabbin.

Dresner ne parlaient pas le yiddish. Il n'était pas un Juif polonais. Son épouse Ruth vient d'une famille de juifs orthodoxes allemands.

Dresner estime que les Juifs étaient mieux lotis, au moins spirituellement, dans les ghettos d'Europe orientale. Maintenant qu'ils étaient arrivés dans à peu près tous les sens du mot, en Amérique, il avait peur qu'ils étaient devenus des «messagers qui oublient le message":

Pendant des siècles, les Juifs, enfermés dans leurs ghettos, ont perfectionné leurs âmes devant Dieu et ils avaient quelque chose à dire à l'humanité. Mais personne ne les écoutaient. Maintenant, les Juifs ont les oreilles des non-juifs à tous les niveaux de la société. Quelle tragédie si, maintenant que les gentils sont à l'écoute, les juifs n'ont rien à dire.

2. Le Rabbi Dresner a l'assaut de la communauté juive américaine

Rabbi Dresner a été parmi les premiers à découvrir les tendances destructrices du judaïsme dans la littérature, le cinéma et le féminisme radical.

Je lui avait demander ce qu'il pensait d'un papier que j'ai fait sur les relations judéo / catholique Kulturkampf, qui s'est terminée par une analyse d'Alan Dershowitz, The Vanishing american jew. Mon point était que les Juifs se mettaient en faillite en épousant la libération sexuelle. Dresner était d'accord avec ce que j'avais à dire, mais il a ajouté que les Juifs ne veulent pas entendre les autres (c.-à-goyim) le dire. C'était une réponse honnête, et j'ai apprécié son honnêteté.

Dresner fait la condamnation en particulier de Isaac Bashevis Singer et de Woody Allen en raison de leurs attitudes méprisantes envers les choses juives.

En se demandant pourquoi Singer est si populaire parmi les Juifs américains et pourquoi sa représentation des juifs polonais comme des dégénérés sexuels n`avait évoqué aucune protestation, Dresner réprimande les Juifs américains, comme un groupe qui fait une caricature du judaïsme, par la vulgarité et le mercantilisme grossier qui règne dans leur vie communautaire, mais, plus précisément, pour avoir trop souvent abdiquer la vie intellectuelle de la foi pour les modes de l'époque.

La croyance réelle de beaucoup de juifs américains, en particulier les intellectuels, est devenue que tout ce qui arrive en ce moment est bon: le marxisme, la déconstruction, la sensibilisation, la permissivité, la libération, le culte et l'expérimentation sexuelle. (Pp. 190-1).

Si "la famille traditionnelle est en état de siège» en Amérique, c'est en grande partie à cause de l'influence de ce que Dresner appelle «la clique d`Hollywood", un groupe de personnes qui louent «la rébellion, l'accomplissement de soi, et la promiscuité» et ont dégradé " le corps et l'esprit humain. "

Selon Dresner, toute étude sur les films qui ont été produits de 1945 à 1985 révélerait «un changement radical des valeurs», celui qui fait que le monde est à l'envers:

"Hollywood est venu d'adopter une permissivité sans jugement de valeur comme attitude. En quelques décennies Hollywood est allé dans les égouts, et a traîné le reste de l'Amérique avec elle:
L`underground est devenu la norme. Le. Bohème est devenu Broadway. Les blagues sales autrefois réservées aux maisons closes sont maintenant disponibles sur les films et la télévision pour des millions. Las Vegas ( Sin City - la ville du péché) n'est plus une ville mais une condition générale. (Pp. 316-7)

Hollywood, en somme, a été corrompu vers 1945 et est maintenant responsable du déclin moral de la culture américaine.

3. Hollywood décadence et subversion de la morale

La critique de Dresner sur Hollywood, cependant, n'est pas complète. Dire que l'élite d'Hollywood en est venu à adopter une «permissivité, sans jugement de valeur dans le cours de quelques décennies", de 1945 à 1985, est non seulement faux, mais manque certains points saillants.

Tout d'abord, l'élite d'Hollywood était alors, et est encore maintenant, dans une écrasante majorité juive. Deuxièmement, les Juifs qui dirigeait Hollywood ont toujours eu cette «permissivité, sans jugement de valeur quand il s'agissait de questions sexuelles.

Au début des années 1920, des protestations contre la subversion de Hollywood de la morale était si nombreuses que diverses formes de législation - fédérale, étatique et locale - ont été proposés comme un antidote.

Comme un moyen de se protéger de ce projet de loi, les Juifs d'Hollywood en 1934 ont conclu un accord volontaire avec la Légion de la Décence, une organisation catholique. Cet accord a été connu sous le nom de - code de production. Les catholiques ont forcé la question en organisant des boycotts à une époque où l'industrie du film a été ébranlée par les effets de la crise boursière et de leur lourd endettement aux banques du pays.

Le boycott le plus mémorable et le plus efficace a été organisée par le Cardinal Dougherty de Philadelphie, qui interdit aux catholiques de cette ville de regarder des films dans les salles de cinéma de la ville, qui à l'époque étaient largement détenues par Warner Brothers. Ses efforts ont créé une situation dans laquelle Warner Brothers a perdu 175.000 $ par semaine au plus fort de la dépression.
L'homme qui a dirigé le bureau Code de production pour les 20 prochaines années était catholique sous le nom de Joseph I. Breen, un homme qui ne se faisait aucune illusion sur l'attitude de l'élite d'Hollywood pendant les années 1930:

Ils sont tout simplement un tas de gens vils pourri sans aucun respect pour quoi que ce soit au-delà de faire de l'argent. . . . Ici [à Hollywood], nous avons un paganisme endémique dans sa forme la plus virulente. L'ivrognerie et la débauche sont monnaie courante. La perversion sexuelle est omniprésente.et un grand nombre des administrateurs et des vedettes sont des pervers. . . . Ces Juifs semblent ne penser à rien, a part gagner de l'argent et à la licence sexuelle. Le plus vil genre de péché est une indulgence commune par ici et les hommes et les femmes qui se livrent à ce genre d'affaires sont les hommes et les femmes qui décident le sujet du film. Eux et eux seuls sont en droit de prendre la décision. Quatre-vingt-quinze pour cent de ces gens sont des Juifs d`Europe de l'Est. (Gregory D. Black, Hollywood Censored, p. 70).

Ce qui était vrai alors est encore vrai aujourd'hui. Les Juifs dominent Hollywood encore et toujours.

4. Les Juifs dominent a Hollywood, mais vous ne devez pas le dire !

Les Juifs immigrants qui ont créé les grands studios d'Hollywood ont été suivies par une autre génération de Juifs qui ont fondé les réseaux de télévision majeurs de la nation – CBS= William Paley, NBC =David Sarnoff, et ABC =Leonard Goldenson l'.

Aujourd'hui, environ les deux tiers des producteurs de télévision et de cinéma de premier plan sont juifs. Quatre des cinq entreprises qui dominent l`industrie américaine du divertissement sont gérés par des Juifs: Gerald Levin, qui a déjà envisagé une carrière rabbinique dirige Time Warner, Michael Eisner dirige Walt Disney, Mel Karmazin dirige Viacom, Sumner Redstone dirige-CBS, et les Bronfman dirigent Universal.

Ce fait est rarement abordé dans les médias dominants parce que les Juifs les contrôlent aussi.

Lorsque le journaliste britannique William Cash a écrit sur le contrôle juif d'Hollywood dans le Spectator, d’Octobre 1994, Hollywood et ses troupes de soutien ont réagi avec colère à la limite de l'hystérie.

Dans le numéro du 13 Novembre 1994 du Los Angeles Times, Neal Gabler a attaqué l`article de Cash comme «le bêlement antisémite d'un cinglé réactionnaire.

Il convient de noter que Gabler est l'auteur du livre: An Empire of their own : How the jew created Hollywood... Gabler, en d'autres termes, attaquait Cash pour avoir dit précisément ce que Gabler avait dit lui-même dans son propre livre.

Selon Cash:

Que la plupart des grands studios aujourd'hui soit juifs n'est pas différent qu’il y a 60 ans. Une enquête de 1936 disait "Des 85 noms engagés dans la production, 53 sont des Juifs». Dans un magazine récent, le classement des 100 personnes les plus puissantes dans l` industrie du cinéma -le top 12 étaient juifs. Il n'y avait pas de noirs ou de cadres de l'industrie britannique dans le classement..
La domination juive d'Hollywood, cependant, ne peut pas être limitée à un nombre. Les chiffres donnent simplement une pâle approximation de la mesure dans laquelle les Juifs peuvent déterminer la matrice culturelle des films de la nation . Cash cite un exemple des «mesures extrêmes» a laquelle les non-juifs se livrent afin de réussir à Hollywood:

Bill Stadiem, un ancien avocat de de Harvard et de Wall Street qui est maintenant un scénariste à Los Angeles, m'a dit qu'il avait récemment tombé sur un vieil ami WASP dans un restaurant de LA qui avait été président d`un cercle à Harvard.

Son ami, était vêtu d'un survêtement en nylon noir et avait des chaînes en or sur son poignet. Autour de son cou était une étoile de David . Je lui demande: «Pourquoi diable es-tu habillé comme ça?"

Le WASP a répondu: «J`essaie de passer pour un juif».
The Spectator, October 1994

5. Juifs contre les catholiques

La franchise de William Cash et de Joe Breen à propos de Hollywood montre ce que Sam Dresner ne laisse pas voir. Il montre que la bataille sur la sexualisation de la culture américaine était en grande partie, sinon exclusivement, une bataille entre Juifs et catholiques en l'Amérique.

De 1934 à 1965, les Juifs d'Hollywood ont été contraints de réprimer leur «permissivité en matière sexuelle, ou du moins ils ont été empêchés d'exprimer cette attitude dans les films qu'ils ont fait. L'âge d'or de Hollywood, dont fait l'éloge Dresner a été un effort de collaboration: c'était les catholiques qui sauvaient les Juifs d'Hollywood de leurs propres pires instincts.

Les catholiques ont finalement perdu cette bataille, avec des conséquences désastreuses pour la nation tout entière. En effet, le livre du rabbin Dresner en est l'une de ces conséquences. Son livre est aussi une indication que l'histoire de la culture américaine du 20e siècle est à bien des égards une histoire de la dégénérescence sexuelle du Juif américain.

Cela signifie la baisse d`influence du rabbin Dresner et la montée du Juif Woody Allen à sa place, comme une icône de la culture tout entière. Les catholiques ont perdu la guerre des cultures, car ils ont intériorisé Woody Allen et les valeurs juives sur la sexualité. L'importance culturelle des Juifs comme Woody Allen a été particulièrement douloureuse pour Dresner-parce qu'ils étaient devenus des icônes culturelles par la promotion de la déviance sexuelle.

"Ne dénigrez pas la masturbation. C'est du sexe avec quelqu'un que j'aime. "
- Woody Allen, qui a plus tard été accusé par Mia Farrow d'avoir agressé sexuellement leur fille adoptive de 7-ans Dylan.

Le déclin moral dont se plaint Dresner est en partie attribuable à l'influence culturelle des Juifs américains, chose qu'il évite à maintes et maintes fois dans son livre.

6. Les Juifs sont «spoliateurs de la morale et les corrupteurs de la culture" (Dresner)

«Les Juif, dit le Rabbi Dresner , "ont joué un rôle moins qu`admirable dans la révolution sexuelle» (p. 155). Il poursuit: «Beaucoup de rabbins libéraux sont à la pointe du mouvement pro-avortement. En fait, les sondages indiquent que les femmes juives sont parmi les plus susceptibles de tous les groupes à soutenir "l'avortement sur demande» (p. 39).

Dresner poursuit en citant "un récent sondage Gallup et une enquête supprimée du B'nai B'rith ", indique que les juifs américains sont plus susceptibles d'être divorcé et moins susceptibles d'être mariés que l'Américain moyen, "91 pour cent des femmes juives conviennent que chaque femme qui veut un avortement devrait être en mesure d'avoir un , 50 pour cent des femmes juives ont un haut degré d'affinité pour le féminisme comparativement à seulement 16 pour cent chez les femmes non juives », et que les Juifs favorisent les droits des homosexuels plus que la population générale.

Les Juifs déracinés qui dominent a Hollywood et, par conséquent, la culture américaine dans son ensemble, se sont eux-mêmes montrés, selon les termes de Dresner, comme «spoliateurs de la morale et les corrupteurs de la culture."

Dresner s'inquiète de ce que d'autres ont remarqué la même chose.
Il cite une lettre à un avocat californien qui affirme que «la détérioration progressive de la morale peut être directement attribuable à la prédominance croissante des Juifs dans notre vie nationale."

Dresner est, bien sûr, consterné, mais son livre dit essentiellement la même chose. Le rabbin Dresner, est-il un antisémite?

Étant donné les canons du discours contemporain, cela dépend de la façon dont nous définissons le terme. Israël Shamir, qui écrit dans le journal israélien H'aaretz, a récemment déclaré que tous ceux qui sont opposés à l'impérialisme culturel américain pourrait être qualifié d'antisémite. Sauf, bien sûr, si il est juif, dans ce cas, il est considéré comme un «Juif qui a la haine de soi», un terme qui peut être défini comme se référant à quiconque est en désaccord avec la ligne du parti telle que formulée par Abe Foxman, la famille Bronfman, l'ADL, l'AJC et tous les autres dirigeants et organisations qui ont essayé de transformer les Juifs comme l'avant-garde de la Révolution culturelle.
Le Rabbi Dresner est en contradiction avec la majorité des Juifs américains. Cela, à son tour, conduit à un paradoxe: l'Amérique est devenue plus juive au cours du 20e siècle, mais les Juifs sont devenus moins juifs dans le même temps, si l'on définit le Juif de la façon dont Dresner le fait, comme un adepte de la Torah . Le Juif est devenu un héros culturel américain, mais il l`est devenu en grande partie en épousant la dégénérescence sexuelle.

7. L'histoire juive est «une longue bataille contre la déviance sexuelle"

Il devrait être évident maintenant que Dresner n'aime pas Woody Allen, l'exemple classique de la façon dont l'Amérique est devenue plus juive alors que dans le même temps «les juifs américains sont de moins en moins juifs».
Woody Allen, selon Dresner, a eu une «fascination persistante" de l'inceste. Il a également été en psychanalyse depuis plus de 30 ans, ce qui signifie que cette fascination de l'inceste, qu'elle soit exprimée dans son écriture ou sa séduction et de sa fille adoptive de Mia Farrow, Soon Yi Previn, est mieux expliquée par une analyse de Freud. Freud, lui aussi, était obsédé par l'inceste.

Dans son livre Moïse et le monothéisme, Freud précise que, comme dans le cas des Pharaons d'Egypte, l'inceste confère a ses auteurs. l'état d`être comme dieu
David Bakan a écrit un livre dans lequel il affirme que Freud était un adepte de la fausse secte juive Zevi Sabbataï ( sabbatéenne) et que son attaque contre Moïse était en réalité une tentative pour abolir la loi de la même manière que Zevi l`a fait, c'est-à-dire à travers un rituel d`impureté.

Les Juifs qui font la promotion de la révolution sexuelle suivent dans cette tradition: Dresner nous dit que «Ils évoquent des souvenirs douloureux,", "de l'infâme secte du faux messie du XVIIe siècle Zevi Sabbataï ou de son successeur, Jacob Frank. Leur venue devait marquer une nouvelle ère où la règle de la Torah devait être remplacé: «. Ce qui était interdit est désormais autorisé» (p.160)

"Dans les temps bibliques," Dresner poursuit: «Le judaïsme a mené une bataille contre l'excès sexuel n'est pas sans rappeler la lutte actuellement en cours - et dans ces temps anciens, la loi de Moïse était victorieuse. La sexualité débridée est au cœur de la religion païenne antique. »(P. 66).

Selon Dresner, l'histoire juive est une longue bataille contre la déviance sexuelle:

Les récits bibliques début peut être lu comme une attaque continue sur la déviance sexuelle généralisée qui souvent ont séduit les Israélites. (P. 82). Quel crime était si grand qu'il a provoqué Dieu a détruire l'humanité, à l'exception de Noé et sa famille, avec une inondation? Selon la compréhension la plus ancienne de l'histoire biblique dans les sources rabbiniques, c'était la violation de l'ordre naturel de la vie sexuelle (p. 83). Dieu est patient de toutes sortes de crimes, sauf l'immoralité sexuelle. (P. 85)
La bataille juive contre l'excès sexuel continue à ce jour.

8. Le sexuellement corrompu est devenu le corrupteur

On a l'impression en lisant le livre du Rabbi Dresner que, c'est que, au cours du XXe siècle en Amérique, que les Juifs ont subi l'une des plus grandes défaites de leur histoire.

Dresner attribue cette défaite a l'assimilation, mais l'ironie est que les Juifs corrompaient les mœurs de l'Amérique, en même temps qu'ils subissaient eux-mêmes la corruption morale en s`assimilant avec tant de succès en Amérique.

L'assimilation signifie l'adoption des mœurs sexuelles des païens du genre qui a presque détruit les Israélites à l'époque du Livre des Rois. Les Juifs qui sont venus en Amérique, qui sont arrivé venant des shtetls polonais, ont trouver une classe dirigeante plus intéressés à Darwin que dans le Christ. Ils ont adopté les pires aspects de la modernité et sont devenu à la fois corrompu et, du fait de leur influence dans les médias, corrupteurs simultanément.

Le succès que les Juifs ont obtenu dans les médias, dans l'édition et dans le milieu universitaire au cours du 20e siècle a seulement amplifié l'influence corruptrice que la modernité leur a infligées et qu'ils ont à leur tour fait subir à leur culture d'accueil.

L`antipathie de Dresner à l'égard à la fois Woody Allen et Isaac Bashevis Singer vient du fait qu'il est à la fois un Américain et un Juif, et du fait que Woody Allen et Singer peut être considéré comme des influences corruptrices de deux points de vue. La colère de Dresner est basée sur le fait qu'il voit que les Juifs américains succombent à la tentation éternelle de l'idolâtrie sexuelle.

Le lien entre Singer et le Sabbataï Tsevi n'est pas explicite. Dresner note que dans ses débuts Singer avait une "fascination pour le sabbatéisme." Singer écrit: «J'ai lu tout ce que je pouvais sur l'ère de Sabbataï Tsevi, et sur Jacob Frank.. Dans ces œuvres, j'ai trouvé tout sur ce que j'avais beaucoup réfléchi: l'hystérie, du sexe, du fanatisme, de la superstition. (P. 184)

Dresner mentionne le Sabbataï Tsevi et son successeur Jacob Frank en relation avec la corruption sexuelle des Juifs contemporains.

Non seulement les Juifs américains été corrompu par le sabbatéisme, mais l'infection sabbatéenne est devenue la position de la majorité: ce mode de vie des Juifs l'a emporté sur le style de vie juif fondé sur la Torah comme la norme juive.

Dresner est à bien des égards plus bouleversé de la popularité du chanteur qu'il est de Woody Allen.

Les écrits de Singer sont-ils «vrais»? [Il demande]. La corruption, l'adultère, le démoniaque, le coureur de jupons, la décadence, la perversion qui envahissent l`image du chanteur du judaïsme polonais est-ce vrai? Et si cela n'est pas «vrai», alors pourquoi quelqu'un ne le dénonce pas ? (P. 177).

Le silence des juifs américains sur Singer et Allen indique l'ambivalence, c'est-à-dire, «leur secret désir de répudier la direction morale de trois mille ans d'histoire juive en faveur du culte de la sensualité et la peur de la signification démoniaque dans leur nature animale plutôt que dans la puissance de l'homme de se transcender. "Les Juifs américains ont adopté les écrits de Singer," parce qu'ils expriment ce que les juifs désirent secrètement. "

Et qu'est-ce que c'est? La libération sexuelle en costume juif, c'est-à-dire, le sabbatéisme.

9. Le Sabbatéisme: une secte satanique qui fait la promotion du «salut par le sexe"

Le Juif moderne est maintenant le fidèle d'une autre foi: le sabbatéisme.

Le silence juif sur Singer est peut être le signe d'une maladie si grave que nous ne percevons pas ses symptômes», note Dresner.

Il considère les écrits du chanteur comme une calomnie des Juifs d'Europe orientale. Pourquoi, se demande-il les juifs américains sont intéressés dans la promotion de cette calomnie? Parce que si la communauté juive d'Europe orientale est ce que Singer a dit que c'était, selon Dresner, que les Juifs américains ont besoin de ne sentir aucune culpabilité, ils peuvent aller sur leur chemin, pas très différent des autres Américains, coureurs de jupons et de faire de leur foi un trompe-l'œil dans la conviction rassurante que c'était, après tout, toujours comme ça. C'est que les Juifs d'Europe de l'Est étaient-des coureurs de jupons, des adultères et des corrupteurs: pourquoi les Juifs américains feraient-ils mieux?

La conclusion que tire Dresner est inéluctable. Si Woody Allen parle pour la majorité des Juifs américains, alors les Juifs américains ont été corrompus. Ils ne sont plus maintenant des serviteurs de Moïse, mais plutôt des adeptes de la secte Sabbataï Tsevi.

Dans ce processus de succomber à la corruption, les juifs américains ont joué un rôle majeur dans la corruption des mœurs et de la culture américaines.
La vie culturelle américaine dans la dernière moitié du 20e siècle, en d'autres termes, a été dominée par la rébellion juive contre la Torah et l'adoption des pratiques sexuelles et la vision du monde de Sabbataï Tsevi.

[L'écrasante majorité des Juifs américains, comme en témoignent les sondages que Dresner cite se sont eux-mêmes définis comme des révolutionnaires sexuels, et en raison du rôle disproportionné que les juifs jouent dans l'édition et les médias, ils ont, en effet, mis en place la dégénérescence sexuelle sabbatéenne comme la norme culturelle américaine.

Le judaïsme, selon Dresner, est aussi inexorablement contre le nouveau paganisme comme il l'était contre l'ancien. Et les Juifs devraient aussi être contre.. "Mais dans le même temps que le Juif américain a atteint une grande importance culturelle, il a été également converti au sabbatéisme," une foi autre. "En conséquence," la rébellion juive a éclaté sur plusieurs niveaux, le premier étant «le rôle important des Juifs en tant que défenseurs de l'expérimentation sexuelle."

Les élites juives ont utilisé Woody Allen pour définir le Juif comme un déviant sexuel bolchévique. En conséquence, toute personne qui s'oppose à la déviance sexuelle ou a sa promotion par Hollywood se fait définir comme «antisémite».

L'équation est très simple. Depuis que Hollywood est dirigé par les Juifs, d'être anti-Hollywood signifie être un antisémite.

Le Woody Allen Juif est, en d'autres termes, engagé dans Kulturkampf non seulement avec la culture «chrétienne» qu'il veut détruire, mais avec les Juifs qui définissent la Torah comme la norme. Puisque Woody Allen est une icône culturelle pour la plupart des Juifs, la plupart des Juifs se sont eux-mêmes définis comme des dégénérés sexuels.

10. Comment l'Anti-Defamation League du Bnai Brith ( franc-maçonnerie juive) contribue indirectement à promouvoir la corruption morale et de la déviance sexuelle en Amérique

Luke Ford a été élevé comme un adventiste du septième jour en Australie. Il est venu à Los Angeles pour étudier et après avoir eu le syndrome de fatigue chronique, il passait son temps à écouter pendant la convalescence l`émission de radio de Dennis Prager. À la suite de l'écoute de Prager, il se convertit au judaïsme orthodoxe.

Puisque Los Angeles est le centre de l'industrie de la pornographie et que Ford était également intéressé par la pornographie, il avait remarqué que les Juifs dominent l'industrie du porno à Hollywood et a décidé d'examiner la question sur son site Internet, lukeford.com. Luke Ford a remarqué que «les Juifs laïques jouent un rôle disproportionné dans toute l'industrie du sexe".

LD: Une longue liste de producteurs porno juifs, hommes et femmes, y compris des stars du porno juifs, est prévue à côté ici. (89 noms). Si vous souhaitez voir ce que certains de ces personnages ressemblent, cliquez surjewish faces.com --- porno.

Selon Abe Foxman, même si les Juifs dominent dans un domaine particulier, comme c'est le cas avec Hollywood et l'industrie de la pornographie connexe, cela n'a aucun lien avec le fait que ce sont des Juifs. Dire le contraire, c'est d'être un antisémite.

Le Rabbi Dresner note:

Un pourcentage exceptionnellement élevé des livres sur la libération sexuelle ont été écrit par des Juifs. Les Juifs ont été fortement représentés dans les entreprises Playboy. Le B'nai Brith Anti-Defamation League n`a eu aucun problème a présenter leur Prix de la liberté américaine a Hugh Hefner.
En d'autres termes, l'ADL a récompensé Hefner pour le rôle qu'il a joué dans la réalisation de la corruption morale généralisée et la propagation de la déviance sexuelle en Amérique.

11. La pornographie comme une forme de guerre culturelle

Luke Ford, selon un rapport, «insiste que la pornographie constitue une tentative délibérée de Juifs éloignés de judaïsme normatif de saper les mœurs chrétiennes et la civilisation occidentale. "

Selon Ford, cela est leur but parce qu'ils sont juifs, et que ils visent a arriver a un contrôle encore plus que ce qu'ils ont déjà. C'est le mode de fonctionnement historique des Juifs. Ils sont des étrangers partout, sauf en Israël, et quand ils apparaissent d'abord dans une société païenne et commencer à chercher le pouvoir –ils rencontrent de la résistance. La société traite les Juifs comme des étrangers et tente de les empêcher de prendre le contrôle. La méthode juive de contrer cette opposition est de travailler tranquillement à accumuler des richesses autant que possible. Dans le même temps ils travaillent à corrompre les dirigeants de la société avec de l'argent et à semer la discorde parmi les masses, a monter une classe sociale contre une autre, a brisé la solidarité de la société et sa cohésion, de sorte qu'il y aura moins de résistance pour assurer leur pénétration de cette société.

Au cours de la seconde moitié du 19ème siècle et la première partie du 20e siècle a été fomentée leur technique la plus efficace de lutte des classes en Europe. En Russie, par exemple, ils auraient eu de la difficulté à corrompre l'aristocratie richissime avec des pots de vin, mais leur technique de guerre de classe a réussi à détruire la société russe et à laisser les Juifs prendre le contrôle grâce à leur mouvement marxiste.

Aux États-Unis, d'autre part, où les dirigeants politiques sont essentiellement des hommes d`affaires et des avocats, les Juifs ont eu beaucoup plus de succès avec la corruption.

L'implication juive dans la pornographie est plus profonde à la fois commercialement et philosophiquement que Abe Foxman est prêt à admettre. Les animus traditionnels contre la culture majoritaire, combinée à une baisse des scrupules moraux, conduirait naturellement "les partisans de Woody Allen" à s'impliquer dans la pornographie comme une forme de guerre culturelle.

Le penseur le plus significatif à cet égard est Wilhelm Reich, un Juif de Galicie qui était un étudiant à la fois de Sigmund Freud (littéralement) et de Karl Marx. Il était un homme qui a essayé de créer un mariage intellectuel entre les deux idéologies révolutionnaires par excellence. Reich a écrit le livre sur la révolution sexuelle et de nombreuses stars du porno juifs l'ont lu. Richard Pacheco en est un.

Cinq ans avant d'avoir mon premier rôle dans un film pour adultes [Pacheco a expliqué] Je suis allé à une audition pour un film classé X avec mes cheveux longs, une copie de la révolution sexuelle de Wilhelm Reich sous mon bras et en gardant comme principes, l'amour et le sexe, qui étaient trois principes de Reich.

(Pacheco n'a pas obtenu le poste, mais il allait toujours auditionner.)

Cinq ans plus tard, j'ai auditionné pour un autre film X-rated. Ce jour-là, j'ai aussi passé une audition au Hebrew Union Seminary de faire des études rabbiniques. J'ai fait le choix que le type de rabbin, je serais, si je suis devenu un, celui qui aurait pu jouer dans des films de sexe dans le cadre de son expérience.

Le lien entre les Juifs et la pornographie est comme le lien entre les Juifs et le bolchevisme: deux sont des formes de l'activité révolutionnaire.

Les juifs deviennent impliqués dans la pornographie pour les mêmes raisons pourquoi ils s'impliquaient dans le communisme, c'est-à-dire, non seulement parce qu'ils étaient Juifs, mais parce qu'être juif comme le Sabbataï Tsevi et Wilhelm Reich l`ont défini, a trouvé son expression-logique de produire de la pornographie comme une forme de guerre culturelle par la subversion morale.

Tout comme les Juifs étaient l'avant-garde de la révolution politique en Russie (1917 et plus tard), ils sont donc dans l'avant-garde de la révolution sexuelle aux Etats-Unis (1960 et suivantes). Lorsque l'attraction du communisme a commencé à pâlir, ils se sont consacrés avec toute leur ferveur dans la libération sexuelle.

Comme le rabbin Dresner, Luke Ford estime que
Pratiquement tous les mouvements pour changer le monde proviennent des Juifs: le christianisme, l'humanisme séculier, le marxisme, le socialisme, le communisme, le féminisme, le mouvement syndical. Cela fait partie de la raison pour laquelle les Juifs sont haïs. Le monde ne veut pas être modifié.

12. Conclusion

La pornographie devient un fantasme juif. Même lorsque les catholiques sont impliqués, ils sont généralement impliqués dans les conditions des juif. Selon un initié de l'industrie, "les principaux interprètes masculins dans les années 1980 provenaient de l` éducation laïque juives et les femmes des écoles catholiques romaines." Le scénario porno est, par conséquent, un fantasme juif polonais: le lapin Juif couchant avec la shiksa.(terme péjoratif sur la non-juive) de l'Église catholique

La Star du porno Nina Hartley est d'accord. «Je n'ai pas encore rencontré un juif qui n'était pas un lapin. Ils apprennent à avoir des relations sexuelles avec toutes ces belles femmes blondes. Où d'autre allez-vous pour obtenir une succession de shiksas [femmes non-juives ] pour coucher? "

Que Mlle Hartley laisse de côté de sa description de la dimension culturelle. La pornographie devient un moyen de souiller des femmes chrétiennes qui, comme Eldridge Cleaver a fait remarquer dans un autre contexte, est juste une autre façon de profaner le christianisme et tout ce qu'il représente.

«Le viol», selon Cleaver, «est un acte insurrectionnel." En souillant la femme, Cleaver "défiait et fouler aux pieds la loi du pays, et son système de valeurs,« quelque chose Cleaver trouvait "le plus satisfaisant" (sur Ice, p. 14).

La même chose pourrait être dite de la participation juive à la pornographie.
Quand Luke Ford a demandé à Al Goldstein, l'éditeur du magazine Screw, pourquoi tant de Juifs ont été impliqués dans la pornographie, Goldstein, contrairement à Abe Foxman, ne dit pas la connexion était fortuite. Il va plutôt au cœur théologique de la question:

La seule raison que les Juifs sont dans la pornographie, c'est que nous pensons que le Christ est nul. Le catholicisme est nul. Nous ne croyons pas à l'autoritarisme.

Luke Ford a interviewé Goldstein à une occasion. En réponse à la question de Ford, «Croyez-vous en Dieu?" Goldstein répondit:
Je crois en moi. Je suis Dieu. Fuck Dieu! Dieu est votre besoin de croire en un être supérieur. Je suis cet 'être supérieur! Je suis ton Dieu, admettez-le.. Nous sommes les puces sur le cul du chien!

Les effets corrosifs du messianisme sexuel extatique du Sabbataï Tsevi sont avec nous aujourd'hui dans l'industrie du porno et dans la philosophie de Wilhelm Reich de contrôle par la démoralisation sexuelle.

"Un Etat totalitaire vraiment efficace», Aldous Huxley a noté, "serait celui dans lequel le pouvoir exécutif tout-puissant des chefs politiques et leur armée de directeurs de contrôler une population d'esclaves qui n'ont pas à être contraints, parce qu'ils aiment leur servitude. "

Une population d'esclaves va rapidement jurer sa fidélité à ce qu'il considère comme la source et le garant de ses plaisirs.

Ces plaisirs, sous la forme de la pornographie la plus addictive, sont actuellement promues par la communauté juive organisée comme une forme de contrôle politique. Par démoraliser les masses, les juifs contribuent à affaiblir le pouvoir de la majorité non juive.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum