Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

+2
Joseph
Francesco
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Francesco Jeu 10 Sep 2009 - 1:48

Bonjour,bcp de choses ont été écrites sur ce vaccin et ,sur certains forums,c'était la panique ......Une personne y a meme écrit que c'était la loi martiale et que nous serions OBLIGÉS DE PRENDRE CE VACCIN.

Et bien,c'était encore une foutaise.Pourquoi? Voila,je suis invalide et parce que mon systeme immunitaire est fragile,je suis sur une liste d'urgence en ce qui a trait aux services de santé.Aujourd'hui,l'infirmiere m'a appelé pour me demander si je voulais le vaccin contre la grippe et celui de la grippe H1N1.......Vous avez bien lu.ELLE ME L'A DEMANDÉ.Je lui ai alors demandé si il n'était pas obligatoire et sa réponse fut négative......Alors tous les paranos peuvent se détendrent......passer le mot


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 10:28

Oui c'est vrai. La vaccination obligatoire est un délire paranoïaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Francesco Jeu 10 Sep 2009 - 15:56

Et qui viens d'ou?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 15:59

C'est un membre du personnel médical d'un établissement qui me l'a dit Mardi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Francesco Jeu 10 Sep 2009 - 16:02

Non excuse moi,je ne te visait pas.Je parlais de la source de ce délire sur le vaccin.En fait,ce délire viens encore une fois du peuple de la^paix.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 16:09

Francesco a écrit:Non excuse moi,je ne te visait pas.Je parlais de la source de ce délire sur le vaccin.En fait,ce délire viens encore une fois du peuple de la^paix.

Ah ! Je ne savais pas !

C'est eux qui parlent du nouvelle ordre mondiale et tout ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Francesco Jeu 10 Sep 2009 - 16:43

C'est eux qui parlent du nouvelle ordre mondiale et tout ?
Oui et de la puce qui serait ,selon eux le signe de l'antéchrist alors que nous ne sommes meme pas ds son temps.

Ils supportent aussi toute sorte de fausses révélations et apparitions.En fait,C'est un forum qui fait bcp de tords a l'église.Et,il n,y a que disputes et reglement de compte.a éviter.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Joseph Jeu 10 Sep 2009 - 17:58

Salut a tous,
je viens de voir qu'au Québec le vaccin n'est pas obligatoire, et je confirme qu'ici en France c'est la même chose, mon épouse est dans infirmière a domicile et elle fera partie des personnes réquisitionnées pour vacciner en masse les populations en cas de besoin, et pour l'instant c'est le calme plat, et l'obligation de vaccin n'est pas du tout d'actualité.

maintenant je pense qu'il ne faut pas tenir compte des annonces faites sur le forum du "peuple" ils croient même au père noël .

a +

Joseph
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Elqana Jeu 10 Sep 2009 - 19:23

Francesco a écrit:
C'est eux qui parlent du nouvelle ordre mondiale et tout ?
Oui et de la puce qui serait ,selon eux le signe de l'antéchrist alors que nous ne sommes meme pas ds son temps.

Ils supportent aussi toute sorte de fausses révélations et apparitions.En fait,C'est un forum qui fait bcp de tords a l'église.Et,il n,y a que disputes et reglement de compte.a éviter.
Je ne sais pas si c’est ce forum qui a lancé le bruit, en tout cas il est certain qu’il s’en fait largement l’écho. Toutefois je ne crois pas qu’il faille l’éviter, au contraire. Contrer leurs messages permet, à défaut d’arrêter ceux qui les propagent, de faire prendre conscience à ceux qui les écoutent qu’il s’agit, comme dit Yurikae, de « délire paranoïaque » (exactement l’expression que j’y emploie aussi). Bien sûr la décision appartient à chacun.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par mick Jeu 10 Sep 2009 - 23:30

bonjour a tous deux choses sur lequel je voudrais intervenir:
1:les vaccins il ne seront pas obligatoire sauf peu etre et je dis bien peu etre pour les enfants de moins de deux ans c est le medecins de mon fils qui me l a dit mais il m a surtout dix que c est un peu un coktail pour des enfant de moin de deux ans car comme vous le savez les enfant ont tout un tas de vaccins je ne sais pas tout les nom mais y a surement coqueluche,etc etc...et rajouter la grippe h1n1 est un peu execif pour mon medecin,surtout que qu il doit se faire en deux fois...je vais avoir des renseignement complementaire sur se sujet je connais des gens qui sont laborantin et il m expliqueront mieux...
2:je ne veux faire flipper personne,et francesco a raison sur la puce electronique et que ses gens sont dans l erreur car ils parlent de l apocalypse fin du monde avec la marque de satan sur le front et sur la main droite,j ai eu du mal a comprendre aussi,mais une chose est sur c est qu il y a un nouvelle ordre mondiale qui va etre instore cela a deja commence,et il faut prendre garde et reste attentifs a se qui se passe dans le monde,il ne faut pas non plus en faire un drame et s empecher de vivre mais c est sur qu il y a une minorite de gens qui tiennent "les reines"dans se monde...il y a plusieur site anti nouvelle ordre mondiale ou NWO new world order...

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par mick Jeu 10 Sep 2009 - 23:32

je ne parlent pas du forum que je ne connais pas mais uniquement du nouvelle ordre mondial et de se que raconte les gens!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Francesco Ven 11 Sep 2009 - 0:07

En fait,sur le forum conspirationniste,une membre faisait mention de la loi martial au Canada au sujet du dit vaccin;ie qu'il serait obligatoire.

Maintenant nous savons que c'est pure folie.....Cela dit,si la grippe H1N1 deviens vraiment grave,je serai le premier a me faire injecté.....Je prends depuis des années le vaccin contre la grippe et c'est efficace.

A toujours vouloir dramatisé avec ce genre de délire conspirationniste,ils ne réalisent pas le mal qu'ils font aupres des etres plus fragiles.Il y a plein de gens psychotiques qui vont lire ce genre de tract et ils n'ont pas les défenses pour se protéger de ce genre de folies....C'est pourquoi le forum peuple de la paix est si dangereux....C'est malsain ....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Francesco Ven 11 Sep 2009 - 0:09

maintenant je pense qu'il ne faut pas tenir compte des annonces faites sur le forum du "peuple" ils croient même au père noël .
Tu crois plus au pere Noel Joseph? Razz


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Francesco Ven 11 Sep 2009 - 0:14

Toutefois je ne crois pas qu’il faille l’éviter, au contraire. Contrer leurs messages permet, à défaut d’arrêter ceux qui les propagent, de faire prendre conscience à ceux qui les écoutent qu’il s’agit, comme dit Yurikae, de « délire paranoïaque » (exactement l’expression que j’y emploie aussi). Bien sûr la décision appartient à chacun.
Je respecte ton avis Elqana mais pour connaitre tres bien ce forum,je ne crois plus que nous puissions influencer vraiment.Ce forum n'est plus gérer du tout depuis fort longtemps.Imaginer,j'y suis encore avec le titre de modérateur(je ne me rapelle le titre) des prophéties alors que ca fait plus d'un an que ce n'est plus le cas.Et l'adm n'a pas encore corriger le tout.....Mais chacun est libre(et ca prends bcp de courage pour travailler a sensibiliser ces ames au niveau du discernement(dieu sait qu'ils en ont besoin)).Bon courage .


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Philippe-Antoine Ven 11 Sep 2009 - 11:29

Je respecte ton avis Elqana mais pour connaitre tres bien ce forum,je ne crois plus que nous puissions influencer vraiment.

Tou-à-fait, Francesco. D'ailleurs leur réponse ne s'est pas fait attendre puisqu'ils viennent, pas plus tard que ce matin, de supprimer le droit à la parole aux quelques personnes susceptibles de les contrer dans leurs délires paranoïaques!
Cela prouve bien qu'il est complètement illusoire de penser modifier quoi que ce soit dans l'état d'esprit qui règne sur ce prétendu forum.
Cela dit je rejoins Elqana dans le sens que si le fait d'avoir contré leurs délires a pu contribué à faire prendre conscience ne serait-ce qu'à une seule personne des dangers qu'elle encourt pour son âme, tous ces efforts pour tenter de rétablir la vérité n'auront pas été vains.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Elqana Ven 11 Sep 2009 - 14:32

Philippe-Antoine a écrit:Tou-à-fait, Francesco. D'ailleurs leur réponse ne s'est pas fait attendre puisqu'ils viennent, pas plus tard que ce matin, de supprimer le droit à la parole aux quelques personnes susceptibles de les contrer dans leurs délires paranoïaques!
Cela prouve bien qu'il est complètement illusoire de penser modifier quoi que ce soit dans l'état d'esprit qui règne sur ce prétendu forum.
Cela dit je rejoins Elqana dans le sens que si le fait d'avoir contré leurs délires a pu contribué à faire prendre conscience ne serait-ce qu'à une seule personne des dangers qu'elle encourt pour son âme, tous ces efforts pour tenter de rétablir la vérité n'auront pas été vains.

Philippe-Antoine
En effet cher Philippe Antoine, et j’ai eu la désagréable surprise, tout comme vous et Patre blessé probablement, de découvrir que je fais partie de la charrette ! J’espère qu’il ne s’agit pas d’un jugement définitif… mais si c'est le cas tournons la page, et prions pour que leurs yeux se décillent !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Catherine Ven 11 Sep 2009 - 15:10

Il ne manquerait plus que ça! Heureusement qu'il ne l'est pas! Les Français sont très attachés à leurs libertés individuelles et si c'était obligatoire, il y aurait un tollé!

Catherine
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Elqana Ven 11 Sep 2009 - 15:31

Catherine a écrit:Il ne manquerait plus que ça! Heureusement qu'il ne l'est pas! Les Français sont très attachés à leurs libertés individuelles et si c'était obligatoire, il y aurait un tollé!

Catherine
Comme j’aimerais partager votre optimisme Catherine ! Mais je crains fort, hélas ! que ce ne soit pas le cas. Plus personne n’est capable de se mobiliser aujourd’hui, sauf pour défendre des intérêts de chapelle ou obtenir des subsides de l’état. Pour le reste, voyez comment le peuple se laisse dépouiller peu à peu de toute liberté, à commencer par la liberté d’expression ! Le moindre mot qui ne soit pas politiquement correct vous envoie en correctionnelle, à côté de ça tous les « grands » journaux de la presse écrite mangent dans la main des magnats de la finance (Rotschild, Lagardère etc.), tandis que la presse indépendante agonise et disparaît peu à peu dans indifférence générale. Je ne vous parle même pas de la TV… Il n’y a plus qu’internet, et ça donne tellement d’urticaire au gouvernement qu’il tente de le mettre en coupe réglée sous couvert d’ « aide aux artistes »…
Et qui bouge ? Personne, ou si peu…
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par mick Ven 11 Sep 2009 - 18:30

entierement mais vraiment du font du coeur je suis d accords avec toi elquana!!!!mais viendra un jour ou nous devrons prendre les armes et faire se qu il on fait a louis XVI,battons nous surtout contre la franc maconnerie!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Joseph Sam 12 Sep 2009 - 17:43

Bien sur que si , Francesco , j'y crois au père noël et je pourrai même te le présenter, mais il faut que je te dise quelque chose, un secret:

le père noël .........................................c'est MOI .

Joseph santa lol!
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par mick Dim 13 Sep 2009 - 0:00

tiens une chose sur le pere noel savez vous pourquoi le pere noel et rouge et blanc?????c est a cause de la marque (rouge et blanche)cocacola qui l avait pris comme logo,il devrait etre je crois vert a la base comme St nicolas,si vous regardez une bouteille de coca cola a l envers vous verrez deux visage (masculin et feminin dans l ecriture,pour vous aider le c represante les cheveux apres a vous de vous cassez la tete pour voir)sur une bouteille qui a ete retire du commerce le logo etait un bouteille qui explosait,si vous enleviez l etiquette et que vous la retourniez a la lumiere un demon apparaissait dans un sens (corp,main,jambe) et un montre dans l autre (tete uniquement)

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Francesco Dim 13 Sep 2009 - 23:58

En effet cher Philippe Antoine, et j’ai eu la désagréable surprise, tout comme vous et Patre blessé probablement, de découvrir que je fais partie de la charrette ! J’espère qu’il ne s’agit pas d’un jugement définitif… mais si c'est le cas tournons la page, et prions pour que leurs yeux se décillent !
Le fait d'etre banni du forum peuple de la paix est un honneur pour ceux et celles qui l'ont vécus.Seul des etres qui ont du jugement et du discernement peuvent etre banis de ce forum délirant.

D'Autre part,je vous annonce le premiere(en primeur) que ce forum va continuer a etre délirant et a etre source de disputes continues.....meme si ils nous ont banis.Soyons en fier car c'est que nous n'appartenons pas a cette catégorie de gens sans jugotte.


Dernière édition par Francesco le Lun 14 Sep 2009 - 15:59, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Francesco Dim 13 Sep 2009 - 23:58

Joseph a écrit:
Bien sur que si , Francesco , j'y crois au père noël et je pourrai même te le présenter, mais il faut que je te dise quelque chose, un secret:

le père noël .........................................c'est MOI .

Je m'en doutais. rendeer


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par mick Lun 14 Sep 2009 - 0:47

D'Autre part,je vous annonce le premier(en primeur) que ce forum va continuer a etre délirant et a etre source de disputes continues.....meme si ils nous ont banis.Soyons en fier car c'est que nous n'appartenons pas a cette catégorie de gens sans jugotte.[/quote]

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par mick Lun 14 Sep 2009 - 0:49

vous me faites trop rire !!! c est quoi se forum???en plus francesco tu balances!!! Very Happy des vrais gamins ahahahaha on se croirait dans une cours d ecole!!!! Very Happy

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par mick Lun 14 Sep 2009 - 0:52

jvais m inscrire c est quoi le nom??? Very Happy jvais m embrouiller avec eux comme ca le soir en rentrant du boulot..... clown

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Francesco Lun 14 Sep 2009 - 1:09

Cherche Le peuple de la paix sur Google.Mais honnetement Mick,vu que tu es en mode apprentissage sur ta foi catholique,je trouve ca risqué que tu fricottes avec des gens qui connaissent tres mal leur foi mais qui penses la connaitre.....ils se basent sur des révélations et apparitions non reconnues par l'église(mais disent que c'est reconnues)....

Fait comme tu veux mais prudence.J'écris ca pour ton bien petit frere en Jésus. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par mick Lun 14 Sep 2009 - 1:53

non c est de l humour!!!! Very Happy j ai pas trop le temps de faire mumuse avec l ordi je discute avec vous entre deux soudures!!!jsuis bien sur se forum et je suis quelqu un de fidele...maintenant les forum qui banisse pour des idees je ne suis pas bien fan!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Elqana Lun 14 Sep 2009 - 12:46

Francesco a écrit:Le fait d'etre banni du forum peuple de la paix est un honneur pour ceux et celles qui l'ont vécus.Seul des etres qui ont du jugement et du discernement peuvent etre banis de ce forum délirant.
Ça oui, 100% d’accord ! Mais je t’avoue que j’ai pris cela comme une claque tout à fait injustifiée, et j’ai posté un (dernier ?) message sur le seul fil encore accessible où je mets l’admin face à ses responsabilités : soit il justifie objectivement son geste (ce qu'il ne pourra pas faire), soit il admet implicitement la censure, en espérant qu’il agisse en conséquence.
Ce que je vais dire maintenant n’est pas de l’immodestie, mais je crois qu’un de mes charisme est de combattre l’hérésie, et que ce charisme m’a été révélé peu après ma conversion par l’étude de saint Irénée, à qui je dois pratiquement tout. Dès que j’entends ou lis une hérésie, c’est plus fort que mois il faut que j’intervienne. C’est surtout cela qui me blesse dans cette éviction : certes ce forum est délirant, mais c’est justement pour ça que je m’y sentais utile. J’ai l’impression d’avoir été retiré d’un troupeau d’agneaux livré en pâture aux loups déguisés en bergers. Je sais que je devrais relativiser, mais trois jours après je n’y arrive toujours pas.


Tu crois ? elle est plutôt dans l’autre camp en effet, mais elle a toujours été correcte, du moins je la ressens comme telle… Je pencherais plutôt pour les chiens enragés (tu sais lesquels), mais de toute façon aucune importance, je leur ai dit que je leur pardonne, qui qu’ils soient.

Francesco a écrit:D'Autre part,je vous annonce le premiere(en primeur) que ce forum va continuer a etre délirant et a etre source de disputes continues.....meme si ils nous ont banis.Soyons en fier car c'est que nous n'appartenons pas a cette catégorie de gens sans jugotte.
Ou au contraire il va devenir une secte à part entière, après avoir viré les quelques rares vrais cathos qui restent…
Enfin, en ce qui me concerne j’ai encore le naïf espoir que l’admin reviendra sur sa décision… qui vivra verra !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Elqana Lun 14 Sep 2009 - 12:50

mick a écrit:non c est de l humour!!!! Very Happy j ai pas trop le temps de faire mumuse avec l ordi je discute avec vous entre deux soudures!!!jsuis bien sur se forum et je suis quelqu un de fidele...maintenant les forum qui banisse pour des idees je ne suis pas bien fan!!!
Tu peux y faire un tour en simple lecteur si tu veux te faire une idée, mais pour le reste je rejoins Francesco, il vaut mieux être un peu aguerri pour se jeter dans la bagarre. Et c’est justement ce qui me fait mal, penser que des nouveaux venus à la foi risquent de s’y faire bouffer en deux coups de mâchoires !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire Empty Re: La Vaccin pour la grippe A(H1N1) n'est pas obligatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum