Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la révélation

2 participants

Aller en bas

la révélation Empty la révélation

Message par petit-frère Jeu 21 Aoû 2008 - 10:27

MR l'administrateur ou modérateur je vous demande de fermer ce poste


Dernière édition par petit-frère le Dim 7 Sep 2008 - 9:10, édité 1 fois

petit-frère

Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la révélation Empty bonjour

Message par petite soeur Jeu 28 Aoû 2008 - 21:25

bonjour cher petit frère,

soit le bienvenu sur ce forum...

je tiens à te mettre en garde contre 'une agitation mentale' trop importante. Tu as peut-être des rêves mais fait bien attention à ne pas te prendre pour un Saint, l'esprit malin se sert de nos sens pour nous éloigner de la vérité de Dieu.
Je te dis cela parce que je crois lire un certain (excuse-moi) 'orgueil' dans tes propos.
Ton songe ne fait pas avancer l'Eglise, de plus tu cherches à convaincre les gens...

Juste une parole de Mère Téresa, qui pour moi est une grande Sainte même si elle n'est pas encore canonisée elle est béatifiée: lorsqu'un journaliste lors d'une interview lui posa cette question "que faut-il changer dans l'Eglise pour qu'elle devienne meilleure?" elle répondit "vous... et moi". Quelle humilité!!!

j'admire l'humilité et l'effacement... Les Saints cherchent à se rapprocher de Dieu et nullement à convaincre les autres. Ils sont Saints parce qu'ils agissent et parlent en Saints.

de plus croire avoir vécu l'enlèvement... pff un peu trop prétencieux à mon goût...
est-ce que tu cherches à vivre selon la volonté de Dieu au plus profond de toi, est-ce que tu cherches à aimer tes frères, est-ce que tu apprends à ne pas juger les autres??? où bien cherches-tu à ''impressionner' avec des songes extraordinaires???

je ne cherche absolument pas à te juger, crois moi, je cherche simplement à te faire te poser certaines questions afin de progresser vers la Lumière du Christ qui t'aime plus que tout et qui est mort sur la Croix pour te sauver et qui est réssuscité pour que toi aussi tu puisses ressusciter...

fraternellement
laurence petite brebis du Seigneur

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

la révélation Empty excuses

Message par petite soeur Mer 3 Sep 2008 - 18:33

bonjour petit-frère,
je tiens à te présenter toutes mes excuses pour le post ci-dessus! j'ai terriblement honte de moi!!
je suis allée voir ton site et je pense que tu es sincère et non pas orgueilleux. tu ne cherches que la Gloire de Dieu... j'espère que tu me pardonneras...
je souhaiterai aller poster sur ton site mais j'attends de savoir si tu accepte que j'y participe ou pas! j'attendrais ta réponse avant d'écrire quoi que ce soit...

nous arrivons à la fin des temps et il y a tellement de faux prophêtes et de trompeurs que je me méfie... pardonne-moi s'il te plait... je retire ce que j'ia pu dire sur toi... Embarassed

j'espère être ta petite soeur en Christ...
fraternellement
laurence petite brebis du Seigneur

PS: moi aussi je fais partie d'un groupe de prière charismatique!
nous nous réunissons pour louer tous les mercredi et tous les 15 jours nous avons même un temps d'adoration et confessions... c'et vraiment trrès porteur...

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

la révélation Empty Re: la révélation

Message par petit-frère Mer 3 Sep 2008 - 21:13

QUE LA GLOIRE te revienne SEIGNEUR DIEU


Dernière édition par petit-frère le Dim 7 Sep 2008 - 9:11, édité 1 fois

petit-frère

Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la révélation Empty Re: la révélation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum