Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

De la dictature du prolétariat a la dictature des minorités

Aller en bas

De la dictature du prolétariat a la dictature des minorités Empty De la dictature du prolétariat a la dictature des minorités

Message par MichelT Ven 7 Fév 2014 - 13:06

Les Français doivent être prêts à se lever à nouveau

D'Yves de Kerdrel dans Valeurs Actuelles :

"Comme c’était le cas dans la Chine de Mao, le but est donc de changer la société en soustrayant les enfants à la tutelle morale de la famille, en les lobotomisant, afin qu’ils croient qu’il n’existe pas de différence entre un garçon et une fille, voire entre un homme et une femme, qu’il faut être tolérant à l’égard de jeunes musulmans qui refusent notre mode de vie et que la religion n’est rien d’autre que l’“opium du peuple”. Il est normal que les socialistes cherchent à détruire la famille, puisqu’elle est désormais, dans notre société en décomposition, le seul îlot de liberté où peuvent encore se transmettre les valeurs éternelles de respect, d’autorité, de mérite, d’effort et de sens de la patrie. Mais comme les familles n’entendent pas se laisser déposséder de leurs dernières prérogatives, elles ont battu à nouveau le pavé. Comme au printemps dernier. Et la mobilisation a été telle que le gouvernement a été contraint de retirer — momentanément — sa loi sur la famille prévue pour cette année.

Il reste que la vigilance doit demeurer intacte. Car le problème que vit notre pays à l’heure où le pouvoir n’a plus de majorité, c’est qu’il est soumis à la dictature des minorités. La minorité homosexuelle a réussi à faire modifier un code civil rédigé il y a deux siècles pour pouvoir célébrer 7 000 mariages qui dureront ce que durent les roses. La minorité écologiste interdit l’usage d’Internet dans les crèches, avant celui du diesel et des OGM. La minorité musulmane implante des mosquées partout en France, y compris dans d’anciennes églises consacrées. Et cela va aller de mal en pis. Voilà pourquoi les Français doivent être prêts à se lever à nouveau, à résister et à dire non. Car ainsi que l’écrivait saint Augustin : « À force de tout voir l’on finit par tout supporter… À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! »"

Michel Janva

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum