Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme »

2 participants

Aller en bas

 L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme » Empty L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme »

Message par Invité Dim 3 Juil 2016 - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme »

19 mai 2016

Zachary King est un célèbre converti qui, après avoir vendu son âme au diable à 13 ans, a trempé dans les crimes les plus horribles. Aujourd’hui il appelle tous ceux qui se seraient laissés tenter par le satanisme à rompre avec ce chemin de perdition éternelle. Il vient de participer à un documentaire télévisé pour expliquer comment il s’en est sorti, alors même qu’il pensait que son contrat avec le démon était irréversible. « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme » : tel est son message.

Reinformation.tv a évoqué ici les avortements rituels auxquels Zachary King a participé (146 au total) et son parcours de « Grand Sorcier » de l’Eglise mondiale de Satan, après une enfance plus ou moins chrétienne dans une Eglise baptiste et un parcours sataniste déclenché par la participation à un jeu de rôle de Dungeons and Dragons.

Zachary King raconte comment après des années à travailler pour le diable, il a fini par se lasser, décidant de s’éloigner de l’Eglise mondiale de Satan. « On en arrive à penser : je ne veux plus faire cela. Mais je ne peux pas arrêter. J’ai donné mon âme au diable, la seule manière d’en sortir c’est de mourir. (…) Mais je ne veux pas mourir, et la manière dont je mourrai m’est égale, car si je sais que si je meurs j’irais en enfer. (…) Alors un jour, j’ai décidé de fuir. »

Zachary King : 146 avortements rituels dans une Eglise sataniste

Le jeune homme réussit alors à se cacher de l’Eglise mondiale sataniste mais il continuait de pratiquer la magie. Ayant trouvé un travail dans une bijouterie, il a eu la surprise un jour de se voir remettre par une cliente une petite médaille de la Vierge : « La Mère bénie t’appelle à rejoindre son armée. » King n’avait aucune idée de qui pouvait être cette « Mère bénie », lui qui avait été élevé dans une secte protestante et qui en outre se pensait irrémédiablement condamné à aller en enfer. La cliente insistait pourtant : « La Mère bénie appelle à rejoindre son armée. Elle est très puissante. » Zachary King était encore assez accroché à son passé pour se demander comment la femme représentée sur la médaille pouvait être plus puissante que lui, qui en tant que grand sorcier avait été l’un des magiciens les plus puissants au monde. Il prend la médaille avec l’intention de la jeter sur le sol. C’est alors que se produit un phénomène extraordinaire.

« Le centre commercial et ma boutique n’existaient plus. Ils ont complètement disparu. Nous étions seuls, cette femme et moi. Et elle a commencé à me raconter ma vie. Elle m’a dit que j’avais détruit plus de cent églises et que cela venait du démon. Elle me parla de dix péchés que j’avais commis au cours de ma vie. Chaque récit se terminait avec ces mots : “Cela vient du démon.” J’étais terrorisé. Je ne savais pas quoi faire. (…) Je pensais que cette femme faisait de la magie et que je n’avais pas le même pouvoir qu’elle. Elle me redit encore : “La Mère bénie t’appelle à rejoindre son armée.” Cette fois j’ai compris qu’elle se référait à la Mère de Dieu. (…) Et à ce moment précis, Marie est apparue. Elle me prit la main, me sourit tendrement, et me fit me retourner. Jésus était debout, derrière moi. A cet instant j’ai su que tout ce qui est catholique est vrai. J’ai su que tout ce qui était “Zach”, c’est-à-dire ma sorcellerie, mon satanisme, ma magie… tout cela était faux. Et j’ai su que je devais arrêter. J’ai su que Jésus est mon Seigneur et mon Sauveur et que je n’avais pas vendu mon âme quand j’avais 13 ans. Marie regarda vers moi et me dit : “Ton travail est de m’aider à mettre fin à l’avortement.” J’ouvris la main, et me retrouvai de nouveau dans le centre commercial. La femme parlait toujours. Elle me disait quelle était sa paroisse ; j’ai commencé à assister à la messe pratiquement dès le lendemain. Cinq mois plus tard, je devais entrer dans l’Eglise catholique », raconte Zachary King. C’était en mai 2008.

Vendre son âme au diable ? Impossible, rétorque l’ancien sataniste Zachary King

King voyage aujourd’hui de par le monde pour dire aux gens que « Satan est un idiot ». « Il ne faut pas avoir peur de lui. Il faut penser à lui comme à un chien enchaîné qui aboie. Tu connais la longueur de sa chaîne. Ne le laisse pas te prendre, parce qu’il te détruira s’il y arrive.  Approche-toi de Jésus. Aie une dévotion solide envers Marie. Et ne fais absolument rien qui soit en lien avec le New Age ou avec le satanisme. »

L’un des thèmes préférés de Zachary King dans cet apostolat, c’est de montrer que les contrats par lesquels on vend son âme au diable sont un mensonge et n’ont aucune valeur. A l’époque, lorsqu’il avait 13 ans, il avait signé un document disant : « Le Sang de Jésus lave tout péché. Mais pas le mien. Jésus est mort pour tous, mais pas pour moi. » King était persuadé qu’il mourrait à l’âge de 95 ans et qu’il irait directement en enfer.

« Il suffit de se confesser » pour mettre fin à un pacte avec le diable

« Dans mes conférences, j’ai l’habitude de demander à l’assistance : “Quelqu’un ici a-t-il un ami qui a une belle voiture ?” Inévitablement, quelqu’un lève la main. Et je dis : “Peux-tu légalement me vendre la voiture de ton ami ?” » La réponse est toujours : « Non, car elle ne m’appartient pas. » « En effet, et pour cette même raison tu ne peux vendre ton âme. Dieu est mort pour toi. Jésus a payé le prix de ton âme. Tu ne peux pas la vendre, la prêter, la donner… ce que tu peux faire, c’est donner ta volonté au démon. Et le démon te mentira parce que – ô surprise ! – c’est un menteur. La Bible nous le dit. Satan dira qu’il possède ton âme. Mais il te suffit de te confesser pour la récupérer. Tu dois rendre ta volonté à Dieu. Le démon continuera de te mentir jusqu’à ton lit de mort. Alors que tu seras sur le point de sortir de cette vie, il dansera autour de ton lit en te disant qu’il est le seigneur de ton âme. Il veut que tu désespères, parce que le désespoir est un péché mortel, et ainsi tu irais en enfer. Quand tu arrives à ces moments où ta vie sur cette terre est sur le point de s’achever, ferme les yeux, continue de prier le chapelet et demande à la Vierge d’écraser la tête de Satan. Et tu seras bien. »

Zachary King a également pour habitude de mettre en évidence certaines tromperies du New Age : « La religion New Age peut se définir de manière simple comme quelque chose qui enlève Dieu, le démon, le ciel et l’enfer de la formule. » Il en donne comme exemple aussi bien les témoins de Jéhovah que le monde du bouddhisme ou la pratique du yoga et du reiki. Le reiki, avertit King, relève de la sorcellerie. « Quand on devient maître reiki, on te dessine des symboles sur le corps et on te donne un guide spirituel personnel, un démon qui est dès lors attaché à toi. Et chaque fois que tu pratiques le reiki avec une autre personne, tu leur jettes des sorts. Un sort de magie se définit comme une prière au diable lui demandant d’attacher un démon à une autre personne. »


Anne Dolhein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme » Empty Re: L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme »

Message par edelweiss Ven 8 Juil 2016 - 14:58

Non cette affirmation est fausse « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme »
C'est une doctrine luciférienne.
Le principe est de pousser les gens à faire les pires choses et de les minimiser en se disant c'est pas si grave, je vais me confesser.
C'est pas la confession des péchés qui récupère l'âme mais c'est la repentance sincère avec la confession des péchés et la ferme résolution de ne plus recommencer et l'absolution.

C'est en plus pas nous qui récupérons notre âme mais le sacrifice du Christ sur la croix
Non satan n'est pas un imbécile peu dangereux.
Au contraire il est rusé et très très intelligent
Il est très doué étant le prince du mensonge nous disent les saintes écritures
Penser qu'il est un imbécile conduit à lui ouvrir la porte de son âme faute de s'en méfier

edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme » Empty Re: L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme »

Message par jaimedieu Ven 8 Juil 2016 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui....et non! L'âme appartient à Dieu, on ne peux "vendre" ce qui ne nous appartient pas. Je suis par contre tout à fait d'accord avec vous concernant la nécessité d'une repentance profonde et sincère. Même si un être humain agit sous une forte influence démoniaque - je crois que le pacte par le sang cause un très haut risque de possession - la personne doit passer par une période, je dirais, d'expiation des conséquences de ses actes, une sorte de purgatoire sur terre qui peut durer plus d'une année. En tout cas c'est ce que j'ai vécu et dans mon coeur, ce n'est que justice de Dieu, mais une justice infiniment miséricordieuse en regard aux abominations que j'ai fait à son Fils.

jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

 L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme » Empty Re: L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme »

Message par edelweiss Dim 10 Juil 2016 - 22:27

Bien sur le Seigneur pardonne tout péché. Il suffit de regarder le bandit crucifié avec lui sur la croix mais ce dernier s'est repenti
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme » Empty Re: L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum