Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI
4 participants
Forum l'Arche de Marie :: EGLISE ET SPIRITUALITE :: PRIER EN LIGNE :: UNION DE PRIÈRES ENTRE MEMBRES DU FORUM
Page 1 sur 1
Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Re: Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI
Avant de tomber sur l'Arche de Marie je croyais comme tout le monde ou presque que ce Pape avait dit de grosses bêtises au sujet du préservatif et d'autres choses encore, le tout relayé par le JT de 20H... Mais une fois ses propos lus en entier grâce à des post du forum et l'explication du pourquoi du comment en fait ses propos semblaient évidents, je dirais même qu'il a su dire dans une époque tourmentée ce qu'il y avait de mieux à faire dans les situations qui étaient les nôtres... Dire qu'il a été tourné en ridicule et que même moi j'ai cru à ça! Autour de moi j'ai entendu des gens dire "il fait bien de s'arrêter", à présent je comprend combien il a du être courageux pour s'exprimer en sachant que ses propos seraient surement déformé, malgré tout il l'a fait, il a donné des directives quand même pour qu'on ne soit pas perdus, pour les quelques uns qui auront pu comprendre ses propos sous l'angle de la foi et dans leur contexte, sachant que le risque était d'être traîné dans la boue... Depuis que j'ai compris ça j'ai eu une grande sympathie pour ce personnage! Vous avez raison Rémi il sera dans ma prière ce soir en tout cas.
Spectre- Date d'inscription : 04/04/2014
Re: Prions pour notre bon pape émérite Benoit XVI
en union de prières.
enfantdemarie- Date d'inscription : 18/04/2013
"Il Etait Une FOI..."- Date d'inscription : 15/10/2013