Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'islam est le Mal, un antéchrist

+2
Pistoleiro1
Amazone
6 participants

Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Amazone Mer 8 Mai 2013 - 21:53


Un père musulman exécute sa fille en public pour venger son honneur


Afghanistan
Après avoir abattu sa fille à la kalashnikov, ce père a regagné le respect de sa communauté.

Fin avril, c'est devant 300 villageois qu'un Afghan a exécuté de trois balles de kalachnikov sa propre fille, coupable d'avoir voulu s'enfuir avec un cousin et ainsi bafoué l'"honneur" de sa famille.

Plus de onze ans après la chute du régime intégriste des talibans, tristement célèbre pour ses exécutions publiques de femmes, et le début de l'intervention occidentale, cette nouvelle affaire de "crime d'honneur" en Afghanistan suscite d'autant plus l'indignation que personne n'a jusqu'ici été arrêté.

Un religieux enseignant le Coran dans une école, lui a dit que sa fille devait subir la peine capitale

Originaire d'un village isolé de la province de Baghdis (nord-ouest), frontalière du Turkménistan, Halima s'était enfuie avec un cousin tandis que son mari et père de ses deux enfants se trouvait en Iran, a raconté par téléphone à l'AFP le chef de la police provinciale, Sharafuddin Sharaf. Le cousin a abandonné deux jours plus tard la jeune femme, âgée de 18 à 20 ans, qui a fini par être retrouvée par son père et ramenée à la maison.
"Mais les gens ont commencé à parler au village de ce qui était arrivé et un neveu du père, un religieux enseignant le Coran dans une école, lui a dit que sa fille devait subir la peine capitale", selon M. Sharaf.

Selon l'organisation Amnesty International, l'exécution a été perpétrée le 22 avril dans le village de Kookchaheel.
Elle a eu lieu devant "300 à 400 personnes" et a été filmée, selon une militante des droits de l'Homme de Baghdis, qui a dit à l'AFP avoir vu la vidéo.
"Halima y est agenouillée et porte un long tchador. Un mollah prononce la prière funèbre puis son père, placé derrière elle, tire trois balles avec une kalachnikov à environ 5 mètres de distance", a décrit cette femme qui a refusé de divulguer son identité par crainte de représailles. "Son frère vient ensuite constater sa mort et éclate en sanglots".

"On nous a dit qu'un taliban influent dans la région avait demandé aux mollahs de la condamner à mort. Le conseil religieux a d'abord opté pour la lapidation, mais comme le cousin est en fuite, il a été décidé de l'exécuter par balles", a-t-elle poursuivi, précisant que le sort du cousin restait inconnu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans son grand malheur, cette pauvre femme a échappé à la lapidation... Même si elle a quand même été tué d'une balle dans la tête par son père...
C'est ça l'islam........



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Amazone Mer 8 Mai 2013 - 22:15


Une jeune femme, musulmane, raconte son enfance et sa vie dans un pays musulman, dans un livre très bien écrit.
Souad "Brûlée vive"

Elle raconte que sa mère tuait ses bébés nouveaux nés car elles étaient des filles et pas des garçons (fréquent dans les pays musulmans très reculés), son enfermement et son travail très dur sous les coups de son père musulman, parfois attachée toute la nuit, l'enseignement de la haine contre les non-musulmans, de très très très nombreux détails effrayants, le meurtre d'une de ses soeurs tuée par sa famille, étranglée car elle était au téléphone, d'autres soeurs mariées de forces mais qui peuvent être tuées si elles refusent, car les femmes ne sont rien en islam, ni répertoriées mais de simples ventres à engrosser pour la cause de l'islam et pour coloniser... Ces femmes sont donc tuées sans que personne ne s'en inquiète jamais, comme quand on jette un pot de yaourt, sans intérêt...

ET son adolescence, lorsqu'elle tombe amoureuse d'un musulman qui profite de sa naïveté, et le verdict de sa famille : la mort.
C'est son beau frère qui la brûle vive, car elle ne peut plus cacher qu'elle est enceinte...

La suite est encore plus terrifiante, et horrible, mais elle finie bien, car cette jeune femme, mutilée, est finalement sauvée, avec son bébé.


Elle vit à présent cachée en Europe, mais elle a eu le courage de témoigner, sans doute dans l'espoir de faire connaitre la vérité sur l'islam.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le livre, Souad Brûlée vive :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Pistoleiro1 Jeu 9 Mai 2013 - 2:59

Pourquoi condamnons-nous l'antisémitisme et pas l'islamophobie?
A travers le monde, certains discours de haine sont interdits, d'autres sont autorisés voire défendus au nom de la liberté d'expression. Le point de vue d'un journaliste américain.

Les juifs ont trop d'influence sur la politique étrangère américaine. Les homosexuels sont trop débauchés. Les musulmans sont trop souvent des terroristes. Les noirs commettent trop de crimes.

Ces récriminations sont bien mal formulées. Chacune, à sa très maladroite manière, aborde néanmoins une préoccupation ou une difficulté réelle. Mais toutes contreviennent aux lois régissant les discours de haine. Dans quasiment tous les pays du «monde libre», le fait d'avoir écrit ces phrases pourrait me valoir la prison.


Les libertariens, les conservateurs culturels ou les racistes s'insurgent depuis des années contre de telles législations. Mais aujourd'hui, le problème dépasse nos frontières. Certains gouvernements musulmans, exaspérés par une vidéo anti-islam à l'origine de manifestations et d'émeutes dans leurs pays, se demandent [u]pourquoi les insultes à destination du prophète Mahomet sont considérées comme de la libre expression, alors que la diffamation des juifs et la négation de l'Holocauste n'en sont pas. Et nous n'avons aucune bonne réponse à leur donner.

Si nous voulons être en droit de prêcher la liberté d'expression à travers le monde, nous devons la mettre réellement en pratique. Et pour ce faire, nous devons bazarder nos législations sur les discours de haine.

"Discours que jai trouver dans un blog et que jai bien trouver interessant."

Selon Moi: Trouver vous que les discourt de haine ne sont pas acceptable? Ou alors trouvez vous qu'il faut hair tout ce qui est differrent de nous? detester ou si vous preferez critiquer les juifs...autant que les gay, les noirs et autre?

Moi je vous dits..l'islam n'est pas mauvais, l' interpretation de Dieu de certain est mauvaise mais si l'islam est l'Antechrist qu'en est-il du judaisme qui vit chez nous et qui prennent toute la richesse pour eux et ceux qui pense comme eux.

Je croit qu'il faudrait parler de plusieurs Antechrist dans ce cas et non pas seulement de l'islam.
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par MichelT Jeu 9 Mai 2013 - 3:44

Les législations sur les discours de haine en occident ont été poussées essentiellement par des organisations militantes sionistes et talmudiques. Leurs spécialités a mon avis est le ``controle et la restriction de la pensée``. En 1917, la premiere loi passée par les bolchéviques ( dont la majorité des chefs étaient juifs) a été la peine de mort pour antisémitisme - quelle belle facon de faire taire les curieux.... nous voyons maintement chez nous le meme type de tactique venant des memes...

C`est pour beaucoup le Bnai Brith et sa police de la pensée l`anti-defamation league ( celle qui lis tous les articles de presses et monte des dossiers judiciaires) et aussi des organisations dites des ``droits civils`` comme l`ACLU, ou encore le SLPC américaine - des organisations avec un personnel souvent gauchistes ( des goys de services) ou juifs-américains et recevant des fonds privées juifs.

Apres avoir vérifié - aux USA - au Canada - en Grande-Bretagne - en France (LICRA et autres) - Irlande, Hollande - On trouve a peu pres partout le meme ``pattern``.

Il est assez étonnant de voir des organisations dont la doctrine religieuse preche la séparation et meme pire contre des groupes différents se servir de nos lois pour les tourner a leurs avantages. Souvent elle ont été présentés par des ministres de religion judaique et présenté comme un protection contre la ``haine`` supposée contre leur communauté. Le résultat est souvent que plus personne n`ose regarder ou critiquer ce que font ces organisations et communautés qui se cache derriere la loi....ces lois détruisent la liberté de parole, de recherche et de critique. D`ailleurs tout cela est pensée...

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Myriamis Jeu 9 Mai 2013 - 8:59

Moi je vous dits..l'islam n'est pas mauvais, l' interpretation de Dieu de certain est mauvaise mais si l'islam est l'Antechrist qu'en est-il du judaisme qui vit chez nous et qui prennent toute la richesse pour eux et ceux qui pense comme eux.

Et bien "moi je vous dis", l'islam est foncièrement MAUVAIS, antichrist, violent, sectaire et particulièrement haineux. Peut-être est-ce Dieu, pour vous, qui est à l'origine de l' islam et s'exprime dans le Coran, mais pour un catholique, cela ne peut être que le diable. Les terroristes et fondamentalistes de tous poils "n'interprètent" pas Allah (qui n'est pas Dieu mais satan), ils APPLIQUENT ses ordres, sa doctrine, ses préceptes. Ce sont les idéologues nounours et leur marchand de sable du désert qui "interprètent" ou choisissent la vision de l'islam qui ne dérange pas leur petit confort spirituel et temporel, par ignorance ou pas, en toute bonne foi ou non.

Si vous êtes jaloux des "richesses" de ce monde amassées par le judaïsme et ceux "qui pensent comme eux", c'est que vous n'avez pas réellement assimilé la doctrine de Christ.
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Amazone Jeu 9 Mai 2013 - 17:48

Moi je vous dits..l'islam n'est pas mauvais, l' interpretation de Dieu de certain est mauvaise mais si l'islam est l'Antechrist qu'en est-il du judaisme qui vit chez nous et qui prennent toute la richesse pour eux et ceux qui pense comme eux.
Celui qui dit cela ne connait pas l'islam, le vrai islam.
A vouloir imposer le silence sur la Vérité de l'islam depuis des dizaines d'années en pays Chrétiens, il est sans doute déjà trop tard pour empêcher Ce qui vient, à cause de l'islam.

Le plus triste est qu'à chaque fois qu'on tente d'éveiller sur la réalité, il se passe ce qu'il se passe maintenant...


Attention les enfants et personnes sensibles, la suite n'est pas pour vous et ça donne des cauchemars...

Quelques horreurs de l'islam :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et là, c'est très """"léger"""", comparé à ce qu'on peut voir partout mais que personne ne devrait voir :
Sur les sites, images et vidéo où on voit des êtres humains et des animaux brûlés vifs, écorchés vif ou égorgés et saignés, par des musulmans.


A force de se taire, ces horreurs arrivent en France, au Canada, en Europe, et ces atrocités de l'islam sont déjà nombreuses à cause du silence imposé.
Ne soyons pas complices de ces horreurs par le silence, complices devant Dieu, notre Seigneur Jésus Christ, et devant les victimes de l'islam.



Dernière édition par Amazone le Jeu 9 Mai 2013 - 19:55, édité 1 fois



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Amazone Jeu 9 Mai 2013 - 18:47


Des petites filles, Chrétiennes, enlevées, violées, converties de force à l'islam, puis esclaves sexuelles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


140 chrétiennes réduites en esclavage sexuel dans les écoles islamiques du Bangladesh


Comme au Pakistan et en Égypte, des jeunes chrétiennes sont enlevées, violées et converties de force à l'islam dans l'indifférence des médias français.

Observatoire de l'islamisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et l'horreur de la zoophilie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forcé de marier la chèvre avec laquelle il a eu des relations sexuelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indispensable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Pistoleiro1 Lun 13 Mai 2013 - 2:38

Tout d'abord, voici un témoignage (traduit en français) du patriarche chaldéen catholique Raphael qui était présent le 14 mai 1999 (Source : extrait d'une entrevue avec FIDES News Service du 1 Juin, 1999) :

"Le 14 Mai j'ai été reçu par le pape, avec une délégation composée de l'imam chiite de Khadum mosquée sunnite et le président du conseil d'administration de la Banque islamique irakien. Il y avait aussi un représentant du ministère irakien de religion. ....

«À la fin de l'audience, le Pape s'est incliné devant le livre saint musulman, le Coran, présentée par la délégation, et il l'embrassa comme un signe de respect. La photo de ce geste a été projetté à maintes reprises à la télévision iraquienne et elle démontre que le Pape n'a pas seulement conscience de la souffrance du peuple irakien, mais qu'il a également beaucoup de respect pour l'Islam ».

Le pape Jean Paul II nous le prouvent..respectez l'Islam...s'il vous plait respectez le Pape.

Il y a certe des extremistes, qui paieront un jour ou l'autre. "Il me la promis" et j'ai confiance en l'integriter humaine.

Amazone je comprend votre frustration, moi meme j'ai ressentit de la rage face a certaines actions commise au nom de Dieu. Mais il ne faut pas generaliser, avez vous deja souper avec un musulman? Avez vous deja partager du pain pita avec lui. Lui avez vous deja donner du poulet braiser?

Le musulman donc je parle a grandi cote a cote avec moi j'ai manger chez lui et il a manger chez moi. Il n'etait pas extremiste la seule difference entre nous etait que sa mere portait un voile et la mienne non.
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par jaimedieu Lun 13 Mai 2013 - 4:05

@Pistoleiro1

Il y a beaucoup plus en différence!!! Votre mère lit-elle le coran? L'avez-vous déjà lu? Le pape Jean-Paul II a fait ce geste en rapprochement uniquement...malheureux geste selon moi, car il porte à confusion. Il laisse sous-entendre que l'Église reconnaît ce qu'il y a d'écrit là-dedans.

N'avez-vous pas entendu parler des dernière béatifications du Pape François? Il vient de béatifier nombre de martyr qui sont morts par les mains des musulmans parce qu'ils ont refusés d'abjurer leur foi.

J'espère que vous faites comme moi et que vous faites tout votre possible pour discuter et essayer d'évangéliser ceux que vous connaissez. C'est ce que je fais, et ce, tout en respect de l'autre. Mais jamais je ne reconnaitrai cette religion comme venant de Dieu....Jamais! Mahomet est un faux prophète, et depuis des centaines d'années, l'Église s'élève contre la croyance en l'Islam. Discuter, échanger avec le musulman doit toujours se faire dans le but de lui faire connaître le Christ, de détruire les fables, les erreurs, que les musulmans ont cultivés depuis des siècles. Par exemple, le fait que Jésus n'est pas mort sur la croix, que c'est un autre qui a pris sa place. Cet fable, que la plupart des musulmans croient peut se discuter dans un contexte d'amener à découvrir pourquoi le Sacrifice du Christ était nécessaire.
Mais de dire que la seule différence était un voile....alors non!!!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Amazone Lun 13 Mai 2013 - 18:58


Ce que je remarque, c'est que chaque fois qu'on ose prévenir sur les sectes antéchrists, comme les témoins de jéhovah, l'islam et le bouddhisme, il y a du monde pour soutenir ses choses qui viennent du diable et qui font de la vie sur terre un enfer pour beaucoup de Chrétiens et d'animaux.

Par contre, quand il s'agit de défendre l'Eglise Catholique, la Très Sainte Trinité, la très Sainte Vierge Marie, les Anges et tous les Saints, il n'y a plus personne.
Personne.

Qui voit t-on défendre notre Eglise et notre Dieu, et la Mère de Dieu sur les sites et forums antéchrists ou dans la vie réelle ? Personne, mais ça pullule pour défendre les hérésies et les sectes et doctrines antéchrists.
Aberrant mais Signe des Temps...


En ce qui concerne l'islam, il y a la taquia ou taqqya.
Règle de vie islamique, où le mensonge est roi, à l'image de leur "dieu" allah le père du mensonge satan. (Jean 8:44)

La taquia est le mensonge de l'islam pour la cause de l'islam, afin que l'islam s'étende dans le monde entier et fasse de plus en plus de victimes et d'adeptes :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Amazone Lun 13 Mai 2013 - 19:01


Et pourtant... Le mensonge est un devoir sacré en islam.

Une chose que les musulmans ont de plus en plus de mal à cacher à l'occident encore aveugle... : des textes terribles des hadiths, du coran, la "tradition" musulmane ET... la TAQQIYA.

La TAQQIYA ou l'art du mensonge musulman.


Ainsi, certains musulmans disent que le coran et les hadiths ne les obligent pas à frapper leur femme à mort, même si les textes et imams disent le contraire.
Ils prétendent même que le français ne réussit pas à traduire le coran, et que donc on ne peut pas comprendre la subtilité d'allah...

(IV, 38) : "Vous [les hommes] réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez
(4,34) Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les
.


Comment battre sa femme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De même, des musulmans ne disent pas que mahomet était pédophile et nécrophile, ni qu'ils obligent, dans les pays islamiques, les petites filles de moins de 9 ans à se marier et à coucher avec des hommes...

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".


Même avec une fillette de l'âge de 1 an, la pédophilie en islam :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ils disent que l'islam est amour et paix :
le Prophète a dit : "si quelqu’un (un musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le" ”. (récit d’Ikrima, Bukahri LII 260)
“ Quand Ali lapida une dame le vendredi, il dit :
- Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)
Coran 2/191-193
"S'ils combattent tuez-les, telle est la rétribution des Incrédules!"
"Tuez-les partout où vous les rencontrerez, chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés
"



Ils disent aussi que Jésus est reconnu en islam alors que l'islam nie tout ce que Jésus Christ a fait, Sa mort sur la Croix et Sa Résurrection, l’Évangile, la Sainte Trinité. (2 Jean 1:7)

[Sourate An-Nisa' : 157] Et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «trois». Cessez ! Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)



Ces mensonges permettent de propager l'islam mais aussi de convertir et séduire.
Une fois que la vérité est connue, c'est bien sûr trop tard.



Cours d'histoire sur la TAQQIYA:

À la mort de Mahomet, la succession se traita par des guerres et des assassinats. Ali, un petit fils de Mahomet, conquit le pouvoir, le garda deux ans, et le perdit. Ses partisans formèrent les Chiites (chiite vient d’un mot arabe qui signifie partisan). Les adversaires formèrent les Sunnites (leur nom vient d’un mot qui signifie le chemin, celui que doivent suivre les musulmans).

Comment résoudre ce schisme ? Mahomet avait montré la voie, en appliquant la solution finale d’abord aux Juifs de Médine, puis à ceux qui abandonnaient l’islam, puis aux « polythéistes ».
Les Sunnites tentèrent donc de génocider tous les Chiites. Ceux-ci choisirent en masse l’abjuration.


Pour éviter de perdre tous leurs fidèles, les dirigeants du chiisme inventèrent la taquia : c’est l’obligation religieuse faite aux Chiites de mentir pour sauver leur vie, en faisant une abjuration publique, sans pourtant changer de religion.

La taquia s’est ensuite généralisée, et aujourd’hui elle est devenue l’obligation religieuse, qui s’impose à tout musulman, de mentir chaque fois que le mensonge est utile à l’islam .


C’est au titre de la taquia que les musulmans d’Occident citent souvent les versets de la tolérance, mais soutiennent "la résistance" des terroristes du hezbollah ou du hamas.
Que font ils en occident? ils pratiquent la TAQQIYA




Taqqiya: l'islam autorise la tromperie et la dissimulation


Un sérieux problème entrave les efforts occidentaux de comprendre l'Islam, et il est dû au principe islamique de la « tromperie religieuse », (al Taqqiya).


Ce principe encourage les musulmans à tromper des non-musulmans pour faire avancer la cause de l'Islam.
Les groupes musulmans aujourd'hui en occident utilisent la dissimulation et l'omission pour donner l'impression que l'islam est une «religion de paix», ce qui est une fiction totale.



La «tromperie» trouve son origine dans le coran.
La sourate 3:28 dit bien qu'un croyant «ne doit pas prendre pour alliés des infidèles» ...à moins que ce soit pour «se protéger d'eux».
«Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, sauf pour se protéger d'eux....»
Quel sens cela a-t-il? C'est une expression étrange, qui pourrait être ambigüe. Allons voir les commentateurs et ce que les musulmans en disent eux-mêmes. Voyons Ibn Kathir, l'un des grands commentateurs du coran. Il est du XV° siècle, ses écrits sont toujours lus aujourd'hui, et publiés par des saoudiens. Et il écrit :


«La tromperie est autorisée quand les musulmans sont vulnérables ou en position de faiblesse. Ils peuvent tromper les infidèles, faire semblant d'être amis avec eux». Et il cite la tradition : «Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons..»




La taqqiya expliquée par Robert Spencer, du site jihadwatch.org, selon la traduction de Naibed:

Robert SPENCER : L'islam est une religion et un système politique qui dicte que l'on doit faire la guerre aux mécréants jusqu'à ce qu'ils se convertissent ou se soumettent. Et c'est ainsi que les terroristes de par le monde justifient leurs actes, et cette justification est basée sur des éléments centraux de la tradition islamique.

En conséquence il est très difficile pour des musulmans modérés paisibles de se lever au sein de la communauté islamique et de dire: ça ne fait pas partie de l'islam. Ce n'est que par duperie délibérée qu'ils font cela, dans l'intention d'induire en erreur les Occidentaux, en accord avec la doctrine islamique de la Taqqiya, le «mensonge pieux». Ou alors, ils font cela tout simplement parce qu'ils ne sont pas conscients de ce que l'islam enseigne réellement.



En général mentir n'est pas permis en islam. Mais à la différence d'autres religions, il y a certaines circonstances dans lesquelles un musulman peut mentir et où c’est considéré comme acceptable, voire même encouragé.
Ce concept est appelé «al Taqqiya». Al Taqqiya signifie «dissimulation préventive»; un musulman est autorisé à mentir pour se sauvegarder d'un mal qui pourrait lui arriver, à lui ou à l'islam.


Robert SPENCER : Lorsque quelqu'un est sous pression, il peut mentir afin de protéger la religion. Ça vient du Coran chapitre III verset 28 et chapitre XVI, verset 106.



Abdullah Al-ARABY : Il y a certaines clauses pour le mensonge. Ainsi, un musulman peut mentir pour la cause de l'islam, il peut mentir pour maintenir la paix dans sa famille, il peut donc mentir à sa femme. Un musulman peut mentir à ses coreligionnaires, afin de préserver la paix dans la société.


Mahomet lui-même ordonna à des gens de mentir. Lorsque des gens à qui il avait ordonné d'aller tuer quelqu'un lui dirent «Nous ne saurions pas le tuer si nous ne lui mentons pas», il leur répondit : «D'accord, c'est bon, mentez».


The Life of Muhammad, p. 367 : l'Envoyé d'Allah a dit: «Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-'Achraf (...) ?» Muhammad ibn Maslama frère des Bani Abdul-Ashal répondit «Ô Envoyé d'Allah je peux m'en occuper; veux-tu que je le tue
«Certes oui, si tu peux» répliqua le Prophète.
(...) Muhammad dit: «Ô Envoyé de Dieu nous aurons à raconter des mensonges».
Il répondit «Dites ce que vous voulez, vous êtes libres en la matière»
.



Serge TRIFKOVIC : Les porte-parole de l'islam dans le monde occidental savent comment jouer la partie.
Ils savent comment présenter leur cause d'une façon qui soit non seulement considérée comme acceptable par la majeure partie de la société, mais qui soit aussi considérée comme sensée et même pourrait-on dire juste
.


Ils feront appel aux institutions démocratiques, et aux Droits de l'Homme, tout en sachant très bien que s'ils en avaient le pouvoir ils aboliraient ces institutions et refuseraient ces droits aux autres.


Sahih Al-Bukhari Vol 7 Book 67, Hadith 427 : Le Prophète a dit «Par Allah et s'il plaît à Allah! Je ne ferai pas un serment et trouvant ensuite qu'il y a mieux à faire, sans que j'expie ce serment et fasse ce qu'il vaut mieux».
Jean 8:44



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Pistoleiro1 Lun 13 Mai 2013 - 20:27

Il y a tellement d'ennemis du Christ...

Pensez-vous que la guerre en Irak etais justifier?

Pensez vous que faire une croisade est la solution?
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Pistoleiro1 Lun 13 Mai 2013 - 20:30

Je vous poses la questions car je suis toujours pret a apprendre, a faire un "update dans mes convictions" par contre j'ai mes argument et je suis pret a debattre.

Si vous avez raisons, je m'y soumettrai et choisirai votre camps.
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par MichelT Lun 13 Mai 2013 - 21:25

Ce n`est pas une question de personnes mais une question de doctrine et de Vérité - une question de foi finalement.

Sans allez trop en détail - la doctrine catholique est bonne et l`Évangile est la vérité de Dieu - sa doctrine - complétée avec le sacrifice du Christ et la Nouvelle Alliance remplacant celle de la Synagogue.

Par contre ce n`est pas parceque une personne est baptisée chrétienne que elle agit en chrétien - Il y a le bon grain et l`ivraie ( Cain et Abel) meme dans le monde chrétien. Exemple Georges Bush - un Skull and Bones - membre d`une société secrete para-maconnique et donc pour la république universelle -judéo-maconnique - il s`est couvert du verni évangéliste chrétien - qui est une doctrine protestante totalement dévouée a Israel et a ses plans messianiques.

Meme chose avec l`Islam - la doctrine est fausse - venant soit d`un homme Mahomet - soit d`un ange déchu - et sur ca les apotres avaient avertis - meme si un ange amene un autre Évangile - il est anatheme.

La doctrine chrétienne demande a l`homme de limiter et de controler ses passions - parceque la terre est ravagée par les passions humaines - le toujours plus - tandis que l`islam pousse l`homme a assouvir ses passions - femmes, argent, or, esclavage - par la violence si besoin et celle-ci peut se décider sur la simple opinion d`un imam qui peut lui-meme participer.

Par contre meme dans le monde islamique - il y a du bon grain et de l`ivraie - donc il y aura de bonnes personnes qui refuseront naturellement d`assouvir leurs pulsions par une doctrine perverse et vont s`autolimiter. Des gens sont simplement nés dans ces pays sans connaitre autre chose ou encore suivent les traditions familiales et communautaires. Mais plus il y aura d`endroits pour enseigner cette doctrine et plus cela va se faire sentir a force de temps dans nos pays.

Par contre l`Église catholique elle est coupable de faiblesse d`Évangélisation.

Il y a aussi l`action des forces sataniques qui sont en rejet de Dieu et pour un retour au paganisme - ces forces en Occident on commencé a prendre de la force au 16 eme siecle et le travail de destruction de la chrétienté est maintenant immense. Voir le livre de Hagger sur les société secretes et les révolutions en occident.

Il est aussi possible que la Synagogue de Satan cherche a pousser l`islam a une guerre avec le monde chrétien ou a s`en servir pour ses propres plans meme si il est tres difficile de savoir ce qui se passe vraiment.


Dernière édition par MichelT le Lun 13 Mai 2013 - 21:36, édité 2 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Rémi Lun 13 Mai 2013 - 21:31

Pistoleiro1 a écrit:Pensez-vous que la guerre en Irak etais justifier?

Pensez vous que faire une croisade est la solution?

La première guerre en Irak était certainement plus justifiée que la deuxième. La première était pour défendre un pays allié des États-Unis et surtout un grand fournisseur de pétrole mais la deuxième était simplement une vengeance sous de faux prétextes.

C'est 2 guerres n'ont rien d'une guerre de religion, ce sont des guerres idéologiques et commerciales, les termes religieux employés par Bush fils sont des contes pour enfants pour endormir ses électeurs évangéliques et n'ont rien d'une croisade. Une vraie croisade serait pour libérer des fidèles chrétiens ou des lieux saints de l'emprise des musulmans ou de d'autres groupes hostiles à notre foi. C'est la légitime défense qui est permise lors de croisades et non comme Bush fils de guerres préventives qui est une invasion non permise d'un pays.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Pistoleiro1 Lun 13 Mai 2013 - 21:38

Je l'avou, avant que vous le dites, mes deux questions etait un piege.
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par MichelT Lun 13 Mai 2013 - 21:45

Je suis bien d`accord avec Rémi.

Il faut regarder le Project for a New American Century (PNAC) des néo-conservateurs juifs américains et ceux du Council on Foreign Relations (CFR) le livre de Brezinsky du CFR - le grand échiquier - datant des années 90 sur l`importance du pétrole dans la zone Asie centrale- leurs projets a deux volets - se positionner pour des réserves pétrolieres et redécouper le Moyen-Orient.

Je dois dire que rien n`est simple en ce monde....

Les gens veulent du pétrole pas cher pour leurs gros 4-4, pour leur ski-doo, leur bateaux de plaisances, leur quatre-roues, il veulent du pétrole pour la machinerie et l`économie - nous voila revenue a la question de limiter ses pulsions - mais qui veut le faire?

Les familles princieres saoudiennes, le Qatar, le Bahrein, ect vendent du pétrole et sont riches comme Crésus - tous dans la haute finance mondiale internationale et eux aussi ne veulent pas changer.

L`économie mondiale basée sur la technologie et la finance spéculative est-elle un formidable piege?

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Pistoleiro1 Lun 13 Mai 2013 - 22:03

Notre systeme economique est un grand gouffre, la speculation est un grand gouffre. Cest pourquoi loin d'etre un economiste hors pair et loin de tout savoir sur le Credit Social qui est propager par l'Eglise, je croit qu'il faut repenser notre mode economique et je me ralis au credit social qui offre des redevance a la population selon l'inflation. Comme ca il n'y a pas d'appauvrissement generaliser.

Remi je suis tout a fait d'accord avec votre intervention, par contre il ne faut pas oublier que selon l'avocat qui a defendu Saddam Hussein et qui a ete assassine (si je ne me trompe pas), un francais, affirmais que l'ors de la premiere guerre en Irak, Saddam avait consulter les Americains sur ses plans d'envahir le Koweit et que les Americains avait affirmer qu'ils resterais neutre..mais suite a cette guerre ils trouvaire qu'ils pouvais s'emparer des ressources des 2 pays et s'en melerent a l'avantage du koweit.

Peut etre que je me trompe, si tel est le cas dites moi le. De mon coter je vais chercher s'est vieilles entrevues sur internet.
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Pistoleiro1 Lun 13 Mai 2013 - 22:15

Jacques Vergès est l'avocat donc je parle...mais sa credibilites peut etre mise en question, je m'excuse si j'ai citer quelqun de peut fiable.
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par MichelT Lun 13 Mai 2013 - 23:09

Saddam était une ordure, un petit Staline, du Moyen-Orient. Ce type était d`une cruauté inouie comme quoi rien n`est simple sur cette planete.

Les américains et les saoudiens ont eu convergeance d`intérets avec Saddam qui était une crapule mais qui avait peur pour son pouvoir a cause de - Khomeiny et des mollahs iraniens ( qui eux aussi sont des fanatiques religieux). Le sud de l`Irak a une forte majorité chiite comme en Iran alors Saddam avait peur que le révolution islamique iranienne déborde en Irak chez les chiites que il a toujours réprimé car lui était sunnite. Meme chose pour les pays du Golfe vendeurs de pétrole avant tout qui voulaient contenir l`Iran.

Les USA et les pays du Golfe ont donc aidé Saddam a contenir l`Iran - Mais Saddam a toujours eu des idées de grandeur - alors il a envahi l`Iran dans les années 80 et a ruiné son pays. A la fin les coffres étaient vides et pire encore le prix mondial du baril a chuté empechant de regarnir les coffres. Dans sa frustration contre ses`` pays freres`du Golfe qui l```avait trahi" par des prix du baril trop bas,`il a décidé de se payer lui-meme sur le Koweit et ont connait la suite.

Rien n`est simple et surtout pas en noir et blanc.



MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Pistoleiro1 Mar 14 Mai 2013 - 0:16

Je suis d'accord avec vous MichelT...Rien n'est simple surtout pas en noir et blanc!!!
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Amazone Mer 22 Mai 2013 - 21:56


Un soldat massacré et décapité à la machette, en pleine rue par des musulmans... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Londres : un soldat massacré en pleine rue, la piste terroriste privilégiée

Publié le 22.05.2013, 21h28

Extrait de l'article (à lire en entier sur le lien)
Un soldat britannique a été massacré à la machette et au hachoir par deux hommes, en pleine rue, sous les yeux de douzaines de témoins horrifiés, à Woolwich, dans le sud-est de Londres. (...)

Décapité à la machette

Ils ont tiré leur victime au milieu de la chaussée puis l'ont découpé à coup de couteau, de hachoir et l'ont décapité à la machette. D'après des témoins, les meurtriers criaient «Allah akbar» — «Dieu est grand» en Arabe — et incitaient les passants à les prendre en photo.

Après avoir commis ces atrocités, ils sont resté sur place sans chercher à se sauver, semblant attendre l'arrivée de la police. Quand les agents armés sont enfin arrivés 20 mn après le carnage, ils les ont chargés à la machette. C'est à ce moment que les policiers ont tiré et grièvement blessé les assaillants. Ils ont été transportés par hélicoptère dans deux hôpitaux différents. Les policiers ont saisi des couteaux, une machette et une arme de poing.

La chaîne de télévision britannique ITV News, s'est procuré une vidéo de l'un des assaillants, une feuille de boucher ensanglantée à la main. Sur ce film, l'homme déclare en anglais avec un accent purement londonien : «Nous jurons par Allah tout puissant que nous n'arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c'est parce que des Musulmans meurent chaque jour. Ce soldat britannique, c'est oeil pour oeil, dent pour dent. »

L'intégralité de l'article ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des photo et vidéo avec un article en anglais mais déconseillé aux personnes sensibles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par MichelT Jeu 23 Mai 2013 - 3:19

Un autre jeune innocent qui paye pour la folie des classes politiques, universitaires et médiatiques mondialistes occidentales.

Ce ne surprend meme plus. Et ce n`est que le début.


En écoutant les ``réactions habituelles`` de la classe politico-médiatique et de Cameron - Je ne pouvais m`empecher de penser que le monde occidental et surtout ces élites ont une profonde ``maladie de l`ame`` et ``de la pensée`` qui est lentement en train de détruire l`Église et l`Occident comme civilisation. Le réaction médiatique est toujours la meme et pré-formatée - c`est un loup solitaire - ce n`est pas l`islam - les gens qui ont réagit avec colere et ont voulu défendre leur communauté sont des extrémistes d`extreme-droite.. laissez-vous faire sinon vous etes raciste..... impossible que certains de ces gens soient des patriotes inquiets pour l`avenir de leurs pays.......

Je pensais au mots de l`abbé Thiboudet qui écrivait au 19 eme siecle a propos du monde invisible et des démons - que Dieu a créé l`homme pour que il se rattache a Dieu a travers la chaine de sa création. Quand il rompt avec Dieu, il tombe automatiquement sous la puissance de celui qui est le pere du mensonge et homicide depuis le commencement. L`homme est libre de choisir qui il veut servir - la loi du Christ ou la loi de son ennemi. L`abbé disait que la différence entre le sataniste ( par exemple le membre d`un culte satanique organisé - un vrai coven de sorcellerie ) et un Luciférien (par exemple un franc-macon qui pense servir la ``libre-pensée``ou un socialiste athée) est que le sataniste sait qui il sert et que il fait le mal - tandis que le luciférien pense faire le bien tandis que il sert le mal. ( Satan se présente en ange de lumiere - illumination luciférienne)

On pourrait dire plusieurs choses a propos de la majorité de la classe politique - médiatique et scolaire en Occident - qui sert-elle? La majorité est athée ou agnostique ou encore socialiste sans-Dieu. La majorité a abandonnée sa foi chrétienne et rompu avec Dieu - dans ce sens - les inspirations et la pensée de ces élites peut etre vue comme luciférienne puisque ils ont choisi d`abandonner la foi chrétienne. Ils pensent faire le bien - par le multiculturalisme, en faisant venir des millions de non-chrétiens, en batissant des mosquées, en manipulant la pensée scolaire comme la leur fut manipulée par les communistes et socialistes dans leur enfance. Ils pensent faussement que l`islam est une religion comme la foi chrétienne, que la violence au nom de Allah n`a rien a voir avec le Coran, ils inventent des expressions absurdes - comme l`action de loups solitaires - de terroristes - et en meme temps ils contribuent a aggraver le probleme pour le futur en faisant venir encore plus de réfugiés de ces pays et en leur donnant des ``droits`` sans responsabilité.

Ils manipulent le pensée des enfants occidentaux par les programmes scolaires et la propagande gouvernementale et médiatique de facon a modifier les comportements sociaux par ingénierie sociale. Jamais il ne donneraient le moindre enseignement chrétien sérieux a leurs enfants dans les écoles.

Voila cette terrible maladie de la pensée et de l`ame qui ronge nos sociétés, nos écoles, nos intellectuels, nos politiciens - du haut vers le bas. Il pensent servir le bien mais ils servent le mal parceque ils ne se réferent pas au balises donnés par Dieu dans la Bible comme le faisait nos ancetres. Pensez-vous sérieusement que nos ancetre auraient batis des mosquées en occident et fait venir l`islam sur les terres chrétiennes - jamais! Donc la pensée a été lentement travaillée et inversée avec les générations - et l`inversion est toujours un indicateur luciférien - celle du singe de Dieu. La loi du Christ, ils ne servent pas alors comme le disait l`abbé - ils servent donc de facon inconsciente pour la plupart la loi de l`ennemi du Christ - Lucifer.

Le fond du probleme est religieux - profond aveuglement du a une maladie de la pensée et de l`ame pour refus de Dieu - Ils sont aveugles a l`action du judaisme talmudique cosmopolite sur la pensée scolaire et médiatique et de l`islam sur le terrain. La démocratie parlementaire a fonctionnée pendant deux siecles - alors que les écoles formaient encore des élites ayant des solides fondements chrétiens et que la majorité de la population restait chrétienne. Cependant a partir de 1910-1920 - des générations d`intellectuels socialistes et communistes athés ont pris la place dans les universités - dans un processus de 150 ans - la franc-maconnerie et les socialistes ont réussi a sortir la foi chrétienne des écoles. Des générations ont été formée avec la méfiance de Dieu si ce n`est pas la haine de Dieu formatée depuis la maternelle. A partir de 1960 - le nombre de chrétiens a commencé a sérieusement décliner dans la population - impact de la formation scolaire athée - actuellement ils ne forment que des athées et futurs mondialistes - la classe politique et médiatique est sans-Dieu et la morale est élastique et hors des normes de la volonté divine. Voila pourquoi la démocratie actuelle va finir par s`effondrer.

L`Église catholique a aussi ses malades parmi les prélats - car il faut se demander - que vaut un prélat catholique - qui ne croit meme pas aux anges déchus et a l`action satanique sur terre contredisant ainsi la parole de son maitre,des apotres, des peres de l`Église?

L`Inspiration luciférienne des Utopies et Révolutions

Tout comme l`alchimie est un processus de transformation du métal vil en or, la révolution et les utopies sont un processus alchimique de transformation de la pensée et des sociétés ( Solve et Coagula) - Il faut transformer le métal vil ( la société) en l`or de l`utopie par la révolution de la pensée. De Luther, a Cromwell, de William III a Washington, Robespierre, les Rothschild, Lénine et Rockefeller nous voyons par vague et révolution la transmutation de la pensée afin de l`éloigner de la pensée chrétienne. La kabbale a influencée la réforme protestante qui a fracturé le monde catholique, ensuite a suivi les influences maconniques et Rose-Croix qui ont influencé la Glorieuse Révolution anglaise du 17 eme siecle. Les illuministes, franc-macons du Grand-Orient, la maconnerie sioniste et sous influence Rothschild d`Angleterre ont influencé les révolution francaises, américaines, prussiennes et russes.


Dernière édition par MichelT le Jeu 23 Mai 2013 - 4:53, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Pistoleiro1 Ven 24 Mai 2013 - 3:05

Si j'ai bien compris faut s'occuper de chez nous "l'Occident" avant de pointer sont voisin et le maudire...commensons par nous affirmer chez nous pour nous...pays Catholique et qui devrais sen rappeler, avant de pointer son voisin et le traiter de demons ou d' Antechrist l'Antechrist est notre vision et nous devons le regler chez nous avant de penser le regler chez les autres.
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par MichelT Ven 24 Mai 2013 - 13:29

La notion de l`islam comme un antichrist vient de la parole de l`apotre Jean dans son deuxieme Épitre - il a dit cela bien avant la naissance de l`islam vers le 7 eme siecle en Arabie. Il donne simplement les caractéristiques des doctrines inspirées soit du démon, soit des hommes mais ne venant pas de Dieu.

Les antichrists

C`est que beaucoup de séducteurs se sont répandus dans le monde, qui ne confessent pas Jésus-Christ venu dans la chair. Voila bien le Séducteur, l`antichrist. Celui qui demeure dans la doctrine est celui qui possede le Pere et le Fils. Si quelqu`un vient a vous en apportant pas cette doctrine, ne le recevez pas chez-vous et abtenez-vous de le saluer. Celui qui le salut participe a ses oeuvres mauvaises.

L`islam comme doctrine qui nie la crucifixion, qui nie le Fils de Dieu mais dit que Jésus-Christ était un homme et un prophete annoncant Allah a donc toutes les caractéristiques doctrinales antichrist - C`est une doctrine qui approuve la violence et le mensonge pour avancer la cause. Bien sur il n`y a pas que l`islam - il y a en d`autres encore plus dangereuses. Réfléchissons a la parole de l`Apotre - ne le recevez pas et celui qui les recois participe a ses oeuvres mauvaises - qui ca - nos gouvernements, nos universitaires, nos médias, nos maires, les mauvais chrétiens...


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Pistoleiro1 Sam 25 Mai 2013 - 6:11

Je comprends....et j'ai compris le message.
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Amazone Mar 28 Mai 2013 - 19:21


Musulmans cannibales... L'Horreur : ils tuent des hommes et mangent leur victime ensuite... En toute impunité.

En Syrie cette fois, les histoires circulent au sujet de cannibalisme : C'est de pire en pire, et attention des vidéos de meurtres "filmé en direct", égorgement et lapidation, circulent sur internet... Prudence donc.


Mais on sait que les musulmans mettent eux-mêmes ces vidéos en ligne afin de prévenir le monde de ce qu'il risque en s'opposant à l'islam... Mais aussi pour encourager leur fameuse djihad guerre "sainte".

Ca fonctionne : il y a quelques jours, un soldat a été décapité à Londres par des musulmans et le lendemain un soldat a failli être tué à Paris de la même façon.


Le cannibale musulman a dit : « Je jure devant Allah, vous soldats de Bachar, vous chiens, nous mangerons vos coeurs et vos foies »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le cannibalisme est autorisé en islam........ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un rebelle syrien mange le coeur d'un soldat, images d'une barbarie qui se systématise

Depuis deux jours, une vidéo circule sur la toile, montrant ce qui semble être un cas de cannibalisme en Syrie. Le chef rebelle qui se met en scène sur ces images appelle au meurtre des alaouites, arrachant au corps d'un soldat tué son coeur et son foie. La violence du document soulève l'indignation dans la communauté syrienne comme internationale.

Depuis quelques mois, la violence des vidéos filmées en Syrie gagne en ampleur. Cette fois-ci, les images tournées par un groupe de rebelles franchissent un nouveau seuil de barbarie. Un chef de guerre s'y met en scène au-dessus du cadavre d'un militaire fidèle au régime.
Menaçant, il avertit ses ennemis : « Je jure devant Allah, vous soldats de Bachar, vous chiens, nous mangerons vos coeurs et vos foies ».

Joignant le geste à la parole, l'homme éviscère le corps et en extrait les deux organes, qu'il porte ensuite à sa bouche comme s'il allait les dévorer.

La suite ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par MichelT Jeu 30 Mai 2013 - 3:51

Converti à l'Islam depuis plusieurs années

Voici ce que l'on apprend de l'agresseur du militaire français :

"Converti à l'Islam, il avait fait l'objet d'un contrôle de police pour avoir prié dans la rue. "Cela montre bien que sa conversion ne date pas d'hier. Il fait partie de ces Français d'origine française qui sont encore plus radicaux que les musulmans installés en France", explique Dominique Rizet, spécialiste police-justice pour BFMTV."
Philippe Carhon

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est le Mal, un antéchrist Empty Re: L'islam est le Mal, un antéchrist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum