faut il partir en bretagne?
+2
Rémi
mick
6 participants
Page 1 sur 1
Re: faut il partir en bretagne?
Ce site ne semble pas prendre au sérieux le discernement des vrais et faux prophètes alors ne pas tout prendre comme véridique. Il faut faire preuve de prudence. Mais quand même si je me souviens bien une certaine zone de la France serait davantage épargnée par les troubles à venir, l'ouest étant semble-t-il plus sûr que l'est d'après certaines prophéties.
je ne sais quoi penser....et surtout quoi faire...et je pense pas etre le seul dans ce cas
mick- Date d'inscription : 31/07/2009
Nous allons tous mourir un jour donc que nous habitions en Bretagne ou pas c'est la même chose
Je connais le cas d'une personne partie en Bretagne pour ce motif. Il parait qu'elle ne rêve que de revenir là où elle était.
Changement de région et d'habitudes, perte des amis, perte des repères, achat d'une maison à problèmes etc...
Nous vivons là où Dieu nous a placé et le plus sage est d'accepter cela
Vous n'allez pas tout quitter et déménager à cause de prétendues révélations qui peuvent être une imposture.
Je connais le cas d'une personne partie en Bretagne pour ce motif. Il parait qu'elle ne rêve que de revenir là où elle était.
Changement de région et d'habitudes, perte des amis, perte des repères, achat d'une maison à problèmes etc...
Nous vivons là où Dieu nous a placé et le plus sage est d'accepter cela
Vous n'allez pas tout quitter et déménager à cause de prétendues révélations qui peuvent être une imposture.
edelweiss- Date d'inscription : 17/11/2009
non je n ai pas dit ca,je me pose juste une question si tout degenere et que le conflit admettons devient civil,par exemple...beaucoup on quitté les villes pour les campagnes pour etre un peu plus tranquil....
mick- Date d'inscription : 31/07/2009
Quitter les villes à notre époque est plus prudent, plus de liberté, plus de tranquillité, moins de stress, plus près des ressources pour se nourrir, se chauffer (au bois), moins soumis à la consommation de masse. etc..
Je n'ai pas su avoir l'article complétement, ça a bloqué mon ordi...
Mais j'ai quand même vu qu'il s'agissait de Kérizinien, or les apparitions qui ont eu lieu là-bas ne sont pas reconnues par l'Eglise.
Paco Rabanne était en bretagne pour la fin du monde en l'an 2000
Mais j'ai quand même vu qu'il s'agissait de Kérizinien, or les apparitions qui ont eu lieu là-bas ne sont pas reconnues par l'Eglise.
enfantdemarie- Date d'inscription : 18/04/2013
En effet cette apparition n'est pas reconnue et en plus, ceux qui s'occupent de ce lieux sont en complète désobéissance à l'Église. Voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]enfantdemarie a écrit:Je n'ai pas su avoir l'article complétement, ça a bloqué mon ordi...
La Bretagne et la Vendée seront assez protégées contre les tribulations même s'il y aura quelques violences. Savez-vous pourquoi ? (je le dis pour mes cousins québécois ) Ce sont les deux seules régions à s'être manifestées contre la République et pour Notre-Seigneur. À la Première Guerre mondiale, on envoyait en première ligne Bretons et Vendéens... Pays martyr. Aujourd'hui, le gouvernement a voulu leur imposer l'écotaxe, ce à quoi ils ont répondu par "les armes"...
Voilà, je bavaaarde !
Voilà, je bavaaarde !
Horizon- Date d'inscription : 29/11/2013
Coucou HorizonHorizon a écrit:La Bretagne et la Vendée seront assez protégées contre les tribulations même s'il y aura quelques violences. Savez-vous pourquoi ? (je le dis pour mes cousins québécois ) Ce sont les deux seules régions à s'être manifestées contre la République et pour Notre-Seigneur. À la Première Guerre mondiale, on envoyait en première ligne Bretons et Vendéens... Pays martyr. Aujourd'hui, le gouvernement a voulu leur imposer l'écotaxe, ce à quoi ils ont répondu par "les armes"...
Voilà, je bavaaarde !
En ce moment, la bretagne est bien mouvementée en tout cas, avec les bonnets rouges...
enfantdemarie- Date d'inscription : 18/04/2013
Il est dit que la Bretagne est la région de France qui est restée le plus fidèle au christ et à Très sainte Mère. On dit qussi que le Roi caché HENRI V DE LA CROIX, Grand Monarque à venir, possèderait le tire de Duc de Bretagne, comme le Prince Louis possède le titre de Duc d'Anjou et le prince Jean celui de Duc de Vendôme...
Mme Sainte Marie saura en tout cas bien nous accuillir sous son manteau si on lui demende gentillement.
Mme Sainte Marie saura en tout cas bien nous accuillir sous son manteau si on lui demende gentillement.
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016