Prier Jésus ou Satan
4 participants
Page 1 sur 1
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada
Re: Prier Jésus ou Satan
Merci Rémi et merci à l'Abbé
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
- Date d'inscription : 31/12/2010
Re: Prier Jésus ou Satan
Là, je ne peux pas dire merci à de telles annonces. Des tribulations 7 fois pire que jamais... Il n'y a que Jésus pour nous sortir de là ! Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! (Dans le sens de conversion + contrition + repentir) Saint Esprit, toi le Consolateur, je t'en supplie, confonds le monde !
Invité- Invité
Re: Prier Jésus ou Satan
Oui merci à l'abbé Pages qui n'a pas peur de proclamer la Vérité sur les conséquences de la dépravation de cette société, ce que bon nombres de notre clergé cherchent plutôt à taire pour ne pas offenser les ouailles. Mais savent-ils qu'en se taisant de la sorte ils contribuent à la déchéance générale. Il faut parler de tout et pas juste de ce qui ne choque pas.
Re: Prier Jésus ou Satan
Nous devons tous, chacun à notre niveau proclamer la vérité. Notre Dame à Quito nous en fait l'obligation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ces temps malheureux, il y aura une luxure déchaînée qui entraînera les gens au péché et fera la conquête d'innombrables âmes frivoles qui seront perdues. On ne trouvera presque plus d'innocence chez les enfants ni de modestie chez les femmes. Dans ce suprême moment de besoin de l’Église, ceux qui devraient parler garderont le silence !
Les vices d'impureté, de blasphème et de sacrilège domineront en ces temps de désolation dépravée, et ceux qui devraient parler garderont le silence !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Prier Jésus ou Satan
Oui c'est certain, c'est notre rôle à tous de proclamer la Vérité mais l'exemple doit venir de nos pasteurs avant tout, c'est à lui qu'incombe de nous rallier derrière le message de l'Évangile, de donner confiance aux fidèles. Nous en sommes revenus à nous nourrir de lait et dans un état chétif car la viande consistante ne nous ait plus donnée. Il y a le feu et on nous donne des poires à eau. Les chemins de perditions nous sont enseignés sans cesse par le monde extérieur et on ne nous met pas en garde contre ces dangers. Il faut prier davantage pour nos prêtres et nos évêques pour que le courage leur vienne, que l'Esprit-Saint les couvre de sa Sagesse et de sa Force. Le manque de prières et de purifications des fidèles cause bien du tort à l'Église, c'est une évidence des plus certaine.
Re: Prier Jésus ou Satan
En union de prière Rémi, tout à fait d'accord. L'abbé Pagès fait preuve d'un courage extraordinaire et nous avons besoin de pasteurs à son exemple.
Invité- Invité
Re: Prier Jésus ou Satan
Voici le texte de l'Abbé Pagès
Publiée le 24 mars 2013
Notre pape François, lors de sa première Messe (14/03/13), a osé dire : « Celui ne prie pas le Seigneur, prie le diable [...] Quand on ne confesse pas Jésus-Christ, on confesse la mondanité du diable. » Ainsi nous rappelle-t-il au moins trois choses :
1) L'absolue nécessité de la prière, sans laquelle personne ne peut être sauvé, raison pour laquelle Jésus commande : « Veillez et priez sans cesse afin d'avoir la force d'échapper à tout ce qui doit vous arriver et de vous tenir debout au jour de Mon retour. » (Lc 21.36).
Chacun doit comprendre que sans l'aide de Dieu, il ne peut échapper aux filets du Diable ;
2) Prier Allah, Ganesh ou un autre Dieu que Jésus-Christ, c'est prier le Démon, et donc se damner, aussi vrai qu'il n'y a pas d'autre Dieu et Sauveur que Jésus-Christ, vrai Dieu ET vrai homme, Lui qui a dit : « Nul ne va au Père QUE par Moi. » (Jn 14.6), « Celui qui croira ET sera baptisé sera sauvé, celui qui refusera de croire sera damné. » (Mc 16.16) ;
3) Aujourd'hui on ne peut plus être autre chose que chrétien ou anti-chrétien, pour ou contre le Christ, Jésus disant : « Qui n'est pas avec Moi est contre Moi. Qui n'amasse pas avec Moi, dissipe. » (Mt 12.30 ; Lc 20.18). Aujourd'hui, l'humanité se divise de plus en plus ouvertement entre fils de Dieu et fils du Diable (Mt 13.24-43). Le temps est fini où l'on pouvait innocemment vivre dans l'ignorance du Christ. Nous sommes entrés dans l'ultime phase du gigantesque combat opposant depuis l'origine du monde Dieu et Satan, le Bien et le Mal, le temps de l'Apocalypse, qui précède le retour du Christ en gloire et le Jugement dernier. Plusieurs signes (Mt 24.33 ; Gaudium et spes 4.1) nous l'indiquent. J'en vois sept :
a) Le retour du peuple juif en Israël (Lc 19.41-44 ; 21.20-24), marquant la fin du châtiment de son rejet du Christ, et le commencement du temps pour lui où refuser le témoignage que l'Esprit-Saint rend aujourd'hui à Jésus comme jamais ne pourra être pardonné (Mt 12.32) ;
b) L'annonce de la Bonne Nouvelle du Salut apportée désormais à la terre entière (Mt 24.14) ;
c) La compassion du Cœur immaculé de Marie se manifestant comme jamais en des Apparitions (Jn 19.27 ; Lc 21.25) où elle nous invite à nous préparer au retour de son Fils par la pénitence (Mt 11.20 ; Lc 13.1-5) ;
d) Les dangers de plus en plus irrémédiables et effrayants qui menacent le monde (Mt 24.6-7 ; Lc 21.25-26) ;
e) Les progrès de l'impiété, de l'injustice, la prolifération des sectes, l'obscurcissement des intelligences et du sens moral, le refroidissement de l'amour (Mt 24.24-27 ; 1 Th 5.3) ;
f) La persécution contre l'Église qui ne cesse de s'amplifier partout dans le monde (Mt 24.9-13, 15-22 ; Mc 13.13) ;
g) L'apostasie de trop nombreux clercs et fidèles (Mt 24.12,15 ; Lc 18.8 ; 2 Th 2.3-4 ; Ecclesia in Europa, 9)...
Il n'y a qu'un seul Dieu et qu'un seul Sauveur, mais les ennemis du Christ sont légion. Qu'ils portent le nom de judaïsme, paganisme, hédonisme, islam, franc-maçonnerie, communisme, consumérisme, relativisme, new-âge, et de tant d'autres idoles (1 Jn 5.21), telle une Bête à sept têtes (Ap 13.1), ils ont tous en commun et pour origine, la haine du Christ et de l'Église, qui est Son corps (Jn 15.18-25 ; Col 1.24). Sous le pouvoir de cette bête, c'est-à-dire par le rejet de plus en plus évident du Christ, l'humanité retombe dans un esclavage et une perversion sept fois pires qu'avant la délivrance obtenue par le Christ (Mt 12.45). Les chrétiens vont devoir affronter des persécutions sept fois pires que celles des premiers chrétiens (Jn 15.). Nous ne pourrons vaincre le Démon et ses légions, réussir à sauver nos âmes que par la communion au Corps du Christ sans cesse offert en sacrifice sur nos autels (1 Co 11.23-27), le témoignage que nous devons rendre à la Vérité, et le sacrifice de notre vie (Mt 10.16-22, 37-42 ; 28.19 ; Mc 9.26 ; Rm 10.9-10 ; He 13.15 ; Ap 6.9 ; 12.10-11), ce à quoi notre pape nous exhorte par ces mots concluant son homélie : « Je voudrais que nous ayons le courage, vraiment le courage, de cheminer en présence du Seigneur, avec la croix du Seigneur ; d'édifier l'Église sur le Sang du Seigneur, qui est versé sur la croix, et de confesser l'unique gloire, qui est celle du Christ crucifié. C'est ainsi que l'Église ira de l'avant. » Ainsi soit-il !
Si les gens savaient qu'ils vont en Enfer, ils donneraient leur vie au Christ !
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum