Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des responsables de plus en plus coincés dans leurs mensonges et leurs erreurs

4 participants

Aller en bas

Des responsables de plus en plus coincés dans leurs mensonges et leurs erreurs Empty Des responsables de plus en plus coincés dans leurs mensonges et leurs erreurs

Message par MichelT Sam 22 Juin 2013 - 20:30

Un politicien Français devant les beautés du multiculturalisme que il a aidé a créer.....


La vidéo parle d`elle-même - surtout a 10.37 sur la vidéo.

Ou sont les femmes?

Il a faillit être lynché par ces gens si tolérants et ouverts.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des responsables de plus en plus coincés dans leurs mensonges et leurs erreurs Empty Re: Des responsables de plus en plus coincés dans leurs mensonges et leurs erreurs

Message par jaimedieu Sam 22 Juin 2013 - 23:57

@MichelT

Les femmes ne vont pas à la mosquée, c'est "mal vu". C'est une discussion que j'ai eu à ce sujet avec mes collègues de travail, 2 marocains, 1 maghébin et une collègue africaine qui sont tous musulmans. Mam, ma collègue de travail est très "pieuse". C'est elle qui m'a expliqué que c'est mal vu pour une femme d'aller à la mosquée, seul les "vieilles" y vont. Mes autres collègues sont allée dans le même sens, une femme à la mosquée pourrait "déranger" l'homme durant ses prières. C'est pourquoi on voit seulement des hommes prier ensembles et seulement des hommes à la mosquée. Une exception, durant le ramadam, les femmes fréquentent la mosquée pour aller préparer de la nourriture pour le soir, afin de nourrir principalement les plus pauvres.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Des responsables de plus en plus coincés dans leurs mensonges et leurs erreurs Empty Re: Des responsables de plus en plus coincés dans leurs mensonges et leurs erreurs

Message par Pistoleiro1 Mar 25 Juin 2013 - 2:56

Je comprend votre point de vue MichelT...par contre je vous dirai....Tous Francais.....pas eux....pas nous....pas moi....MAIS TOUS...vous attendez un roi pour la France...il sera Francais de coeur..mais croire qu'il fera des Francais une race superieur comme a l'epoque colonialiste...vous vous trompez.

Dieu nous aime tous...peu importe notre religions...notre couleur nos difference...Si quelqun vient vous voir et vous dit que vous par votre couleur..votre "background",votre naissance, etes superieur a votre voisin...il ne vient pas du Christ.

Par contre je voit et comprend qu'il n'y a pas de femmes ou tres peu durant la manifestation....je dirai pour que vous me compreniez bien...la lapidation n'est pas tolerer et ne doit pas etre tolerer (eux lapides). 

Tandis que la si jai bien compris une femme islamique a ete attaquer par de jeunes "con". 

Je rajouterai..si les femmes ne vont pas a la mosque (jaimedieu) nous la expliquer. Ce serais pour ne pas nuire aux hommes.

Par contre cest dans la nature qu'il y ait une attirance entre l'homme et la femme...ce qui est bien..selon moi.
Pistoleiro1
Pistoleiro1

Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des responsables de plus en plus coincés dans leurs mensonges et leurs erreurs Empty Re: Des responsables de plus en plus coincés dans leurs mensonges et leurs erreurs

Message par Amazone Mar 25 Juin 2013 - 13:39

La raison est, que pour un homme musulman, 99% des femmes va en Enfer. 

Les seules femmes qui en réchappent, selon eux, sont celles qui ont obéis toute leur vie à leur mari et fils. La moindre désobéissance, regard qui ne convient pas à l'homme ou un petit mot plus haut que l'autre la condamne à l'Enfer, selon l'islam.
Si une femme contrarie son mari, elle est damnée.

Les femmes ne sont qu'un "champ de labour" où l'homme doit prendre son plaisir, et un ventre à reproduire, pour eux et pour imposer l'islam dans le monde entier.

Les textes sont dans le coran et il y a bien pire dans les hadiths.
" Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance."   (coran)

Oui c'est choquant mais c'est le vrai islam, celui qu'ils veulent imposer à nos pays, et il serait temps que les français et canadiens sachent ce qu'est l'islam et ce qu'ils pensent des femmes,  et des Chrétiens.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des responsables de plus en plus coincés dans leurs mensonges et leurs erreurs Empty Re: Des responsables de plus en plus coincés dans leurs mensonges et leurs erreurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum