Je vais prier pour nous...
5 participants
Page 1 sur 1
Je vais prier pour nous...
Ce vendredi je suis aller a la messe, le pretre nous a permis de nous rendre aupres de la croix en bois pour rendre hommage au Christ,
Je lui ai demander pendant que je lui rendait hommage de nous aider a porter nos croix..je ne lai pas dits en penser mais a voix haute, en portugais pour que personne me comprenne...et tout d'un coup j'ai eu une idee.
Cet ete je me rend au Portugal et comme d'habitude j'ai l'intention de me rendre a Fatima parceque la sainte vierge a une importance particuliere dans ma foi. (Oubliez pas qu'il faut faire un chapelet chaque jour). Je me suis dit, ce vendredi, que ce serait une bonne idee de prier pour ceux qui voudrons une attention particuliere.
Ceux qui veulent que je pris pour eux a Fatima cet ete dite le moi.
Donnez moi pas vos nom, restez anonyme, votre surnom est plus que suffisant.
Merci beaucoup.
Je lui ai demander pendant que je lui rendait hommage de nous aider a porter nos croix..je ne lai pas dits en penser mais a voix haute, en portugais pour que personne me comprenne...et tout d'un coup j'ai eu une idee.
Cet ete je me rend au Portugal et comme d'habitude j'ai l'intention de me rendre a Fatima parceque la sainte vierge a une importance particuliere dans ma foi. (Oubliez pas qu'il faut faire un chapelet chaque jour). Je me suis dit, ce vendredi, que ce serait une bonne idee de prier pour ceux qui voudrons une attention particuliere.
Ceux qui veulent que je pris pour eux a Fatima cet ete dite le moi.
Donnez moi pas vos nom, restez anonyme, votre surnom est plus que suffisant.
Merci beaucoup.
Pistoleiro1- Date d'inscription : 16/03/2010
Re: Je vais prier pour nous...
Oui en Union de Prières avec Vous à Fatima
Merci beaucoup Pistoleiro1
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort.
Amen.
Merci beaucoup Pistoleiro1
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort.
Amen.
Invité- Invité
Oui, bonne idee oscar,
Je ferai une priere pour chacun de nous.
Merci Pistoleiro1, moi devant le Saint-Sacrement, je prie un peu pour le forum et pour tous ces membres et aussi pour les bannis, ce serait vraiment bien que vous priez pour nous devant Notre bonne Dame de Fatima cet été. Merci d'avance.
Merci PistoleiroPistoleiro1 a écrit:Oui, bonne idee oscar,
Quelle belle émotion ça doit être de prier dans ce grand lieu d'Apparition de notre très Sainte Mère
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Vous voyez comme les dalles au milieu de la voie sont usees?
Cest du a tout cest gens du monde entier qui font des promesses a la Sainte Vierge, qui realise leurs souhaits et qui parcours le chemins a genoux!
Cest du a tout cest gens du monde entier qui font des promesses a la Sainte Vierge, qui realise leurs souhaits et qui parcours le chemins a genoux!
Merci Pistoleiro, très belles photos.
Merci pour vos prières.
Que Dieu vous bénisse.
Merci pour vos prières.
Que Dieu vous bénisse.
Merci beaucoup Pistoleiro. Nous avons tous besoin de prières.
Invité- Invité