Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

*Message-Lumière* : La Question de JÉSUS Cette Année : JUSQU'OÙ ME SUIVRAS-TU ?

Aller en bas

 *Message-Lumière* : La Question de JÉSUS Cette Année : JUSQU'OÙ ME SUIVRAS-TU ? Empty *Message-Lumière* : La Question de JÉSUS Cette Année : JUSQU'OÙ ME SUIVRAS-TU ?

Message par Lumen Mar 1 Mar 2022 - 18:43

 *Message-Lumière* : La Question de JÉSUS Cette Année : JUSQU'OÙ ME SUIVRAS-TU ? Diaporama-de-carme-convertissezvous-et-croyez-la-bonne-3-638

« Voici que nous avons tout quitté pour te suivre », disent les apôtres à Jésus.

Et nous quitterons encore et encore des choses, des personnes pour être avec Toi pendant ce carême.

En ce Mardi gras, ce n'est pas tant le moment de manger tout ce que nous pouvons, mais de nous arrêter et de prier :

« COMMENT VAIS-JE ENTRER EN CARÊME ? »

« QUE SERA MON CARÊME CETTE ANNÉE ? »

« ET SI CE CARÊME ÉTAIT MON UNIQUE ? »,

non pas mon dernier pour créer de la peur, mais l'unique pour aimer comme jamais.

LA QUESTION DE JÉSUS CETTE ANNÉE : JUSQU'OÙ ME SUIVRAS-TU ?










 *Message-Lumière* : La Question de JÉSUS Cette Année : JUSQU'OÙ ME SUIVRAS-TU ? Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

 *Message-Lumière* : La Question de JÉSUS Cette Année : JUSQU'OÙ ME SUIVRAS-TU ? Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum