Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Persécutée par le lobby homosexuel

Aller en bas

Persécutée par le lobby homosexuel Empty Persécutée par le lobby homosexuel

Message par Francesco Dim 13 Fév 2011 - 4:22

Persécutée par le lobby homosexuel à cause de ses convictions religieuses

Posted: 08 Feb 2011 11:48 AM PST

Susanne Wilkinson est accusée d'avoir discriminé 2 homosexuels qui ont porté plainte. Elle leur avait expliqué “courtoisement” à leur arrivée dans l'auberge pourquoi elle ne pourrait pas leur offrir de chambre. Elle leur a expliqué qu'elle leur aurait bien proposé deux chambres uniques mais que toutes étaient pleines. Francis, son mari, un ancien employé de la City, a quant à lui exposé poliment aux deux hommes que les laisser partager un lit dans leur auberge allait contre leur foi chrétienne. Son procès devrait bientôt démarrer. Elle déclare à Nouvelles de France :

"Je ne suis pas effrayée, je crois et j'ai confiance en Dieu. Il est avec nous et nous aidera durant le procès.

Avez-vous reçu des témoignage de soutien ?

Oui, des messages de soutien venant du monde entier : des Etats-Unis, du Japon, d’Australie… mais aussi 500 messages haineux et injurieux.

Pour vous, ce procès présente-t-il une opportunité, par exemple de rappeler ce que dit la Bible du comportement homosexuel ?

C’est une opportunité pour moi de dire que je suis chrétienne (évangélique, NDLR) et que je souhaite vivre sous la loi de Dieu. Les homosexuels et les lesbiennes peuvent venir seul(e)s chez moi, je n'ai pas de problème avec ça, et mon mari non plus. Lorsqu'il travaillait à la City, il a embauché des homosexuels. Mais je ne peux pas accepter une manière de vivre contraire à l’enseignement de la Bible sous mon toit.

Le député conservateur Chris Grayling a été démis de ses fonctions de ministre de l’Intérieur au sein du Shadow Cabinet conservateur après qu’on l’ait enregistré déclarant que les propriétaires de B&B devraient être autorisés à suivre leur conscience et agir conformément à leur foi chrétienne en réaction à une première affaire.
Voila une chrétienne bien courageuse....Ca fait du bien a lire...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Persécutée par le lobby homosexuel Empty Re: Persécutée par le lobby homosexuel

Message par Francesco Dim 13 Fév 2011 - 4:23

Le lobby homosexuel demande de la tolérance mais il se montre dictateur;ie qu'il impose ses vues aux autres...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum