Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

En route vers Pâques ! Prions en Église

En route vers Pâques ! Prions en Église  Empty En route vers Pâques ! Prions en Église

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

31 MARS

«Vous ne pourrez donc pas croire à moins d’avoir vu des signes et des prodiges?» (Jean 4, 48)

Viens me sortir du sommeil, Seigneur. Ouvre les yeux de ma foi. Fais que je te découvre à l’œuvre
dans ma vie et l’histoire d’aujourd’hui, en dépit des apparences souvent contraires.

Extrait de Prier la Parole
Prions en Église.

Dernière édition par Nic le Jeu 3 Avr 2014 - 13:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Pâques ! Prions en Église  Empty Re: En route vers Pâques ! Prions en Église

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 16:04

1 AVRIL

«Seigneur, je n’ai personne pour me plonger dans la piscine au moment où l’eau bouillonne.» (Jean 5, 7)

Donne-moi assez de patience pour attendre ta grâce. Je gis tout près de la source de la vie. Accorde-moi la force ou le courage de m’y plonger. Cette eau coule de ton côté.

Prions en Église.
 lecteur

Invité
Invité

En route vers Pâques ! Prions en Église  Empty Re: En route vers Pâques ! Prions en Église

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 12:40

2 AVRIL

«Le Père aime le Fils et lui montre tout ce qu’il fait.» (Jean 5, 20)

Toi qui es le Fils par nature du Père éternel, envoie ton Esprit pour qu’à la suite de notre baptême nous nous reconnaissions fils et filles par ta grâce.

Prions en Église  Sacré Coeur 

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 13:30

3 AVRIL

«La gloire, je ne la reçois pas des hommes.» (Jean 5, 41)

Toi, Seigneur Jésus, qui reçoit la gloire de ton Père, entonne en nous une hymne
pour célébrer ta résurrection, la vraie glorification.

Extrait de Prier la Parole  Bible 
Prions en Église.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 12:33

4 AVRIL

«On cherchait à l’arrêter, mais personne ne mit la main sur lui parce que son heure n’était pas encore venue.» (Jean 7, 30)

Lorsque je sens de l’hostilité autour de moi, Seigneur, donne-moi la force d’être assez libre intérieurement pour suivre le Christ en son passage.

Prions en Église

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 13:33

5 AVRIL

«Cherche bien, et tu verras que jamais aucun prophète ne surgit de Galilée!» (Jean 7, 52)

Toi, Seigneur Jésus, que les tiens ont traité comme un étranger, viens au secours des réfugiés, de celles et ceux qui subissent les sévices de la guerre, ou qui fuient leur pays à cause de leur foi.

Prions en Église

Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 13:18

6 AVRIL

«Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra.» (Jean 11, 25)

En ressuscitant Lazare, Jésus «enseigne aux disciples que passion et croix ne seraient pas une marque de faiblesse; il prouve aux témoins qu’il commande à la mort et qu’il peut faire revenir une âme déjà dégagée des liens de la terre.» (Saint Jean Chrysostome)

Prions en Église

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 15:46

7 AVRIL

«Moi non plus, je te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus.» (Jean 8, 11)

Aux pécheurs que nous sommes, apprends ta bonté et ta patience, Seigneur.
Donne-nous de croire en ta miséricorde qui permet à ceux et celles qui se sentaient perdus
de s’engager dans une vie nouvelle.

Prions en Église

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 13:28

11 AVRIL

«Ce n’est pas pour une œuvre bonne que nous voulons te lapider, c’est parce que tu blasphèmes: tu n’es qu’un homme et tu prétends être Dieu.» (Jean 10, 33)

Ce qui a du bon sens et est bien et beau vient de Dieu. Sachons le reconnaître même lorsque cela dérange nos certitudes. Ne fermons pas notre cœur aux manifestations parfois déroutantes du Verbe dans notre humanité.

Prions en Église.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 13:18

12 AVRIL

«Ce n’était pas seulement pour la nation, c’était afin de rassembler dans l’unité les enfants de Dieu dispersés.» (Jean 11, 52)

Seigneur Dieu tout-puissant, toi qui as envoyé ton Fils Jésus Christ pour qu’il rassemble dans l’unité tes enfants de l’Ancienne et de la Nouvelle alliance, nous te supplions de hâter le jour où nous vivrons tous en frères et sœurs.

Prions en Église
«Initiative Carême 2014»

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé