Toute la Vérité sur Medjugorje
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Toute la Vérité sur Medjugorje
merci c bien clair au moins.... quelle supércherie....
et dire que je connais des gens qui m'ont dit que 'Satan m'avais entrainée' lorsque je leurs i dit que l'Eglise ne reconnaissait pas medj!!! ils sont fous d medj!!! prions pour que les chrétiens soient dans la vérité, prions pour que l'Esprit Siant descende sur nous tous et qu'il fasse la vérité en nous...
laurence petite brebsi du Seigneur
et dire que je connais des gens qui m'ont dit que 'Satan m'avais entrainée' lorsque je leurs i dit que l'Eglise ne reconnaissait pas medj!!! ils sont fous d medj!!! prions pour que les chrétiens soient dans la vérité, prions pour que l'Esprit Siant descende sur nous tous et qu'il fasse la vérité en nous...
laurence petite brebsi du Seigneur
petite soeur- Date d'inscription : 05/07/2008
Tres bien dit.Une personne avait écrit que les fana de Med étaient tombés en amour avec ce lieu ......personnelement,je ne dis rien au pro Med lorsqu'ils parlent de ces pseudos apparitions car ca ne donnent rien.....un jour peut etre ouvrirons t'ils les yeux .....ils sont fous d medj!!!
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Merci pour ce lien, Francesco !
Etude vraiment excellente !
Lau
Etude vraiment excellente !
Lau
Invité- Invité
J'ai lu ce livre durant ma derniere retraite et j'ai adoré.C'est le livre (le seul;pro Med et contre Med inclus) qui retrace tous les messages de la Gospa depuis le commencement.En fait,il est cetains a 100% que ces apparitions ne sont pas de la Vierge Marie.Le nombre d'erreurs théologiques ,de mensonges des voyants ,etc... est si important qu'il faut manisfetement qu'il y ait(présent) un esprit de ténebres pour ne pas le réaliser.....C'est d'une évidence hallucinante.Le pere Laurentin aura de terribles comptes a rendre a Dieu....
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.