Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invasion sans bruit de l'islam dans nos pays

3 participants

Aller en bas

Invasion sans bruit de l'islam dans nos pays Empty Invasion sans bruit de l'islam dans nos pays

Message par Rémi Ven 5 Juil 2013 - 15:51

Islam et occident Le Père Boulad nous a informés que depuis deux ans, il est retourné dans certaines villes françaises où la religion islamique s'est répandue à la vitesse TGV. Là, il a rencontré des dirigeants politiques et communautaires qui lui ont fait cette confidence : " Père Boulad, vous aviez bien raison, il y a 10 ans, de nous avoir mis en garde contre l'islamisation de la France. Malheureusement, on ne vous a pas écouté ".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Texte complet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Invasion sans bruit de l'islam dans nos pays Empty Re: Invasion sans bruit de l'islam dans nos pays

Message par Amazone Ven 5 Juil 2013 - 16:37


L'invasion islamiste commence à faire du bruit maintenant, car ils ne craignent plus rien...
Ils sont soutenus et ils islamisent tout ce qu'ils peuvent.

D'ailleurs ils ont de moins en moins de raison d'être discret car le dictateur franc-maçon hollande et son gouvernement démoniaque les soutiennent et les aident à accéder au pouvoir.
Un pouvoir sans limite.

La charia est pour "demain", en France...............

Est-ce que la montée du nazisme et du communisme s'est fait ressentir comme on sent l'islamisation forcée et la colonisation totale de nos pays...



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Invasion sans bruit de l'islam dans nos pays Empty Re: Invasion sans bruit de l'islam dans nos pays

Message par jaimedieu Ven 5 Juil 2013 - 22:01

@ Amazone

On pourrait faire un parallèle entre autre concernant le degré de crainte que la monté du nazisme a suscité dans la population plus "lettrée" de l'époque. Celle qui a lu Mein Kampf et le Mythe du XXe siècle.

Ce sont ces deux livres, associés aux discours idéologiques qui faisaient référence à ceux-ci qui ont causé la monté du nazisme, particulièrement Le Mythe du XXe siècle ou Rosenberg démontre la "véracité" de la supériorité de la race et l'importance de la pureté du sang. Il savait très bien ce qu'il écrivait, d'ailleurs dès les premières pages, il explique comment le Vatican "viendra manger dans leur main", et ce, en utilisant la propagande anti-bolchévique.

Concernant le communisme de Mao, c'est selon moi le même pattern. à partir d'un livre idéologique, un homme a soulevé un peuple.

La seule différence que je peux noter, c'est que l'auteur du Coran, lui, est mort depuis longtemps! Il est quand même intéressant que beaucoup de personnes, entre autre en Iran, lisent et sont d'accord avec la théorie de Mein Kampf.

Le Mythe du XXe siècle n'est pas encore en librairie et, fait notoire, on retrouve à la première page un avertissement du Vatican (un décret faisant les trois quart de la page et collé sur une page vierge) précisant que ce livre est maudit. Il est disponible dans les livres "rares" à la bibliothèque de mon université. (un seul exemplaire) Je l'ai consulté durant mes recherches et l'élaboration de ma thèse de maitrise.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Invasion sans bruit de l'islam dans nos pays Empty Re: Invasion sans bruit de l'islam dans nos pays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum