Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bonjour à tous

5 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par maranatha63 Lun 8 Fév 2016 - 15:38

Bonjour, je participe rarement à des forums, mais celui-ci me plait. La charte me convient. J'en ai soupé de ces prédicateurs d'internet qui vomissent l'Eglise et le pape à longueur de pages web, sous prétexte de Vatican 2, de tels ou tels franc-maçons avérés à calotte pourpre, d'un geste "suspect" du Pontif. Certes, moi-même je ne comprends pas tout, et parfois, je me dis que si c'était moi le pape, alors le monde n'aurait qu'à filer droit dans la vraie foi, la vraie espérance et la vraie charité. Mais je ne suis qu'un pauvre marin blogueur saisit par l'urgence eschatologique de notre temps, sans trop de théologie et de science chrétienne pour appuyer ses maigres écrits. Ce qui m'amène ici, l'envie de partager sur cette urgence à revenir au Christ. Comme je l'ai dit, je tiens un blog plutôt confidentiel intitulé vienschrist, sur unblog, et pour lequel je suis disposé à accepter toutes corrections fraternelles si vous y trouvez des erreurs dogmatiques, théologiques ou autres. Sur ce blog, je suis assailli de commentaires louches, de publicités déguisées pour de "nouveaux" prophètes, du genre "frère Elyôn". C'est en faisant une recherche sur ce triste sir que je suis tombé sur votre forum. Bref, j'essaye de poser ma pierre pas toujours très humble, à l'édifice de notre Seigneur, s'il veut bien de moi comme instrument.
maranatha63
maranatha63

Masculin Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Auvergne

http://vienschrist.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Rémi Lun 8 Fév 2016 - 16:20

Bonjour maranatha63 et bienvenue parmi nous.

Au plaisir de vous lire et d'apprendre mutuellement ensemble notre foi. Ce forum et le poste que j'y occupe m'ont beaucoup aider à m'instruire sur notre foi pour que je sois plus en mesure avec l'aide des modérateurs de bien tenir la discipline doctrinale sur ce forum pour y garder le plus possible la voie droite et véridique et de ne pas s'égarer avec le faux enseignement de supposés prophètes de Dieu qui font entrer dans la foi des fidèles catholiques des préceptes protestants comme l'enlèvement et plusieurs autres déviations millénaristes.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Titi Lun 8 Fév 2016 - 17:12

Bienvenue maranatha
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par jaimedieu Lun 8 Fév 2016 - 20:25

Bienvenue sur l'Arche de Marie Laughing
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Amazone Lun 8 Fév 2016 - 20:55


Bienvenue Maranatha sur l'Arche de Marie sunny



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum