Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anonymus n'est plus ?

2 participants

Aller en bas

Anonymus n'est plus ? Empty Anonymus n'est plus ?

Message par Rémi Ven 12 Juil 2013 - 15:59

Je me questionne sur le fait que le groupe anonymus ne semble plus être actif, surtout au regard du scandale des écoutes électroniques du gouvernement Obama de tout ce que nous écrivons sur internet. Pourtant ce groupe n'a pas hésité a attaquer le site web du Vatican parce que semble-t-il selon eux la religion catholique va à l'encontre des droits de l'homme et des libertés individuelles mais là qu'en est-il au sujet de ce scandale des écoutes électroniques de Big Brother, n'est-ce pas là vraiment des actions liberticides ? et soudainement plus aucunes actions de ce groupe de rebelles informatique.

Doit-on par ce mutisme soudain croire que ce groupe n'est pas aussi rebelle qu'il semblait l'être ?

Au vu de son mutisme soudain, ne serait-il pas un groupe à la solde de quelques intérêts liés au gouvernement mondial puisque aucune action de sa part n'a été faite contre ces attaques aux libertés individuelles de quelques organisations gouvernementales ?

Quand même étrange ce mutisme, ils étaient pourtant si empressés de s'attaquer au Vatican....

Je ne suis pas pour ce genre d'action mais je m'interroge, se fait-on manipuler encore ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Anonymus n'est plus ? Empty Re: Anonymus n'est plus ?

Message par jaimedieu Ven 12 Juil 2013 - 16:16

Peut-être qu'il participent eux-mêmes au processus d'écoute électronique. Ce ne sera pas la première fois que des personnes agissent sur les deux faces d'une même pièce!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum