Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.

2 participants

Aller en bas

USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.  Empty USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.

Message par MichelT Mer 8 Jan 2014 - 15:59


USA – Un acteur perd son emploi pour avoir cité la Bible


Un des acteurs de Duck Dynasty suspendu indéfiniment pour avoir parler a son fils de l`homosexualité selon l`enseignement chrétien.

Par Dana Ford , CNN | 18 Décembre , 2013

- Phil Robertson , une étoile de A & E " de la série a succès Duck Dynasty, a été suspendu indéfiniment après avoir parlé des homosexuels dans une interview pour un magazine .( et a son fils dans l`émission)

" Nous sommes extrêmement déçus d'avoir lu les commentaires de Phil Robertson dans GQ , qui sont basées sur ses propres convictions personnelles et ne sont pas reflétés par la série Duck Dynasty, a déclaré le réseau A & E dans un communiqué mercredi.

«Ses opinions personnelles ne reflètent en aucun celles de A & E Networks, qui ont toujours été de fervents partisans et les champions de la communauté LGBT . Le réseau a suspendu Phil  indéfiniment. "

Dans une interview dans le numéro de Janvier de GQ , Robertson dit l'homosexualité est un péché et le met dans la même catégorie que la bestialité et la promiscuité . Mais bon , péché ? . ce n'est pas logique , mon homme Il n'est tout simplement pas logique.

Interrogé sur ce qui , dans son esprit , est un péché , Robertson a répondu : «Commencez par le comportement homosexuel et juste à partir de là bestialité , couchage entre cette femme et cette femme et cette femme et ces hommes . ».

Duck Dynasty suit une famille du bayou de Louisiane qui a " fait fortune grâce aux sifflets d` appels de canard », comme A & E décrit.

La Saison 5 est présentée en première Janvier 15. Selon A & E , la quatrième saison en Août a attiré près de 12 millions de téléspectateurs et est devenu la série non fiction  n ° 1 la plus populaire de l`histoire du câble.


Dernière édition par MichelT le Mer 8 Jan 2014 - 16:37, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.  Empty Re: USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.

Message par Rémi Mer 8 Jan 2014 - 16:14

Du nouveau dans cette affaire, l'acteur a été réembauché depuis selon ce site anti homophobie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.  Empty Re: USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.

Message par MichelT Mer 8 Jan 2014 - 16:45

Oui c`est mon erreur. Suite a des pressions des téléspectateurs il est de retour. Cette famille plutôt unie et solidaire fait sa prière de remerciement a Dieu avant chaques repas.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.  Empty Re: USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.

Message par Rémi Mer 8 Jan 2014 - 21:05

Pas de problème Michel, j'écoute quelques fois cette émission que je trouve très drôle, et effectivement ce sont des croyants et une famille unie autour du patriarche, celui-là même qui a tenu les propos controversés. J'imagine bien que le reste de la famille n'aurait pas apprécié de ne plus avoir le patriarche à leur côté. La pression vient peut-être de là.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.  Empty Re: USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum