Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le petit journal de sainte Faustine Kowalska

2 participants

Aller en bas

le petit journal de sainte Faustine Kowalska Empty le petit journal de sainte Faustine Kowalska

Message par Titi Dim 12 Avr 2015 - 10:15

Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit journal de sainte Faustine Kowalska Empty Re: le petit journal de sainte Faustine Kowalska

Message par Amazone Dim 12 Avr 2015 - 21:25


Merci Titi cheers

Très beau livre, simple à comprendre mais il n'est pas si facile de se procurer le "Petit Journal" de la Divine Miséricorde.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit journal de sainte Faustine Kowalska Empty Re: le petit journal de sainte Faustine Kowalska

Message par Titi Mar 2 Fév 2016 - 13:48

Méditation de sainte Faustine dans son petit journal, en ce jour de la chandeleur :

" 914. Ô Marie, c’est aujourd’hui que le terrible glaive pénétra Votre Sainte âme ! A part Dieu, personne ne connaît Votre souffrance. Votre âme n’est pas brisée, mais elle est courageuse, car elle est avec Jésus. Douce Vierge, unissez mon âme à Jésus, car ce n’est qu’alors que je pourrai endurer toutes les épreuves et les expériences. Et ce n’est qu’en union avec Jésus que mes petits sacrifices seront agréables à Dieu. Très douce Mère, instruisez-moi de la vie intérieure. Que le glaive des souffrances ne me brise jamais ! Ô Vierge pure, versez en mon cœur le courage, et gardez-le ! "
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit journal de sainte Faustine Kowalska Empty Re: le petit journal de sainte Faustine Kowalska

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum