L'Église Catholique toujours persécutée.....

Aller en bas

L'Église Catholique toujours persécutée..... Empty L'Église Catholique toujours persécutée.....

Message par Lys le Dim 24 Fév - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PRIONS TOUS ENSEMBLES....

Notre Père, qui est aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal.

Amen   Sacré Coeur
Lys
Lys

Féminin Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 71
Localisation : Québec

http://forumcatholique.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Église Catholique toujours persécutée..... Empty Re: L'Église Catholique toujours persécutée.....

Message par Hervé J. VOLTO le Sam 6 Avr - 10:05

Padre Pio disait :

-Sans le soutien du pouvoir Royal de David, l'Église tombe en décadence sous le pouvoir de l'esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l'Église. Le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers le Dieu du Ciel. C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les régimes des républiques...

Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révélerait à l'heure établie (c'est-à-dire : à l'heure de Dieu)... Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir Royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir Royal de David, reconnu et mis à sa juste place, la religion Chrétienne n'a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu ET LE PAPE SE RETOURVE SEUL, A CHEMINER DANS UNE CITE EN RUINE JONCHEE DE CADAVRES, CE AVANT D'ENTREPRENDRE UN LONG CHEMIN DE CROIX POUVANT LE PORTER A SON CALVAIRE. La folie des Templiers a été de tenter de tuer la Royauté : le monde le paye encore aujourd'hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d'Etat et des ministres. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir Royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vérité est aujourd'hui dans le cœur d'un hommes élu et caché, mais, dans cet homme, ce Prince, qui sera un jour le Grand Monarque des prophéties, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables...

Comment aider la Restauration Royale ? Prière, action espérence.

COMMENT PRIER ?

Jean Vaquié a conseillé plusieurs dévotions : l'Heure Sainte, le Saint Sacrement adoré, la Sainte face, adresser des prières à Ste Marie Reine de France, mais aussi Saint Rémy, Saint Denis et Saint Martin. Restent les premiers vendredi du moi comme demendé à Paray-le-Monial et les cinq premiers samedis du moi comme demendé à fatima.

Comment ne pas rappeller la dévotion à Jésus, Marie et Saint Michel, les 3 Lys de France et les 3 vainqueurs de Satan ? Et les Coeurs Unis de Jésus et de Marie ? Tout en étant dans la Voix blanche : l'Eurcharistie, le Rosaire, l'union au Saint Père.

COMMENT AGIR ?

En transformant notre Foi en actes

Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle da la Tradition; en politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII reprendra l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialisation islamisante ! C'est ausi un Royalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le Salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires; c'est n fin, face à la masse, l'afirmation de la personne.

Etre Royaliste, c'est AGIR EN CATHOLIQUE et en patriote tout en rappellant que le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu.

Depuis la chute de la Monarchie Légitime en 1830, à la suite de Bonald, Bossuet, maîstre, les vrais Royalistes maintiennent et manifestent LE PRINCIPE ROYAL qui est que LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMANANT DE DIEU.

L’intéret pour la Monarchie augment à mesure que la république éloigne la France du Bien Commun. Dans ce combat doctrinal de défense du principe en attendant le Prince, une étape reveient toujours : connaître et faire connaître les LOIS FONDAMENTALES DU ROYAUME DE FRANCE, qui désigent comme Roi l’Aîné Salique et Catholique des Bourbons Nés en France de naissanc Légitime. Si le Roi LEGITIME est caché, EN ATTENDANT LE PRINCE, DEFENDONS LE PRINCIPE.

La décadence qui conduit l’homme vers la Bête n’est pas irréversible. On assiste aujourd’hui à un véritablement déchainement de celle-ci: ne serait-ce pas le signe qu’elle est blessée? Elle hurle sa haine. Sa culture de mort ne passe plus. Certes, le redressement n’exclut ni les persécutions ni même le martyre, mais la résignation serait aujourd’hui impardonnable.

Pour ma part, spécialiste de communication politique convertir car ayant redécouvert Jésus après m'en être éloigné de la'ge de 15 ans à 25 ans, j'ai pensé aider Jésus par la promotion d'une politique Catholique. pas de Mission Divine de la France, Fille Aînée de l'eglise SANS continuité Royale : c'est cette continuité qui fut interrompue en 1830 (Message de la vision de la Rue du Bac) et c'est donc cette dernière qu'il faut restaurer. Pour aider la Restauration, j'ai décidé d'accord avec Rémy et dans le respect des fondements de l'Arche de Marie, de prooser des articles de politique Royalistes : j'ai ainsi l'honneur de poser des sujets dans les rubriques GRAND MONARQUE, POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE -sous rubrique "Retour de la monarchie en France et ailleurs"- et LA FRANCE.

Des Royalistes d'un certain age se trouveront confortés dans leur Foi et leurs tradisitons. Les jeunes et les néophites apprendront peut-être quelqu chose.


COMMENT ESPERER ?

Confiant en la Divine Providence qui veut nous redonner un Roi -prophéties du Grand Monarque- gardons l'esperence du salut miraculeux de notre pays par le retour d'un Roi, sauveur de la France et de l'Eglise, sur le trone de France tout en plaçant nos efforts sous le signe du SACRE-COEUR, COEEUR DE L'AMOUR surmontée de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Église Catholique toujours persécutée..... Empty Re: L'Église Catholique toujours persécutée.....

Message par Hervé J. VOLTO le Sam 6 Avr - 12:13

Concervé dans les archives Royales de Madrid, IL CEREMONIALE ISTORICO E POLITICO (c'est écrit en italien, ce qui laisse à penser que ce serait la copie destinée au Royaume de Naples et des Deux-Siciles), sous le titre OPERA UTILISSIMA PER GLI AMBASCIATORI, définit ainsi la titulature du Roi de France :

-Louis XV (le nom du Roi de l'époque), par la Grâce de Dieu Roi de France et de Navarre, du Siège Apostolique le Bienfaiteur héréditaire, de l'Eglise de Rome le Protecteur perpétuel, de la Liberté des Lieux Sainte le Défenseur Souverain du droit !

Ici se trouve la Mission Divine du Roi de France.

Car le Roi de France n'est pas un Roi comme les autres : c'est le Lieutenant du Christ sur Terre (Romains 13:1-2), tel un nouveau Constantin. La France n'est pas un pays comme les autres : c'est la Fille Aînée de l'Eglise et l'Educatrice des Peuples. La Révolution dite Française n'est donc pas autre chose qu'une oeuvre satanique ayant pour but la déchristianisation de la France, “nation des Francs qui a Dieu pour fondateur”.

Si l'Eglise est aujourd'hui persécutée, c'est parce qu'il n'y a plus une Monarchie Capétienne, Catholique et Royale, pour défendre l'Eglise danbs ses biens et dans la vérité de son enseignement, pour assurer une religiosité publique et pour produire une législaiton Chrétienne.

-Avant d'êre Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que JE ne SUIS ROYALISTE que PARCE QUE JE SUIS CATHOLIQUE ET FRANCAIS (Comte Maurice d'Andigné, général Vendéen, répondant du tac au tac à un Napoléon I° qui lui reprochait avec suffisaince d'êtret Royaliste parce que d'origine Noble) !

Les propositions Royalistes pour une France chrétienne :

- référence aux préceptes Chrétiens inscrite dans la constitution (Catholicisme d'Etat)

- respect de la vie de la conception à la mort

- affirmation de la famille fondée sur le mariage d’un homme et d’une femme

- responsabilité des parents pour l’éducation de leurs enfants

- continuité de l’action politique des penseurs catholiques sociaux

- soutien politique des communautés Chrétiennes dans les pays où elles sont menacées (même si c'est parfois... en France même!)

- oui à l’immigration, mais une immigration européenne, de culture chrétienne. Respecter le principe : « cujus regno, ejus religio ».


Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Église Catholique toujours persécutée..... Empty Re: L'Église Catholique toujours persécutée.....

Message par Hervé J. VOLTO le Mar 25 Juin - 18:59

Pour ceux qui seraient interresséds par le Royalisme, j'écris des articles sur ce blog dans les rubriques GRAND MONARQUE, FOI CATHOLIQUE, POLITIQUES ET NOUVELLES DU MONDE (Sous-rubrique "Retour de la Monarchie en France et ailleurs") et normal, et LA FRANCE.

Il y deux manières d'être Royalistes :

1. Etre des CATHOLIQUES QUI, par nature, RECHERCHENT LE REGNE POLITIQUE DE N.S. JESUS-CHRIST et sont de cette manière des Royalistes au moins par la fin recherchée, à défaut de l’être par les moyens mis en oeuvre.

2. Etre de ceux qui défendent les Orléans ou Bourbons, ou encore le Prince que Dieu seul nous donnera, le Lieutenant du Christ-Roi, LE GRAND MONARQUE à venir. Ceux qui soutiennt le Grand Monarque futur, HENRI V DE LA CROIX, peuvent rejoindre les premiers, le Lieutenant Royal faisant régner le Divin Christ-Roi.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Église Catholique toujours persécutée..... Empty Re: L'Église Catholique toujours persécutée.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum