Illuminatis
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Illuminatis
J'ai poser la question a des amis pourquoi itanimulli menait a la nsa, ils mon dit que quelqun avait acheter ce nom et avais simplement rediriger vers la nsa.
Pistoleiro1- Date d'inscription : 16/03/2010
@pistoliero1
C'est possible..j'y avais pensé, mais la NSA aurait pu corriger cela!
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
Exactement, c'est aussi simple.Pistoleiro1 a écrit:J'ai poser la question a des amis pourquoi itanimulli menait a la nsa, ils mon dit que quelqun avait acheter ce nom et avais simplement rediriger vers la nsa.
zeugme- Date d'inscription : 04/04/2011
Non, la NSA ne peut pas "corriger" ça.jaimedieu a écrit:@pistoliero1
Le propriétaire du domaine illuminati à l'envers n'est peut-être même pas sur le territoire des US.
Merci du renseignement.
Il n'y a rien de sérieux là dedans. c'est juste un canular pour discréditer tous ceux qui vont y croire.
Invité- Invité
je vous en prie, c'est juste ainsi que fonctionne les "registars" chargés de la gestion des domaines sur internet.jaimedieu a écrit:Merci du renseignement.
Autrement, dit, n'importe qui peut rediriger un domaine dont il est propriétaire vers ce qu'il veut, indépendamment de la volonté de la cible vers laquelle il redirige.
Achetez tralala.com et redirigez le vers ce que vous voulez, par exemple vers le site du gouvernement, cela n'en fait pas des tralala pour antant et ils ne pouraient rien y faire.
tout cela ne sert à rien d'autre qu'augmenter le chiffre d’affaire des registars... c'est puéril.
Je ne savais pas...mais c'est quand même curieux que j'aie trouvé cette référence en "espionnant" un des forum de la Franc-Maçonnerie du Grand-Orient!!!
Rien d’étonnant !
Les "2 camps" commettant la même "erreur" et suivant la même "piste" ou plutôt croyant suivre une piste.
Les "2 camps" commettant la même "erreur" et suivant la même "piste" ou plutôt croyant suivre une piste.
Et dans l'autre sens, ça tombe sur un truc avec des jeux de cartes...des illuminatis
Invité- Invité
... car le seule vraie piste c'est Jésus, tout le reste n'est qu'erreur et piège dont le démon se sert pour nous éloigner du Christ.
Priez et cherchez Jésus plutôt que de chercher des mots a l'endroit ou à l'envers sur Internet ou "d’espionner" des forums franc-maçon : vous n'y trouverez rien et vous risquez de vous faire avoir par ses pièges car ces pièges peuvent parfois nous dépasser.
Dis autrement, que cherchez vous qui ne soit pas déjà dans la Révélation (les révélations faites par Dieu puis Jésus, les prophètes ...) et dont l'Eglise est dépositaire ?
Nous avons déjà toutes les réponses utiles ...
Fraternellement hein ... ne le prenez pas mal, ok
Priez et cherchez Jésus plutôt que de chercher des mots a l'endroit ou à l'envers sur Internet ou "d’espionner" des forums franc-maçon : vous n'y trouverez rien et vous risquez de vous faire avoir par ses pièges car ces pièges peuvent parfois nous dépasser.
Dis autrement, que cherchez vous qui ne soit pas déjà dans la Révélation (les révélations faites par Dieu puis Jésus, les prophètes ...) et dont l'Eglise est dépositaire ?
Nous avons déjà toutes les réponses utiles ...
Fraternellement hein ... ne le prenez pas mal, ok