opération des yeux - urgent
3 participants
Page 1 sur 1
opération des yeux - urgent
Bonjour,
Je met ce post, car j'ai besoin de plusieurs avis avant de prendre une décision, voilà je porte des lunettes et je peux me faire opérer des yeux, mais j'hésite car moi ça m'ennuie pas, mais est ce que j'irai en enfer si je le fais ?
Est ce que l'un de vous l'a déjà fait ?
Fraternellement
Je met ce post, car j'ai besoin de plusieurs avis avant de prendre une décision, voilà je porte des lunettes et je peux me faire opérer des yeux, mais j'hésite car moi ça m'ennuie pas, mais est ce que j'irai en enfer si je le fais ?
Est ce que l'un de vous l'a déjà fait ?
Fraternellement
mariejesus- Date d'inscription : 02/02/2013
Re: opération des yeux - urgent
Bonjour marie-jésus
Je ne vois absolument pas ce que l'enfer a à voir avec cela ? que vous permettrait l'opération ? remettre les deux yeux au même niveau ?
Je ne vois absolument pas ce que l'enfer a à voir avec cela ? que vous permettrait l'opération ? remettre les deux yeux au même niveau ?
enfantdemarie- Date d'inscription : 18/04/2013
Re: opération des yeux - urgent
Il n'y a aucun risque pour votre âme en cela, n'ayez aucune crainte.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique