Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prophétie de la mere du Bourg

Aller en bas

Prophétie de la mere du Bourg Empty Prophétie de la mere du Bourg

Message par Francesco Sam 6 Juin 2009 - 1:01

Mère du Bourg
(1875)

La Mère du Bourg, native de Toulouse, vécut à Limoges où elle fonda la congrégation des sœurs du Sauveur. Fille d’un martyr de la Grande Révolution, elle a été comblée de grâces extraordinaires pendant sa vie. Durant ses oraisons elle se levait de terre. Elle reçut des révélations précieuses sur l’avenir de la France qu’elle rassembla dans un opuscule « Vues intérieures », en 1857 ; Notre Seigneur lui ayant indiqué que ce n’était pas pour elle que ces paroles lui avaient été dites.

Pendant le règne de Louis-Philippe, j’entendit le Seigneur dire d’une voix menaçante à ce roi : « Vous m’avez méprisez ; vous avez fait apostasier mon peuple en le faisant travailler le dimanche. La jeunesse a été livrée aux impies. » Et je compris alors que ce roi serait châtié, et il me fut dit que le temps approchait ; et bientôt on vit éclater la révolution de 1848. Les remparts et les forteresses bâties au mépris de la loi de Dieu (le dimanche), ne purent défendre celui qui les avait fait élevées pour sa sûreté selon les belles paroles de saint Félix : Avec la protection de Jésus-Christ les plus fortes murailles ne sont que des toiles d’araignées. Je compris surtout que c’était la profanation du dimanche qui attirait sur la France les plus terribles fléaux.

Voilà où nous en sommes : les châtiments du Seigneur vont tomber sur nous en diverses manières.

Des fléaux, des troubles, du sang versé. Il y aura dans notre France un renversement effroyable !

Cependant ces jours seront abrégés en faveur des justes.

Dieu élèvera sur le trône un roi modèle, un roi chrétien.

Le fils de saint Louis aimera la religion, la bonté, la justice. Le Seigneur lui donnera la lumière, la sagesse et la puissance.

Lui-même l'a préparé depuis longtemps et l'a fait passer au creuset de l'épreuve et de la souffrance, mais Il va le rappeler de l'exil. Lui, le Seigneur, le prendra par la main et, au jour fixé, Il le replacera sur le trône.

Sa destinée est de réparer et de régénérer ; alors la religion consolée refleurira, et tous les peuples béniront le règne du Prince Dieudonné.

Mais ensuite, le mal reprendra le dessus et durera plus ou moins jusqu’à la fin des temps.

La lumière d’en haut ne m’a pas été donnée pour les derniers évènements du monde dont parle l’Apocalypse.



Son proces en Béatification est avancé.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la mere du Bourg Empty Re: Prophétie de la mere du Bourg

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 11:49

Je compris surtout que c’était la profanation du dimanche qui attirait sur la France les plus terribles fléaux.

C'est aussi annoncé par Marie Mesmin (Notre Dame des Pleurs de Bordeaux) :
s'attaquer au 3ème commandement : "Tu sanctifieras le jour du Seigneur" déclanchera les événements....

Lau flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la mere du Bourg Empty Re: Prophétie de la mere du Bourg

Message par Francesco Dim 7 Juin 2009 - 2:26

Et si nous ajoutons les 6 millions d'avortements qu'il y a déja eu en France(comme ds tous les autres pays),que devons nous penser......


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de la mere du Bourg Empty Re: Prophétie de la mere du Bourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum