Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Don Gobbi

2 participants

Aller en bas

Don Gobbi  Empty Don Gobbi

Message par Franck Lun 16 Fév 2015 - 12:23

je viens vers vous afin de vous exprimer ma tristesse dans ce que je peux lire envers un prêtre qui n'a sans nul doute que chercher à faire du bien autour de lui.

je n ai jamais entendu parler de prophéties concernant Don Gobbi. Je suis en train de lire le libre bleu et il n y a rien de sectaire, de contraire vis à vis de son sacerdoce.

de plus, vous demandez d'avoir des preuves, des soutien du Vatican, alors que Feu notre Saint Père Jean Paul II a reçu ce prêtre par deux fois. Qu'il a eu le livre bleu entre les main et que rien n'a été contre cette publication.

de part le monde, évêques et prêtres ont mis en place des cénacles de prières, je pense que c'est un geste beaucoup plus important quand on à la Foi que de discréditer un homme de Dieu.

don Gobbi est décédé, il serait bien de le laisser en paix, il exprimait par écrit des locutions qu'il recevait de Marie. Qua cela soit vrai ou faux, cela ne concerne que lui et lui seul. le livre était diffusé gratuitement, il n y a jamais eu de demandes d'argent pour financer quelques éditions ou autres projets.

je tiens à terminer par son testament spirituel :


Testament spirituel de Don Stefano Gobbi

Don Gobbi officiant à l’église de Medjugorje
Milan le 1er janvier 2011
Premier samedi du mois de l’année

J'accueille la mort comme et quand le Seigneur voudra en redisant dans le coeur Immaculé de Marie mon oui à la volonté divine.

Je laisse comme testament spirituel tout ce qui a été écrit dans le livre : « La Vierge à ses Fils de Prédilection », et j'atteste que ces messages, ont été reçus par moi sous forme de locutions intérieures.

En esprit de reconnaissance au Seigneur et à la Sainte Vierge, je demande qu'après la messe de mes obsèques, le Magnificat soit chanté par tous...

Je demande des funérailles très simples : au lieu de fleurs je demande que l'on accomplisse des oeuvres de charité. Je désire être enseveli à Dongo dans le Sanctuaire de Notre Dame des Larmes, au pied de l'autel du crucifix.

Si cela n’était pas possible, je demande une sépulture provisoire dans la chapelle du clergé au cimetière de Dongo.

Comme j'ai consacré tous les moments de ma vie au coeur Immaculé de Marie, ainsi je consacre le moment de mon passage de la terre au Ciel et du temps à l'éternité.

Je rends grâce à tous du bien que j'ai reçu d'eux. Je demande pardon à ceux que j'aurais pu offenser involontairement.

A tous ceux qui appartiennent au M S M je promets une protection spéciale de ma part et une aide particulière au paradis, où j'espère entrer grâce à la Miséricorde du Seigneur et l'aide de vos prières.

Dans l'attente de vous rencontrer tous sous le manteau glorieux de la Reine de tous les Saints, je vous salue et je vous bénis au nom du Père et de Fils et du Saint Esprit. AMEN

Don Stefano GOBBI

Que cet homme repose dans la paix, et que tout discours pouvant le discréditer cesse. Je ne connais Don Gobbi que de nom et par la lecture du livre, et j'y trouve réconfort. Vous respecterez aussi les personnes qui font parti ou on fait parti du Mouvement Sacerdotal Marial qui était dans la prière et non dans le jugement, les élucubrations.





Franck

Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Don Gobbi  Empty Re: Don Gobbi

Message par Rémi Lun 16 Fév 2015 - 15:27

Il s'agit de l'avis de l'Église catholique sur ces écrits que nous faisons connaître au fidèles de notre Église. Ce prêtre a fait de grande chose, j'ai lu en entier ces livres et comme vous j'y ai trouvé de nombreux bienfaits mais l'Église a déclaré et Don Gobbi a obéi à l'avis que ces messages venaient de lui.

Les prophéties de Don Gobbi qui pourtant sont bien connues ne se sont pas réalisées, celle du 666 X 3 pour l'année 1998 qui serait la date du règne de l'antéchrist, cela ne s'est pas réalisée, celle de l'an 2000 qui serait le début d'un temps paisible, cette prophétie ne s'est pas réalisée, celle qu'un évènement grandiose se passerait en l'an 2000 au Mexique ne s'est pas réalisée n'ont plus, cela discrédite assez la véracité de la provenance de ses messages pour que l'Église ait affirmé que ceux-ci venaient de l'esprit de Don Gobbi et non du Saint-Esprit directement. Mais n'empêche que ce prêtre a écrit de très beaux livres qui ont contribué un peu à me rapprocher de Dieu et de la Sainte Vierge Marie. Ce prêtre aura contribué à ce que beaucoup d'âmes se rapprochent de Dieu, cela ne lui sera pas enlevé au jour du Jugement dernier.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum