Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie

2 participants

Aller en bas

Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie Empty Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie

Message par MichelT Mar 15 Fév 2011 - 22:12

817. 16. XII. 36. J’offre ce jour pour la Russie. J’offre pour ce pauvre pays toutes mes souffrances et mes prières. Après la Sainte Communion Jésus me dit : « Je ne peux plus tolérer ce pays. Ne me lie pas les mains, ma fille ! » Je compris que, si ce n’étaient les prières des âmes agréables à Dieu, toute cette nation serait déjà anéantie. Oh ! Comme je souffre pour ce pays qui a chassé Dieu de ses frontières !

Étonnant quand ont connait les évenements qui suivront en URSS quelques années plus tard - Juin 1941 - Invasion des forces Nazies et guerre en URSS.

A un autre endroit du journal le Christ parle de l`étincelle qui viendra de Pologne pour préparer son retour - cette étincelle n`a t`elle pas été le Pape Jean-Paul 2....et c`est d`ailleurs sous son pontificat que s`écroule l`URSS athée et persécutrice de Dieu.





MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie Empty Re: Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie

Message par admin2 Mar 15 Fév 2011 - 23:21

Je vais transféré ce message ds la section Prophétie car c'est une révélation d'une sainte reconnue par l'église.
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie Empty Re: Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie

Message par admin2 Mar 15 Fév 2011 - 23:23

Je compris que, si ce n’étaient les prières des âmes agréables à Dieu, toute cette nation serait déjà anéantie.
A Fatima ,la Vierge Marie a annoncé que plusieurs nations disparaitraient de la terre....
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie Empty Re: Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum