Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L’Eglise et/ ou les catholiques ont-ils des avis sur cette question ?

3 participants

Aller en bas

L’Eglise et/ ou les catholiques ont-ils des avis  sur cette question ?  Empty L’Eglise et/ ou les catholiques ont-ils des avis sur cette question ?

Message par Shon13 Jeu 10 Nov 2016 - 10:08

Bonjour à tous, tout le monde ou presque  sait que  l’élection du nouveau président Américain Donald Trump fait partie des  principaux sujets plus ou moins importants de l’actualité maintenant. Donc pour ma part, je me demande ce que l’Eglise pense vraiment  de ce fait ? De cet homme ?  Si Elle a un certain avis sur la question ? et/ou ce que les catholiques en général en pensent ? S'ils ont des opinions divergentes ou convergentes ? je me disais que peut être des gens sur ce forum peuvent dire quelques choses concernant ce sujet.
Shon13
Shon13

Masculin Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise et/ ou les catholiques ont-ils des avis  sur cette question ?  Empty Re: L’Eglise et/ ou les catholiques ont-ils des avis sur cette question ?

Message par Rémi Jeu 10 Nov 2016 - 16:22

L'Église pour l'instant est en attente de voir ce qu'il fera en souhaitant qu'il travaille pour la paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part je suis heureux de son élection surtout pour la défaite de la Clinton, une anticatholique notoire, une pro-guerre et une pro avortement avérée même jusqu'au 9e mois, c'est pourquoi je suis heureux de cette élection. Maintenant Trump va probablement nous décevoir comme c'est l'habitude de tous les politiciens de ce monde qui au final travaille pour leurs maitres avant de travailler pour le peuple.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise et/ ou les catholiques ont-ils des avis  sur cette question ?  Empty Re: L’Eglise et/ ou les catholiques ont-ils des avis sur cette question ?

Message par Thalie81440 Lun 14 Nov 2016 - 10:34

Un soulagement que ce ne soit pas Clinton, véritable vitrine satanique ! Orgie pédophile, avortement jusqu'au terme, pro-guerre, nouvel ordre mondial et j'en passe...

Trump n'est pas mieux , narcissisme et égo démesurés, orgies, racisme....mais anti-avortement, lutte contre le terrorisme....bon, je ne sais pas ce que cela donnera mais entre la peste et le choléra, le choix a été fait, en dehors des manipulations médiatiques,politiques, sectaires et c'est ça qu'il faut retenir, un président élu en âme et conscience d'américains qui ne se sont pas laissés éblouir par de la poudre aux yeux ! Et c'est à noter !
Thalie81440
Thalie81440

Féminin Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 45
Localisation : midi-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

L’Eglise et/ ou les catholiques ont-ils des avis  sur cette question ?  Empty Re: L’Eglise et/ ou les catholiques ont-ils des avis sur cette question ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum