Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Dossier:Satanisme

2 participants

Dossier:Satanisme Empty Dossier:Satanisme

Message par Francesco Ven 30 Jan 2009 - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier:Satanisme Empty Re: Dossier:Satanisme

Message par Mina Lun 9 Mar 2009 - 19:12

Je réponds à ce qui concerne le satanisme en général, et non particulièrement au site web énoncé, c'est une manière d'introduire le sujet, c'est un particularisme officiel du Christianisme...

Nous avons une terre qui comporte une humanité de plusieurs cultures et plusieurs théories sur la création du monde et l'apport de Dieu, ou des Dieux, ou du démon et des démons et autres entités affreuses que l'humanté eut parfois à combattre ou à rencontrer. Voilà qui est dit, nous ne sommes pas seuls.

Ecoutons le message qui vient de nos coeurs : nous avons peur des démons, nous avons peur du diable !
C'est une réalité incontournable, et pourtant, le démon est présent partout, dans nos vies, nos sociétés, la télé, les magasins, les familles, oui, les familles, partout, partout l'affreux théorème du démon est visible, et nous y sommes habitués. Mais voilà Dieu et sa Force-Lumière qui habite nos coeurs et nous le fait percevoir dans chaque chose de nos vies quoditiennes, non, nous ne devenons pas des paranoïaques du démon, nous devenons sensibles à ce que est la vérité que notre Créateur nous inspire !

le diable existe, oui, les légions, les entités errantes, les fantômes, les goules, tout cela est vrai, on a tout oublié à l'ère des avions, de l'informatique et la vie courante moderne, mais tout est là encore. Je sais que je ne vais pas raconter encore comment j'ai été agressée par les légions démoniaques et le diable même et comment j'ai été libérée, un jour peut-être, trop tôt pour ici, et à bientôt pour un nouvel article... Very Happy

Mina

Message par Francesco Lun 9 Mar 2009 - 22:58

De toute facon,le diable demeure une créature alors que Dieu seul est Dieu.Le Diable(Satan) a été vaincu et il ne lui reste pas bcp de temps pour s'exterrioriser car il sera enfermé a la fin du monde....Mais le Diable demeure un esprit supérieur au notre d'ou l'importance de se réfugier dans le coeur de Jésus et d'y rester.Nous avons aussi la puissante Vierge Marie(terreur des démons),notre mere pour nous aider ainsi que les anges,archanges et saints(es) de l'église.

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé