le petit journal de sainte Faustine Kowalska

le petit journal de sainte Faustine Kowalska

Message par Titi le Dim 12 Avr 2015 - 10:15

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=petit_journal
Titi

Revenir en haut Aller en bas

Re: le petit journal de sainte Faustine Kowalska

Message par Amazone le Dim 12 Avr 2015 - 21:25

@Titi a écrit:http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=petit_journal

Merci Titi cheers

Très beau livre, simple à comprendre mais il n'est pas si facile de se procurer le "Petit Journal" de la Divine Miséricorde.

23 Alors si quelqu'un vous dit: Le Christ est ici, ou: Il est là; ne le croyez point.   24 Car de faux christs et de faux prophètes s'élèveront et feront de grands signes et des prodiges, pour séduire les élus mêmes, s'il était possible.   25 Voilà, je vous l'ai prédit.   26 Si donc on vous dit: Le voici dans le désert; n'y allez point: Le voici dans des lieux retirés; ne le croyez point. (Matthieu 24)  
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Message par Titi le Mar 2 Fév 2016 - 13:48

Méditation de sainte Faustine dans son petit journal, en ce jour de la chandeleur :

" 914. Ô Marie, c’est aujourd’hui que le terrible glaive pénétra Votre Sainte âme ! A part Dieu, personne ne connaît Votre souffrance. Votre âme n’est pas brisée, mais elle est courageuse, car elle est avec Jésus. Douce Vierge, unissez mon âme à Jésus, car ce n’est qu’alors que je pourrai endurer toutes les épreuves et les expériences. Et ce n’est qu’en union avec Jésus que mes petits sacrifices seront agréables à Dieu. Très douce Mère, instruisez-moi de la vie intérieure. Que le glaive des souffrances ne me brise jamais ! Ô Vierge pure, versez en mon cœur le courage, et gardez-le ! "
Titi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé