Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

peur

5 participants

Aller en bas

peur Empty peur

Message par mariejesus Mer 27 Déc 2017 - 13:44

Bonjour,

Pouvez vous m'aider ?

Voilà je vous raconte j'ai eu affaire à un marabout qui m'a menacé de publier tout ce que j'avais dit et qu'il allait aussi contacter la personne sur les réseaux sociaux.

Que dois je faire ?
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

peur Empty Re: peur

Message par Rémi Mer 27 Déc 2017 - 15:30

Bonjour.

Ne pas parler contre les autres ne vous aurais pas placé dans cette situation, on le fait tous mais ils faut quand même modérer nos paroles, soit vous prenez les devants et demandez pardon à l'autre où soit vous attendez et priez que cela n'aille pas plus loin tout en promettant à Dieu de ne plus recommencer et d'aller vous confesser.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

peur Empty Re: peur

Message par mariejesus Mer 27 Déc 2017 - 16:42

Mais non vous n'avez pas comprit, j'ai dis à un marabout qu'il était un escroc car j'avais demandé un rituel et suite à ça il m'a dit qu'il allait publier tout sur les réseaux sociaux
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

peur Empty Re: peur

Message par Rémi Jeu 28 Déc 2017 - 15:22

je ne comprend pas plus, pourquoi avez-vous demandé un rituel à un musulman vous qui êtes catholique.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

peur Empty Re: peur

Message par edelweiss Jeu 28 Déc 2017 - 19:00

Que faites vous avec des marabouts ? sorciers et compagnie ?
Il ne faut pas jouer avec cela car le Seigneur l'interdit

La meilleure solution est de prier de tout confier au Seigneur et de lui demander pardon très sincèrement d'avoir eu recours à ce genre de personne

Laissez le tout publier sur internet si il n'a rien d'autre à faire. Vous savez pas grand monde croira les histoires racontées par un marabout sur internet.

Surtout pas de panique et ne tombez pas dans son piège qui est de vous terroriser
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

peur Empty Re: peur

Message par Spectre Dim 14 Jan 2018 - 17:07

C'est du chantage oublie cette personne elle veut te soutirer de l'argent. Demande pardon à Dieu de t'être tournée vers ce monsieur plutôt que vers lui et qu'il l'empêche d'agir. Il agit par des démons donc contre Dieu il ne peut rien. Je crois savoir qui est ton problème, franchement cette personne n'est pas assez futée pour comprendre que tu as voulu l'envoûter, quand bien même il irait le lui dire. Pour les réseaux sociaux je crois que le monde entier s'en fou; au pire c'est lui et la personne qui se feraient enfermer, l'un pour non assistance et l'autre pour maltraitance psychologique.
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

peur Empty Marabout

Message par jaimedieu Lun 15 Jan 2018 - 15:37

mariejesus a écrit:Bonjour,

Pouvez vous m'aider ?

Voilà je vous raconte j'ai eu affaire à un marabout qui m'a menacé de publier tout ce que j'avais dit et qu'il allait aussi contacter la personne sur les réseaux sociaux.

Que dois je faire ?

@Spectre

Vous devez être désespérée pour avoir été consulter ce genre de personne. Je vous suggère fortement de demander à l'Esprit Saint de vous aider à faire une repentance sincère et de vous éclairer à savoir ce qui vous a réellement poussée à faire ce genre de démarche.

Voici un petit texte que j'ai lu en demandant à Dieu de me "l'imprimer" au fond de mon cœur afin que je me le rappelle souvent:

" Je suis Jésus ton Dieu et ton ami le plus cher. Je désire aujourd'hui te parler de confiance, car je vois que tu t'inquiète facilement face aux problèmes de la vie. Lorsque tu as fait tout ton possible pour essayer de la résoudre, laisse-Moi le reste. Si tu t'abandonne à moi, tout s'arrangera tranquillement selon mes desseins.

Ne désespère pas, ne m'adresse pas une prière agitée comme si tu voulait exiger de Moi que j'accomplisse ce que tu désire. Ferme les yeux et dis-Moi avec confiance: Jésus, j'ai confiance en toi. Évite les angoisses et les pensées sur ce qui pourrait arriver par la suite. Ne piétine pas mes plans en essayant me m'imposer tes idées. Laisse-moi être Dieu et agir avec liberté.

Repose-toi sur Moi de toutes les difficultés et laisse ton futur entre mes mains. Dis-Moi sans cesse: Jésus j'ai confiance en Toi!
Ne sois pas comme le patient qui demande au docteur de la soigner mais qui lui conseille comment s'y prendre. Laisse-moi te porter dans mes bras, n'aie pas peur, Moi, je t'aime.

Si tu penses que les choses se sont empirées et se compliquent malgré tes prières, continue à me faire confiance en répétant sans arrêt:
Jésus, j'ai confiance en toi!
J'ai besoins d'avoir les mains libres pour agir. Ne me lie pas avec tes soucis inutiles. C'est ce désire Satan en cherchant à t'agiter, à t'angoisser, à te faire perdre la paix.

Confie-toi totalement à moi, abandonne-toi à moi,
ne t'inquiète pas,
donne-moi tes angoisses
et redis-moi sans cesse:
Jésus, j'ai confiance en Toi!
et tu verras les grands miracles
que te réserve mon amour.
Souviens-toi:
Fais-moi confiance!


Jésus, j'ai confiance en Toi,
je compte sur Toi,
je me fie sur Toi,
je suis sûre de Toi,
je te remercie et je T'aime.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

peur Empty Re: peur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum