USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.
2 participants
Page 1 sur 1
USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.
USA – Un acteur perd son emploi pour avoir cité la Bible
Un des acteurs de Duck Dynasty suspendu indéfiniment pour avoir parler a son fils de l`homosexualité selon l`enseignement chrétien.
Par Dana Ford , CNN | 18 Décembre , 2013
- Phil Robertson , une étoile de A & E " de la série a succès Duck Dynasty, a été suspendu indéfiniment après avoir parlé des homosexuels dans une interview pour un magazine .( et a son fils dans l`émission)
" Nous sommes extrêmement déçus d'avoir lu les commentaires de Phil Robertson dans GQ , qui sont basées sur ses propres convictions personnelles et ne sont pas reflétés par la série Duck Dynasty, a déclaré le réseau A & E dans un communiqué mercredi.
«Ses opinions personnelles ne reflètent en aucun celles de A & E Networks, qui ont toujours été de fervents partisans et les champions de la communauté LGBT . Le réseau a suspendu Phil indéfiniment. "
Dans une interview dans le numéro de Janvier de GQ , Robertson dit l'homosexualité est un péché et le met dans la même catégorie que la bestialité et la promiscuité . Mais bon , péché ? . ce n'est pas logique , mon homme Il n'est tout simplement pas logique.
Interrogé sur ce qui , dans son esprit , est un péché , Robertson a répondu : «Commencez par le comportement homosexuel et juste à partir de là bestialité , couchage entre cette femme et cette femme et cette femme et ces hommes . ».
Duck Dynasty suit une famille du bayou de Louisiane qui a " fait fortune grâce aux sifflets d` appels de canard », comme A & E décrit.
La Saison 5 est présentée en première Janvier 15. Selon A & E , la quatrième saison en Août a attiré près de 12 millions de téléspectateurs et est devenu la série non fiction n ° 1 la plus populaire de l`histoire du câble.
Dernière édition par MichelT le Mer 8 Jan 2014 - 16:37, édité 1 fois
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.
Oui c`est mon erreur. Suite a des pressions des téléspectateurs il est de retour. Cette famille plutôt unie et solidaire fait sa prière de remerciement a Dieu avant chaques repas.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: USA – Un acteur perd son emploi pour avoir parlé du péché.
Pas de problème Michel, j'écoute quelques fois cette émission que je trouve très drôle, et effectivement ce sont des croyants et une famille unie autour du patriarche, celui-là même qui a tenu les propos controversés. J'imagine bien que le reste de la famille n'aurait pas apprécié de ne plus avoir le patriarche à leur côté. La pression vient peut-être de là.