Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

USA: La destruction des tours jumelles serait un évenement nucléaire?

Aller en bas

USA: La destruction des tours jumelles serait un évenement nucléaire? Empty USA: La destruction des tours jumelles serait un évenement nucléaire?

Message par MichelT Mer 23 Juil 2014 - 13:43

USA: La destruction des tours jumelles serait un évenement nucléaire?

(traduction automatique)

[Note de la rédaction: VT ( site de Vétérans des forces armées des USA) publie ce matériel dans une tentative de lutter contre les menaces à la sécurité nationale extrêmement graves ici aux USA que nous avons décrit et recherché depuis des années. Le triste état de notre situation nationale ne sera pas une surprise pour les lecteurs de VT.

Nous avons trouvé un soutien énorme pour nos efforts non seulement parmi nos lecteurs réguliers, mais même la communauté du renseignement (Intelligence) internationale s'est intéressée à la perspective que certaines parties des opérations du Gouvernement des USA a été pénétré et subverti pour tomber sous le contrôle de ce que pour aujourd'hui, je vais appeler un «gouvernement de l'ombre» ( Shadow government) , encore une fois ... quelque chose qui n'est pas nouveau pour nos lecteurs.

Nous n'avons pas eu à chercher cette documentation. Elle nous a pourchassés parce que nous avons la réputation d'avoir le courage de publier et que nous sommes patriotes.

Les corporate media nous ignorent et nous sommes les dernières personnes a qui ils veulent parler, car ils savent que nous nous savons" comment ils ont échoué lamentablement devant l`Amérique dans leur devoir de tenir la population informée.

Nous avons une seconde chance maintenant - après avoir perdu la première

Comment vous sentiriez-vous si vous seriez un concepteur d'armes nucléaires que, après avoir travaillé sur de nouvelles armes pour fournir à l'Amérique un plus large éventail d'options nucléaires pour détruire certaines cibles avec des dommages collatéraux limitée, vous découvrez que ces armes ont été utilisées contre votre propre pays, tuant vos propres gens, dans le cadre d'un coup d'État qui est vraiment la seule façon de le décrire?

Bien sûr ... vous seriez horrifié, mais que feriez-vous? Et si vous avez regardé et comme moi avez vu des légions des meilleurs gens du gouvernement, de militaires, de civils ... y compris les meilleurs gens du renseignement ne rien faire, que feriez-vous? Vous auriez peur parce que vous avez vu que tout le monde a peur, de sorte que vous ne seriez dans une mauvaise situation.

Mais alors, vous commencez à penser à ceux qui ont fait le dernier attentat, et comment ils vont faire le prochain avec beaucoup moins de crainte et d'appréhension que la première fois, et que de ne rien faire, vous fait un peu complice dans l'attaque suivante.

L'une des principales motivations pour que nous publions ce matériel maintenant, c'est que certaines personnes braves veulent se tenir avec ceux qui ont essayé d'arrêter la suivante.

Si le public ne répond pas à avoir eu cette occasion de savoir ce qui s'est passé le 11 sept 2001 et à forcer la traque de ceux qui ont vraiment fait cet attentat, alors ils deviendront responsables de leurs destins.

Pour ceux qui sont nombreux dans le mode du déni et qui dirons que nous trahissons notre pays par la publication de ce matériel, j'ai quelques mauvaises nouvelles pour eux. Nous pensons qu'ils sont des traîtres, et nous n'avons que du mépris pour eux.

Et pour tous les anciens combattants américains qui ont été dans des situations terribles où vous avez vu aucun moyen de s'en sortir, vous savez comment merveilleux d'avoir la chance de vivre qui est placé devant vous.

... Jim W. Dean]
_________________________________

Information classifiée sur le 11 sept 2001 Révélée

C'est le Dr James Fetzer qui m'a présenté à des anciens combattants. Nous avions travaillé ensemble sur le 11 sept 2001 où mon expertise dans l'analyse photographique et l'imagerie a contribué à sa recherche.

Plusieurs équipes de vétérans avaient travaillé sur le 11 sept 2001 et, au moment où je les ai rencontrés, tous étaient venus à la conclusion que le 11 sept 2001 était un événement nucléaire. Ils étaient aussi venus à la conclusion que d'autres chercheurs, des amateurs et ceux qui ont une certaine expertise, théories et des livres à vendre avaient paralysés tout effort visant à aller de l'avant.

D'autres incluant de nombreux «militants» étaient là pour semer la confusion, le trouble et la désinformation travaillant pour les responsables du 11 sept 2001.

La véritable percée est venue quand les anciens combattants ont eu accès aux documents "empruntés" au ministère de l'Énergie et donnés aux services de renseignements russes. Les Russes, à leur tour, en colère contre les États-Unis sur le coup de l`Ukraine, cherchait une source américaine pour publier ce matériel.

Ce matériel a été le produit d'une vaste enquête, comment des armes nucléaires ont été acquis, qui les avait volés, comment ils ont été reconfigurés, où ils ont été placés et plus encore. Cependant, toutes les informations que nous voulions n’étaient pas là.

Don Fox et moi sommes allés voir Gordon Duff qui nous a présenté un officier de l'armée des États-Unis / l'OTAN qui avait commandé les forces nucléaires en Europe. Il a reconnu que le 11 sept 2001 était un incident nucléaire, il a répondu ce qu'il pouvait et nous a aidés à nous diriger de l` avant.

Bien que nous ayons fait beaucoup de progrès, il y avait encore de nombreuses lacunes dans notre connaissance quand nous avons appris que Gordon Duff avait une source dans les laboratoires d`armes nucléaires américains et que du matériel sortait qui n'avait jamais été vu auparavant, nous étions impatients de voir si nous pouvions l'utiliser pour combler les lacunes.

On nous a donné un accès direct aux documents, non seulement liée à l'enquête sur les armes nucléaires supprimé du 11 sept 2001, mais les notes privées par les enquêteurs ainsi. Duff, puis nous a dit que nous pouvions poser des questions. Un jour plus tard, nous avons reçu des réponses que vous verrez ci-dessous.

Ce matériel est étonnant, il s'agit du plus haut niveau de la communauté de fabrication de l'arme nucléaire de l'Amérique. Après cette lecture, vous ne serez jamais plus capable de penser sur le 11 sept 2001 et sur la menace des armes nucléaires de la même manière.

Les concepteurs d'armes nucléaires, beaucoup font partie de la même équipe qui a rédigé le DOE 11/9 (2003), n'avait pas besoin de fabriquer et dissimuler.

Q: Combien de types de dispositifs ont été utilisés à New York le 11 sept 2001? Je vois où un cas peut être fait pour 2 ou 3 types de dispositifs différents.

A: Au moins deux types d'armes nucléaires ont été utilisés. L'une étant une arme micro nucléaire standard ( mini-nuke) avec un (W-54 PIT) de moins de 3 kilotonnes en taille et de plus de 500 tonnes au minimum de puissance de détonation.

Les armes améliorées les plus puissantes utilisées pour faire tomber les tours 1 et 2 étaient au moins de 1 à 3 kilotonnes en taille. La taille de la boule de feu limite la taille du kilotonne de l'arme à moins de 200 mètres de diamètre en raison de la taille des bâtiments. Pour chaque 1 kilotonne de l'effet de souffle vous obtenez une boule de feu d'environ la taille d'un rayon de 50 pieds. La taille de la boule de feu peut être beaucoup moins lorsqu'elles sont contenues à l'intérieur d'une structure en acier. Donc une arme 3 kilotonnes va produire une boule de feu de 150 pieds.

Dans une conception thermobarique, la boule de feu de plasma restera de la même taille, mais elle sera beaucoup plus importante sous pression et ont plus de densité due à la matière de l'oxyde de fer ajouté dans la boule de feu. Quand la boule de feu se développe à sa taille maximale de 150 pieds, il consomme tous les matériaux de construction dans son secteur; (Jusqu'à 150 tonnes pour une arme 3 kilotonnes), il commence ensuite à se refroidir très rapidement. Comme il se refroidit il expulse du plasma en fusion comme du fer fondu sous une grande pression, tout comme dans un volcan. Le plasma est projeté vers le haut dans le noyau central du bâtiment comme de la lave. Cette explosion volcanique de plasma et de fer chaud va littéralement vider l'intérieur du bâtiment de tout ce qui entre en contact avec. Suivra une émission d`ondes EMP ajoutant encore plus de chaleur thermique pour les composants structurels du bâtiment. L'impulsion EMP va également détruire ou effacer les disques durs d'ordinateur survivants dans la région.

Q: Les armes nucléaires de surface semblent être beaucoup plus petites que les armes nucléaires sous les tours. Et les armes nucléaires sous les tours semblent être différentes de celle des armes sous le bâtiment 7.

A: Oui chaque bâtiment a besoin d'une quantité différente de charge explosive pour le détruire. Cela dépend de la taille, de la forme et de la masse du bâtiment. C'est de la physique de démolition de base. Les Bâtiments 4-6 étaient plus petits nécessitant moins de puissance pour les détruire. Le Bâtiment 7 était plus grand donc de plus d`explosifs. Les Tours un et deux ont demandé beaucoup plus de charge et ils avaient besoin d'un plus grand trou pour déposer les débris. Ce sont des armes thermobariques spécialement conçus, qui ont été utilisés à cette seule fin.

Q: Nous voyons des preuves de bombes à neutrons dans les échantillons de poussière de l'USGS et les échantillons d'eau du DOE. L'étage primaire semble être de l'uranium comme on voit l`uranium dans les échantillons de poussière et pas de plutonium. Le secondaire semble être deutérure de lithium comme on le voit du tritium dans les échantillons d'eau du DOE. Une arme nucléaire thermobarique pourrait-elle utiliser de l`uranium pour le primaire?

A: Oui. Une arme a uranium ou de plutonium peut être utilisée comme le principal. Le primaire ne doit être une conception de l'arme à fission. L'uranium est également utilisé dans une arme de plutonium en tant que réflecteur de neutrons et d'augmentation d'énergie. Il réduit la quantité nécessaire de PU de 25 à 50%. L'uranium ne brûle pas complètement, car il est un réflecteur de neutrons de sorte qu'il apparaît dans les retombées. 1 livre de Pu ou d'uranium produisent jusqu'à 3 onces de retombées par kilo de carburant consommé par le primaire.

Donc, si l'arme a utilisée £ 15 de carburant nucléaire, elle produira 45 onces de retombées. La plupart de ces retombées va être absorbée par la combustion secondaire du combustible nucléaire restant dans la réaction thermobarique. En ajoutant de l'oxyde de fer au secondaire permettra de réduire les retombées radioactives lourdes à des niveaux acceptables après plusieurs jours. C'est une arme de combustion propre. C'est pourquoi elle a été utilisé; moins de problèmes de retombées radioactives à traiter.

Pour chaque 1 kilotonne de l'énergie produite par une explosion nucléaire, il consomme jusqu'à 50 tonnes de fer ou d'acier quand il est aspiré dans la boule de feu de plasma en le transformant en gaz vaporisé. Quand il se refroidit et il est exposé à l'air ou la vapeur d'eau, il se forme des granules de micro sphères d'oxyde de fer dans la gamme de 7 à 10 nanomètres.

Toutes les sphères de métal formées par la boule de plasma lorsqu'il est refroidi varient en taille, en fonction de leur poids et de longueur atomique de l`onde de la lumière qu'ils absorbent. La taille est déterminée par la longueur d'onde de la lumière émise par la boule de feu de plasma allant de 30 mètres de nano (lumière infrarouge) à moins de 1 m de nano pour (rayons X et rayons gamma). Le Fer absorbe seulement la lumière dans la gamme de 7 à 10 microns, c'est pourquoi ils sont de cette taille. L`Argent, l`Or et d'aluminium ont des longueurs d’onde plus courte beaucoup plus petite en taille.

Si l'échantillon de retombées ne sont pas prises directement à partir du centre zéro de détonation, il affichera de moins en moins PU ou de l'uranium dans les échantillons. C'est parce que la plupart de la matière radioactive non brûlé ne voyage pas très loin de la boule de plasma.

Le but secondaire de l'oxyde de fer est de convertir les rayons gamma, les rayons X et le rayonnement de neutrons en excès d` énergie thermique. Sa troisième fonction est de convertir le rayonnement Alpha et Beta en chaleur. Sa quatrième fonction est de convertir les électrons libres produits par l'explosion en une impulsion EMP. Sa cinquième fonction est de contenir ou absorber les retombées radioactives et de réduire ses niveaux, aidant ainsi à nettoyer.

Si une enveloppe de fer solide très épaisse est utilisée, elle sera fragmentée comme une grenade ou un obus d'artillerie tandis que la poudre de fer doux est utilisée. Il faut aussi beaucoup de surface pour produire l'effet thermobarique. Lorsque ce plasma chaud qui est a plus de 1 million de degrés centigrades de température et plus de 5000 ° C. sur ses bords arrive en contact avec d'autres matières, celle-ci sera soit vaporisée immédiatement ou va fondre. Même si elle ne fond pas, les éléments de structure en acier soumis à une température au-dessus de leur point de Curie vont perdre toute résistance et plier comme des bretzels.

Il s'agit essentiellement d'une arme de plasma de première génération utilisée dans un bâtiment de construction en acier fermée. La construction en acier fermée permet également de contenir les retombées, lorsqu'il est utilisé dans une structure en acier de très haute comme sur 11 sept 2001. La structure centrale en acier de 1000 pieds de longueur ou hauteur du bâtiment agit comme un guide d'onde thermique pour le plasma chaud converti l'acier central en une arme a énergie dirigée. Il agit également comme un guide d'ondes électromagnétiques pour l'impulsion EMP et dirige l'énergie produite par l'arme le long du noyau central. Il constitue en fait un très brut Directed Energy Weapon.

L'impulsion EMP est polarisée verticalement et il est principalement absorbé par la structure des bâtiments en acier. Les effets EMP ne rayonnent pas plus loin que le champ proche magnétique produit par l'explosion d'origine. Les constructions des tours en acier agissent comme une cage de Faraday absorbant le rayonnement EMP sous forme de chaleur thermique, en ajoutant à l'effet thermobarique. Les rayons X, les rayons gamma et neutrons sont rapidement absorbés par la plupart des matériaux lourds dans le bâtiment et le rayonnement EMP ne se rendra plus que quelques pâtés de maisons a l'extérieur de la structure du bâtiment. Afin d'éviter que l`effet EMP frappe l'alimentation électrique dans le bas Manhattan le bâtiment devait avoir sa source électrique fermée juste avant l'explosion.
_____________________________________

Donc vous avez la - les secrets nucléaires du 11 sept 2001 mis à nu aux yeux de tous. Il n`y a pas de doute que les tous ont été atomisées.

Il faut saluer ceux qui ont choisi avec courage de publier ces informations hautement confidentielles, ils ont rendu un grand service en répondant enfin sur le «comment» de la destruction du World Trade Center.

Nous nous sommes demandé pourquoi cette information sort maintenant, la réponse nous a donné un nouvel aperçu des gens derrière le terrible crime du 11 sept 2001. La courte remarque suivante était à la fin du texte.

"Bush, Cheney et Rahm Emmanuel ( fils d`un officier du Mossad israélien, chef d`état-major de la Maison Blanche sous Clinton, Bush et Obama et maintenant maire de Chicago) ont disparu du pouvoir. Ainsi que la plupart des co-conspirateurs d'origines. Ils sont ou ont été chassés du pouvoir. Cela rend les choses un peu moins dangereuses pour les dénonciateurs.

Dick Cheney a récemment averti, ou peut-être menacé, que « Un incident nucléaire catastrophique pourrait se produire»; nous savons maintenant que le 11 sept 2001 était un événement nucléaire et que Cheney était au cœur de la conspiration; donc sa prédiction est vraiment effrayante.

L'information ci-dessus est loin d`être tout qui a été publié, et fourni dans le cadre des documents du DOE ou présenté par des Américains loyaux et patriotes qui travaillent dans nos programmes d'armes nucléaires.

Les Anciens combattants d'aujourd'hui avaient déjà publié des articles sur les plans de la bombe, où les armes avaient été placées le 11 sept 2001 et sur qui étaient ceux qui avaient eu accès à ces armes..

Ce que j'ai aussi appris est que, si les grands médias boycotte ces informations, la communauté militaire et du renseignement elle ne le fait pas. Certaines personnes très dangereuses sont désormais à la fois très en colère et très motivée.....

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum