Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Le temple de la fausse religion universelle

4 participants

Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Le temple de la fausse religion universelle

Message par Rémi Jeu 27 Aoû 2009 - 15:48

Voici une vidéo sur ce temple en question dans la ville d'Astana (satana) au Kazakhstan, je crois que cet endroit est a surveiller grandement pour les temps à venir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image de cette pyramide maçonnique. Regarder l'affiche dans la salle de de réunion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rémi


Dernière édition par Rémi le Jeu 24 Mar 2011 - 1:05, édité 1 fois
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par Rémi Jeu 27 Aoû 2009 - 16:25

Explication sur cet endroit, son symbolisme satannique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par Francesco Jeu 27 Aoû 2009 - 23:18

je crois que cet endroit est a surveiller grandement pour les temps à venir.
Pour quelle raison selon toi?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par Rémi Ven 28 Aoû 2009 - 0:53

Pour quelle raison selon toi?

Premièrement ça sent le franc-maçon à plein nez, pyramide, le troisième étage des initiés(l'apex ou sommet) dans le troisième lien que j'ai donné.

Deuxièmement : l'union des religions du monde sous le règne du nouvel ordre mondial avec l'aprobation et les félicitations de l'Onu et de Barack Hussein Obama.

Troisièmement : Astana qui ressemble étrangement au mot latin satana (satan en français). hasard ou symbole ?

Quatrièmement : Les prophéties qui annoncent la venue d'une fausse religion mondiale dominante ou l'antéchrist se proclamera Dieu.

Cinquièmement : les prophéties de le Bienheureuse Anne Catherine Emmerich sur la fausse église :

J'eus une vision où je vis les autres dans la fausse église, édifice carré, sans clocher, noir et sale, avec un comble élevé (pyramide ?) . Ils étaient en grande intimité avec l'esprit qui y règne. Cette église est pleine d'immondices, de vanités, de sottise et d'obscurité. Presque aucun d'eux ne connaît les ténèbres au milieu desquelles il travaille. Tout y est pur en apparence : ce n'est que du vide. (A.II.88)

12 novembre 1820. Je voyageai à travers une contrée sombre et froide (Au Kazakhstan ?) et j'arrivai dans la grande ville. J'y vis de nouveau la grande et singulière église qu'on y construisait ; il n'y avait là rien qui fût saint ; je vis cela de la même manière que je vois une œuvre catholique, ecclésiastique, à laquelle travaillent en commun des anges, des saints et des chrétiens ; mais ici le concours était donné sous d'autres formes plus mécaniques. (A.III.105)

***

Je vis en haut tirer des lignes et tracer des figures, et je vis comment, aussitôt, sur la terre, un homme se trouvait avoir dressé un plan, un dessin. Je vis l'action de ces orgueilleux esprits planétaires dans ses rapports avec cette construction se faire sentir jusque dans les régions les plus éloignées. Je vis arriver à des distances immense l'impulsion donnée pour la préparation de tout ce qui pouvait être nécessaire et utile à la construction et à l'existence de cette église ; j'y vis concourir toutes sorte de personnes et de choses, de doctrines et d'opinions. Il y avait dans tout cela, quelque chose d'orgueilleux, de présomptueux, de violent et tout semblait réussir et m'était montré dans une foule de tableaux.
Je vis monter et descendre des esprits planétaires, je les vis envoyer des rayons sur les gens qui construisaient l'édifice. Tout se faisait selon la raison humaine. (A.III.105)

Ils bâtissaient une grande église, étrange et extravagante ; tout le monde devaient y entrer pour s'y unir et y posséder les mêmes droits ; évangéliques, catholiques, sectes de toute espèce : ce devait être une vrai communion des profanes où il n'y aurait qu'un pasteur et un troupeau. Il devait aussi y avoir un Pape (élu vraisemblablement !) mais qui ne posséderait rien et serait salarié. Tout était préparé d'avance et bien des choses étaient déjà faîtes : mais à l'endroit de l'autel, il n'y avait que désolation et abomination. (A.III.188)

une fausse église sans rédempteur, dont le mystère est de n'avoir pas de mystère…par conséquent son action est temporelle, finie. (A.II.89)

Elle est pleine d'orgueil et de présomption, et avec cela destructrice et conduisant au mal avec toute espèce de beaux dehors. Son danger est dans son innocence apparente. (A.II.89)

Ils veulent être un seul corps en quelque autre chose que le Seigneur.
Il s'est formé un corps, une communauté en dehors du corps de Jésus qui est l'Église : une fausse église sans rédempteur, dont le mystère est de n'avoir pas de mystère. (A.II.89)
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par Rémi Ven 28 Aoû 2009 - 3:23

D'après Wikipedia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Astana signifie place sainte. astana vient du mot perse Asta-neh

le lieu avant que cette ville existe se nommait Akmola, signifiant "tombeau blanc" ou fosse blanche ou trou blanc. Étrange cela me fait penser au terme dans la bible "sépulcre blanchit" qui veux dire : «Mt 23:27- " Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui ressemblez à des sépulcres blanchis : au-dehors ils ont belle apparence, mais au-dedans ils sont pleins d'ossements de morts et de toute pourriture ;
Mt 23:28- vous de même, au-dehors vous offrez aux yeux des hommes l'apparence de justes, mais au-dedans vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.

Tout cela est surprenant
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 10:40

Sur ce dernier lien, sa semble uniquement positif.

Quand à la Franc-macconerie...

Aujourd'hui leurs magouilleries sont plus d'ordre politique et économique que religieux ou sectaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par mick Sam 5 Sep 2009 - 0:48

beau travail remi!!! avant de regarder astana qui est a vraiment prendre en compte vu les symboles maconnique et satanique!!!!attention yurikae a ne pas melanger la franc maconnerie et les illuminati les illuminatis sont au sommet des francs macon!!! bien sur il faut etre franc macon pour etre illuminati mais les franc macon sont comme tu le dis plus rive vers la politique et l economie les illuminati se servent des franc macon et autre secte pour instaure un nouvelle ordre mondial et une religion mondial et une monnaie mondiale c est les illuminati qui decide pour la religion c est bien la le souci je suis persuade que obama est illuminati!!!!!!!!!regardez plutot paris et ses signes!!!!!je vais vous donner le liens si je le trouve!!!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par Rémi Mar 22 Mar 2011 - 23:23

Rencontre des religions pour la paix ou piège aux religions du monde de la part du nouvel ordre mondial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par MichelT Jeu 24 Mar 2011 - 0:08

Pour les politiciens qui dirigent des états de plus en plus multiculturel - donc Babel ou Babylone - la foi devient un probleme - les différente religions aussi - alors ils vont pousser pour trouver un milieu acceptable pour tous - mais de point de vue de la foi cela ne vaut rien.

Ceux qui prétendront détenir la vérité deviendront un probleme politique.

Je me demande ce que St-Paul dirait de tout cela! de cette réunion.....


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par Rémi Jeu 24 Mar 2011 - 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par mick Jeu 24 Mar 2011 - 2:06

deja vu c est impressionnant!!!se que le mal peu engendre que la sainte vierge marie nous protege de ses gens la...

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par Rémi Jeu 24 Mar 2011 - 13:31

Prochaine réunion des religions mondiales à l'automne 2012


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par Francesco Mar 29 Mar 2011 - 0:16

Rémi a écrit:Prochaine réunion des religions mondiales à l'automne 2012
Peux tu préciser?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par Rémi Mar 29 Mar 2011 - 0:50

Francesco a écrit:
Rémi a écrit:Prochaine réunion des religions mondiales à l'automne 2012
Peux tu préciser?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction (anglais > français)
Kazakhstan, Astana, le 1 décembre Capital Trend / K. Konyrova /

Président du Parlement kazakh Kassym-Zhomart Tokayev a proposé de tenir la prochaine IV Congrès des leaders des religions mondiales et traditionnelles à Astana en Septembre ou début Octobre 2012.

"Selon la tradition et la décision du dernier Congrès, le prochain forum aura lieu en 2012 à Astana, at-il dit à l'ouverture de la réunion ordinaire du Secrétariat à Astana. «Nous proposons de tenir la réunion au sommet en Septembre ou début Octobre 2012."


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la fausse religion universelle Empty Re: Le temple de la fausse religion universelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum